Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

angel energy (kyoto)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
kyoto
golden age

qui suis-je ?
identité > cecilia auditore.
nom de code > kyoto, la ville où elle l'a rencontré.
naissance > 9 avril 1998, florence, italie.
date d'entrée > mai 2020, dans le but de retrouver son frère.
occupation > veilleuse au centre de récupération.
clan > les attentifs, altruisme, bienveillance et indépendance.
orientation sexuelle > bisexuelle inexpérimentée.
situation amoureuse > fraîchement célibataire.

▬ moodboard ▬

candeur incarnée ▬ aide son prochain ▬ considère toute personne comme profondément bonne ▬ bien trop naïve sur l'humanité ▬ incapable de voir le mal ▬ grande optimiste ▬ a toujours été épargnée des choses cruelles ▬ innocence préservée, s'y accroche comme dernier espoir de son heureuse enfance ▬ rage et instinct de protection envers les personnes qu'elle aime ▬ fleur bleue, elle s'attache bien trop vite aux autres.

évolution après deux semaines en pangée et sa répartition, elle essaie d'être moins faible et fragile, prend plus confiance en elle dans ses discours.

pré-pangée:

mai 2020 elle n'hésite pas une seconde, elle abandonne sa vie derrière elle et se porte volontaire pour intégrer la pangée et retrouver son frère. après la phase d'expérimentation, elle survit avec quelques séquelles : claustrophobe elle ne supporte plus les endroits étroits. découverte de sa faculté qui est de ressentir les émotions des personnes qu'elle touche et d'en transmettre d'autres. elle la maîtrise très mal au début, ressentant involontairement les sentiments de quiconque rentre en contact avec son épiderme. le 31 mai, elle passe la trappe et vit en couveuse avant sa répartition.

juin 2020 cherche son frère, mais son statut d'oisillon en couveuse lui ferme des portes. le 14 juin a lieu sa répartition, stressée et tendue elle manque de déraper sur la scène. le roi des attentifs et la reine des élégants se lèvent. préférant encore garder un peu de son innocence, elle maintient son choix initial et rejoint les attentifs. après s'être familiarisée avec les terres vertes, la douce décide de devenir veilleuse au centre de récupération : grâce à sa faculté d'hyperempathie elle apaise les bêtes que les rôdeurs ramènent.

hyperempathie kyoto est capable de ressentir les émotions des gens qu'elle touche. lorsque son épiderme rentre en contact avec quelqu'un elle se retrouve alors submergée par les émois de cette personne comme s'il s'agissait des siennes. les émotions des autres sont décuplées à son contact, ainsi ces dernières peuvent encore affecter kyoto des jours après avoir touché une personne. autre face de son pouvoir, la douce peut également insuffler des émotions aux autres, toujours par le toucher.

niveau deux (acceptation) kyoto commence à comprendre ce flux d'énergie qui la parcourt même si elle ne la maîtrise pas encore très bien. ne supportant plus de ressentir les émotions de manière intempestive, elle parvient enfin à les bloquer dès qu'elle touche quelqu'un : elle ne subit plus son hyperempathie. elle est cependant obligée d'être très concentrée pour faire barrière, un manque d'attention suffit à les subir de nouveau. pour la manipulation des émotions des autres, elle n'y parvient seulement que lorsqu'elle ressent de manière forte une émotion, et non pas de manière spontanée. kyoto est désormais capable d'agir sur les émotions des animaux selon son bon vouloir.

en cours
perdition, avec @varsovie
sortie nocturne illicite, kyoto croise la route de la reine des exilés, varsovie.

l'enfant et la fleur, avec @bombay
bombay, gouverneure des élégants s'intéresse à la faculté de kyoto.

héritage en détresse, avec @pandora
kyoto casse le médaillon que lui a donné feu son père, elle vient demander à pandora de lui réparer.

pangée, regarde-moi (terres grises), intrigue n°2
après la soirée des monarques où olympie à annoncer l'ouverture de la porte de la lune, kyoto ayant refusé la protection des monarques se trouve sur les terres grises. riant et buvant avec les autres, elle aperçoit au loin une lumière près de la porte : elle s'ouvre.

terminés
pangée, entend-moi, intrigue n°1
les monarques donnent une fête, en s'y rendant kyoto heurte le roi des robustes et déballe involontairement ses sentiments à cause de sa faculté mal maîtrisée. après son départ, elle trinque et danse joyeusement avec les autres jusqu'à ce que la soirée soit interrompue par olympie qui annonce l'ouverture prochaine de la porte la lune.

quitter le nid, sujet libre
répartition de kyoto, shanghai et samara se lèvent, la douce choisit les attentifs.


KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
les demoiselles
douces fleurs



@alexandrie judicieuse
mère de substitution ☾ rencontre cocasse dans un champ de pâquerettes où kyoto a trébuché sur alexandrie assoupie dans l'herbe. depuis ce jour, alexandrie est devenue ce soutien maternel dont il manquait tant à la douce enfant, tandis que kyoto rappelle feu la fille de la judicieuse, souvenir d'une sakura. deux cœurs meurtris qui se soignent et se protègent l'un et l'autre.


@philadelphie attentive
l'herboriste, mentor ☾ rencontre sur le marché des terres blanches alors que philadelphie vendait ses jolies plantes, elle a promis à kyoto de l'emmener visiter sa serre. elle n'en est plus repartie depuis. endroit refuge où elle vient aider l'herboriste avec ses plantes, elle est devenue une sorte d'assistante tandis que philadelphie lui apprend à s'occuper des plantes. cela détend la douce.


@bombay élégante
la jolie dame aux pivoines ☾ don d'empathie, la faculté de ressentir et faire ressentir les émotions des autres à piquer la curiosité de la gouverneure des élégants. capacité pouvant s'épanouir à merveille dans les terres noires, bombay approcha kyoto. les deux femmes s'entendent à merveille, kyoto apprécie sa douceur, mais est aussi fasciné par son élégance, tandis que bombay protège l'innocence de la gamine.


@varsovie reine des exilés
aide insoupçonnée ☾ sortie nocturne en toute illégalité pour espérer glaner des informations sur son frère, kyoto tomba nez à nez avec varsovie. alors qu'elle s'attendait à recevoir sa punition et subir le courroux de la reine, cette dernière l'accompagna dans les rues malfamées la nuit pour l'aider dans sa quête.

KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
les messieurs
épines rugueuses



akira scénario
frère de saké ☾ enfants délaissés par leurs parents, envoyés vivre chez la grand-mère d'akira. demi-frère et demi-sœur par alliance, leurs débuts sont houleux mais très vite un lien fort se crée. unissant leur lien fraternel en trinquant avec du saké, les deux enfants deviennent frère et sœur de saké. séparés par le divorce de leurs parents, cecilia rentre en italie et akira ne lui rend plus visite après son entrée chez les yakuzas, la mafia japonaise. des années après, la douce apprend le sort de son frère : enfermé en prison, il a été envoyé de force dans les labos de pangonium. elle n'hésite pas une seconde et se porte volontaire pour rejoindre la pangée. elle le retrouvera coûte que coûte.


@quito monarque
le guide ☾ jeune oisillon venant de franchir la trappe de la pangée, c'est quito qui lui a fait visiter la cité à son arrivée. au fil de leurs nombreuses ballades, kyoto découvre un monarque plus que charmant et avec la main sur le cœur, contrairement aux idées reçues. sa perception de ce clan change en même temps que son regard et son ressenti envers lui.


@jakarta roi des robustes
ses sentiments enfouis ☾ bousculade durant la soirée des monarques, la main de kyoto se pose par réflexe sur le bras de jakarta. l'empathique ressent alors toutes les émotions de l'homme, notamment les plus enfouies. profondément bouleversées par elles, elle ne peut s'empêcher de les déballer. moment de flottement, ils n'ont guère le temps d'en discuter que des convives les rejoignent avant de les séparer. kyoto est persuadée que jakarta lui en veut terriblement et fuit constamment son regard.

KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@KYOTO ; je trouve que la position actuelle de Kyoto en couveuse pourrait faire office d'un lien fort intéressant avec Varsovie angel energy (kyoto) 615902708
J'imagine beaucoup Varsovie venir la voir, la surprendre dans une rue ou que sais-je (si Kyoto sort seule, dissimulée, ça peut être encore plus intéressant), la jauger, l'observer, en tant que Chef de Clan, et surtout de celui où on envoie les rebuts, je pense qu'elle aura ce rituel avec les nouveaux arrivants. angel energy (kyoto) 3054428832
Varsovie est quelqu'un de très franc, de très cassant si elle veut, elle pourrait vraiment déstabiliser Kyoto en premier lieu, à voir ensuite ? ça pourrait faire un très bon RP angel energy (kyoto) 1567908071
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
angel energy (kyoto) Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Salut princesse angel energy (kyoto) 916284566
Je viens te proposer un petit lien avec Jak angel energy (kyoto) 365659762

sa capacité est de ressentir les émotions des personnes qu'elle touche et d'en transmettre d'autre, elle maîtrise encore très mal.

Si Jak a facilement tendance à beaucoup cacher ce qu'il ressent, en utilisant les blagues, les rires, etc. pour se sortir d'une mauvaise situation, j'imagine qu'il pourrait être amener à devoir se rendre en Terres Blanches pour X raison et bousculer Kyoto, ou bien elle veut lui demander quelque chose en attrapant son bras ? Je sais pas, un moyen qu'ils se touchent en tout cas et que Kyoto ressente les fortes émotions qui habitent Jak, je trouve ça plutôt intéressant, d'abord pour elle mais aussi parce que Kyoto pourrait lui dire tout ce qu'elle ressent en lui, comme si elle lisait chez lui comme dans un livre ouvert, de quoi le déstabiliser, le braquer peut-être ?
Avec le temps, je pense qu'il finirait par voir Kyoto comme une petite soeur, vu son âge et son innocence. Il sera capable de lui offrir protection et attention, j'imagine. Il serait assez séduit par sa douceur !
Comme les Attentifs (si c'est finalement ce qu'elle choisit) et les Robustes sont en étroite collaboration, ils continueront de se croiser, de se parler etc. angel energy (kyoto) 2008506645
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
angel energy (kyoto) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Ne m'oublie pas, faut qu'on termine de discuter du petit lien angel energy (kyoto) 329528111
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
angel energy (kyoto) D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
@Kyoto Petit être déchue à la trappe. Veux tu d'une main pour te présenter la Pangée ?? angel energy (kyoto) 3303532067
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
angel energy (kyoto) E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
gosh, désolée du retard guys. angel energy (kyoto) 989998774

@VARSOVIE roh oui carrément ! je vois bien kyoto faire une sortie en scred pour essayer de glaner des infos sur son frère oui, elles pourraient se croiser à ce moment là. angel energy (kyoto) 2008506645 puis oui, ça risque de faire un rp fort intéressant et cocasse, kyo est plutôt du genre à être dans la retenue, toussa, donc forcément varso risque de la déstabiliser. angel energy (kyoto) 365659762 puis on peut voir où tout ça mène !

@JAKARTA coucou toi, oh oui avec plaisir beau blond. angel energy (kyoto) 2458216217
je suis totalement d'accord, ça risque d'être un rp fort intéressant à jouer. ** genre une bousculade, kyo lui touche machinalement le bras pour s'excuser et elle se retrouve submergée par les émotions de jak. je la vois bien tout déballer d'une traite en plus, encore déstabilisée et novice avec son don, ça risque de forcément la déboussoler de son côté. peut-être même effrayer jak ? angel energy (kyoto) 365659762 mais carrément pour l'avenir du lien. kyo c'est encore qu'une enfant, trop gentille et facilement influençable, ça ne pourrait être que du bon pour elle de pouvoir compter sur quelqu'un, surtout quelqu'un de l'envergure de jak ! angel energy (kyoto) 3322900852 mais oui, j'imagine quelque chose tout en douceur. angel energy (kyoto) 2008506645

@PANDORA comment t'oublier ptit boté ? angel energy (kyoto) 3979624049
voui, carrément ! je voyais bien pandora être son lien avec son frère. genre peut-être qu'elle pourrait avoir eu affaire avec lui, lui donner une piste pour le retrouver ? angel energy (kyoto) 2008506645

@QUITO rooooh je dis OUIIIII carrément ! la gamine risque d'être fort déstabilisé par toutes ses infos à assimiler, il lui faut un charmant garçon pour l'aider. angel energy (kyoto) 1563145912
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@KYOTO ; j'ai peut-être légèrement débuté notre RP par trop plein d'excitation angel energy (kyoto) 3054428832

https://coventus.forumactif.com/t106-perdition-kyoto
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
angel energy (kyoto) Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@VARSOVIE CETTE RAPIDITE DU FEU DE DIEU. angel energy (kyoto) 72828379 angel energy (kyoto) 72828379
j'aime ça. angel energy (kyoto) 3979624049
et omg cette plume. j'vais me sentir grave nul à côté. angel energy (kyoto) 2472924055
mais je note en tout cas qu'il y a contact entre les demoiselles quand varso pose ses doigts sur le visage de kyo, donc le don de la petite va s'activer. angel energy (kyoto) 4128349583 je pensais écrire du coup que kyo ressent la curiosité de ta belle, et aussi une pointe de tristesse nostalgique (en rapport avec "varsovie s'occupe l'esprit dans des flashs-backs couleur sang"), cela te convient ? angel energy (kyoto) 2008506645
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Hello petite fleur angel energy (kyoto) 2008506645 Je viens faire le plein de cuteness angel energy (kyoto) 615902708
Je pense que ton pouvoir pourrait intéresser les élégants, surtout le côté "insuffler des émotions". Bombay étant en charge du recrutement, je la vois bien te rendre visite, pour s'informer à la source  angel energy (kyoto) 3054428832
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
angel energy (kyoto) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Kyoto
Alors, ce serait un plaisir, de lui ouvrir un peu les yeux, de rassurer la gamine esseulée, douce main tendue.
Etant des monarques, je me dis qu'il devrait garder une certaine, barrière, hautain en public, agneaux dans l'ombre, quand il n'est qu'avec elle. Touché par sa candeur, je le vois adoucit, aux côtés de Kyoto, rassurant, même si une fois, sur la place publique, son air changerait, pour ne pas paraître "faible" au grand coeur.
C'est un peu vague, mais je me dis, que ça peut être drôle à jouer angel energy (kyoto) 2458216217 Qu'en penses tu ?
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
angel energy (kyoto) E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Kyoto a écrit:@JAKARTA coucou toi, oh oui avec plaisir beau blond. angel energy (kyoto) 2458216217
je suis totalement d'accord, ça risque d'être un rp fort intéressant à jouer. ** genre une bousculade, kyo lui touche machinalement le bras pour s'excuser et elle se retrouve submergée par les émotions de jak. je la vois bien tout déballer d'une traite en plus, encore déstabilisée et novice avec son don, ça risque de forcément la déboussoler de son côté. peut-être même effrayer jak ? angel energy (kyoto) 365659762 mais carrément pour l'avenir du lien. kyo c'est encore qu'une enfant, trop gentille et facilement influençable, ça ne pourrait être que du bon pour elle de pouvoir compter sur quelqu'un, surtout quelqu'un de l'envergure de jak ! angel energy (kyoto) 3322900852 mais oui, j'imagine quelque chose tout en douceur. angel energy (kyoto) 2008506645

oooh mais tellement, il va avoir trop peur angel energy (kyoto) 1045932434 qu'elle puisse lire en lui comme un livre ouvert, il va péter un plomb le pauvre angel energy (kyoto) 329528111
c'est génial ça angel energy (kyoto) 1563145912
faut que je trouve une raison pour jak de se retrouver en terres blanches en couveuse mais je vais trouver angel energy (kyoto) 1045932434
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
angel energy (kyoto) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@KYOTO ; ravie que ça te plaise, et point de tension, tu écriras très bien j'en suis sûre angel energy (kyoto) 916284566 Va pour le don de Kyoto, je trouve les sensations fort intéressantes, j'imagine Varsovie assez mélancolique et à la fois dans l'envie de protéger son prochain (elle est assez bienveillante) angel energy (kyoto) 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
angel energy (kyoto) Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Kyoto Ca me va tout à fait ! Pandora pourrait essayer de la guider, sans trop comprendre elle-même pourquoi elle prend une gamine sous son aile, mais elle le fait. La pangée, ça change les gens angel energy (kyoto) 365659762 angel energy (kyoto) 1563145912
Quand tu veux pour un petit rp angel energy (kyoto) 365659762
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
angel energy (kyoto) D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
@BOMBAY coucou jolie bombay. angel energy (kyoto) 916284566
hm oui tout à fait, ça pourrait être un rp fort intéressant. angel energy (kyoto) 615902708 puis kyoto pourrait être très intimidée, limite gênée de savoir qu'une élégante s'intéresse à elle : je la vois bien être en quelque sorte fascinée par les femmes de ce clan, belles et si élégantes, appartenir à ce clan est pour elle signe d'être une grande dame tu vois. donc ça peut être très intéressant à jouer voui. angel energy (kyoto) 2008506645

@QUITO oui je vois, j'aime beaucoup ! et puis cela pourrait être accentué si kyoto lit les émotions de quito, elle pourrait ressentir sa réelle personnalité, un peu moins hautain, etc, et comprendre davantage ce masque qu'il se crée pour les monarques. angel energy (kyoto) 989998774 cela lui permettrait ainsi de se faire une image un peu différente de son clan, doté aussi de personne avec un cœur, ça peut être sympa oui ! on part sur un rp alors ? angel energy (kyoto) 3979624049

@JAKARTA j'avoue que ça risque d'être fort cocasse à jouer, kyoto qui déballe tous ses sentiments comme ça et qui sait plus où se mettre quand elle réalise la fureur de jak. angel energy (kyoto) 365659762
kyoto n'est pas toujours en couveuse après, elle peut, je pense, se promener plus ou moins librement dans les terres blanches, donc elle pourrait tout à faire croiser jakarta vers les divers commerces, ou alors vers la confédération, après une réunion des rois et reines ?

@VARSOVIE je viens de poster du coup, n'hésite pas si quelque chose te chiffonne. angel energy (kyoto) 1563145912

@PANDORA oui ! peut-être que pandora pourrait être charmée par sa candeur et sa douceur qui lui donne cette envie inexplicable de la protéger ? ou alors lui rappeler une éventuelle petite sœur/cousine ? angel energy (kyoto) 2008506645
pour leur rencontre du coup, tu as une idée particulière du contexte ?
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
mooooh j'espère qu'elle ne l'intimidera pas trop angel energy (kyoto) 989998774 bombay est très douce, elle ne voudra pas non plus la brusquer. donc tu veux faire ça en rp ? angel energy (kyoto) 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
angel energy (kyoto) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@BOMBAY kyo sera surtout intimidée par sa beauté et son rang je pense. angel energy (kyoto) 2008506645 et ça me va pour le rp du coup ! tu veux le lancer ou tu préfères que je m'en occupe ? angel energy (kyoto) 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Ça me va de le lancer, je fais ça cette semaine angel energy (kyoto) 916284566 angel energy (kyoto) 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
angel energy (kyoto) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Kyoto a écrit:@JAKARTA j'avoue que ça risque d'être fort cocasse à jouer, kyoto qui déballe tous ses sentiments comme ça et qui sait plus où se mettre quand elle réalise la fureur de jak. angel energy (kyoto) 365659762
kyoto n'est pas toujours en couveuse après, elle peut, je pense, se promener plus ou moins librement dans les terres blanches, donc elle pourrait tout à faire croiser jakarta vers les divers commerces, ou alors vers la confédération, après une réunion des rois et reines ?

mdrrr ça va être marrant ça angel energy (kyoto) 365659762
Les commerces, les réunions, ça me tente ! À moins de faire ça au début du rp d'intrigue sinon ? angel energy (kyoto) 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
angel energy (kyoto) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@BOMBAY ça marche alors ! angel energy (kyoto) 916284566

@JAKARTA oui angel energy (kyoto) 365659762
ah j'avoue que ça peut être sympa de faire ça un peu avant l'intrigue ! genre ils se croisent avant de rentrer dans le bâtiment ? angel energy (kyoto) 3322900852
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
owii !
je poste dans l'intrigue dès que j'ai terminé d'écrire mon rp, je vais venir bousculer ta princesse angel energy (kyoto) 964349438
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
angel energy (kyoto) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@JAKARTA roh voui, bouscule-moi. angel energy (kyoto) 365659762
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@Kyoto Oui, de plus si elle le touche et qu'elle perçoit qu'il est assez inoffensif, cela lui permettre d'avoir une meilleure image que les Monarques donnent.

Du coup, carrément chaud de partir sur un rp, en mode, guide touriste pour la gamine perdue angel energy (kyoto) 365659762

Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
angel energy (kyoto) E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
@kyoto

call me mummy
angel energy (kyoto) 3759453517

Kyoto est une Attentive, donc fréquentera les Terres Vertes.
Leur première rencontre peut-être hasardeuse, gorgée de poésie?

Endormie dans les pâturages,
l'anémie d'un poison fait rêver l'Orientale,
le vent souffle dans les fourrés, berce l'épuisée.
Kyoto dans ses premières errances,
l'embûche d'un corps dans ses pattes,
l'inquiétude d'une carcasse au sol.
Ah que coucou, le premier bonjour entre Alexandrie et Kyoto.
Kyoto va rappeler Sakura, la jeunesse décédée.
Alexandrie va s'attacher, réclamer cette douceur qui se dégage de la cadette. Comme une luciole gravitant autour de la lumière. A l'inverse, Kyoto pourrait trouver une figure maternelle, un pilier stable dans ce nouveau monde?
C'est ébauche brouillon,
Mais j'imagine une relation pleine de douceurs, panser des plaies de manière involontaire angel energy (kyoto) 2008506645
angel energy (kyoto) 916284566
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant