Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

héritage en détresse ☾ kyoto & pandora

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.




héritage en détresse

@KYOTO feat. @PANDORA


Le fermoir avait cédé. Après des années durant à ouvrir le médaillon pour contempler le doux de visage de feu son père, l'objet s'était cassé, séparant ainsi d'un côté une photographie du géniteur avec celle de sa fille en bas âge de l'autre côté. Cela faisait maintenant dix-sept ans que l'homme avait rendu l'âme après avoir contracté le Fléau, mais malgré cela, il restait indéfiniment dans son cœur et dans ses pensées. La douce Kyoto ne supportait pas l'idée que le seul bien que son père lui ait transmis, le seul objet qu'elle avait pu amener avec elle en Pangée, ne devienne une babiole cassée et bonne pour la poubelle. Dernier héritage de son géniteur à l'agonie. Voir les deux portraits ainsi séparés lui donner comme une affreuse impression que le lien avec son paternel aller céder. Il fallait qu'elle le répare, elle ne pouvait le laisser disparaître. Elle avait déjà perdu son frère dont elle ne connaissait toujours pas le sort, elle ne pouvait se permettre de perdre son seul lien à travers la mort avec son père. Kyoto s'était renseignée un peu partout, avant que finalement on ne la redirige vers une mécanicienne des Terres Grises. La jeune femme était connue pour être douée de ses mains et d'être capable de réparer presque tout et n'importe quoi, une prodige. Il paraîtrait qu'à l'occasion elle avait déjà restauré quelques bijoux, alors on avait indiqué sa position à la jeune Attentive.

Malgré de nombreuses heures à fouiller les ruelles du Territoire Gris à la recherche d'informations sur Akira, la douce se sentait toujours inquiète et mal à l'aise quand elle parcourait les coins. Les regards louches sur son passage ou bien des trafics en tous genre sous son nez, elle essayait malgré tout de ne pas perdre la face. Le regard fixé sur le sol, elle essayait de ne pas attirer l'attention. De temps à autre, elle levait ses yeux azurs pour tenter de se repérer dans ce dédale en ruine. On lui avait indiqué une maison délabrée de couleur rouge, à l'angle d'une ruelle où se trouvait un petit commerce d'épices. Pandora, la mécanicienne aux doigts agiles la retapait actuellement, on lui a dit qu'elle parviendrait sûrement à l'y trouver. Apercevant la vieille bâtisse au loin, Kyoto s'avança d'un pas nerveux. Une brune souvent de mauvais poil et très méfiante, voilà la vague description qu'un type bougon lui avait dépeint. Elle ne savait pas si elle pouvait s'y fier ou bien si l'homme l'avait juste de travers après d'être mangé un râteau auprès de la mécanicienne. Mais dans tous les cas, la douce préféra rester sur ses gardes et s'efforça de paraître souriante et amicale quand elle distingua à l'entrée de la maison sa potentielle sauveuse. « B-bonjour... Vous êtes Pandora ? » Kyoto salue la jeune femme, le poing sur le cœur, comme on lui a enseigné voilà plusieurs semaines maintenant lors de son arrivée en couveuse. « Je suis Kyoto, du clan des Attentifs. On m'a vanté vos talents de bricoleuse et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider... C'est pour réparer un bijou. » Le médaillon posé dans ses mains qu'elle tend vers l'Exilée, elle tient précieusement l'objet comme s'il s'agissait d'une relique de grande valeur. La première moitié du collier, reliée à une petite chaîne en or, contient la photo d'une enfant d'à peine quatre ans : le teint porcelaine souligné de deux joues joufflues rosies, des cheveux d'or et un sourire édenté par la perte des premières dents de lait. La deuxième moitié, normalement raccordée par un fermoir, montre un homme dans la force l'âge possédant une ressemblance frappante avec la petite fille. Kyoto lance un regard supplicateur à la jeune femme, presque désespérée.

codage par aqua

KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
héritage en détresse ☾ kyoto & pandora Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Elle était incapable de dire depuis combien de temps elle travaillait dans cette maison. Pas si longtemps, puisqu’elle se souvient encore avoir vu Quito aux aurores, comme à son habitude, près de la porte du Soleil. La métamorphe s’était ensuite rendue en Terres Grises, pour reprendre ses réparations, occuper ses journées jusqu’à sa prochaine entrevue avec le monarque, sans trop savoir pourquoi elle continuait de s’y rendre tous les jours. La faim tiraillant ses entrailles, Pandora tâchait de ne pas trop s’en préoccuper. C’était commun, courant, et sa silhouette maigre laissait voir qu’elle sautait souvent des repas. C’était ainsi, un train de vie dont elle avait prit l’habitude. A côté de ça, au moins, elle ne prenait ni drogues, ni boissons alcoolisées.. Et ne se prostituait pas. Sûrement une chance, en tant qu’exilée. Mais elle était leur princesse, elle se devait de montrer un bon exemple, bien qu’elle ne soit plus vraiment sur d’où se situait cette limite désormais. La peau poussiéreuse, les traits tirés, Pandora s’affairait à arracher l’ancien plancher de cette maison qu’elle se devait de rénover pour les prochains exilés à franchir leurs portes. Les murs avaient été réparés et repeints, il ne restait que le sol, la toiture et les fenêtres. D’ici quelques semaines, voir mois, ce serait terminé et prêt à accueillir dans un moindre confort quelques exilés. Retaper les Terres Grises était son métier, et elle le faisait avec envie.

Une voix l’interpelle soudainement, trop douce pour être celle d’une exilée. Les sourcils froncés, Pandora se relève du plancher à moitié retiré où elle se tenait, un bandana noir relevant en partie ses longs cheveux et les empêchant de se trouver devant son visage. “ Bonjour. En effet. Vous êtes ? ” La gamine, puisque c’est ainsi qu’elle pourrait la qualifier tant son visage paraît être poupin, se présente en tant qu’attentive. Silencieuse un long moment, Pandora observe le visage trop propre, trop joufflu de cette demoiselle aux yeux perçants. Elle est mignonne. La brune tente de deviner son âge. Quinze, seize ans ? Elle doit être jeune, peut-être la vingtaine mais elle n’y croit pas vraiment. Quoi qu’après tout, quand on est bien nourri, on peut facilement paraître plus jeune. Pinçant les lèvres, sans une once de délicatesse Pandora se saisit du médaillon, l’observant un long moment. De ses yeux d’émeraude, elle scrute le fermoir, seul objet visiblement cassé du médaillon. “ J’peux sûrement faire quelque chose. Que proposes-tu, en échanges ? ” On a rien sans rien, après tout. Pandora n’est pas du genre à avoir le cœur sur la main, faire les choses sans rien demander en retour. Y a des principes. S’essuyant les mains avec un torchon déjà bien sale, la brune reprend le médaillon entre ses mains, zigzaguant entre les trous du plancher pour accéder à sa malle à outils, sur le rebord d’une fenêtre.
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
héritage en détresse ☾ kyoto & pandora D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor