Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quitter le nid ☾ sujet libre

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.




quitter le nid

répartition de @KYOTO, ouvert à tous ☾


14 juin 2020 ☾ L'heure était venue. On était venu trouver Kyoto et les quatre autres volontaires à la couveuse pour les emmener sur les Terres Brunes. Arracher à leur nid, il était désormais temps pour les oisillons de prendre leur envol et de voler vers d'autres terres. La couleur de ces dernières aller être définie durant leur cérémonie de répartition. Pour l'occasion, les stylistes les plus côtés de Pangée avaient fait le déplacement pour s'occuper des parures des oisillons. Celui de Kyoto, à l'imaginaire sans limite, avait pensé une robe à sa stature : une étoffe ambrée avec des dégradés plus clairs qui quand la douce se mouvait donner l'impression qu'elle déployait ses ailes de papillons (clique ici pour la voir). Parfaitement apprêté, le club des cinq attendait dans les coulisses de l'amphithéâtre. Derrière les murs, les premiers brouhahas s'élevaient dans les gradins : la Pangée était de nature curieuse, nombre de personnes s'étaient déplacées pour l'occasion afin de cancaner sur les nouveaux venus et leurs choix de clan. Kyoto lève la tête vers le plafond, elle souffle un bon coup pour se donner du courage. Elle essaie de mettre de côté la jeune ingénue, la douce enfant en elle qui est effrayée et impressionnée par tout. Il est l'heure de grandir, elle ne peut se permettre de balbutier devant tout ce monde, ce n'est plus une gamine. Des regards s'échangent entre les oisillons, certains sont tendres et rassurants, d'autres plus antagonistes, une sorte de rivalité demeurait dans certains. Jusqu'à la dernière seconde, la douce doute encore sur son choix. En deux semaines elle a vu tant de choses, rencontrer tant de merveilleuses personnes et d'autres moins amicales. Le choix est rude, il est définitif. Et si le clan qu'elle choisit la rejette ? Elle chasse cette pensée noire avant de finalement grimper l'escalier vers l'estrade avec les autres.

Alignés sur la scène tel des bêtes à un marché, les cinq volontaires sont alors examinés, jugés sous toutes leurs coutures par la foule et les six rois et reines qui leur font face sur le devant de la scène. Depuis sa position, l'amphithéâtre en plein air est encore plus magnifique. Le soleil est à son zénith pour accueillir les nouveaux rejetons de la Pangée. Le palpitant s'accélère, les oreilles bourdonnent sous les nombreux piaillements de la foule. Kyoto est la première. Malédiction ou chance, seul le temps en sera juge. On prononce son pseudonyme et la douce s'avance de deux pas pour rentrer dans le rayon lumineux. Inexpérimentée avec ses grandes échasses que sont les talons hauts, elle manque de se tordre la cheville. Des rires s'élèvent dans la foule, Kyoto devient cramoisie. Sourire nerveux scotché au visage, elle essaie de faire bonne figure pour cette entrée définitivement ratée. Ou remarquée, cela dépend des points de vue. Bien joué. Elle est sous le feu des projecteurs, sa hantise. Mais elle ne doit pas se démonter, elle le sait. La douce essaie de reprendre un peu de consistance, elle se tient droite, les mains jointes et tente d'afficher un visage confiant malgré l'humiliation précédente. Œillade réconfortante vers la foule, espérant y voir un visage amical, son regard s'arrête sur l'élite de la Pangée. Les Six sont tous présents. Léger sourire quand son regard croise celui de la Reine des Exilés, fuyant quand il croise celui du Roi des Robustes.

La douce prend une profonde inspiration, fait une révérence en attrapant les pans de sa robe et commence son monologue. « B-bonjour. Je m'appelle Kyoto, je viens de fêter mes vingt-deux ans et je suis originaire de la zone de quarantaine de Florence en Italie. Je me suis portée volontaire pour retrouver un membre de ma famille. La Pangée est tellement magnifique et les gens si accueillants que je ne regrette pas une seconde ce choix. Dieu merci, le Fléau n'est plus qu'un mauvais souvenir... » Petite pause, elle ne peut s'empêcher de s'attarder sur les regards pour voir les premières moqueries. « Choisir n'est jamais quelque chose d'aisé. Chaque clan est si impressionnant... Mais je dois avouer que j'ai bien une préférence pour l'un d'eux. La simplicité de ces gens, leur bienveillance, leur indépendance et leurs terres si magiques et magnifiques. Je m'y suis beaucoup rendue pour admirer le paysage, j'y ai aussi aidé une gentille herboriste dans sa serre ce qui m'a conforté dans mon idée que les Attentifs étaient ceux avec qui je souhaiterais partager mon quotidien. » Les langues se délient dans l'assemblée, entre surprises et attentes. Kyoto porte son regard vers Shanghai, le Roi des Attentifs pour tenter de le percer à jour mais l'homme est aussi impassible que la pierre. « Me prétendre aussi bonne et humaine qu'eux serait un peu prétentieux de ma part, mais je pense cependant pouvoir dire que je partage leurs valeurs. Ma mère disait toujours que j'avais cette fâcheuse habitude de "donner le bon Dieu sans confession" à autrui. Je ne suis pas stupide, je sais que la malveillance ronge les âmes les plus pures, mais je pense qu'il est toujours nécessaire d'accorder une chance à tout le monde. Voilà... » Sa voix meurt dans le micro, l'intimidation et la peur se mettent à nouveau à l'atteindre. Ses doigts se resserrent les uns contre les autres. Mais les dés sont lancés : elle a parlé, le reste ne dépend plus d'elle. Droite sur la scène, elle attend le jugement des rois et reines.

codage par aqua



actions:

indications:
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
quitter le nid ☾ sujet libre Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Quitter le nid
 
▿ ⬘ @Kyoto etc◈ ▾  ▵

Après une journée de boulot intense, à gérer, enregistrer chaque vente par le personnel de la haute couture, à croire qu’aujourd’hui quelque chose d'important va arriver. Et, oui, c'est l’événement du mois qui est sur le point de se dérouler, comme un rendez-vous habituel pour les pangoniums, d’ailleurs c'est la journée où nos commandes explosées, tous veulent être habillés des meilleures tenues pour l'occasion. Mais le plus important se passe à l'agence, nos stylistes y travaillent depuis qu'ils connaissent l’identité des volontaires, ils créent, couds des pièces originales et uniques pour chacun et chacune des personnes prête à prendre leurs envols. Cette fois, ma curiosité semble piquée et me sent obligée de me rendre à cet événement. Oui, une personne semble retenir l'attention de tous les clans et cela n'arrive pas tous les jours ici, une jeune fille nommée @Kyoto, rien que son choix de ville la rend unique, puis la pièce qui lui a été imaginer et l'une des plus splendides que j'ai pu voir depuis que je travaille ici.

C'est donc naturellement que j’accède à l'amphi, je reste debout dans un coin de salle, j'observe les hauteurs, les élégants sont au rendez-vous et j’espère qu'ils ne remarqueront pas ma présence, car en tant que baron je me dois être auprès d'eux dans ces moments-là. D’ailleurs, pas de chance, Samara notre reine, elle ne m'a pas manqué et me fulminer du regard, je fais comme si de rien n’était et regarde la scène.

Le tour de la belle @Kyoto arrive, dans sa sublime robe, au début hésitant, puis sûr d'elle. Son choix semble se porter sur les Attentifs, c'est cool, elle semble savoir ce qu'elle veut, sauf que là, elle vient de dire qu'elle veut accorder une chance à tout le monde. Le public semble tout aussi surpris que moi, je regarde du coin de l’œil les assemblées royales, certains semblent déçus, d'autres ont du mal à comprendre la jeune fille tandis que les plus intéressés la veulent à tout prix. Je caresse mon médaillon en or et attend la suite des événements.
code by bat'phanie


Spoiler:
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73

Quiter le nid
L’amour est cette insoutenable innocence d’éprouver pour quelqu’un un sentiment absolu tout en sachant nos vies provisoires et notre choix faillible.
Les Eternelles - Yves Simon

L’envol déchu. L’oisillon prend place parmi les rapaces, de ses plumes nouvelles. Robe aux mille facettes, promesse d’une soirée mémorable. Quito, il n’aurait raté cela, pour rien. Cette gamine, qu’il portait au fond de son coeur, qu’il voulait accompagner dans sa lancée, premiers pas dans la Pangée. Non, il n’aurait raté ça, les voir se battre pour elle, luisante de potentiel.

L’heure sonne, comme tous les mois, les destins se lient et se défaussent. Déception pour certains, joies pour d’autres. Les choix des uns, les demandes des autres. Un régal, de voir chaque reine et roi se lever, l’espoir grandissant dans les pupilles, face aux âmes apeurées. La répartition était un de ses moments favoris dans le mois, ou peut-être juste une raison pour s’apprêter de blanc et de doré.

Une place parmi les siens, aux côtés de Singapour et les monarques. Bien au centre de l'amphithéâtre, là où est leur dignité. De blanc vêtu, comme autrefois les dieux d’Olympe qui prenaient place en ces lieux. Comparaison fluette, pensait Quito, se moquant intérieurement, du monarque qui lui avait glissé lors d’une ancienne répartition.

Ils arrivèrent enfin, les oisillons, aux grands yeux effarés, ne sachant ce que le sort leus réservait. Il te remarqua, là, juste là, te démarquant des autres, sur des échasses bien trop grandes pour tes frêles chevilles. Tu chaviras presque, de ces talons vertigineux, et la foule ria, canines acérées. Le coeur palpitant, c’était peut être son instinct de grand frère qu’il avait développé envers toi, mais il voulut les faire taire, que tu ai cette sensation, de fierté et non d’humiliation. Alors, il glissa ses pupilles flambantes, sur la foule, essayant d’accrocher quelques regards pour accalmer les rictus et les fourberies. Lâche tentative silencieuse, pour te laisser savourer ces quelques instants.

Tu pris la parole, le silence de plomb envoûtant les gradins. Il espérait en silence, Quito, à ce que tu ne rejoignes pas les blancs, que Singapour ne se lèvera pas, te laissant encore quelques années dans la sagesse et l'innocence de la pureté.

code by bat'phanie
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
quitter le nid ☾ sujet libre E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Quitter le Nid.
And she'll tease you, she'll unease you. All the better just to please you. She's precocious, and she knows just what it takes to make a pro blush. She got Greta Garbo's standoff sighs, she's got Bette Davis eyes
Son regard de rapace scrutait les volontaires du haut de ses gradins. Tel un vautour, fier et froid, Monaco considérait ses potentielles nouvelles recrues avec une déception non dissimulée. Une grimace de dégoût largement exagérée restait coincée au bord de ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur les tributs qu'il avait suivis depuis quelques semaines. Le Monarque avait repéré parmi eux de très probables exilés. Des parias, des excentriques ou des rebelles qui à ses yeux n'avaient rien à espérer de la décision des Rois et Reines... Ils étaient nombreux ces temps-ci, et arrachaient à Monaco de larges expirations ennuyées.

La virulence du Monarque en ces périodes résultait bien souvent en une poussée de croissance assez conséquente... Les semaines passées à observer des volontaires décevants et sans saveur ne l'avaient jamais aidé à se concentrer sur son don, aussi Monaco en arrivait-il à assister à la répartition dans le corps d'un homme d'une soixantaine d'années. Le visage plus dur, les yeux fatigués et les rides d'ores et déjà apparentes. Aucun âge physique n'aurait néanmoins su lui retirer son arrogance et sa condescendance. Le Monarque tâchait de se montrer présentable et digne en toutes circonstances, et ce malgré le net vieillissement dont il avait été victime ces derniers jours.

« Une fournée peu encourageante, si tu veux mon avis » Avoua Monaco à son confrère @Quito, analysant sans plus tarder la petite @Kyoto... Pas de grandes surprises pour la jeune fille. Il lui avait semblé évident depuis ses premières observations qu'elle se tournerait vers les Attentifs. Un choix qui évidemment avait eu pour effet de rebuter légèrement Monaco, qui malgré le temps n'avait jamais trouvé l'empathie suffisante afin de valider une telle décision. L'homme tentait de se consoler en se remémorant l'utilité des autres clans. Sans grand succès il fallait l'avouer.

@made by ice and fire.


Spoiler:
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
quitter le nid ☾ sujet libre Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
QUITTER LE NID@kyoto
Si parfois je ne suis pas certain d’être à ma place, c’est en se tenant aux côtés des autres Rois que je me sentais partiellement chez moi. À côté de Singapour, je sentais au plus profond de moi que j’étais capable de tout faire, que je pouvais faire de grandes choses et que j’y parviendrais. Aussi fou que cela puisse paraître, je recherchais fréquemment son regard afin de se sentir rassuré.
Mais aujourd’hui, jour de répartition, je n’en ressentais pas le besoin. Je sentais les regards posés sur moi, sur elle. Petite princesse aux douces joues de porcelaine qui tentait de convaincre chacun d’entre nous dans cette salle qu’elle méritait d’être une Attentive.

L’espace d’une seconde, je me suis dit que je pourrais me lever pour elle, que je pourrais lui offrir une place parmi les Robustes. Mais l’idée repartie aussi rapidement qu’elle était arrivée, s’oubliant dans les abysses de mes songes.
Kyoto esquiva mon regard après notre seule et unique rencontre glaçante, pénétrante, frissonnante. Ses pouvoirs me faisaient peur et elle semblait effrayée par moi. Malgré tout, pendant un instant, j’ai voulu remonter le temps, j’ai voulu me rattraper, rattraper notre faux départ.

Pourtant, après son discours, je n’ai pas bougé, je ne me suis pas levé. Je l’ai regardé sans ciller. Je savais qu’elle n’avait pas sa place parmi nous mais que si elle rejoignait les Attentifs, j’aurai encore la possibilité de récupérer un morceau de quelque chose.
Je pourrais faire ce que je fais de mieux, protéger les autres. La protéger, elle.
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
quitter le nid ☾ sujet libre Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
quitter le nid
La blanche colombe s'échappe des hauteurs de l'estrade. Magnifique dans son plumage céleste. Rayonnante derrière son sourire d'ange. Perles azurées qui se portent sur cette silhouette innocente, l'Attentive observe et admire cette cérémonie de répartition, s'imprégnant de ces sensations grisantes qui s'en échappent et qui lui rappellent des souvenirs pas si lointains que ça. Ses lèvres rosées s'écartent dans un sourire sincère lorsque le regard de la nouvelle recrue se porte sur la foule d'inconnus. Son rire gêné vient pourtant mourir dans un raclement de gorge guttural au moment où elle la voit manquer de s'échouer tout en finesse sur l'estrade. Elle la comprend, Phila. Elle se souvient de cette même peur qu'elle avait ressenti il y a quelques mois à peine, quand elle se trouvait elle aussi sur ce promontoire. A se présenter comme une marchandise de choix. A se vendre comme une vulgaire pouliche de compétition. Une sélection. Celle d'une vie, d'un avenir, d'une ambition. Ses mains rejoignent les autres dans des applaudissements d'encouragement, quand la silhouette délicate de la petite fleur timide s'avance au milieu de la scène pour déclamer sa tirade. L'attentive écoute en silence, le cœur au bord des lèvres. Ses paupières s'écarquillent d'étonnement lorsque les paroles de la jeune Kyoto semblent se porter sur elle. L'herboriste. La fierté enflamme ses joues presque instantanément. Dommage que la poupée soit si loin. Dommage qu'elle ne puisse pas la prendre dans ses bras pour la rassurer. La soutenir. Prunelles qui irradient d'impatience dans l'attente du jugement final, Phila tente de capter le regard lointain de la jeune recrue dans l'espoir de lui faire parvenir un soutien lointain, à travers ses quelques paroles qu'elle murmure dans le vide. « On t'attends. »

@made by ice and fire | icons by Vocivus
Anonymous
Invité
Invité

quitter le nid
kyoto face à la pangée


Jour de répartition. Quelques nouvelles âmes qui viennent s’ajouter. Elles sont bercées peut-être de doute ou bien d’espoir. De la peur dans certains regards. Il n’était pas rare non plus de trouver des regrets dans le cœur des nouveaux, désapprouvant dès à présent leur nouvelle prison. Jour de rassemblement. Dans l’amphithéâtre des terres brunes, des centaines de personnes, un brouhaha incessant. La cérémonie était très appréciée pour la plupart. On pouvait sentir l’effervescence de cet attroupement, de l’agitation dans les rangs et même une certaine excitation. Bombay trouvait cet évènement très grisant.

Entourée des siens, l’élégante était assise aux côtés de sa Reine. Pendant le mois écoulé, elle s’était renseignée sur les nouveaux venus, cherchant à les connaitre, afin que Samara leur propose de rejoindre leur clan en tout état de cause. En jetant un coup d’œil à travers la foule, beaucoup de visages connus, notamment du côté des Monarques. Elle aperçut Monaco, essaya d’accrocher son regard, dans un jeu de compétition. Elle tentait tant bien que mal d’éviter de dévisager Cancún, qu’elle avait de plus en plus de mal à supporter.

Silence.
Lumière.
Kyoto. Petit papillon prêt à prendre son envol. Elle l’écoute attentivement, Bombay. Un regard tendre pour cette petite ingénue, qui laisse entrevoir malgré elle, une anxiété difficile à gérer devant autant de gens. C’est pourtant courant ce genre de sensation ; la Pangée intimide autant qu’elle impressionne. Le plus dur était encore de se livrer, de demander une place qu’on n’était pas sûr de gagner. Elle s’exprimait bien Kyoto, Bombay était impressionnée. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait, elle avait déjà eu le plaisir de lui parler. L’élégante avait prévenu sa Reine que la petite blonde était faite pour les Attentifs.

Pourtant Samara se lève.

Bombay se doutait bien que la décision de Kyoto ne se porterait pas sur les Elégants. L’intention première n’étant pas de l’enrôler, mais bien de lui laisser le choix.

Car avoir le choix est le fondement de la liberté.
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
quitter le nid ☾ sujet libre Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77




quitter le nid

répartition de @KYOTO, ouvert à tous ☾


14 juin 2020 ☾ Murmures et atmosphère lourde, les secondes deviennent des heures pour la douce Kyoto, elle a l'impression d'être sur cette scène depuis des lustres. Ses yeux azur parcourent la foule, vaine tentative de s'occuper l'esprit pour ne plus penser à ces rois et reines qui tiennent son destin entre leurs mains et leur bon vouloir. Visages inconnus, d'autres plus connus. Elle reconnaît @Cancún dans un coin en train de tripoter un médaillon autour de son cou, homme qu'elle a croisé à la dernière fête des Monarques. Du côté de ces derniers justement, elle voit @Quito, son guide, son phare, celui qui l'a épaulé le jour de son arrivée ici, et le voilà aujourd'hui pour l'accompagner dans la dernière phase de sa renaissance. La boucle est bouclée. À ses côtés, elle ne reconnaît pas @Monaco, vieilli par sa faculté, son visage est différent de celui qu'elle a rapidement aperçu à la fête. Son regard se détourne vite quand elle croise celui du vieil homme, intimidant et empli de condescendance. Il part se réfugier vers ceux qui, l'espère-t-elle, sera son nouveau foyer. Les Verts la jaugent avec enthousiasme, celle qui prétend être digne de les rejoindre. L'herboriste est là, @Philadelphie, son visage est aussi chaleureux que lors de leur première rencontre. L'empathique ne la touche pas, mais malgré cela elle ne peut s'empêcher de ressentir l'enthousiasme qu'elle lui envoie. Et enfin, la douce jette une dernière œillade du côté des Élégants où @Bombay s'y tient fièrement. La gamine éprouve une certaine culpabilité de ne pas avoir choisi le clan de la belle gouverneure, mais elle sait au fond que la douce jeune femme ne veut que son bien et qu'elle ne lui voudra point. Le cœur gros mais tout de même allégé d'avoir pu apercevoir ces visages si rassurants et familiers, leur présence lui donne un peu de courage : elle se sent prête à affronter les soleils de Pangée.

Le silence s'installe alors quand les rois et reines cessent d'échanger entre eux. C'est l'heure. Son palpitant s'agite sous sa poitrine, tandis que son cerveau est assailli de questions. Et si personne ne se lève ? Et si on lui dit qu'elle n'est pas digne de Pangée ? Et si, et si... Akira lui disait souvent qu'elle pourrait refaire le monde avec ses "et si". Douce pensée, dose d'endorphine qui fait taire les tourments, elle se sent forte. Peu importe où elle ira, elle le retrouvera, telle est son unique certitude réconfortante. Un grincement de chaise raclant le sol vient briser le silence tandis que l'auditoire et les oisillons retiennent leur souffle. Quelqu'un se lève. Non deux personnes, presque en même temps qu'il est dur de déterminer qui fut le premier. Shanghai et Samara se tiennent debout, l'attention portée sur la douce. Rumeurs, rires, cris d'étonnement, Pangée est en émoi. Un Roi et une Reine se disputent l'oisillon. Les quatre autres restent sur leur chaise. @Singapour, le doyen, reste de marbre. Mais elle savait au fond qu'elle n'attirerait guère l'attention des royaux Monarques. Caraquet, de même, sûrement guère intéressée par une jeune colombe encore trop naïve pour rejoindre le rang des panseurs. @Jakarta dont elle avait évité le regard de peur de le froisser, reste de marbre. Lui en veut-il pour sa bourde à la fête ? Elle a lâché son emprise trop tôt de son bras pour savoir ce qu'il a ressenti face à une gamine qui déballe ses sentiments les plus enfouis. Pour la première fois de sa vie, elle aimerait pouvoir se servir de son don pour réparer ça. Et enfin l'intrigante @Varsovie qui la toise, Kyoto pense avoir deviné durant leur secrète rencontre nocturne son désir de vouloir la tenir à distance des éventuels problèmes. Les deux autres imminences se dressent face à elle. Shanghai reste aussi imperceptible, mystérieux, a-t-il été touché par son discours ? Qu'est-ce qui l'intéresse en elle ? Et Samara ? La douce pense deviner que Bombay lui a conté les opportunités que pouvaient représenter le don de Kyoto à leur clan. C'est vrai qu'elle pourrait s'y plaire là-bas, s'épanouir, s'ouvrir comme un bouton de rose, ne plus être cette gamine si frêle et trop innocente pour son âge.

Mais Kyoto se plaît dans son rôle d'ingénue, c'est tout ce qu'elle a connu. Encore trop faible pour évoluer, elle a besoin de temps. Elle sait qu'elle le trouvera auprès d'eux. « Je-je ne m'attendais pas à ce qu'on se lève pour moi, merci... » La gamine fait une révérence adressée au Roi et à la Reine. Elle n'aime pas les choix, préféré un parti à un autre qui est alors lésé. Elle n'aime pas les choix et aimerait qu'on les fasse à sa place. « Je suis honorée, vraiment, merci beaucoup. Je pense que je vais maintenir mon premier choix malgré tout. » Un moment de flottement avant que des applaudissements et des cris retentissent dans l'assemblée. Kyoto a fait son choix, ça y est, elle n'est plus un oisillon elle a quitté le nid pour rejoindre de verts pâturages. La nouvelle Attentive s'avance vers son Roi qui lui prend respectueusement la main et la mène jusque dans les rangs de sa nouvelle famille. Nombreux l'accueillent, nombreux la félicitent, son visage rayonne. Au premier rang des Attentifs pour suivre le reste de la cérémonie, l’effervescence de la foule cesse, prête à s'exclamer de nouveau au choix des autres oisillons en sursis, Kyoto n'est plus sous le feu des projecteurs. Les regards à son égard cessent, elle redevient une inconnue parmi la foule. La voilà maintenant membre de clan, jeune Attentive en devenir.

Quelques minutes plus tard, tous les oisillons ont quitté le nid. La cérémonie de répartition est terminée. En leur honneur et à celui de leur nouveau clan, un buffet se tient par la suite pour féliciter ou bien calomnier les répartis sur leur décision. La douce se tient devant les petits fours encore abasourdie par la cérémonie, le stress et la joie intense.

codage par aqua



actions:

indications:
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
quitter le nid ☾ sujet libre Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Contenu sponsorisé