Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[M] AJ Mitchell - Monaco

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Monaco
alias Christophe Demopoulos ft. AJ Mitchell

qui suis-je ?

identité > Christophe Demopoulos. De faibles échos d'une origine grecque. Pas qu'il en ait quelque chose à faire... Son ancienne appellation importe peu, il ne sortira pas vivant de la Pangée.
nom de code > Monaco. Le luxe, l'indépendance, le bien paraître et la principauté. Des valeurs qu'il affiche sans problème.
naissance > 14 janvier 1989 à Melbourne, Australie. Monaco fêta ainsi son 31ème anniversaire en ce début d'année sur la Pangée. Un âge qui désormais ne semble plus signifier quoique ce soit. L'homme aura su se démarquer par sa faculté à se faire paraître bien différemment de son réel âge.
date d'entrée > 12 juin 2012. Un ultime acte désespéré afin de ne pas retomber dans la pauvreté tant redoutée.
occupation > Directeur du principal journal quotidien de la Pangée. "Makaon" est une revue papier incontournable, traitant de l'actualité de la Pangée et des nouvelles du jour. Le journal est vendu dans divers kioskes et boutiques des Terres Blanches pour la maudique somme de 1,50€. Il est de même possible de les troquer contre de multiples denrées au bon vouloir du commerçant.
clan > Les Monarques auront rapidement su trouver en Monaco un partenaire de choix. Qu'il s'agisse de sa verve, sa nonchalance, son goût de la perfection et principalement le don qu'il aura contracté suite à son expérience, Monaco se sera rapidement fait une place parmi le clan. Chaque Monarque ayant voté pour lui espère recevoir en retour les faveurs de ses capacités régénératrices. Un allié qu'ils souhaitaient particulièrement se mettre dans la poche.
orientation sexuelle > Très mauvaise. Monaco a un terrible sens de l'orientation. Une boussole serait peut-être nécessaire mais à quoi bon ? L'homme déteste voyager.
situation amoureuse > Marié il faut croire. Monaco l'oublie bien souvent. Il ne compte pas revoir un jour sa femme. Il ne l'avait de tout évidence jamais aimé.

Suffisant et noble, Monaco n'a d'égard que pour les rares personnes qu'il jugera "décentes" et "capables". Le jeune homme se veut revêtir un tempérament condescendant envers tout ce qui n'entrerait pas dans ses critères, ne prenant pas la peine de leur accorder la moindre attention. On le dira souvent froid, causant d'un ton calme, ne se permettant jamais de hausser la voix. Il est un être superficiel, jugeant bien souvent autrui du premier regard. L'attitude de ses interlocuteurs ainsi que leur posture seront à ses yeux extraordinairement important. Il met en effet un point d'honneur sur le paraître en société, tâchant de sembler irréprochable face aux autres...

Perfectionniste dans sa relation avec lui-même autant qu'envers ses pairs, Monaco n'a de cesse d'expérimenter la déception et le regret. Ses standards en tout domaine sont d'une hauteur exubérante... Le jeune homme attendra beaucoup de son entourage, de leur attitude et de leur capacité, se retrouvant la plupart du temps déçu de leur performance. Il ne semble de même que très rarement fier de ses démarches. Monaco cherchera toujours à perfectionner chacun des aspects de sa vie et ne se verra jamais satisfait. Mondain et avenant envers les personnes qu'il considérera comme légitime de son attention, le jeune homme aime s'entourer convenablement. La solitude est pour lui une bien difficile aventure, et malgré l'image froide qu'il laissera transparaître, se retrouver seul serait à ses yeux un sort terrible. Le jeune homme se sera embourbé dans un cercle vicieux de perfectionnisme malsain et sa relation avec autrui s'en verra inconditionnellement affectée : il a en effet énormément de mal à apprécier quoique ce soit, ne s'attardant généralement que sur les défauts qu'il grossira de façon disproportionnelle.

Se voulant charismatique et particulièrement acerbe, Monaco est un as de la rhétorique. Les grands discours, les débats et les discussions mondaines sont pour lui des sources d'apprentissage infinies... Le jeune homme valorisera par ailleurs bien souvent la forme au détriment du fond, pouvant se permettre de donner crédit à des points de vue inacceptables sous couvert d'une enveloppe de mots bien choisis. Il n'hésitera jamais à confier aux autres ce qu'il pense d'eux et de leur travail, pouvant se montrer particulièrement cynique et vexant envers les individus jugées plus bas hiérarchiquement... Les faux-semblants seront en revanche constamment de mise envers les autres membres de son clan, usant de sourires et de compliments forcés qu'il embellira de sa verve.

Monaco est finalement caractérisé par son obnubilation pour la jeunesse. Sa peur de la mort et ses regrets d'une adolescence gâchée lui auront offert un complexe du grand âge... L'homme se sent vieillir de jour en jour, et ce malgré ses maigres trente années à peine dépassées. Monaco utilisera de ce fait intensivement sa capacité de régénération cellulaire, au détriment de sa réelle santé. Il sera pour lui plus important de paraître jeune que de l'être véritablement -l'homme ayant depuis longtemps laissé tomber son âme d'enfant-. Monaco n'est que façade et fausse image. Une utopie superficielle dans laquelle il se complaît...

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Fontaine de Jouvence.
niveau actuel > 4
description de la capacité > Monaco a acquit une certaine maîtrise de la génétique cellulaire.  Il est capable de pousser volontairement les cellules à l'autodestruction, ou au contraire en créer de nouvelles et les régénérer, faisant varier la croissance d'un corps sur une tranche de nombreuses années. On pourrait l'apparenter à un métamorphe, capable d'agir sur l'âge d'un corps -et particulièrement le sien- avec minutie... Le processus de rajeunissement ou de vieillissement reste cependant particulièrement long (il faudra environ une journée afin de régénérer les cellules d'un corps de 50 ans à celui d'un corps de 20 ans). Un touché prolonger pourrait suffire à légèrement régénérer ou provoquer la sénescence des cellules d'autrui. Il est bon de noter que l'utilisation de ce don augmente drastiquement le risque de cancer -l'utilisation du don entraînant une prolifération hasardeuse et excessive des cellules-.

clan & organisation

clan > Monarque.
grade > Gouverneur.
incorporation > Monaco n'eut pas à choisir, seul les Monarques s'étaient levés pour sa répartition. Probablement avaient-ils joué des coudes afin d'inciter les autres clans à ne pas se prononcer... Peut-être que personne d'autre ne souhaitait le voir dans leur rang...
quotidien > Monaco se fond parmi les Monarques telle une seiche sur un rocher. Il leur est entièrement loyal et ne remettra jamais en cause leur fonctionnement. À vrai dire, il est bien trop fatigué pour ces enfantillages d'adolescent en manque de révolte. Ce système de caste semble parfaitement lui convenir, et travailler pour le laboratoire -en lequel il voue une confiance aveugle- est pour lui la moindre des choses. Il s'est vu remettre depuis peu la tâche de guider les nouvelles recrues. La tendresse envers ces jeunes âmes ne sera jamais de mise pour Monaco, et c'est avec rigueur qu'il les élèvera au digne rang de Monarque... Il n'est pas rare que Monaco se mette à vieillir d'une soixantaine d'années lors de ces initiations. Comme instinctivement, témoignant d'une maîtrise encore imparfaite de son don. Il prendra alors la carrure d'un vieil homme aigri, imposant le respect de son regard accusateur.

14 janvier 1989 > Naissance à l’hôpital Saint-Valentin de Melbourne, Australie. Son père est au chômage, sa mère enchaîne les petits boulots afin de subvenir aux besoins de la maison. Monaco ne manquera pas de se faire harceler à l'école pour ses habits jugés sales et miteux. Car l'enfance est sadique.

février 1989 > Le fléau arrive en Australie. Monaco n'est pas particulièrement touché par la maladie. Il n'a pas d'amis, ne connait que peu de membres de sa famille et n'a pas le temps de faire de quelconques deuils... Ses grands-parents paternels mourront quelques mois plus tard. Il n'en aura même pas conscience...

septembre 1999 > Les Demopoulos quittent le nid familial afin de rejoindre la zone de quarantaine à Sydney. Monaco a alors 10 ans... L'organisation du pays est chaotique. Il faut jouer des coudes et de ses relations afin d'espérer une place en sécurité. Sans surprise, les Demoupolos n'ont aucune chance d'accéder à la zone... Dans la cohue générale, Monaco et ses parents sont séparés. Le jeune garçon se perdra dans les rues infernales de la métropole. Il sera secouru par un couple... Monaco mentira en leur avouant être orphelin après la mort de ses parents suite au virus.

octobre 1999 > Monaco intègre la zone de quarantaine en compagnie de ses sauveurs fortunés. Il ne reverra plus ses parents, probablement morts quelques années plus tard. Il se fera passer pour le fils du jeune couple -alors sans enfant- Une petite carte au nom de Christophe White lui sera remise afin d'être accroché à son t-shirt.

mars 2001 > Les portes de la zone de quarantaine céderont sous les assauts de la population mécontente. Monaco et ses nouveaux "parents" prendront la fuite accompagnés d'un petit groupe dirigé par des militaires.

avril 2001 > Le groupe de fortune rejoint une seconde zone de quarantaine à Newcastle. C'est une fois de plus un combat pour espérer trouver une place à l'intérieur... Les Whites sortiront bien rapidement la carte de crédit afin d'y entrer, dépassant de malheureuses personnes attendant dehors depuis des jours. La jeune amante se fera poignarder en tentant de passer dans la zone par un homme révolté. Des coups de feu seront échangés entre la foule et les forces de l'ordre. Elle mourut quelques jours plus tard.

mai 2001 > Le jeune veuf ne semble plus avoir la force de s'occuper du gamin. Monaco craignit de nombreux jours de se faire abandonner et jeté en dehors de la zone de quarantaine... Il accusera son faux père de l'avoir touché aux forces de l'ordre. L'homme sera expulsé du quartier sécurisé, laissant Monaco avec son nom et sa carte bleue -que le gamin avait pris la précaution de voler-. Il sera pris en charge par un policier...

juin 2001 > La carte de crédit des Whites est bloquée par son propriétaire initial. Plus aucun achat possible... Monaco se retrouve une fois de plus sans moyen, ayant à peine eu le temps de se divertir durant ses quelques jours de richesse. Il fait la rencontre de la petite Gloria, fille d'un père docteur et d'une mère avocate. Monaco resta dans la zone de quarantaine 11 ans, ne faisant guère attention au chaos de l'extérieur qu'il finit par observer avec dédain...

février 2009 > Monaco se marie à l'âge de 19 ans avec son amie de longue date Gloria. Il n'aura jamais éprouvé d'amour pour cette fille, et malgré l'attache qu'il avait pour elle, il n'était en réalité motivé majoritairement que par l'argent. Il prendra officiellement le nom de son épouse, laissant Christophe White pour Christophe Hurley, une famille bien plus stable et prometteuse pour le jeune homme...

mai 2011 > Le père de Gloria Hurley meurt suite à un cancer. Sa mort fera remonter à la surface des dettes colossales -dont Monaco n'avait évidemment pas connaissance-. Endettée et sans réelle richesse, la famille Hurley ne paie plus vraiment de mine parmi le reste de la population de la zone sécurisée. Monaco prend contact avec le laboratoire Pangonium en cachette, voyant en cette opportunité une dernière chance de ne pas retomber dans la pauvreté qu'il exècre.

octobre 2011 > Monaco quitte la quarantaine de Newcastle sans dire mot à sa femme. Il l'abandonne avec de très légers regrets, mettant les voiles vers Athènes. Il commence les expérimentations très rapidement, quelques jours plus tard.

juin 2012 > Monaco entre en Pangée quelques semaines après la manifestation de ses capacités. Son don se sera révélé tout d'abord par un rajeunissement soudain et incontrôlé. L'homme se retrouva coincé dans un corps d'une dizaine d'année pendant de nombreux jours...

juillet 2012 > Monaco s'intéresse immédiatement aux volontaires déjà présents sur place. Il tâche de paraître convenable auprès de tout le monde et d'en apprendre sur chacun d'entre eux... Il se fera répartir deux semaine plus tard chez les Monarques, sans grand étonnement des autres clans qui ne dénièrent même pas se lever.

août 2013 > Monaco fonde le journal "Makaon" afin de libérer les langues et communiquer les nouvelles en Pangée. Il se chargera les premières années de récolter lui-même les informations et de jouer le petit journaliste en herbe, avant de laisser le travail à ses futurs collègues.

Février 2018 > On lui diagnostique un premier cancer au Centre de Soin des Terres Bleues. Une leucémie. Monaco ne bronche pas, il connait pertinemment les effets de son don sur son corps.

pseudonyme > Speedie.
âge > 20 ans.
fréquence de rp > 1/2 RP par semaine. Y'a longtemps que j'fais plus honneur à mon pseudo u_u
liens > Par discord ou par fiche de lien. J'suis pas fan des MP.
forum > Grâce à la demande d'avis sur Bazzart.
un petit mot ? Que du beau ! Trop heureux d'enfin voir ce forum qu'on m'aura tease à la folie. J'adore, et vraiment hâte de voir son évolution.



Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
[M] AJ Mitchell - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
MONACO, qu'est-ce que j'aime ce nom [M] AJ Mitchell - Monaco 615902708
Puis AJ, est-ce qu'on en parle ?
[M] AJ Mitchell - Monaco 2651274696 [M] AJ Mitchell - Monaco 2651274696
J'adore le personnage, entre la direction du journal, les Monarques, le pouvoir lié à la génétique, ça me transcende !
[M] AJ Mitchell - Monaco 806616548 [M] AJ Mitchell - Monaco 806616548
J'ai fort hâte de le voir évoluer sur le forum [M] AJ Mitchell - Monaco 1717280423
Bienvenue par ici mon chat [M] AJ Mitchell - Monaco 1896134472
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
[M] AJ Mitchell - Monaco Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Bienvenuuue [M] AJ Mitchell - Monaco 2003945151
Je vais un peu reprendre ce qu'a dit Samy mais [M] AJ Mitchell - Monaco 989998774 Genre le nom de la ville, le vava & puis je suis clairement fan de la capacité [M] AJ Mitchell - Monaco 1045932434
Vu que c'est un Monarque, on finira forcément par se trouver quelque chose [M] AJ Mitchell - Monaco 595021237
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
[M] AJ Mitchell - Monaco Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Je sens que les étincelles vont piquer chez les Monarques. [M] AJ Mitchell - Monaco 329528111 meilleur faux amis, que du bon. Cette esquissé de Monaco est sublime. [M] AJ Mitchell - Monaco 1563145912
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
[M] AJ Mitchell - Monaco E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
ça pue le luxe, le dédain et l'orgueil par ici [M] AJ Mitchell - Monaco 3054428832
ça triche avec l'âge, ça dupe les rides, ce pouvoir de folie [M] AJ Mitchell - Monaco 1045932434
un monarque en grande pompe, ça demande qu'on lui cire le cuir à coup de salive? What a Face
il est beau le luron, qu'il ne trébuche pas dans une flaque
[M] AJ Mitchell - Monaco 4099397509
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Aw Varsovie, tu me gâtes c'est beaucoup trop doux..  [M] AJ Mitchell - Monaco 378832962
Trop content que ça vous plaise, je finis ça rapidement ! Et puis évidemment, Jakarta, on va s'trouver quelque chose, y'a moyen de bien s'amuser entre ce gars rentre dedans et ce mec faux-cul... Heey Quito, mon meilleur faux-ami ! [M] AJ Mitchell - Monaco 1045932434
Oh oui Alex, tant qu'tu proposes, un cirage de pompe à grands coups d'langue lavée au charbon, ce serait pas d'refus. Merci à toii ! On va quand même pas le laisser constamment propre non plus, ce serait pas drôle [M] AJ Mitchell - Monaco 1563145912
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
[M] AJ Mitchell - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
Je te l'ai déjà dit, mais je sens qu'on va tous adorer détester ton coco [M] AJ Mitchell - Monaco 4128349583 Entre Nassau et lui ça faire gros boum [M] AJ Mitchell - Monaco 3322900852

Ta fiche est une merveille [M] AJ Mitchell - Monaco 1359007095
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
[M] AJ Mitchell - Monaco Xfww
#27B9B4
[M] AJ Mitchell - Monaco L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Je suis trop fan de ta faculté [M] AJ Mitchell - Monaco 72828379
Ton personnage est vraiment super intéressant.
Bienvenue [M] AJ Mitchell - Monaco 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
[M] AJ Mitchell - Monaco Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Troop merci Nassau, et ouii, détestez-le, crachez-lui dessus [M] AJ Mitchell - Monaco 1150617816

C'est gentil Bombay !! Trop fier de moi alors, si j'ai réussi à rendre cet enflure intéressant [M] AJ Mitchell - Monaco 1567908071
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
[M] AJ Mitchell - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
CETTE FACULTÉ [M] AJ Mitchell - Monaco 15236820 [M] AJ Mitchell - Monaco 2003945151
Puis Monaco, ça va tellement au perso, je suis fan [M] AJ Mitchell - Monaco 708610831
J'adore tout ce que je lis !
WELCOME [M] AJ Mitchell - Monaco 2177294458
Anonymous
Invité
Invité
Awwn, ça fait trop plaisir Guada, merci beaucoup ! [M] AJ Mitchell - Monaco 4099397509
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
[M] AJ Mitchell - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  [M] AJ Mitchell - Monaco 3054428832

Bon, clairement, j'aime Monaco. [M] AJ Mitchell - Monaco 2472924055
Il a une histoire bien particulière, ça lui donne un certain charme [M] AJ Mitchell - Monaco 143499589
J'ai trouvé très intéressant l'idée de la famille secondaire qui le prend en charge et qui finit par se détruire de l'intérieur [M] AJ Mitchell - Monaco 989998774
Très original, et très bien amené [M] AJ Mitchell - Monaco 1567908071
J'ai fort hâte de voir ce que tu vas nous proposé en RP [M] AJ Mitchell - Monaco 15236820


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! [M] AJ Mitchell - Monaco 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
[M] AJ Mitchell - Monaco Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé