Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

as de coeur | carmarthen

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.




as de coeur

@VARSOVIE feat. @CARMARTHEN


Un râle percute la glotte, tente de percer les défenses des dents mais termine sa course le long de la langue, silencieux comme une ombre, Roi sur son échiquier de marbre. Relevant doucement les yeux, Varsovie observe son opposant d'un oeil inquisiteur. Elle cherche le long des traits quelques indices qui pourraient la mener vers la victoire. Mais ni les lèvres, ni les yeux ne semblent enclin à lui faciliter la tâche. « Tu es bien silencieux. » fait-elle remarquer, espérant peut-être que la voix la renseigne davantage. Mais elle finit par secouer sa longue chevelure de feu, jetant ses cartes sur la table dans un élan grincheux. « ça va, j'me couche. » Combien de fois eut-elle tenté de venir à bout de l'âme emmurée de Carmarthen ? Elle ne les compte plus. Elle ne compte pas non plus le nombre de verres qu'ils ont partagé dans le renfoncement le plus exiguë du Trou.

D'un geste vif, la liqueur lui descend le long de l'oesophage, brûlant au passage quelques cellules mourantes. « Décidément, un vrai mur, t'es aussi expressif qu'un lama, c'est insupportable. » Pas même un rire ne vient arborer sa bêtise, plus animée par l'esprit mauvais perdant que la véritable joie de partager un moment commun. Finalement, elle se contente de sortir une clope de sa poche, poussant le maigre magot mis en jeu jusqu'à son nouveau propriétaire. « Pense à moi quand tu gaspilleras ma thune en je-ne-sais-quoi. » Cette fois-ci, elle couine d'un petit amusement, frétillant sur sa chaise comme une gamine.

Parce qu'elle a une autre idée en tête. Une autre, légère, bien enfouie, qu'elle meurt d'impatience de laisser filer entre ses dents. Si Varsovie est loin d'être curieuse concernant l'intimité d'autrui, la vie sentimentale de Carmarthen semble être un divertissement de taille. Pas qu'elle apprécie de se moquer, mais voir un homme de sa trempe étioler son corps pour une damoiselle lui inculque immédiatement l'envie d'en savoir plus. « J'ai cru remarquer que tu avais un certain intérêt pour la petite Kyoto, je me trompe ? » Fourrant son nez dans son verre pour dissimuler ce qui l'anime, elle se donne un peu de courage liquide en passant. « Elle est mignonne, si on aime les petites brebis égarées. » Quelques images de leur première rencontre lui reviennent en mémoire… Et un sourire vient poindre le long de sa bouche. Petite poupée aux allures d'angelot, elle imagine que Carmarthen ne pourrait en faire qu'une bouchée. « Alors ! Raconte-moi, comptes-tu tenter quelque chose ? Tu ne peux rien cacher à ta Reine. » Il n'est pas coutume qu'elle utilise son grade pour obtenir quoi que ce soit, mais dans de telles circonstances, impossible de résister !

codage par aqua


VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
as de coeur | carmarthen Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
As de coeurIl est bien rare que le visage de Carma laisse transparaître ses intentions. Encore moins ses émotions. C’est un atout majeur lorsque l’on est exilé, davantage lorsque l’on doit survivre à la pangée. Mais c’est surtout un talent inespéré lorsque l’on affronte sa propre reine dans une partie de cartes. Car ni le reflet bleu de ses yeux, ni même les délicates courbes de ses lèvres ne viennent trahir son jeu. Sa stratégie est faite pourtant. Son visage lui reste de marbre et ses pupilles si noires que l’ébène viennent transpercer celles de son adversaire, d’un regard froid et assuré. Lui sait où il va, mais cela n’a pas l’air d’être son cas. Varsovie le toise, plongeant son regard dans le sien à la recherche d’une brèche, d’une information qu’elle pourrait sans peine lui retirer. Mais rien. Lorsqu’elle se couche, comme l’avait bien envisagé Carma, celui-ci se redresse sur sa chaise, haussant un sourcil sournois. «- C’était prévisible. » Sa voix se fait rauque et un rictus insolent se dessine sur le coin de ses lèvres. Il saisit son verre et sirote des gorgées de whisky avant de se servir un nouveau verre. «- Un lama ? Je te remercie ... » Il la toise d’un air mauvais et le rire de la jeune femme ravive un léger rictus sur ses lèvres. Sa main vient glisser sur la table, récupérant les cartes et l'argent. Il prend ainsi soin de compter les billets sous les yeux de la perdante, avec lenteur et malice pour qu’elle contemple l’argent perdu. «- Ne pense pas à ce que moi je vais acheter, pense davantage à ce que toi tu ne pourras pas te payer. » Il hausse les sourcils de façon insolente et range finalement sa liasse de billets dans sa veste.

D’un geste ample, sa main vient récupérer son verre qu’il porte à nouveau à ses lèvres. Il sirote une nouvelle gorgée avec laquelle il manque tout juste de s’étouffer lorsqu’elle prononce le nom de Kyoto. Il s’essuie machinalement de ses mains encore grasses et dépose lourdement le verre sur la table, le regard noir. «- Oh, tu sais que j’ai toujours de l’intérêt pour les femmes, ça ne change pas. » Il hausse les épaules, relevant fièrement le menton pour finalement se balancer de sa chaise. Ses yeux viennent soutenir les siens, lui montrant toute sa malice. Car il est vrai que Carma aime la compagnie des femmes, ce n’est un secret pour personne et tout le monde sait qu’il n’a rien d’un homme sérieux. Le coup d’un soir, c’est répétitif, l’amour à vie, c’est une utopie. Utopie à laquelle lui-même ne croit pas. Pourtant, à l’instant même où il tente de visualiser le visage de la jeune blonde, ses yeux se lèvent doucement vers le ciel et il repense aux traits délicats de son visage. «- Elle est bien fragile, je vais la briser en deux si j’ose la toucher. » Un rire moqueur s’échappe de ses lèvres témoignant de leur incompatibilité. Il se redresse, lorsqu’elle fait mention de son rang de reine. Il s’accoude alors sur la table, le buste légèrement penché en avant pour mieux plonger son regard dans le sien. «- Voyons votre altesse, nous ne sommes plus des enfants. A quoi cela nous sert-il d’imaginer des couples alors que nous pouvons sans mal discuter d’un amour tout à fait réel ... » Il plisse les yeux, l’air malicieux et lève son verre à ses lèvres, masquant un sourire narquois qui se dessine doucement sur son visage. «- J’ai cru remarquer que tu avais un certain intérêt pour la belle Alexandrie, je me trompe ? » Il reprend mot pour mot sa propre question. Il se redresse finalement sur sa chaise, l’oeil malicieux. «- Une brebis égarée elle aussi ? » Il hausse un sourcil, insolent. «- J’espère qu’elle a retrouvé son chemin. Enfin, au moins celui de ton lit. » Il sirote une nouvelle gorgée et laisse échapper un rire malicieux. .
©️ 2981 12289 0
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
as de coeur | carmarthen 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb

as de coeur
@VARSOVIE FT. @CARMARTHEN



Faisant macérer douze millilitres de whisky dans ses veines, Varsovie a le rire quelque peu facile. Peut-être est-ce pour cela que les coins de la bouche laissent soudain apparaître ses dents dans un grincement amusé. Malmener les hommes est une activité qui lui procure plus de plaisir qu'une femme, pour autant, Carmarthen est loin devant. La muraille est si difficile à percer qu'elle pourrait tenter d'en trouver les failles pendant des jours sans parvenir à en desserrer une seule pierre. « Briser en deux, ça, c'est certain ! » qu'elle rajoute dans un râle exacerbé par l'alcool. « Et elle mérite mieux qu'un plan aléatoire dans une chambre miteuse. » Sous-entendu : elle l'apprécie. Varsovie a un don certain pour mélanger la protection et la pseudo-médisance, mais faire comprendre ce qu'elle pense et ressent est parfois aussi complexe qu'une partie d'échec. Quoi qu'il en soit, Kyoto est pour elle encore loin de ressembler à cette Pangée de merde, et elle aimerait autant que cela reste ainsi. Un peu de candeur et de bienveillance ne feraient pas de mal à cet endroit.

Les secondes suivantes, l'assaut s'inverse. Coeur se fait pique et Varsovie n'était guère préparée à telle éventualité. Le palpitant commence à jouer du tambour, et les neurones s'affolent, envoyant des informations contradictoires. C'est le bordel interne, rien qu'en assimilant amour et Alexandrie dans deux phrases certes distinctes, mais trop proches l'une de l'autre. « De, pardon, quoi ? Alexandrie ? » Elle secoue la tête frénétiquement, corps rejetant l'information avec dureté pour tenter de dissimuler l'inévitable. « Pas du tout, je... » Mais la vague de chaleur et de gêne qui s'ébrouent brutalement dans ses artères réveille soudain un indice bien plus visible : la flamboyance. Du coin de l'oeil, elle remarque sans peine que ses cheveux rougeoient légèrement. Preuve irréfutable. « Et merde, putain, vendue par ma foutue tignasse. Fait chier. » Noyant sa pseudo-tentative de dissimulation au fond de sa gorge (avec une gorgée de whisky pour tasser tout ça), elle finit par soupirer. « Qui est le connard qui a vendu la mèche ? » En a-t-elle seulement fait l'étalage un jour ? Peut-être, ivre, et pleine de désespoir. Quelle abrutie. « Peu importe, de toute façon ça n'arrivera pas. C'est pas comme si j'avais choisi le seul Clan qui réfute totalement l'idée de l'amour. » Ecrasant lourdement sa clope dans le cendrier, elle adosse son dos à son siège. Elle secoue ses cheveux comme un cheval secouerait sa crinière, grinchant entre ses lèvres. « Bon, c'est bon, pas besoin de devenir un phare non plus ! » qu'elle beugle comme s'ils avaient une autonomie propre.

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
as de coeur | carmarthen Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé