Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(f) natasha lyonne - varsovie

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
varsovie

alias marla adamcki ft natasha lyonne



qui je suis

identité. Mama l'a nommée Marla, Baba lui a donné le nom d'Adamcki, héritages parentaux dont l'esprit s'affuble.

nom de code. A l'aurore de ses origines, Varsovie dans les veines, Varsovie dans le sang.

naissance. Marla a vu le jour en 1980, au solstice d'été, tandis que la Pologne observait son portrait dénaturé.

date d'entrée. L'entrée franchie en octobre 2012, Marla n'avait que la honte, que la mort le long des vertèbres. Les paumes en sang, la bouche en fer. Des yeux clos dans le cerveau.

occupation. A l'écoute des pestiférés, elle se fait veilleuse des Chimères au sein de la Grande Arène, les ventricules connectés aux écoutilles des créatures satanisées. Sous le manteau de l'obscurité, elle chasse l'animal au-delà des lisières, vend sur le marché noir les ressources divinement trouvées.

orientation sexuelle. Les courbes des hanches, des reins et des bouches, elle s'entiche des femmes, les consume comme des cigarettes au bout des doigts, les repousse comme la fumée au bord du minois.

situation amoureuse. Coeur dépecé, myocarde recherche endocarde jumelé, les artères sans issues, impasses veineuses d'un mariage déchu.

objet choisi. Une vieille pipe appartenant à son père, toujours fourrée d'un bout d'herbe pour faire passer la pilule plus vite.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace



La clope au bord des lèvres, Varsovie est ce genre de femme qu'on n'oserait pas appeler Madame, de peur de froisser l'appellation. Charismatique malgré elle, on la peindrait pour mieux jeter la peinture, comme une femme trop belle qu'on aurait trop écorchée, trop malmenée. Elle est belle, pourtant, elle porte de beaux habits, se tient droite et crève les couches. Et puis, elle s'accoude à un bar et demande trois shoots de vodka, et on en déduit vite qu'elle a le bras long. Et quand on l'aborde, on sait qu'elle ne se fait pas marcher sur les pieds. Quand on l'emmerde, on sait vite d'où l'on vient et qu'on aimerait bien y retourner. Elle est une parure qui s'effondre dès la bouche entrouverte. Une jolie boîte de Pandore, parfaite à l'extérieur, crevant à l'intérieur.

Grande gueule, peut-être même un peu trop, Varsovie est de ces grandes personnes qui trouvent toujours les ennuis, et qui a même tendance à y trouver du plaisir. Comme une sadomasochiste à la recherche d'un bonheur qu'elle n'atteindra certainement jamais, on s'y attache vite, parce qu'elle a un regard protecteur, et qu'elle vendra son cul, son âme pour quelqu'un qu'elle aime. Sans hésitation aucune.


clan
un peu plus loin



clan choisi. Exilés..

grade actuel. Reine.

incorporation. Varsovie les a choisi. Liberté tant désirée, incompatibilité avec la soumission. Elégants levés, ce jour-là, pourtant. Elégants désireux, Elégants défiés. La rougeoyante, de toute sa grandeur, rejetant l'offre.

quotidien. Maillon de la chaîne aux allures de mère ou de soeur, la farouche Varsovie offrant toute son humanité au nom des siens. Famille nouvellement acquise dont les reflets apaisent le coeur démantelé. Corps et âme exilés. La nomination de Reine couronne l'attachement et la loyauté sans faille.


organisation
un peu plus loin



organisation. Résistance.

grade actuel. Chef.

incorporation.  A l'orée de sa création, elle était là. Elle a donné sa vie pour elle. Renverser l'échiquier établi pour mieux retrouver la pleine vie d'autrefois.

quotidien. La nomination de Chef depuis peu, couronnement des beuglantes goût rébellion.


faculté
capacité surnaturelle



nom. Flamboyance.

niveau. Niveau 3.

description. Capacité à influencer la température corporelle de son corps. Ceci lui permet de s'immuniser contre les chaleurs extrêmes et les flammes. De plus, augmenter sa propre chaleur corporelle et y survivre lui permet de brûler n'importe quelle matière qu'elle toucherait, faisant fondre le bois, la pierre ou la chair. L'utilisation de cette faculté se témoigne par l'augmentation de la pigmentation de ses cheveux et de ses yeux, qui se mettent petit à petit à rougeoyer.


les origines du personnage


1980 à 1990. Marmot turbulent. Les premiers cris achevés en Pologne procurent un sentiment d'amour infini, et pourtant, avec le temps qui fuit, Baba & Mama s'assoupissent. Les larves de l'école tirent les cheveux. Indigestion du monde, Marla a la sensation de ne jamais trouver sa place.

1990 à 1998. Découverte des courbes féminines, seuls appuis où elle sent ses serres trouver leur place. La caresse de la déception des parents lui écrase les ventricules. Point de bon accueil lorsqu'elle est renvoyée de la faculté, criant, beuglant sa haine pour incompatibilité avec la société.

1998. Fléau inconsidéré. L'armure psychologique qui dicte la stupidité des plus grands. Point de quarantaine pour Marla, qui erre dans les rues malgré l'alarme. Les bras de Cléo lui rappelle qu'elle existe. Les autres ne sont que des images sans échos.

1999. Malgré le virus qui se répand partout sur la planète, Marla ne se soucie que d'elle-même. Abandon des parents pendant quelques semaines, temps pour elle de gagner les Pays-Bas pour se procurer quelques fumettes. Cléo harnachée au coeur. Elles n'auront pas d'autre choix que d'observer le monde sous sa vraie nature : morbide. L'anarchie les décompose, les retient loin du foyer.

2001. Marla a appris à se battre pour trouver de quoi manger. Elle tue pour survivre. ça lui donne la gerbe, mais elle n'a pas le choix. Tuer ou être tué. Loi du plus fort. Elle tente de rejoindre la zone de quarantaine la plus proche, en France. Mais point de quarantaine pour elle, ni pour Cléo. Elles ne sont que des pions sur un échiquier trop grand.

2006. Elles vivront cinq ans dans ce monde qui s'effondre. Cinq années de survie, cinq années de sang. Mais le coup fatal est proche. Gang ennemi dont Marla s'attire les foudres, les volant dans leur sommeil. Cléo l'avait prévenue. Cléo lui avait dit. Mais Marla n'a pas écouté, petite tête écervelée. Représailles sanglantes. Elles sont laissées pour mortes au milieu de la rue. Marla devra se résoudre à achever son aimée.

2007. Réveil difficile. Après une semaine à attendre la mort, Marla comprend que son corps refuse de quitter ce monde. Elle prendra près d'un mois à se soigner, et plus de six pour retrouver une mobilité complète. Fin d'année, tandis que le deuil et la rage la rongent, elle se dirige enfin vers l'Allemagne, en souvenir de leur projet commun.

2008. Tiergaten. Pendant les deux premières semaines, Marla reste silencieuse, solitaire, et n'accordera aucune attention à autrui. Déception. Point de nouveau but dans sa vie. Elle est seule. Elle a tué Cléo. Rien n'a plus d'importance. Lorsqu'un voisin tente de lui voler ses biens, le cerveau disjoncte. Elle le tabasse jusqu'à effacer les traits de son visage. Les autorités la mettront en cellule. Elle n'en ressortira pas.

2012. Après plusieurs tentatives de réinsertion infructueuses, Marla est envoyée à Pangonium pour y devenir un cobaye. Elle ne tentera même pas de se défendre, pensant crever quelques jours plus tard. Mais là encore, son corps s'y refusa. Elle fut envoyée en Pangée et prit le nom de Varsovie.

2014. Il la sauve. Il a 15 ans à peine, pleure toutes les larmes de son corps. Il n'est qu'un gamin, et elle l'aime pour cela. Marla se sent mère. Seul but qu'elle s'est enfin fixé.

2018. Après six ans auprès des Exilés, elle est nommée Reine sans aucun consentement. La tâche lui semble insurmontable. La peur d'échouer est omniprésente. Elle ne s'habituera jamais à ce rôle, et pourtant, accueillera l'amitié la plus totale des siens.

2020. Tandis que la Résistance prend en consistance, elle est faite Chef, sans consentement, là encore. Son statut au sein des Exilés a beaucoup fait pencher la balance. Et son caractère quelque peu rebelle également.


au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. SAMY.

âge. 24.

fréquence de rp. Souvent.

liens. Partout, je suis partout !

forum. mine.

suggestions. Je vous mange tous (f) natasha lyonne - varsovie 329528111

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) natasha lyonne - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Cette plume !
(f) natasha lyonne - varsovie 321477250 (f) natasha lyonne - varsovie 321477250
Ce perso !
(f) natasha lyonne - varsovie 2054468734 (f) natasha lyonne - varsovie 2054468734
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) natasha lyonne - varsovie Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77