Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angel energy (kyoto)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Coucou ! angel energy (kyoto) - Page 3 916284566
Je viens à toi pour qu'on parle lien entre nos deux attentifs ! angel energy (kyoto) - Page 3 2122344605

Je t'expose mon bébé début d'idée ! Alors déjà, il est très fortement probable que Rotterdam n'ai pas assisté à la cérémonie de répartition de Kyoto, et du coup, il ne sait absolument pas qu'elle se retrouve chez les Attentifs. Je suppose même qu'ils ne se sont jamais croisés du temps ou elle était en couveuse. angel energy (kyoto) - Page 3 1045932434
Bref, je me disais du coup, que Rotterdam aurait pu croiser Kyoto pour la première fois en revenant d'expédition et en allant déposer ses trouvailles au centre de récupération. Il y serai allé tranquillement, puis voyant Kyoto, il aurait été "euh, j'te connais pas toi, t'es nouvelle ? Bref, m'en fous, tiens des animaux". angel energy (kyoto) - Page 3 3322900852
Sauf que, d'une façon ou d'une autre, si jamais ça te dis et que c'est probable avec Kyoto, grâce à son don, elle aurait ressenti les émotions qui habitent Rotterdam. Sachant que malgré le fait que ce sont de fortes émotions, Rotterdam fait tout pour les cacher. Sauf que si Rotterdam se rend compte que Kyoto ressent ce qu'il a réellement au fond de lui, il risque d'être très mal d'une façon psychologique.

Enfin, c'est un début de piste, voir si jamais ça peut coller avec Kyoto ? angel energy (kyoto) - Page 3 3054428832
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
angel energy (kyoto) - Page 3 Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3