Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

angel energy (kyoto)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
@QUITO voui, ça peut être tout à fait intéressant !
faisons ça alors. angel energy (kyoto) - Page 2 365659762 tu préfères commencer ou je m'en occupe ? angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645

@ALEXANDRIE MUMMY. angel energy (kyoto) - Page 2 989998774
voui, il y a de fortes chances pour qu'elle rejoigne les attentifs effectivement.
mais même encore dans la couveuse, elle risque de passer beaucoup de temps sur les terres vertes, affinité avec la nature.
oh oui, cette rencontre cocasse avec une kyoto toute gênée. j'aime. angel energy (kyoto) - Page 2 365659762
et carrément, pour le lien qui les unit, j'avais pensé de même en lisant ta fiche et en voyant l'existence de sakura.
surtout que c'est d'autant poétique que la douce a été ainsi surnommé par son frère : sakura désignant les cerisiers en fleur au japon, elle a été associé à leur beauté et leur doux rose à l'instar de ses joues, donc je trouve ça d'autant plus beau. angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
kyoto a une mère mais la femme n'a jamais réellement mérité ce titre, mère par obligation qui hait son enfant ressemblant bien trop à feu l'amour de sa vie. donc kyoto pourrait trouver cette figure maternelle qui lui a tant fait défaut toute sa vie auprès d'alex, tout à fait.
j'aime beaucoup ce lien tout en douceur, une relation pansement et rassurante pour l'une comme pour l'autre. angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@Kyoto Alors je veux bien que tu le commences bbKyo, si tu veux bien angel energy (kyoto) - Page 2 989998774 angel energy (kyoto) - Page 2 1359007095
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
angel energy (kyoto) - Page 2 E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
@Kyoto

han, vendu
un lien gorgé de douceur, j'ai hâte que nous crayonnions rp angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
@QUITO ça marche, pas de soucis ! je te fais ça dans la semaine. angel energy (kyoto) - Page 2 916284566

@ALEXANDRIE voui. angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645 on va pouvoir l'exploiter dans l'intrigue du coup. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@KYOTO Kyoto pourrait lui rappeler le désir qu'elle avait d'être mère, avant la Pangée et donc la mort de son époux. Du coup, de la voir sans vraiment de défense pourrait faire remonter en elle des sentiments et instincts qu'elle n'avait plus vraiment depuis une bonne dizaine d'années, ce qui la pousserait à la prendre sous son aile ? angel energy (kyoto) - Page 2 989998774

J'ai pas vraiment d'idée particulière, peut-être que Pandora aurait pu aller rôder vers la trappe pour essayer de pêcher de nouvelles recrues pour la résistance, et tomber sur Kyoto ? angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
angel energy (kyoto) - Page 2 D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
@PANDORA voui, malgré ses vingt-deux ans, elle fait très jeune et encore gamine, donc ça pourrait oui. angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
hm oui, ça me paraît pas mal ! encore en couveuse elle attire pas mal de gens qui essaient de l'influencer sur son choix de clan, alors ça pourrait lui changer que cette fois-ci elle soit approchée par la résistance. angel energy (kyoto) - Page 2 365659762
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Hola angel energy (kyoto) - Page 2 3054428832 je viens quémander un p'tit lien avec ta petite Kyoto angel energy (kyoto) - Page 2 989998774 angel energy (kyoto) - Page 2 989998774 Vu qu'elle est encore en couveuse, je me demandais si elle avait déjà tablé son choix sur un groupe en particulier ? angel energy (kyoto) - Page 2 1563145912 En tout cas, Phila serait ravie de l'emmener chez les Attentifs (si c'est son souhait), sinon un lien amical, presque maternant si tu n'as pas déjà ça avec quelqu'un angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645 Phila ayant perdu sa fille avant de venir en Pangée, elle reste très perturbée au niveau de ses sentiments tout ça o/ ça peut être sympa aussi de jouer sur le pouvoir de Kyoto angel energy (kyoto) - Page 2 1717280423 bref je viens en touriste mais l'envie est là o/
Anonymous
Invité
Invité
@PHILADELPHIE coucou toi. angel energy (kyoto) - Page 2 4128349583
alors effectivement, c'est vrai qu'elle a une certaine préférence pour les verts. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049 donc oui, ça serait cool que phila soit celle qui l'intronise un peu sur les terres vertes, qui lui fasse visiter tout ça. après pour le pourquoi du comment elle ferait ça... hm, est-ce que phila vend ses plantes au marché des terres blanches ? c'est ici qu'elles auraient pu se rencontrer et de fil en aiguille, phila en serait venu à proposer à kyoto de lui montrer directement où elle les cultive ? tu penses que ça serait faisable ? angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
alors pour le lien maternel, alexandrie est effectivement comme sa maman de substitution oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. angel energy (kyoto) - Page 2 3322900852 peut-être que kyoto pourrait se passionner des plantes et aimerait, pour se détendre etc, se rendre de temps à autre dans la serre de phila pour l'aider avec ses plantes, de là un lien mentor/élève presque maternel pourrait naître oui. angel energy (kyoto) - Page 2 1717280423
dis-moi ce que tu penses de tout ça ? angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
KYOTO a écrit:@PHILADELPHIE coucou toi. angel energy (kyoto) - Page 2 4128349583
alors effectivement, c'est vrai qu'elle a une certaine préférence pour les verts. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049 donc oui, ça serait cool que phila soit celle qui l'intronise un peu sur les terres vertes, qui lui fassent visiter tout ça. après pour le pourquoi du comment elle ferait ça... hm, est-ce que phila vend ses plantes au marché des terres blanches ? c'est ici qu'elles auraient pu se rencontrer et de fil en aiguille, phila en serait venu à proposer à kyoto de lui montrer directement où elle les cultive ? tu penses que ça serait faisable ? angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
alors pour le lien maternel, alexandrie est effectivement comme sa maman de substitution oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. angel energy (kyoto) - Page 2 3322900852 peut-être que kyoto pourrait se passionner des plantes et aimerait, pour se détendre etc, se rendre de temps à autre dans la serre de phila pour l'aider avec ses plantes, de là un lien mentor/élève presque maternel pourrait naître oui. angel energy (kyoto) - Page 2 1717280423
dis-moi ce que tu penses de tout ça ? angel energy (kyoto) - Page 2 916284566

owiiii ce serait tellement génial tout ça angel energy (kyoto) - Page 2 1563145912 Je pense qu'effectivement Phila pourrait se déplacer de temps-en-temps sur les Terres Blanches pour vendre ses plantes, c'est faisable et ça pourrait nous faire une petite rencontre o/ aaah mais si le lien maternel est pris on va peut-être éviter angel energy (kyoto) - Page 2 329528111 j'étais pas au courant ! My bad ! Mais le lien mentor ça pourrait être carrément cool ! Et pis si tu veux, elle peut être son assistante o/ Phila serait ravie de la former
Anonymous
Invité
Invité
@PHILADELPHIE bon bah on part sur cette rencontre alors. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049 alors j'avais une idée plutôt précise de l'occupation qu'elle aura une fois répartie, mais je la vois tout à fait être l'assistante de phila le reste du temps oui. angel energy (kyoto) - Page 2 1563145912
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@Kyoto hâte de voir ça angel energy (kyoto) - Page 2 1563145912 ce sera avec plaisir
Anonymous
Invité
Invité
Notre petite "nouvelle" attentive angel energy (kyoto) - Page 2 989998774
(IRP, of course)
Il nous faut un lien, parce que Kyo a l'air toute adorable **
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Est-ce que Kyo a déjà des idées, des envies, de la place qu'elle a envie d'occuper au sein de la Pangée ?
Anonymous
Invité
Invité
@MARIBOR voui carrément, un lien avec la jolie maribor ! angel energy (kyoto) - Page 2 3142801408
alors j'avoue que là maintenant je cherche rien en particulier. mais je me dis que justement pour ce que j'envisage potentiellement pour la suite, l'occupation de mari pourrait être intéressante. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049 alors pour l'instant je vois kyo occuper un métier avec les animaux de la pangée, soit au pigeonnier ou bien auprès des bêtes que les rôdeurs ramènent en tant que veilleuse (sa faculté de ressentir et modifier les émotions pouvant être un plus pour apaiser les créatures). maaaais je vois très bien kyoto, une fois un peu plus endurcie et plus sûre d'elle, vouloir devenir rôdeuse un jour. angel energy (kyoto) - Page 2 615902708 mari pourrait donc tout à fait être celle qui la poussera dans cette voie ? qu'en penses-tu ? tu penses qu'elle pourrait réussir à voir du potentiel en elle ? angel energy (kyoto) - Page 2 989998774
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Alors même si Mari ne verra aucun inconvénient à ce que Kyo soit veilleuse ou quoi, oui, il est tout à fait possible qu'elle la pousse doucement vers cette voie, justement pour son pouvoir (en partie). Après elle le fera pas de manière brusque, plus de la suggestion, mais oui, elle le ferait avec grand plaisir **
Anonymous
Invité
Invité
@MARIBOR du coup je me suis décidée, et je pense qu'elle sera veilleuse. ainsi elle sera plus souvent en contact avec les rôdeurs et donc finira par développer cette envie d'en devenir une. angel energy (kyoto) - Page 2 3979624049 y a de grandes chances qu'elle croise mari là-bas du coup ! angel energy (kyoto) - Page 2 1563145912
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Parfait alors ! angel energy (kyoto) - Page 2 708610831
Quand tu voudras RP avec moi, fais-moi signe, je suis totalement dispo pour le moment. angel energy (kyoto) - Page 2 3054428832
Anonymous
Invité
Invité
Coucou jolie Kyoto angel energy (kyoto) - Page 2 2003945151
Je viens squatter par ici pour trouver un lien entre nos deux miss, puisqu'elles ont le même âge et plusieurs points communs angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
Je pense plutôt qu'on pourrait partir sur du positif, Kazan aime beaucoup les attentifs angel energy (kyoto) - Page 2 1359007095
Peut-être qu'on pourrait jouer leur première rencontre en RP ? angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@MARIBOR avec plaisir oui ! angel energy (kyoto) - Page 2 916284566 tu veux le lancer ou tu préfères que je m'en occupe ?

@KAZAN coucou jolie kazan. angel energy (kyoto) - Page 2 3142801408
oui carrément ! je viens de voir que ta petite était conseillère en particularité en plus, donc elle aurait pu approcher kyo pour en savoir plus sur sa récente faculté, comment elle la gère, ses progrès, etc ? angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Je peux m'en charger !
Pour le contexte du RP, Maribor revient d'une expédition au delà des frontières et ramène une bête au centre de récupération, et c'est Kyo qui est chargée de s'occuper de la suite ? Ça te convient comme base de RP ? Après j'imagine que si c'est la première fois pour Kyo, Mari peut la guider discrètement, ayant vu faire les choses des centaines de fois !
Anonymous
Invité
Invité
@KYOTO tout à fait, elle rend visite à tout le monde au moins une fois dans la Couveuse, et ensuite dans les quelques jours qui suivent leur intégration dans un clan angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
Tu préférerais jouer la toute première rencontre quand Kyoto était encore en couveuse, ou plutôt "maintenant" une fois qu'elle est chez les Attentifs ? angel energy (kyoto) - Page 2 1359007095
Et tu veux ouvrir ou tu préfères que je m'en charge ? angel energy (kyoto) - Page 2 2003945151
Anonymous
Invité
Invité
@MARIBOR ça marche alors ! oui tout à fait on peut partir sur ça. et je pense, si c'est sa première fois, la connaissant, elle risque d'être un peu paniquée et d'oublier tout ce qu'on lui a montré donc mari pourrait lui venir en aide oui. angel energy (kyoto) - Page 2 365659762

@KAZAN hm, très bonne question, les deux sont assez intéressants je dois avouer. pour une première visite, elle sera plus du genre un peu renfermée et plaintive car au début elle le maîtrise très mal, alors que pour une deuxième visite, elle sera plus confiante et enjouée car elle le contrôle un peu mieux et a fait des progrès. je t'avoue que j'arrive pas à me décider. angel energy (kyoto) - Page 2 964349438 l'une de ses situations t'intéresse plus que l'autre ? angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645
pour l'ouverture du rp je veux bien que tu t'en charges oui, si ça te dérange pas. angel energy (kyoto) - Page 2 989998774
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
hello princesse angel energy (kyoto) - Page 2 989998774
si je me souviens bien, on devait se trouver un truc pour nos deux pépettes angel energy (kyoto) - Page 2 3098179659
cali est assez maternelle donc j'imagine qu'on peut partir sur un truc positif déjà ? angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Heyyy, me voilà avec une piste !
C'est surtout au niveau du caractère des deux demoiselles, qui auraient pu se croiser chez les attentifs. Carthage y passe du temps (avec Nassau et Rotterdam) et elle pourrait trouver Kyoto beeeeeaucoup trop naïve et douce. Faut qu'elle se secoue, là ! Donc elle pourrait passer son temps à emmerder la demoiselle, pour l'exhorter à s'affirmer. Si elle y arrive pas elle pourrait en venir à vraiment l'engueuler (d'autant que Carthage a perdu pas mal à cause du Fléau, et Kyoto a toujours eu une bulle d'innocence et de sécurité autour d'elle, et ça contribue à l'agacement de Cart'. Et puis si Kyoto s'affirme, Carthage se mettrait à rigoler et lui dire que c'est bien, faut qu'elle continue comme ça.
Qu'est ce que tu en dis ? Ça serait assez négatif mais amené à évoluer en bon !
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! angel energy (kyoto) - Page 2 2177294458
Je pense clairement que, comme tu le disais, Naï et Kyoto pourraient aller chasser des papillons ou cueillir des fleurs ensemble. Very Happy

La même innocence, presque trop de candeur, la même certitude que les gens autour sont des bisounours ... Je pense que cela pourrait être le début d'une belle amitié. angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
Pour une raison ou pour une autre, Kyoto pourrait s'être perdue dans les terres bleues et elle aurait trouvé Nairobi en train de lire "La Critique de la Raison Pure" à même le sol (sisi, Naï lit ça pour le plaisir ^^) et depuis elles parcourent le monde des bisounours ensemble.

T'en dis quoi ? angel energy (kyoto) - Page 2 3299611999
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
angel energy (kyoto) - Page 2 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@CALI oui, jolie cali ! angel energy (kyoto) - Page 2 2003945151
alors kyo s'occupe de réceptionner les créatures que les rôdeurs ramènent, elle les apaise et je suppose qu'elle s'occupe par la suite du transfert pour certaines vers le pigeonnier donc il y a de fortes chances pour qu'elle soit en contact directe avec ta belle. angel energy (kyoto) - Page 2 2008506645 à savoir que kyo débute encore un peu, elle gère car elle parvient à calmer les animaux, mais sinon elle est vite submergée par le stress et le manque de confiance en soi. donc à voir comment cali pourrait réagir face à son inexpérience, peut-être la materner justement ? en lui donnant des paroles d'encouragement et comment s'y prendre avec les bêtes, toussa ? angel energy (kyoto) - Page 2 1717280423

@CARTHAGE oh mais oui carrément ! angel energy (kyoto) - Page 2 72828379 kyo a besoin qu'on lui mette un coup de pied au cul, et pour l'évolution que je veux pour elle, c'est parfait ! la différence de caractère et de passif oui, vu que kyo était très privilégiée, ça risque d'être très intéressant à jouer effectivement. enfin j'aime beaucoup ce genre de lien gris/évolutif. angel energy (kyoto) - Page 2 2003945151
j'ai cru voir la dernière fois sur discord que tu recherchais des love interest pour ta belle, je me disais aussi qu'il y avait peut-être un moyen de se trouver ça, si jamais ça t'intéresse. angel energy (kyoto) - Page 2 4128349583 kyo est quasi-inexpérimentée sur ce point-là : elle a eu qu'un seul petit copain, histoire brève, elle a rompu avec lui car elle allait rejoindre la pangée. elle sent son regard s'attarder sur les demoiselles donc elle se pense bisexuelle même si elle a jamais pu confirmer ses sentiments. voilà, tu me dis, si ça t'inspire un truc ou pas. angel energy (kyoto) - Page 2 2122344605

@NAIROBI hihi, on a vu ça sur discord du coup. angel energy (kyoto) - Page 2 365659762 je te préviens de suite quand j'ai une place rp qui se libère du coup. angel energy (kyoto) - Page 2 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
angel energy (kyoto) - Page 2 Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant