Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(f) emily wickersham - cali

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
cali
alias (elsbeth winkler) ft. (emily wickersham)

qui suis-je ?

identité > elsbeth winkler | le sang berlinois coule dans ses veines et s'insinue dans son esprit mais bientôt, les bribes de son passé s'envolent et disparaît alors celle qui porte le nom de sa grand-mère. elle aimait son prénom, elle aimait sa mère, lui ayant offert ce nom mais elle a bien compris qu'il était désormais nécessaire de laisser le passé au passé.
nom de code > cali | et pourtant, le passé la rattrape. il capture la demoiselle, éternelle femme consacrée à la vie des autres, à celles des animaux. c'est à cali qu'elle avait commencé à bâtir un semblant de vie avant que les désastres ne viennent ébranler sa vie.
naissance > 18 juillet 1983 | premiers cris dans un monde qui n'est pas encore affligé par les pertes mondiales, ce bonheur n'aura duré que quelques années.
date d'entrée > août 2018 | elle avait l'espoir que pangonium n'était pas la seule solution, qu'il était possible encore de vivre dehors, de réussir quelque chose. malgré tout, à force de voir ses frères et soeurs céder, après avoir vu un être cher mourir de la maladie, elle finira par se laisser convaincre.
occupation > éleveuse du pigeonnier | la paléontologie a eu raison d'elle en pangée. son pouvoir l'aura aussi aidé à poursuivre dans cette voie-là.
clan > judicieux | l'esprit logique, la sagesse d'esprit, l'envie de comprendre ce qu'il se passe, l'enfant prodige est de retour.
orientation sexuelle > pansexuelle | si ses yeux ont davantage tendance à se retourner vers les hommes que vers les femmes, son coeur appartient à tout genre.
situation amoureuse > célibataire | son dévouement pour son clan l'empêche de se déclarer en couple ou mariée. et puis, elle a toujours eu trop peur de l'engagement, raison de plus pour taire ses sentiments.

— maternelle, sociable | cali aura toujours le don pour être d'une douce exemplaire, digne de son rôle de gouverneure qui met facilement à l'aise. de plus, on le remarque particulièrement lorsqu'elle s'occupe des animaux qu'elle apprivoise.
— loyale, dévouée | d'une dévotion sans faille et d'une loyauté à toute épreuve, elle protégera toujours coûte que coûte ce à quoi elle tient et ne trahira jamais les siens. elle rejette, de près comme de loin, la trahison, peu importe d'où cela vient.
— susceptible, sensible | elle prend très mal les remarques à son égard et elle a parfois du mal à se remettre en question. mais c'est aussi son hypersensibilité qui fait qu'elle réagit ainsi. elle pose parfois problème car elle aime beaucoup réfléchir aux décisions qu'elle prend. mais éternelle indécise, elle finit souvent par faire les choses d'un coup de tête quand elle n'a pas réussi à se mettre d'accord avec elle-même.
— exigeante, maniaque | cali est une femme certes, maternelle, mais très axée sur son travail. elle est aussi exigeante avec elle-même qu'avec les autres. aussi maniaque que perfectionniste, elle ne laisse jamais rien au hasard et n'aime pas déborder. elle reste droit dans le chemin, elle n'aime pas en dévier. elle n'aime pas les surprises, les imprévus. et cela la déstabilise bien trop souvent.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > communication & contrôle mentale des animaux.
niveau actuel > niveau trois
description de la capacité > entrer dans la tête d'un animal pour parler avec lui n'est pas chose aisée. ce n'est pas un simple langage, c'est une barrière mentale qui semble la séparer d'eux. l'entrée en communication est particulièrement fatigante et ne se fait qu'à portée de voix. si l'animal est trop sauvage, la barrière semble trop forte, en raison de la méfiance de l'animal. il lui arrive parfois néanmoins de parvenir à entrer en communication avec, après de nombreux efforts.

niveau un — aucun contrôle mentale possible encore, elle a simplement la possibilité de parler un animal apprivoisé.
niveau deux — possibilité d'engager une discussion avec plusieurs animaux, seulement s'ils sont apprivoisés. à portée de voix.
niveau trois — discussion avec des animaux sauvages.
niveau quatre — peut ordonner un animal apprivoisé d'agir pour elle.
niveau cinq — peut induire une action, forçant l'animal le plus têtu à l'écouter.

clan & organisation

clan > judicieux.
grade > gouverneure.
incorporation > ils ont accueilli son esprit logique à bras ouverts.
quotidien > accueillir les volontaires, chercher les esprits comme elle, la petite femme curieuse en elle adore la moindre parcelle de judicieux en eux. être souvent auprès de sa reine, gérer les tâches administratives lorsqu'elle n'est pas en train de guider les nouveaux venus la sortent parfois de son petit monde animalier et l'empêche de s'isoler. son fort pouvoir de mettre les personnes à l'aise en sa présence lui a permis d'obtenir très rapidement le rôle qu'elle affectionne particulièrement.

avant pangée
elle n'avait qu'une quinzaine d'années lorsque s'est déclarée la nouvelle maladie. le fléau qu'on l'appelait. originaire de berlin, elsbeth et sa fratrie n'ont pas d'autres choix que de naviguer de villes en villes à la recherche d'un refuge, faute de moyens. grande-bretagne. irlande. islande. ils posent alors les pieds sur les îles féroé. l'angoisse prend la famille aux tripes, elle les empêche d'avancer. la peur les forge, fait éclater les vieilles rancunes malgré leur jeune âge.

il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle ne quitte les îles féroé dans l'espoir infime de parvenir à faire des études. elle fuit la maladie comme elle fuit sa famille et finira par tomber sur le sol colombien une fois devenue paléontologue. les études auront été rudes, mais elle n'a jamais eu peur de faire de longues études.
elle pose les pieds à cali, et s'engage dans un refuge et dans une association pour la protection des animaux, préférant se préoccuper des petites bêtes plutôt que de l'espèce humaine. ses pas la guident tout de même dans les bras d'un homme mais leur relation n'est que de courte durée.

pangée (2018)

les spots publicitaires, la routine et la vie qui ne s'arrange pas. un combat sans fin qui n'avance pas. elsbeth finit par craquer lorsqu'elle apprend que cet homme est entré en pangée. elle ne le suit, non sans méfiance. la véritable raison réside aussi sur son éternelle curiosité intellectuelle.
elle cède à la tentation et entre en Pangée en août 2018. elle sera rapidement acceptée au sein des judicieux. elle y trouvera un endroit où elle se sent elle-même. elle poursuivra ses recherches en paléontologie et les approfondira grâce à Pangonium et aux animaux génétiques modifiés. passionnée par les animaux, elle en profitera pour en élever au sein du pigeonnier, faisant de cet endroit son petit jardin secret.
à peine quelques semaines plus tôt, l'ex-gouverneure des judicieux est exilé car il a enfreint la règle fondamentale : celle de tomber passionnellement amoureux. de part son côté sociable et maternelle, elle lui succédera inévitablement.

pseudonyme > twostars
âge > dix-neuf ans (ouais, j'ai gagné un an entre mes deux présentations xD)
fréquence de rp > est-ce que fréquente, c'est une fréquence de rp ?
liens > partouuuut
forum > hum, hum, on me redemande, hein ? et bah tu vas lire la fiche de jak, eh.
un petit mot ? vous allez découvrir le parfait opposé du petit jak héhé, soyez prêtes (c'est juste pour la ref, promis, je respecte aussi les hommes mdrr)
crédits tenessee



Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
(f) emily wickersham - cali Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Re bienvenue sur le fofo (f) emily wickersham - cali 652450878
Anonymous
Invité
Invité
*pose ses fesses et part plus*

(f) emily wickersham - cali 595021237
Toi j'te *biiiiiiip*  (f) emily wickersham - cali 916284566  (f) emily wickersham - cali 952195847  (f) emily wickersham - cali 1717280423  (f) emily wickersham - cali 3979624049

Si hâte d'en savoir plus !!! Notamment pour le pouvoiiiiiir.

[EDIT : bordelou j'me suis fait devancer pour le 1er message ! (f) emily wickersham - cali 219419302 ]
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(f) emily wickersham - cali Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Ah oui ou i oui ! Je dis oui ! (f) emily wickersham - cali 4709439

Re-bienvenue, surtout avec ce super perso (f) emily wickersham - cali 1933952060
Je sens que tu vas en faire une BOMBE et j'aime (f) emily wickersham - cali 1563145912
Anonymous
Invité
Invité
RE-BIENVENUE ! (f) emily wickersham - cali 916284566
Eh, c'est que c'est encore un personnage qui envoie du lourd ça non ? (f) emily wickersham - cali 1563145912
Et communication avec les animaux (f) emily wickersham - cali 3042950358
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) emily wickersham - cali Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
rebievenue parmi nous donc (f) emily wickersham - cali 3979624049
j'aime trop le nom de ville que tu as choisi !
bon courage pour ta fiche !  (f) emily wickersham - cali 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Ta plume + ce pré-lien... mazette (f) emily wickersham - cali 708610831 Je connaissais pas ton fc mais elle est très jolie cette demoiselle, elle colle super bien aux judicieux !
En plus gouverneure, comment faire mieux que ça ? (f) emily wickersham - cali 2008506645
Il faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre (f) emily wickersham - cali 952195847

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche !
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(f) emily wickersham - cali Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(f) emily wickersham - cali 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
ce choix de pré-lien, j'aime beaucoup. (f) emily wickersham - cali 2003945151
puis son travail au pigeonnier, il y a de grandes chances pour qu'elles se soient croisées avec kyo vu qu'elle ramène les bêtes du centre de récup. (f) emily wickersham - cali 2008506645
en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle !
rebienvenue à la maison chat et bon courage pour ta fiche. (f) emily wickersham - cali 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) emily wickersham - cali Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
HAN MAIS MADAME S'IL VOUS PLAIT (f) emily wickersham - cali 72828379
Déjà ce FC (f) emily wickersham - cali 2472924055
Puis ce NOM, je MEURS (f) emily wickersham - cali 3979624049
C'est de l'indécence de faire une perfection pareille (f) emily wickersham - cali 1494707516
(re)bienvenue chez toi (f) emily wickersham - cali 916284566
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) emily wickersham - cali Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Re-Bienvenuuuue (f) emily wickersham - cali 1563145912 (f) emily wickersham - cali 1563145912
On va se trouver un lien entre nos deux judicieuses bien placées (f) emily wickersham - cali 1563145912 (f) emily wickersham - cali 1563145912
FERING
FERING
clan des judicieux
swapakru.
pandora la sauvage.
lizzie cute olsen.
lightning.
19/06/2020
60
(f) emily wickersham - cali 9ee0ec3abfa7e66daff49db0cd109060
https://coventus.forumactif.com/t215-f-elizabeth-olsen-fering
Dr. Dolittle est dans le game (f) emily wickersham - cali 365659762

Quelle est belle, comment elle contraste avec Jakou,
jotèm déjà et r'bienvenue à la maison (f) emily wickersham - cali 916284566 (f) emily wickersham - cali 2003945151
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) emily wickersham - cali E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Ces choix de pré-liens, je suis totalement fan *.*
Je connaissais pas Emily mais elle est tellement belle ptn (f) emily wickersham - cali 595021237
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Et j'ai surtout hâte de tout ce drama qui nous attend (f) emily wickersham - cali 72828379
Rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche (f) emily wickersham - cali 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) emily wickersham - cali Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Rebienvenue (f) emily wickersham - cali 1359007095

Éleveuse au Pigeonnier mais c'est tellement stylé (f) emily wickersham - cali 72828379 (bon même si les pigeons c'est des rats volants mais osef c'est cool)
Hâte de lire la suite (f) emily wickersham - cali 916284566
Anonymous
Invité
Invité
merci à tous (f) emily wickersham - cali 989998774
promis, je me dépêche pour finir cette pépette (f) emily wickersham - cali 952195847
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
(f) emily wickersham - cali Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  

mais qu'est ce qu'elle est douce cette cali, on peut dire que ça change de jak (f) emily wickersham - cali 1563145912 une fiche toute légère, avec une judicieuse aux touches humaines et sociable que j'ai hâte de voir évoluer auprès de son clan (f) emily wickersham - cali 916284566 (et de suivre cette histoire qu'on m'a teasee)
rebienvenue chez toi bby, see you in Pangée
(f) emily wickersham - cali 143499589

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(f) emily wickersham - cali 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
Contenu sponsorisé