Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(m) Diego Barrueco - Vienne

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
vienne
alias milo xavier MARTIN ft. diego barrueco

qui suis-je ?

identité > Milo qu'il utilise encore trop. Xavier pour satisfaire la famille française, MARTIN le patronyme délaissé, toute sa famille est en Pangée.
nom de code > Vienne, la ville des rêves. Triste méprise d'un Milo ignare entre une charmante analogie pleine d'espoir et l'origine de la psychanalyse.
naissance > 26 Juin 1993, Vintimille, Italie, non loin de la frontière française. Origines colorées et langues pleines de nuances à la maison.
date d'entrée > Juillet 2011 sur le papier, dans la tête ça fait six mois, dix jours, mille ans selon l'humeur et les souvenirs.
occupation > Lieutenant, bras armé, garde de la confédération.
clan > Robustes.
orientation sexuelle > Bisexuel, parfois il contemple de loin, admire une minute et puis bat froid quelques temps à la pauvre figure innocente.
situation amoureuse > Célibataire craint les accrocs des coeurs, fuit les effleurements des corps.

Garçon à la présence sourire, vaporeuse tant elle paraît légère près de sa flamboyante, bien tangible et bruyante moitié. Vienne en est la part discrète, le regard lune et le mot toujours conciliant (si ça lui/te fait plaisir, son refrain favori). Vienne n'aime pas se battre et fait tout pour l'éviter ; à la vérité Vienne est las de toujours gagner, peine d'en voir souffrir pour des broutilles et aime mieux tout leur épargner. Sûr de lui au possible il ne grince pas de chantonner des excuses (exquises) mélodies, de caresser des fiertés fracassées par son reflet pour ne pas avoir d'os à briser. Il conte des louanges, il baratine comme un monarque mais toujours avec cette volonté de protéger (des coups ou de leur stupidité c'est égal). Fort de sa position de champion, grisé de ses succès même s'il ignore la notoriété associée il s'élance preux chevalier pour défendre tout ce qu'il trouve de fragile ou louable. Cette égoïste bonté solidement ancrée qui le définit presque entier.

Parfois il s'éloigne des ombres, cesse de clamer un nous pour chuchoter son je. Vienne nuageux retient les noms, les traits mais rarement les esprits dedans. Également poli avec toute la création, ses airs avenants offerts aux vivants masquent le mal qu'il garde à s'y lier. Si une âme charmée s'approche assez pour le toucher, que les mots passent du plaisant à l'intime, gamin pudique se volatilise, sans éclat ni confrontation, rejoint juste son néant (si grande nécessite, Vienne retrouve la gravité de sa soeur pour que son tempérament éloigne les nouveaux gêneurs). On lui connaît quelques amitiés avortées mais pas une bribe d'amourette, et même les rumeurs sur sa personne restent timides, manquent de matière ou d'audace pour se lancer.

Sur la terre battue, enfin, figure aérienne trouve sa solidité, l'attention terriblement légère parvient à se fixer. Entraînement quotidien, réflexes acérés et volonté implacable prennent le pas dans l'arène, quand la jumelle est menacée. Le rouge frappe aux tempes et l'instinct prend le pas sur les mots, change l'enfant douceur en prédateur. Pernicieuse, l'adrénaline au fil des ans a su implanter sa faim dans les veines, dont l'appétit cherche à dépasser le dégoût premier, adolescent, innocent à verser le sang. Fil sur lequel il danse ses numéros nébuleux, tangue inconscient entre son illustre pitié et l'épopée naissante qui bat les oreilles.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Égide humain.
niveau actuel > Cinq.
description de la capacité > Vienne il a grandi avec cette peur terrible de perdre son reflet. Cette boule au ventre dès qu'il la voit se bagarrer. L'angoisse cède à la peine et les yeux s'embuent quand elle saigne. Quand Florence se blesse c'est Vienne, plutôt, qui en souffre.

Et l'abnégation suprême, le besoin aveugle d'épauler, soutenir, parer ceux qu'il estime l'ont modelé increvable égide. Sans devoir bruyamment le signifier il s'interpose, reçoit les coups à la place de son alliée moyennant une grande concentration et, surtout, un désir sincère et immodéré de la protéger. S'il s'agissait d'abord juste d'un coup, juste de sa moitié les années d'entraînement rigoureux, éperdu ont permis d'élargir cette capacité à toute blessure, tant qu'il tient, tant que rien d'extérieur ne vient cueillir son attention ; à toute personne physiquement proche (toujours rien qu'une) pour laquelle il sait ressentir pareil dévouement.

Outre les séquelles physiques évidentes, plus il en joue et plus Vienne vacille. Ses éclats le laissent faible et usé, un peu déboussolé. Il insiste, il persiste, incapable de ne pas s'en servir et s'étiole, traître, la notion de danger. Garçon se croirait peu à peu invincible alors qu'il ne fait que décaler, repousser les problèmes en s'attribuant les blessures des autres.

clan & organisation

clan > Les robustes.
grade > Baron.
incorporation > Dualité qui s'est affichée dans l'arc de cercle, pour une fois, pour cet oratoire Vienne devient véhément. Il ne laissera pas Florence, rien ne saurait l'en détacher et frangine est loin d'une judicieuse, encore plus d'une élégante. Pour l'affection, la dévotion sans limite qu'il affiche et la violence de son affirmation ce sont tant les Attentifs que les Robustes qui se lèvent.
quotidien > Dans le fond sûrement qu'il se serait plus épanoui chez les autres, les gentils avec leurs grandes âmes et leurs regards si doux. Il aurait rêvassé toute la journée, les mirettes loin dans les nuages au lieu de s'entraîner, il se serait montré juste et non pas fort. Puis il serait tout à fait invisible sans plus personne pour vouloir le dépasser. Mais frangine est là qu'il avait juré de ne jamais laisser. Alors il s'est juste acharné, les faits d'armes pour se hisser et forcer le respect. Clan dans lequel il se fond comme partout, discret et volubile, où on le mentionne rarement pour l'être qu'il fait lui tout seul.

organisation > Hiérarchie.
rôle > Lieutenant.
incorporation > Tout très flou, il y a eu un jour où la jumelle rayonnait et le souverain montrait mine sérieuse, alors Vienne a souri aussi, oui oui, il n'a pas trop demandé puisqu'elle semblait ravie.
idéologie > Belle situation qui plaît à sa moitié, Vienne n'en demandait pas tant.
quotidien > Garçon voit bien que tout ne va pas comme il le faudrait. Que son don ne s'applique pas à toutes les majestés comme il le devrait, la loyauté impose ses limites qu'il cherche en tâtonnant. Vienne il n'aime pas douter pourtant les questions sont bien là, des sensations vagues d'incompréhension ou d'injustice plus que de grands mots. Il n'en chante rien, il se montre toujours empressé de prêter ses bras, si ça lui fait plaisir.

BAMBIN dissipé, jamais loin de sa jumelle terrible. Milo rit à toutes les blagues même les plus enfantines, frappe joyeux dans ses mains pour marquer son contentement. il la suit partout, sourire malice placardé sur les joues.

ENFANT ne craint ni le noir ni l'enfermement. Solitude a le poids d'une plume, il ne manque jamais d'autres enfants puisqu'il a Giu toujours à ses côtés. La maladie, le brasier qui emportent la terre sont bien loin de leur maison calfeutrée.

JOYEUSE ÉPOPÉE devient cauchemar omérien. La terre promise, Grèce salvatrice leur est refusée et la famille piétine. Enfin l'inquiétude point, traversée du pays dément affecte le garçon dont on se figurait éternelle l'insouciance.

SCOLARITÉ chaos, le retour à la normale grossière imposture. Milo n'y croit pas, déteste cette Florence grondante et surpeuplée. Il s'est fait au silence, il y tient à ses ombres. Les autres gosses sont une énigme, l'école un calvaire où il n'écoute qu'un mot sur deux. Il n'y a que Giu qu'il comprenne.

DÉGOÛT pour ces hommes, ces armes et cette haine. On dit adieu aux parents, comme ça, pour rien, les yeux coulent des rivières et la peine dévore. Milo ne sait pas détester, s'enflammer rouge contre le monde entier et puis il ne veut pas devenir luciférien, bave aux lèvres qui fusille son égal pour ses biens. Il aime mieux apprendre les bons mots, il force les sourires pour apaiser ce qu'il peut l'enfer de Giulia.

VOLONTAIRES pour intégrer la Pangée, seul espoir d'une vie meilleure (d'une vie tout court) pour les orphelins. Giulia fureur et Milo douceur pour la garder humaine, intacte. Projet scientifique déplaît, effraie et il retournerait mieux s'enfermer s'il y avait la plus petite chance.

ROBUSTES, Florence pour qui c'est une évidence et Vienne qui se démène pour la suivre. Gamin n'a pas la trempe, le courage ne fait pas tout qu'on grogne mais il persiste. S'il se moque, se renforce même qu'on le donne perdant dans l'arène les condoléances railleuses lancées à sa soeur avant qu'il y entre mettent à mal ses résolutions de paix. Il touche quelque chose proche de la rage et sort victorieux, magistral des combats.

DON comme une réponse à ses angoisses, ses désirs les plus profonds. Frangine lutte et lui tord ses doigts, piétine en la surveillant. Le sang perle de sa lèvre tant il la mord quand le poing s'abat sur le visage de l'aînée, et puis le prochain paraît l'épargner. Elle.

CHAMPIONS, vainqueurs incontestés. Consécration n'est pas si humble qu'il le voudrait ; Vienne, toujours distrait, toujours sourire lointain perd de sa candeur au profit de la ténacité, la fierté, la fermeté plus digne de son clan.

LIEUTENANTS, toujours à deux. Misère, cavale sont des souvenirs blanchis, délaissés au point presque d'oublier. Si toute l'expérience intimide encore c'est un ressenti qu'il étouffe au profit de leur situation.

pseudonyme > eris.
âge > 21.
fréquence de rp > assez souvent, souvent la nuit
liens > tout partout, à votre aise même si j'ai tendance à préférer discord
forum > comment avez-vous connu le forum ? bazzart
un petit mot ?  (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095  (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095  (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095



VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(m) Diego Barrueco - Vienne 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
AAAAAAAAAAAAAHHHHHH ENFIN LA FICHE (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566

BIENVENUE JUMEAU DE MON CŒUR (m) Diego Barrueco - Vienne 708610831 Trop hâte de lire ta fiche (m) Diego Barrueco - Vienne 708610831 Déjà le prénom j’adooooore (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095 Le don on en parle même pas. Il est trop parfait. Original et correspondant tellement à la relation entre les jumeaux. Je t’aime déjà (m) Diego Barrueco - Vienne 708610831 (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095 (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566
Anonymous
Invité
Invité
vienne, avec diego en plus. (m) Diego Barrueco - Vienne 952195847
tant de beauté, puis cette faculté trop mims. (m) Diego Barrueco - Vienne 2008506645
j'ai bcp trop hâte d'en apprendre plus sur lui !
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(m) Diego Barrueco - Vienne Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Le PV avec cette faculté... C'est bon tu m'as convaincue ! (m) Diego Barrueco - Vienne 952195847 (m) Diego Barrueco - Vienne 3183356649
Bienvenue, et bon courage pour la fiche ! (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(m) Diego Barrueco - Vienne Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Il est beau. il pue la classe.
VIENNE QUOI. (m) Diego Barrueco - Vienne 2651274696 (m) Diego Barrueco - Vienne 3651897088

Comment je suis contente que voir que les deux jumeaux sont pris (m) Diego Barrueco - Vienne 806616548
va falloir qu'on développe tout ça mon coco (m) Diego Barrueco - Vienne 365659762
ET PUIS CE DON.
nan mais ça va pas de faire un truc aussi classe **

j'ai tellement hâte d'en savoir davantage !
bon courage pour ta fiche jeune prince (m) Diego Barrueco - Vienne 2003945151
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(m) Diego Barrueco - Vienne Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
ouaaaaa mais je connaissais pas ce faceclaim sérieux il est trop canon (m) Diego Barrueco - Vienne 595021237
je suis trop contente que t'ais choisis ce pv, j'adore les jumeaux (m) Diego Barrueco - Vienne 1359007095
je suis curieuse de vous voir en rp (m) Diego Barrueco - Vienne 708610831

bienvenue en pangée & courage pour ta fiche (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(m) Diego Barrueco - Vienne Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Bienvenue officiellement avec ce superbe pv, tu nous fais une grande heureuse là (m) Diego Barrueco - Vienne 365659762
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(m) Diego Barrueco - Vienne Xfww
#27B9B4
(m) Diego Barrueco - Vienne L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
LEVOILADONC ! (m) Diego Barrueco - Vienne 15236820 (m) Diego Barrueco - Vienne 15236820
Le fameux, le frère, sous ce fc qui pue la magnifiiiiicence.
OMG, je suis si fan de Diego, tu sais pas comment !

En tout cas bienvenue, et hâte de le voir en jeu, bon protecteur de sa soeur qu'il est (m) Diego Barrueco - Vienne 1563145912 (m) Diego Barrueco - Vienne 1563145912
(j'vais m'faire casser la gueule bien trop vite ici (m) Diego Barrueco - Vienne 3322900852 )

Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(m) Diego Barrueco - Vienne E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Il fallait absolument que je passe ici parce que... VIENNE QUOI (m) Diego Barrueco - Vienne 143499589
Quand tu t'es inscrit, j'étais like :
(m) Diego Barrueco - Vienne 378832962 (m) Diego Barrueco - Vienne 378832962
Et quand je vois le lien que tu bâtis avec Florence en prime, je suis like :
(m) Diego Barrueco - Vienne 1264454873 (m) Diego Barrueco - Vienne 1264454873 (m) Diego Barrueco - Vienne 1264454873
Je pense que vous n'avez pas fini de me donner de la joie au coeur, tous les deux, j'ai hâte de voir vos déboires en RP (m) Diego Barrueco - Vienne 3054428832
Bienviendue parmi nous (m) Diego Barrueco - Vienne 916284566
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(m) Diego Barrueco - Vienne Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
vienne,
aka notre royal punching ball
(m) Diego Barrueco - Vienne 3759453517
mon patient vip
viens, je vais soigner cette truffe
(m) Diego Barrueco - Vienne 1416803651
tu es beau comme un haricot
(m) Diego Barrueco - Vienne 4099397509
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (m) Diego Barrueco - Vienne 3054428832

Cette interprétation de Vienne... C'est juste une merveille (m) Diego Barrueco - Vienne 989998774
J'ai dévoré tes lignes, et je suis tellement fan de ce que vous allez faire des jumeaux (m) Diego Barrueco - Vienne 615902708
Vienne est tellement adorable, à côté de sa soeur qui crache du feu, j'adore l'idée qu'ils soient si différents et en même temps si identiques (m) Diego Barrueco - Vienne 3054428832
ça va envoyer du pâté, c'est sûr (m) Diego Barrueco - Vienne 2472924055

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (m) Diego Barrueco - Vienne 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(m) Diego Barrueco - Vienne Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé