Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(H) Santiago Cabrera - Kourou

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Kourou
alias (Kye McAllister) ft. (Santiago Cabrera)

qui suis-je ?

identité > Kye McAllister. Fils de Camila González et Georges McAllister, respectivement fille d'immigrés chiliens arrivés à Londres pour fuir la misère, devenue femme de chambre à Londres ; et fils d'ouvrier de mine et de couturière, devenu électricien. La grande ville les avait attiré de ses phares colorés aux échos d'opportunités enivrantes, pour finalement les mâchouiller et les recracher sur le bas côté, ne leur permettant que d'effleurer une vie tant désirée d'opulence.
nom de code > Kourou, nom de la ville du lancement de la fusée Ariane, et de toutes les fusées du programme spatial européen ESA.
naissance > le 19 juin 1982 à Londres - 38 ans.
date d'entrée > 2011 - il décide de rejoindre la Pangée car 1) il suit sa chère et tendre, 2) des anciens de son entreprise de revente de faux médicaments ont débarqué à Bombay et il est prêt à tout pour fuir son passé, 3) il sait qu'il ne peut y avoir que mieux que la vie en zone de quarantaine
occupation > Chef de la Trappe - Pour lui, le lieu le plus important de la Pangée, car c'est par là qu'arrivent les nouveaux arrivants, et comme on dit, ce sont les cerveaux les plus jeunes qui sont les plus malléables : grâce à sa position il peut influer, manipuler, et évaluer les nouveaux, afin de pouvoir comprendre à qui il a à faire, et surtout, de pouvoir les positionner plus tard sur l'échiquier de Pangonium
clan > les Monarques.
orientation sexuelle > pansexuel - attiré par une personnalité et par une beauté, pas par un sexe ni un genre - mais avec tout de même une forte préférence pour les courbes féminines.
situation amoureuse > divorcé enamouré.

Si vous le rencontrez aujourd'hui, Kourou, c'est l'homme le plus droit qu'il soit. Et pourtant, il n'a pas toujours été comme ça. Sous ses airs dignes et sereins, se cache parfois une tempête qui ne demande qu'une chose ; de pouvoir se déchaîner. Car il en a bavé, il a crié, il a violenté, mais jamais cela n'eut véritablement l'effet escompté, et son masque calme lui permet de garder le contrôle tout autant que de le rassurer lui-même. Extrêmement intelligent, charmeur et manipulateur, il arrive souvent à jouer avec les ficelles des gens pour les amener à faire ce qu'il veut d'eux. Mais ce n'est pas par pur diabolisme qu'il fait cela, non non. C'est un homme magnanime, qui fait ce qu'il croit être juste, mais pour qui, assurément, la fin justifie les moyens.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > altermnesie.
niveau actuel > niveau 5 (en Pangée depuis + de 7 ans)
description de la capacité > par le toucher, Kourou peut partager des souvenirs.
niveau 1 : partage involontaire de souvenir ; la personne qu'il touche voit une scène du passé de Kourou en lien avec l'émotion qu'il ressent, où l'événement auquel il pense. Il est épuisé après l'avoir fait.
niveau 2 : partage volontaire de souvenir ; Kourou choisit de partager ou non son souvenir, mais ne peut pas le choisir. Il est épuisé après l'avoir fait.
niveau 3 : partage volontaire de souvenir ; Kourou choisit de partager le souvenir, ainsi que le souvenir en question. Une simple fatigue lui reste après l'avoir fait. Les autres peuvent lui montrer un souvenir qu'ils ont choisi. Aucun effet secondaire.
niveau 4 : partage volontaire de souvenir. Aucun effet secondaire. Les autres peuvent lui montrer un souvenir. Il peut effacer le souvenir qu'on lui a montré. Il est épuisé après l'avoir fait.
niveau 5 : partage volontaire de souvenir. Les autres peuvent lui montrer un souvenir et il peut l'effacer (simple fatigue après coup). Il peut implanter à quelqu'un un souvenir qu'il a fabriqué. Cela l'épuise et il ne peut plus rien faire pendant de nombreuses heures après ça. De plus, il y a des effets secondaires : il est lui aussi impacté par la personne chez qui il a implanté ce souvenir, et pendant une semaine, il va avoir un comportement (caractère, émotions) similaire à cette personne. Deuxième effet secondaire de l'implantation de souvenirs : sa capacité disparaît pendant un mois.
- Il est à savoir que lors du partage de souvenir, la personne ne fait que que voir ce qu'il s'est passé, elle ressent également ce que le protagoniste a ressenti au moment où cela s'est passé.
- Concernant l'effacement de souvenir, afin que Kourou puisse le faire, il faut absolument que la personne le lui ait montré auparavant (il ne peut pas effacer ce qu'il ne connaît pas).
- Cela n'est encore jamais arrivé, mais il s'avère qu'il est possible qu'après un effacement de souvenir, celui-ci revienne par bribes décousues - cela ne peut cependant arriver que suite à la confrontation à un trauma.

clan & organisation

clan > Monarques.
grade > membre.
incorporation > c'était le 1er et seul choix de Kourou, et les Monarques le lui ont toujours très bien rendu.
quotidien > en arrivant à Pangée, c'était une évidence pour lui : il lui fallait pouvoir contribuer à l'ordre nouveau. Il lui est essentiel pour lui qu'ils puissent rebâtir, réorganiser, remettre en ordre, et grâce à des personnes qui, comme lui, sont intelligents, compétents, pragmatiques et prévoyants. Après tout, ils sont le futur de l'humanité.

organisation > Hiérarchie.
rôle > secrétaire.
incorporation > en 2015, Pangonium lui a demandé directement dès lors qu'ils ont compris à quel point Kourou voulait (r)établir un ordre, et qu'il considérait que leur présence avait un but : devenir les sauveurs de l'humanité.
idéologie > le monde de Kourou s'est effondré sous ses pieds à l'âge de seulement 18 ans. Lui qui auparavant avait tant d'ambition pour lui-même et l'humanité (s'améliorer, explorer l'univers) ne connaissait plus rien de tangible. Il avait été persuadé de mourir... mais la vie en avait voulu autrement, et pour lui être ici c'est sa seconde chance de faire quelque chose de bon et de grand ; même si finalement, cela n'aurait aucun rapport avec les étoiles.
quotidien > tous vous dirons ceci : Kourou est le secrétaire le plus efficace et le plus impliqué qu'on ait connu. Il réceptionne, transmet et explique les directives de Pangonium, et s'assure, entre autre grâce aux lieutenants de temps en temps, qu'elles soient bien appliquées. Pour lui ce poste a autant d'importance que celui de chef de la Trappe, et c'est pour dire. Plus loyal vous ne trouverez pas - ceci dit il n'est encore jamais arrivé qu'on lui demande de faire appliquer des décisions avec lesquelles il n'était pas en accord.

Chronologie
1982 > naissance à Londres.
1998 > début de ses études supérieures en ingénierie aéro-spatiale, avec 2 ans d'avance.
1999 > commence un stage au Centre spatial Satish-Dhawan à Bombay. Deux semaines plus tard, fermeture des frontières due à la pandémie.
2000 > il apprend la mort de ses parents, il quitte l'ambassade britannique où il vivait.
2005 > il vit dans un Delhi infesté, et est à la tête d'un cartel de revente de faux médicaments sensés guérir le Fléau.
2006 > il s'achète sa place pour la zone de quarantaine de Bombay, puis monte un réseau d'aide aux plus démunis.
2007 > il rencontre Emily, qui deviendra son amie, sa famille.
2010 > il apprend que des anciens camarades de cartel sont eux aussi arrivés à Bombay, il les fuit comme la peste.
2011 > il quitte la zone avec Emily/Bombay et devient volontaire. Il intègre la zone. Il devient Monarque. Quelques mois plus tard, il devient assistant à la Confédération.
2012 > il se marie avec Bombay.
2013 > il quitte son poste d'assistant à la Confédération et devient parrain à la Trappe.
2014 > Bombay et lui divorcent.
2015 > il devient secrétaire de la Hiérarchie.
2018 > il devient chef de la Trappe.

Récit d'une vie
Depuis qu'il est tout petit, Kye a toujours rêvé des étoiles. Ce qu'il voulait, c'était que l'Homme parte à l'exploration de l'espace. Cette envie est née lorsque son père lui racontait comme histoire pour s'endormir le soir, les aventures des astronautes qui avaient marché sur la lune, ainsi que les millions de possibilités de mondes différents qui existaient, peut-être, très loin là-haut, à des années lumières de leur petit appartement londonien. Car ces histoires n'avaient pas que le don de l'émerveiller et de le faire paisiblement passer dans les bras de Morphée ; elles lui permettaient également de s'échapper de cette bicoque lugubre, même les soirs ou la faim lui faisaient gronder le ventre. La famille de Kye était pour ainsi dire des travailleurs précaires. Magnifique sémantique novlanguienne pour parler des personnes qui, malgré leur travail acharné, n'arrivaient pas à joindre les deux bouts, et gagnaient tout juste assez pour leur permettre de continuer leur morne vie tête baissée. En grandissant, Kye s'est vite rendu compte de cet état de fait. Car il a toujours été infiniment intelligent, Kye. Et il a rapidement compris que c'était cette intelligence même qui allait le sortir du marasme de sa vie, tout en lui permettant de poursuivre ses rêves : dès l'âge de 13 ans, il obtint une bourse afin d'intégrer le plus prestigieux des private college londonniens : le Queen's College. Il finit le secondaire avec deux ans d'avance, et ce fut à l'âge juvénile de 16 ans qu'il commença ses études d'ingénierie mécanique. Dès la fin de sa première année d'étude, il se vit proposer un stage au Centre spatial Satish-Dhawan - ce n'était pas la NASA, certes, mais en tant que première année, cela avait déjà été un grand honneur de pouvoir appréhender la pratique dans un centre aussi important. La maladie chinoise avait déjà commencé à faire des ravages, mais voyez-vous les grands de ce monde ont toujours l'impression de que ce genre de choses les atteindront jamais... Ainsi, quelques jours seulement après la qualification de pandémie, Kye avait embarqué dans un avion à destination de l'Inde. Il fut donc coincé là-bas lorsque le Fléau se révéla être ce qu'il était : une maladie dévastatrice. Il fut interdit de retourner chez lui en Angleterre - et de toutes manières, il n'en n'avait pas les moyens. Car si les premiers mois les cours et son stage avaient continué comme si de rien n'était, rapidement, il s'était retrouvé sans nulle part où aller.
Encore aujourd'hui, la période qui suivit reste un sujet quasi tabou pour Kye : il est rare qu'il en parle, et chaque fois que cela arrive, son visage s'assombrit, ses yeux partent dans le vague. Il vécu quelques mois à l'ambassade, jusqu'à ce qu'il apprenne que ses parents étaient morts. Le Fléau les avait fauché. Plus rien ne semblait plus le raccrocher à son Angleterre. Plus rien ne semblait plus le raccrocher tout court : son rêve brisé, cette pandémie avait tout anéanti, et il avait l'impression qu'une horloge tiquait au dessus de sa tête, chaque seconde le rapprochant de sa mort inéluctable, dans ce pays où il ne connaissait rien ni personne. Pour survivre, et pour vivre, il avait alors volé, usurpé, escroqué. Puis, lui était venue la fameuse idée de vendre des faux médicaments aux gens désespérés. Et son entreprise avait si bien marché, qu'au bout de quelques années, il s'était retrouvé à la tête d'un petit réseau de revente très lucratif. Réseau qui lui avait permis ainsi de s'acheter sa place dans l'une des zones de quarantaine : Bombay.
En arrivant à Bombay, son but fut de tourner la page. Remettre de l'ordre. Retrouver un semblant de sens à sa vie, à la vie. Alors il essaya de se rendre utile. Chose difficile, jusqu'à ce qu'il tombe sur son ancien maître de stage au Centre spatial Satish-Dawan. Lui était dans la zone de quarantaine depuis le début car, membre élevé - et fortuné - de la société indienne, il y avait acheté une place de choix. Il vivait dans un quartier huppé de la zone de quarantaine, avec de nombreux autres privilégiés. De cette rencontre naquît une idée, de l'idée naquît un mouvement : il organisa une levée de fonds et de dons régulière auprès des plus fortunés afin de redistribuer aux plus pauvres. Cela permettait de soulager la culpabilité des uns tout en apaisant la misère des autres. Le démon était devenu ange.
C'est cet ange qui rencontra la femme qui plus tard devint son amante, puis son aimée. Elle le sauva lors d'une tournée, et de là naquît une belle amitié. Ils devinrent une famille. La vie à Bombay Quarantine aurait pu être presque vivable – si ses anciens camarades n'avaient pas débarqué en trombe un beau jour, et qu'Emily n'avait pas perdu sa mère pour ensuite perdre les pédales. Elle décida alors de quitter Bombay pour rejoindre la Pangée et le centre d'essais qui leur promettait la réponse à tous leurs dilemmes. Lui ne put que suivre sa raison, et son cœur, et la suivit.
Kye devint alors Kourou – en hommage à la ville d'où partaient les fusées européennes à destination de l'espace – et il rejoint ce qui allait devenir sa maison. Il y avait retrouvé l'espoir : pour lui, pour l'humanité. Et il comptait bien mettre son intelligence, ses compétences et sa capacité au service de leur nouvelle société. Car il le savait, c'était à eux-même, cobayes en même temps qu'aventuriers, de tracer la voie au reste de la population sauvegardée.

pseudonyme > Boomer.
âge > 29 ans pour quelques jours encore...
fréquence de rp > ça dépend du moment, mais je dirais minimum une fois par semaine.
liens > sur discord c'est clairement plus simple, mais en vrai je m'adapte à ce qui vous arrange le plus les p'tits loups  (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
forum > je l'ai connu grâce à @Anchorage (que j'aime fort d'amour pour ça) suite à une demande de pré-lien ou scénario à jouer sur le Discord des RPGistes
un petit mot ? vive vous, vive moi, vive nous !  (H) Santiago Cabrera - Kourou 1717280423  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3979624049



Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Bienvenue sur le fofo (H) Santiago Cabrera - Kourou 652450878 amuse-toi bien parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
Oh
My
God !
Bienvenue chez les monarques (H) Santiago Cabrera - Kourou 3385140684
Anonymous
Invité
Invité
MERCI VOUS DEUX, z'êtes des amours (H) Santiago Cabrera - Kourou 1717280423
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Bienvenuuue ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566

Je suis super contente de te voir ici, en plus avec ce pré-lien ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 365659762
Garde moi un RP au chaud, je viendrais te voir ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 3322900852

J'aime beaucoup le personnage, puis, copain Monarque, héhé (H) Santiago Cabrera - Kourou 806616548

Et tellement rapide, que je n'ai même pas a te souhaiter bon courage pour la fiche ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 2458216217 (H) Santiago Cabrera - Kourou 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
BEST BUUUUUD (H) Santiago Cabrera - Kourou 3651897088
Et moi que je suis contente d'être là.
Et vay, je suis comme ça : si y a un truc qui me plaît vraiment, j'y vais à fond. En vrai j'aurais pas bien dormi tant que j'aurais pas sorti mon ptit Korou de ma tête pour le coucher (héhé) sur une page blanche l'internet. (H) Santiago Cabrera - Kourou 1045932434 (H) Santiago Cabrera - Kourou 3704136688 (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
Et merci encore !! (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
J'ADORE L'AVATAR (H) Santiago Cabrera - Kourou 989998774
Ça va être marrant nous deux (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566

et puis, on va s'amuser avec ton don ! en plus, un monarque (H) Santiago Cabrera - Kourou 2008506645

bienvenuuuue (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
(H) Santiago Cabrera - Kourou 3098179659 (H) Santiago Cabrera - Kourou 3098179659 (H) Santiago Cabrera - Kourou 3098179659 (H) Santiago Cabrera - Kourou 3098179659
(H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379
(H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831
(H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820
(H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095
(H) Santiago Cabrera - Kourou 3866436153  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3342778268  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3866436153  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3342778268  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3866436153  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3342778268
(H) Santiago Cabrera - Kourou 806616548  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3651897088  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3385140684  (H) Santiago Cabrera - Kourou 2591708485  (H) Santiago Cabrera - Kourou 1264454873

pardon pardon mais encore merci de t'être si bien appropriée ce pré-lien cher à mon cœur (H) Santiago Cabrera - Kourou 989998774
SANTIAGO est so sexy, j'en peux déjà plus (H) Santiago Cabrera - Kourou 595021237 et puis c'est sûr que si tu mets des gifs comme dans ton profil MAMA (H) Santiago Cabrera - Kourou 952195847
j'aime tellement ton histoire et la manière que tu as de la raconter (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
ce choix de ville colle si bien à kye quand on le connait & puis cette faculté mais je ne l'ai vu que ce matin, mais tu vas t'amuser (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912
Bienvenue parmi nous, j'ai déjà hâte de rp avec toi (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095

[fangirl mode : off]
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(H) Santiago Cabrera - Kourou Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Jakarta ooooh que oui !! (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1832074926 (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831
Les deux vont bien s'étriper s'amuser. J'avoue que pour le don j'ai eu du mal à trouver, puis finalement je trouve que ça lui correspond teeellement bien #lamanipulationcécool

@Bombay TOI (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 (H) Santiago Cabrera - Kourou 2003945151 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1717280423 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1494707516 jotaime. DEPRAVE MOI OWI (bon okay je me calme)
Je suis trop contente que le perso te plaise !! Trop hâte de RP aussi : LET'S UNLEASH THE DRAMA (H) Santiago Cabrera - Kourou 3303532067
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
OK BOOMER
nan mais ce choix de pré-lien avec ce visage. (H) Santiago Cabrera - Kourou 2472924055
pis cette faculté, je suis fan du metamorphing. (H) Santiago Cabrera - Kourou 2003945151
et en tant que chef de la trappe il a récemment dû rencontrer kyo. (H) Santiago Cabrera - Kourou 3979624049
bienvenue officiellement par ici. (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Merciiiii  (H) Santiago Cabrera - Kourou 3299611999

Haaan ct'e cuteness avec Elle Faning (H) Santiago Cabrera - Kourou 1486109113
Mais oui carrément, viens sous aile petite enfant je te montrerais toutes les chowses de la Pangée [modepapa:ON]
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
AIME MOI @korou
(je lâche pas l'affaire, je le répéterai encore et encore (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912 )
je vais pas m'étendre pour paraphraser les merveilles avant moi mais ce fc ce pré lien ce nom de ville CETTE FICHE ????
allez bienvenue officiellement (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566

ps étripe pas trop trop @jakarta plz ou alors pas en public j'voudrais pas avoir à m'en mêler Rolling Eyes
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(H) Santiago Cabrera - Kourou 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
Fais-moua un grand geste @Vienne, genre viens sous ma fenêtre avec une chaîne stéréo pour me chanter ton amour, lance moi des roses rouges, écris-moi un poème... et là on parlera (H) Santiago Cabrera - Kourou 4099397509
Haaaan merci merci merci (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566 et ne t'inquiète pas, la bagarre c'est pas le genre de Korou, lui il fait les choses plus plus en... subtilité (H) Santiago Cabrera - Kourou 143499589 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1494707516
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
@korou chiche. (H) Santiago Cabrera - Kourou 1416803651
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(H) Santiago Cabrera - Kourou 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
Finalement si c'est le secrétaire de la hiérarchie, ça ne va pas être trop compliqué de se trouver un lien (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831

BIENVENUEEEEE avec ce pré-lien magnifique (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095
Hâte de le voir en Pangée (H) Santiago Cabrera - Kourou 2458216217
Anonymous
Invité
Invité
Mais ouiiii Korou l'aura forcément envoyé en mission tavu (H) Santiago Cabrera - Kourou 1494707516

MERCI c'est trop gentil ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566 Hâte d'être en Pangée.
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
@korou aaaah help (H) Santiago Cabrera - Kourou 1045932434
@vienne petite douceur qui vient à mon secours (H) Santiago Cabrera - Kourou 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Alors, déjà bienvenue officiellement par ici ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 2003945151 (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566

Et puis, en tant que secrétaire et en tant que Orateur de Pangonium, je pense qu'on ne peut trouver mieux pour un lien (Puis surtout avec BBbombay dans les parages)
OMG ça va être du feu, surtout avec ce caractère ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912  (H) Santiago Cabrera - Kourou 2458216217 (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379

Hâte de te croiser ingame (H) Santiago Cabrera - Kourou 15236820 : (H) Santiago Cabrera - Kourou 3802429106 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1717280423 (H) Santiago Cabrera - Kourou 3142801408
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(H) Santiago Cabrera - Kourou E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
kirikou n'est pas grand
mais il est intelligent
#sorry
#pas sorry
#korou/kirikou/same

le joli de merlin,
chef de la trappe
ça peut voir les nouvelles truffes
ça peut chiper un rein ni vu ni connu
(H) Santiago Cabrera - Kourou 3054428832 (H) Santiago Cabrera - Kourou 143499589 (H) Santiago Cabrera - Kourou 1494707516

ça tripote les souvenirs,
heureusement, alex sifflote
#you can't
#seeyou
(H) Santiago Cabrera - Kourou 1252406495

bienvenue parmi nous petite loutre
(H) Santiago Cabrera - Kourou 3028987163
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
@Jakarta on doit parler toi (H) Santiago Cabrera - Kourou 143499589

@Quito merciiiii - et mais oui à fond, ils travaillent main dans la main forcément (H) Santiago Cabrera - Kourou 1045932434 (ou pas)

@Alexandrie hahaha purée j'y avais même pas pensé au petit Kirikou (maaaiiiis je vais l'avoir dans la tête la chanson maintenant :'( )
toi aussi tu l'as connu dans Merlin eh ? (H) Santiago Cabrera - Kourou 3979624049 héhé merciiiiiii
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
@korou (H) Santiago Cabrera - Kourou 2177294458 le chef de la trappe, du coup tu nous connais un peu tous (H) Santiago Cabrera - Kourou 3299611999  et en plus l'ex de la bombay (H) Santiago Cabrera - Kourou 3098179659
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
le fc est si parfait pour un monarque, je suis dcd.
sans parler du fait que j'adore santiaaaaago (encore plus depuis star trek picard. (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912 )
bienvenue en pangée. (H) Santiago Cabrera - Kourou 3054428832
ce personnage promet,
hâte de le voir en rp. (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 3054428832

Bon, là encore, je n'ai pas eu le temps de passer sur la fiche (sorry (H) Santiago Cabrera - Kourou 989998774 ) mais je vais tout dire ici (H) Santiago Cabrera - Kourou 3979624049
Alors déjà je ne connais pas du tout la trogne, mais je la trouve fortement adéquate au personnage que tu décris :huhu:
Sans parler du nom, décollage de fusée et tout, tout un symbole, j'adore (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566
Secrétaire de la Hiérarchie, est-ce qu'on en parle ? MAIS OUI, c'est merveilleux avec tant d'ambitions à recréer quelque chose ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 72828379
Puis marié & divorcé à Bombay, je ne peux qu'attendre de vous voir tous les deux en RP, ça va jaser (H) Santiago Cabrera - Kourou 1563145912
Bienviendue officiellement par ici (H) Santiago Cabrera - Kourou 652450878

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (H) Santiago Cabrera - Kourou 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(H) Santiago Cabrera - Kourou Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Cancún TOUA j'ai moults choses à te demander, ta capacité c'est de la bombe (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566 (H) Santiago Cabrera - Kourou 2008506645

@Luxor merciii (H) Santiago Cabrera - Kourou 1359007095
-on est d'accord Santiago l'est juste parfait héhé. Mais ouiiii il faut absolument que je regarde Star Trek, j'ai vu rien que des gifs ça a l'air cool (parce que de base je suis pas hyper fan de Star Trek... mais bon, Patrick Stewart et Santiago Cabrera là je peux juste pas ne pas regarder haha)

@Varsovie merci beaucoup !! (H) Santiago Cabrera - Kourou 916284566  Ce bleu lui va si bien au pseudo <3
T'inquiète, il va y en avoir du drama à lire héhé (H) Santiago Cabrera - Kourou 708610831
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Santiago Cabrera - Kourou Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Contenu sponsorisé