Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) shay mitchell - luxor.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
luxor
alias (Tecla Reece) ft. (shay mitchell)

qui suis-je ?

identité > Gosse anonyme née sur les terres chaudes des Philipinnes, Tecla est le prénom que l'on t'a donné à la maison des enfants perdus. Lever de rideau en 1982 du classement Forbes des plus grosses fortunes des pays anglophones : troisième fille adoptive de Vergil Reece, milliardaire britannique qui connaît son déclin à l'abordage apocalyptique du fléau.
nom de code > Luxor, ville du sceptre et ancienne Thèbes. Tu as plus d’attaches pour son temple ipet resyt que pour la grande capitale d’Egypte du temps où le Nouvel Empire subsistait. Ta passion pour l’Egypte ancienne est ancrée dans tes veines.
naissance > La date de naissance sur les papiers d'une enfant abandonnée sur les portes de l'hôpital de Manille. Une date approximative fixée au premier jour de l'Automne (vingt-trois septembre) et l'âge d'un millésime avancé : trente-cinq ans.
date d'entrée > Tu sais tout de la déchéance d’une famille milliardaire. Quand les émeutes ont explosé sur les portes d’or de votre palace. Lorsque les pillages et la véhémence ont détruits les parcelles de ton existence. Famille tombée et damnée, princesse déchue bientôt confrontée à la zone de quarantaine de Londres. C’est en novembre deux-mille dix que tu te portes volontaire en traînant derrière-toi ta soeur jusqu’aux portes de la Pangée. Dernier rempart pour votre survie, elle ne survivra pas à la phase post-opératoire du Pangonium.
occupation > Duchesse des élégants depuis l'exorde, tes doigts se glissent jusqu'aux platines de la quarantaine, discothèque aguicheuse des terres noires. Cléopâtre d'un repaire dont l'entrée ne s'ouvre qu'aux âmes désireuses de se mêler à l’ivresse et l’exaltation. Maîtresse de l'ondulation des enveloppes charnelles qui dansent au rythme des harmonies hurlantes de ton domaine.
clan > Les Elégants.
orientation sexuelle > Voluptueuse tentatrice, tu recherches les relations éphèmères dans les bras de ces messieurs : hétérosexuelle. Tu sais toutefois user de tes charmes pour séduire la gente féminine qui ne passe pratiquement jamais dans ton lit.
situation amoureuse >Tu veux aimer et être aimé sans contrainte sur ta liberté d’être et de penser.  Tu es célibataire.  

Beauté impétueuse faite de feu et de flammes, ton faciès singulier et ton allure fatale endurent ton charisme évolué. Tu n’as pas peur des genres que tu sais si aisément séduire avec les cordes de ton instrument phonique. Tu happes ta langue d’un venin ordurier lorsque la situation l’exige, sachant transformer dans l’instant ton expression d’ordinaire si habile et placide. Loyale et vindicative, tu aimes à protéger les esseulés et agir au nom de tes convictions : féministe affirmée, les femmes sont au cœur de tes bonnes intentions. Tu aspires à la liberté et te complet parfaitement dans le rôle que l’on t’a donné. Cruelle diablesse, tu diriges le monde de la nuit entre tes doigts experts et revendique ta place avec un certain orgueil. Ton tempérament cache facilement la solitude dans laquelle tu te sais si souvent confrontée. Tu aimes à allier les plaisirs à l’excès mais n’atteint jamais l’extase espérée. .

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Pyramides élémentaires.
niveau actuel > Niveau 5.
description de la capacité > Luxor a la capacité de créer des pyramides en orgonite qui interagissent avec l’énergie ou l’élément présent dans son environnement. Cet élément doit se trouver à sa proximité, dans un rayon de 500 mètres. Selon son positionnement, la pyramide agit comme un amplificateur énergétique ou comme un accumulateur. Ses pyramides sont limitées aux trois éléments suivants : le feu, l’air (vent), l’eau/la glace. La pyramide rouge capte le feu et la chaleur, la pierre bleue capte l’eau et la glace, la pierre banche capte l’air. Il suffit à Luxor de visualiser l’élément dans son esprit pour créer une pyramide liée à cet élément. Luxor déplace ses pyramides sous un phénomène de lévitation qu’elle capte dans un champ électrique avec ses doigts. Ce champ électrique n’a de portée que sur ses pyramides, elle ne peut pas l’utiliser autrement. Prenons un exemple. Si un feu de cheminée se trouve à proximité de Luxor, celle-ci a la capacité de faire une pyramide qui amplifiera la chaleur dans la pièce ou le lieu où elle se trouve. Si sa pyramide capte la chaleur d’un feu, elle peut tout à faire la placer dans son bain pour en réchauffer l’eau. En ce qui concerne la glace par exemple, elle peut capter l’élément de la glace pour créer des pyramides de la taille d’un glaçon dans son verre et ainsi rafraîchir sa boisson. Les pyramides n’ont pratiquement aucun effet à l’extérieur, elles doivent être positionnées dans un endroit clôt.

Elle peut toutefois diminuer ou accentuer l’énergie captée de manière raisonnable. Ses pyramides peuvent amplifier ces trois éléments mais ne peut pas dépasser un certain seuil. Par exemple, elle ne peut pas réchauffer la température d’un lieu à plus de 25 degrés ni atteindre une température inférieure à -10°. Concernant le vent, on peut assimiler la puissance maximum des pyramides blanche à un gros ventilateur. Elle ne peut pas placer ses pyramides sur un corps humain dans l’idée de le réchauffer : elles sont placées dans l’environnement (meubles…) dans lequel elle se trouve ou sur des objets. Les pyramides sont lourdes à porter pour les mains humaines mais deviennent légères au contact d’autres objets. Ainsi, seule Luxor est en capacité de les changer de place.

Les pyramides de Luxor ne dépassent pas une hauteur supérieure à 30 cm. Elle ne peut pas faire plus de trois pyramides simultanées. Plus la pyramide est grande, moins elle n’aura de chance de pouvoir créer d’autres pyramides, à moins que les deux autres pyramides soient très petites. Les pyramides de petites tailles sont les moins puissantes. Elles sont actives aussi longtemps que l’élément à proximité subsiste. Si le feu de cheminée s’éteint par exemple, la pyramide de feu tiendra une heure environ avant de s’éteindre et de disparaître dans un amas de poussière. Luxor peut également les éteindre d’elle-même, en utilisant l’énergie entre ses doigts.

clan & organisation

clan > Élégants.
grade > Duchesse depuis 2015.
incorporation > Un choix réciproque, tu t'accordes à la perfection avec les valeurs du clan. Une véritable aubaine quand ton âme n'était encore qu'en perdition.
quotidien > Vénératrice de Fengari, femme libérée, féministe assumée : tu tiens haut et fort son symbole obscur protégé de ses barbelés. Tu veilles à la pérennité de votre spécialité, le monde de la nuit est ton exutoire. Tu n'as pas peur de tremper dans l'illicite en laissant circuler de manière surveillée la drogue dans ton temple des corps ensorcelés.  En parfaite adéquation avec les idéaux du clan, tu aimes à agir en son nom et celui de ta reine. Ta dévotion a atteint son apogée depuis que Samara détient le trône des Elégants.


AUTOMNE 1985 > Naissance présumée aux Philipinnes. Tecla est abandonnée par sa famille sur les portes de l'hôpital de Manille. Elle n'est alors qu'un nouveau-né. Prise en charge par les services sociaux, on lui trouve une place dans un orphelinat .
JANVIER 1990 > Vergil Reece et son épouse accueillent le bambin dans le cercle familial du milliardaire. L'objectif de Vergil derrière cette adoption : se faire bien voir du ministère de l'économie Britannique où il espère se trouver une place. Dans sa campagne, Vergil cherche à obtenir le soutien d'un homme haut-placé : celui-ci prône les valeurs familiales, fondamentales pour gouverner le pays. L'adoption n'est qu'un leurre pour s'atirer ses faveurs.
SEPTEMBRE 1993> Erin voit le jour. Enfant naturelle des Reece, l'héritage familial lui est presque entièrement affecté. Tecla recoit peu d'amour et peu d'affection de la part de ses parents adoptifs.
ANNEE 1998> La jeune fille se passionne très jeune pour les pays du Moyen-Orient, rêvant de devenir archéologue et de réaliser des fouilles dans son pays préféré : l'Egypte. Elle reçoit une éducation presque aristocratique : ses résulats sont excellents. Mature et très ouverte d'esprit pour son âge, on décide de la placer dans une école privée à Oxford jusqu'à la fin de ses études.
ANNEE 1999 > C'est à Oxford, dans une école pour filles, que Tecla se fera un petit groupe d'amies féministes. Elles forment ensemble un véritable cercle d'échanges et de partages, aimant à discuter de la condition des femmes de par le monde. Toujours aussi déterminée à devenir archéologue, elle confronte désormais l'histoire aux actualités du pays des pyramides : les restrictions de la liberté d'expression et d'association, l'emprisonnement des homosexuels, le taux accrus des violences sexuelles envers son genre. La demoiselle se construit rapidement son opinion sur la place des femmes et de la sexualité en Egypte.
JUIN 1999 > Si Tecla appartient à une famille catholique et pratiquante, la jeune femme a toujours caché ses propres convictions : elle s’est toujours considérée athée. En juin 1999, à l'aube de ses quinze ans, sa famille lui trouve « un bon parti », destiné à l’épouser à l’aube de ses dix-huit ans. Victime des pratiques moyenâgeuses de sa famille adoptive, la pré-adolescente accuse difficilement la nouvelle. Elle réalise alors une première tentative de suicide. Cette tentative la pousse en convalescence pendant quelques mois.
SEPTEMBRE 1999 La jeune femme sort de l’hôpital. Tecla n’est plus que le spectre d’elle-même et s’enferme dans un silence profond. En retournant à son foyer d’études à Oxford, elle fera pour la première fois l’expérience des drogues dures.
OCTOBRE 1999 > Le fiancé désigné pour ses dix-huit ans est emporté par le fléau. Tecla retrouve sa liberté et se libère de son vœu de silence. Elle se confronte pour la première fois aux bras d'un jeune homme.
DECEMBRE 1999 Le chaos est à son apogée. Le domaine familial est victime de violences et de pillages de la part de la population. Sa mère et son père sont emportés par la frénésie humaine. Elle s’échappe avec sa petite sœur et son garde du corps et trouve le chemin de la zone de quarantaine de Londres. L’argent à disposition des deux jeunes femmes parvient à payer leur entrée en pot de vin mais le garde du corps reste sur la touche.
FEVRIER 2008 Les sœurs Reece vivent aisément dans l’enceinte dans la zone de quarantaine. Erin connaît une aventure de courte durée avec un homme à peine plus âgé. Tecla préfère et de loin éviter sa sœur dans la zone de quarantaine. La jeune femme est menacée d’être mise dehors quand elle défend avec ses poings acérés un homme victime de violences homophobes. Elle ne trouve pas sa place dans cette zone et aspire à devenir Volontaire. Ne pouvant se résoudre à laisser sa sœur derrière elle malgré leurs griefs elle prendra son mal en patience pour la persuader de la suivre.
NOVEMBRE 2010 Arrivées depuis quelques semaines en Grèce par bateau elles atteignent enfin le Pangonium. Elles passent l’expérimentation mais Erin ne survit pas à la phase post-opératoire. Rongée par la culpabilité, l’onde de choc créée par sa mort reste en sommeil pendant des années. Elle apprend également qu’elle a la faculté de créer des pyramides élémentaires.
AOUT 2012 Luxor trouve d’abord une place de barmaid à « La Quarantaine ». Prise sous l’aile du directeur en présence, elle apprendra les rudiments de la production de musique et se passionnera très bientôt pour ce lieu.
MAI 2015 Luxor prend la place du patron de la discothèque après sa mort accidentelle. Elle dirige à partir de ce moment-là d’une main de maître son sanctuaire de débauche et devient Duchesse.
FEVRIER 2018 L’ancien garde du corps des Reece entre dans la Pangée. Luxor devient la cible de sa rancœur du fait de son abandon aux portes de la zone de quarantaine de Londres bien des années plus tôt. Fort de son orgueil, elle parvient avec difficulté à lui expliquer les raisons pour lesquelles son entrée en zone de quarantaine n'a pas été possible. Les années difficiles passées en dehors de la Pangée ne l'aident pas à lui pardonner. Depuis quelques semaines cependant, les choses se tassent un peu plus et des sentiments s'infiltrent peu à peu dans les cavités du coeur de nos deux énergumènes.

pseudonyme > lunpand ☽.
âge > vingt-sept ans.  (f) shay mitchell - luxor. 3322900852
fréquence de rp > ultra free.  (f) shay mitchell - luxor. 1563145912
liens > préférence pour parler lien par mp/fiche de liens, je ne suis pas spécialement fan de discord.  (f) shay mitchell - luxor. 3054428832  sorry about that.  (f) shay mitchell - luxor. 205709275  j'espère que vous m'aimerez quand même ????  (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
forum > sur la publicité de bazzart.  (f) shay mitchell - luxor. 989998774
un petit mot ? impossible de ne pas craquer.  (f) shay mitchell - luxor. 989998774 le forum tout entier est magnifique, des annexes au codage en passant par le choix des images tout ça, fin, quelle est donc cette tuerie ?????  (f) shay mitchell - luxor. 2003945151  (f) shay mitchell - luxor. 916284566



Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Tant de BEAUTÉ (f) shay mitchell - luxor. 595021237 (f) shay mitchell - luxor. 595021237
J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta belle !
En plus ce choix de ville (f) shay mitchell - luxor. 595021237
Et le métier (f) shay mitchell - luxor. 595021237
WELCOME
(f) shay mitchell - luxor. 2591708485
Anonymous
Invité
Invité
T E S S A (f) shay mitchell - luxor. 3303532067 (f) shay mitchell - luxor. 3303532067
la première fois que j'ai ouvert ce forum, j'me suis dit : IL FAUT UNE TESSA ICI. (f) shay mitchell - luxor. 1563145912 (f) shay mitchell - luxor. 1563145912 et j'actualise le fo, que vois-je, une TESSA !!!!! (f) shay mitchell - luxor. 952195847 (f) shay mitchell - luxor. 15236820 ce choix de fc est d'un merveilleux !!!! (f) shay mitchell - luxor. 365659762 punaise, dans la dernière saison de westorld elle est kfokfpodkfpodk. (f) shay mitchell - luxor. 1045932434 puis ce choix de métier tout ça, l'aesth sur ta fiche (oui, j'ai zieutéééé), t'es d'une perfection. (f) shay mitchell - luxor. 989998774 merciiii, je pense que je vais venir t'embêter pour un lien. (f) shay mitchell - luxor. 365659762 (f) shay mitchell - luxor. 595021237
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Je dis O U I au lien (f) shay mitchell - luxor. 2003945151 (f) shay mitchell - luxor. 15236820
(Puis je suis bien d'accord, damn la dernière saison de Westworld m'a fait crusher en force sur elle et ERW (f) shay mitchell - luxor. 2472924055 )
Bref, j'arrête de polluer ta fiche, t'es parfaite et j'ai hâte d'en lire davantage (f) shay mitchell - luxor. 708610831
Anonymous
Invité
Invité
wsh, c'est criminel de poster des fiches vides avec un personnage si intriguant. (f) shay mitchell - luxor. 121048256
boutella, l'occupation et le nom de ville qui va si bien au clan. (f) shay mitchell - luxor. 2003945151
t'es une ptit boté ambulante, give me more. (f) shay mitchell - luxor. 72828379
bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche trop vide. (f) shay mitchell - luxor. 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
LUXOR J'ADORE (f) shay mitchell - luxor. 72828379 (f) shay mitchell - luxor. 708610831 (f) shay mitchell - luxor. 952195847 (f) shay mitchell - luxor. 916284566 (f) shay mitchell - luxor. 2003945151
Une élégantes de plus dans nos rangs, je suis en émois !
En plus, j'adore ce fc, trop de sexitude en toi (f) shay mitchell - luxor. 1563145912
J'ai hâte d'en avoir plus sur elle !
Obviously, il nous faudra un lien entre élégantes, MEILLEURE CLAN DE TOUTE LA PANGEE ! (f) shay mitchell - luxor. 2458216217

Bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (f) shay mitchell - luxor. 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) shay mitchell - luxor. Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
SOFIAAAAAA (f) shay mitchell - luxor. 595021237 (f) shay mitchell - luxor. 595021237 (f) shay mitchell - luxor. 595021237 (f) shay mitchell - luxor. 595021237 (f) shay mitchell - luxor. 595021237

En élégant en plus, i mean, GAD.
Hâte d'en apprendre plus 8D
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(f) shay mitchell - luxor. Xfww
#27B9B4
(f) shay mitchell - luxor. L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Mais, mais... (f) shay mitchell - luxor. 2003945151 (f) shay mitchell - luxor. 952195847
Je suis tellement hypé par ce personnage, la profession, puis Sofia chez les élégantes, quoi de mieux ??

Bienvenue par ici, hâte d'en lire plus (f) shay mitchell - luxor. 916284566 (f) shay mitchell - luxor. 2003945151
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) shay mitchell - luxor. E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
JE SUIS TELLEMENT FAN DU NOM DE VILLE (f) shay mitchell - luxor. 595021237
bienvenuuue :3
la bouille est si douce & puis une élégante, le métier tout ça (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
c'est encore trop vide pour que je me fasse un véritable avis mais ça va venir, je le sens (f) shay mitchell - luxor. 365659762
bon courage pour ta fiche princesse (f) shay mitchell - luxor. 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
SOFIAAAAAAAA
(f) shay mitchell - luxor. 2651274696 (f) shay mitchell - luxor. 2651274696
Je suis en émois devant ce choix de vava !
Puis elle va si bien chez les Elégants, du peu que j'ai vu, ça m'envoie déjà beaucoup trop de rêve
(f) shay mitchell - luxor. 3996152497 (f) shay mitchell - luxor. 3996152497
(et merci, trop de compliments sur le forum, mymymy, je suis émue (f) shay mitchell - luxor. 2472924055 )
Bienvenue par ici avec ce choix de l'enfer (et ce NOM, blblbl)
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) shay mitchell - luxor. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@guadalajara
mais graaaaave, ERW est tellement ouf dans cette saison. (f) shay mitchell - luxor. 2472924055 c'est mon gros crush en ce moment. (f) shay mitchell - luxor. 3322900852

@kyoto
(f) shay mitchell - luxor. 609906144
JE SAIS PARDON JE SUIS NUL (f) shay mitchell - luxor. 2472924055 (f) shay mitchell - luxor. 2058056928
j'te jure que les infos arrivent ASAP. (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
punaaaaaise ce nom de ville + ce choix de fc, t'es trop cute O M G. (f) shay mitchell - luxor. 989998774
et puis le don lui colle si bien à la peau, t'es perf. (f) shay mitchell - luxor. 595021237
merciiii.

@bombay
OU DEVRAIS-JE DIRE : BOMBASSE ????? (f) shay mitchell - luxor. 595021237
nom de dieu de bon sang de bordel de ???
natalie, notre gouverneure, maquerelle. (f) shay mitchell - luxor. 2472924055 (f) shay mitchell - luxor. 3183356649
plizzz stp, réserve moi un lien de MALADE ou je meurs. (f) shay mitchell - luxor. 2008506645
+100000 pour ce claaaan trop plein de bôtés. (f) shay mitchell - luxor. 964349438

@nassau
j'ai un véritable crush pour ton choix de ville + fc, ohlalalala. (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
NASSAAAAU
LES PIRAAAATES
(f) shay mitchell - luxor. 1045932434 (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
pis ton choix de clan et de don, j'adoooooore. (f) shay mitchell - luxor. 595021237
j'te stalke. What a Face

@quito
UN MONARQUE (f) shay mitchell - luxor. 1563145912
anwwwww, j'espère que Luxor te plaira alors. (f) shay mitchell - luxor. 989998774
merci à toi !!!!!

@jakarta
MAIS AAANNN MERCI !!! (f) shay mitchell - luxor. 365659762 (f) shay mitchell - luxor. 989998774
jakarta avec la bouille de boyd on en parle ???
merci pour ton accueil jpp.

@varsovie
LA QUEEN DE COVENTUS (f) shay mitchell - luxor. 1045932434
mais ceeee forum de fou, pliz, merci pour ça, il est tellement merveilleux, je suis morte. (f) shay mitchell - luxor. 595021237
trop hâte de terminer cette ficheeeeee. (f) shay mitchell - luxor. 3322900852
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) shay mitchell - luxor. 3054428832

Mais qu'est-ce que J'AIME ton personnage (f) shay mitchell - luxor. 3979624049
J'ai dévoré tes lignes, c'était de toute beautey (f) shay mitchell - luxor. 2472924055
Et je suis in love de cette histoire, grand dieu oui (f) shay mitchell - luxor. 72828379
Son côté rebelle est fort sympathique, même si elle a eu des phases de perdition, j'aime beaucoup le caractère de Luxor, ça risque de chauffer en Pangée (f) shay mitchell - luxor. 1563145912
Encore plus avec ce vilain garde du corps, héhé, j'ai fort hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec lui (f) shay mitchell - luxor. 2458216217

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) shay mitchell - luxor. 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) shay mitchell - luxor. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
whaaaa merci @varsovie t'es parfaite jpp. (f) shay mitchell - luxor. 989998774
tes petits mots. (f) shay mitchell - luxor. 2472924055
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) shay mitchell - luxor. Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Contenu sponsorisé