Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(intrigue #2) terres grises

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
pangée, regarde-moi
intrigue numéro deux - terres grises

Feu de camp. Aux abords des Terres Grises, ceux qui n'ont pas besoin de la protection des Monarques se sont réunis. Ils mangent un petit-déjeuner loin des grandes conventions. L'ambiance est bon enfant. Ils se savent en danger et ont fêté leur existence une semaine durant.

D'ici, ils peuvent voir la Porte de la Lune s'éveiller aux aurores. Ils attendent. Ils angoissent. Ils se demandent s'ils survivront jusqu'à demain. Nombreuses sont les questions abordées, et nombreuses sont les réponses énoncées.

Ils ne peuvent que patienter.

résumé

Les Judicieux ont décelé une activité derrière la Porte de la Lune. C'est par là que sont tournés tous les yeux. Dans cette intrigue, les Volontaires attendent et vont être confrontés à ce qu'Olympie a annoncé dans la première intrigue. Ils ignorent totalement de quoi il s'agit, mais ils se doivent d'être prudents.

Ceux n'ayant pas souhaité répondre à l'appel de la Hiérarchie de la Pangée ont rejoint les Terres Grises pour patienter jusqu'au jour J. Autour d'un feu de camp, aux aurores, ils déjeunent dans l'angoisse et le questionnement.

indications

1. Demandez à l'un des administrateurs une validation si vous désirez mettre en place une action particulière, ou de masse. Histoire de ne pas mettre le dawa tout de suite  (intrigue #2) terres grises 3054428832
2. Vous êtes libre de faire ce que vous désirez, nous vous demandons seulement de demeurer dans le sujet qui vous est attribué. Choisissez bien !  (intrigue #2) terres grises 1045932434
3. Restez RESPECTUEUX du rythme de chacun. Laissez le temps à tous de répondre. Si vous estimez que votre personnage a beaucoup à dire, vous pouvez bien sûr faire exception. Dans tous les cas, si vous formez un petit groupe de personnages, essayez de laisser le temps à chacun, souvenez-vous que nous n'avons pas le même rythme d'écriture et/ou de vie.  (intrigue #2) terres grises 3054428832
4. Essayez d'interagir avec les personnages autour de vous de façon à ne pas laisser quelqu'un tout seul.
5. Privilégiez les réponses courtes et postez, à la fin de votre message, un SPOILER avec le résumé de vos actions.
6. Vous n'êtes pas prêts.  (intrigue #2) terres grises 2458216217


Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com




pangée, regarde-moi

intrigue numéro deux


Tourne, tourne, tourne, autour du vide.
Varsovie attend, Varsovie regarde. Porte de la Lune, ouvre-toi ! Une semaine s'est écoulée. Angoisse et stratégie se succèdent. Mettre à l'abri, répliquer, mettre à l'abri, se planquer. Les pions de l'échiquier sur la carte, qui avancent, qui avancent, sans qu'elle ne puisse entrevoir leur nature. Le sang ronge les os à petit feu. Dressée sur son perchoir, elle observe, bras croisés, tandis que le feu crépite derrière elle. Tintements de fer, ricanements des inquiets pour faire taire l'appréhension de ce qui va poindre. Quand elle se détourne, elle observe à la dérobée les quelques visages qu'elle côtoie presque quotidiennement. Pointillés de ses phrases narratives, ils ont bâti ce qu'elle est.

« Dit donc, qui a pensé que ramener de l'alcool serait une idée ingénieuse ? » clame-t-elle en repêchant une bouteille, planquée sous quelques serviettes, comme si on pouvait berner la Reine des Alcooliques. Les murmures se taisent, une seconde. Le regard sévère qu'elle lance n'aura pas atténué l'envie oppressante de noyer la réalité. « Et une telle piquette, s'en est presque insultant. » Une gorgée dans le gosier, elle hoquette une vieille vinasse bonne pour leur condition, celle des rats sous le grenier des maisons. « @Houston, @Beijing, j'ose espérer que vous n'influencez pas notre petite @Kyoto ? » Elle observe les donzelles et arque un sourcil. « Si elle est trop ivre pour marcher, c'est vous qui la porterez. » Rires aux bords des lèvres, Varsovie lâche tout son poids pour s'affaler par terre. Epaule contre celle d'@Alexandrie, l'ocytocine fait son chemin, l'air de rien, dans les venelles de ses reins. Glissant le long de l'arête de la mâchoire, elle colle front contre tempe et chuchote son venin, comme félin exprimerait son affection. « Si quelques cadavres finissent par tapisser le sol, je t'en garderai un, ma beauté. » Roucoulements aux aurores, ça picote en sémaphore.

ACTIONS:

codage par aqua


VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(intrigue #2) terres grises Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie




intrigue deux

▬ pangée, regarde-moi ▬


LES TERRES GRISES | Le crépitement du feu de bois se mêle au bruit de la nature et des palabres des laissés-pour-compte ; ceux qu'on a refusés de protéger à cause de leur clan d'appartenance et ceux qui ont tout simplement refusé cette protection venant des Monarques. Surprise générale quand Kyoto a clamée faire partie de ce dernier groupe. La douce et frêle jeune femme effrayée par tous les vices du monde avait renié le rassurant amphithéâtre pour venir trouver asile dans les Terres Grises. Folie, imbécillité, inconscience, nombreux y étaient allés de leur commentaire. Sourde oreille, celle qui a peur des jugements avait cependant gardé sa ligne de conduite : le ton hautain des Monarques ne lui plaisait guère, elle préférait être ici. Quitte à se faire dévorer ou massacrer par ce fameux "danger" prédit par Olympie, elle préfère l'être en bonne compagnie. Et puis avec son don elle se pensait plus utile ici, si l'un d'eux commençait à paniquer, elle pourrait toujours essayer de l'apaiser comme elle le faisait d'ordinaire avec les créatures du centre de récupération. De plus, même si l'espoir disparaissait au fil des semaines, elle croyait bêtement qu'elle finirait par retrouver son frère par ici. La gamine se voilait la face. Aucune piste depuis son arrivée, l'homme était sûrement mort dans les laboratoires de Pangonium avant même d'avoir posé le pied en Pangée. Elle effaçait ces horribles pensées en papotant avec les autres et en grignotant quelques en-cas devant le feu de camp de fortune.

Tout le monde essayait de garder le sourire, de rire, mais l'angoisse générale était toujours là, tapie dans l'ombre, comme une tumeur agressive prête à déverser son venin. @Varsovie épie la Porte au loin, toujours statique mais prête à dégueuler les pires horreurs. La Reine aux cheveux de feu taquine la douce Kyoto sur sa solidité face à l'alcool. La blonde esquisse un petit sourire, silencieuse, tandis que la femme prend place aux côtés de @Alexandrie. Le regard de la mère endeuillée et de l'enfant orpheline se croise, Kyoto lui fait signe de la tête, comme pour lui signifier que tout va bien. Ses yeux bifurquent alors vers une de ces fameuses bouteilles d'alcool, le stress de la soirée lui donne des idées en désaccord avec sa ligne de conduite. Elle qui est d'ordinaire raisonnable, le stress ambiant lui donne envie de s'enivrer pour oublier. « J'ai une bien meilleure résistance à l'alcool que vous croyez, d'abord ! » La jeune femme aux airs de poupons lance un sourire narquois à l'assemblée, avant de se tourner vers @Houston et @Beijing assises à ses côtés. « Je peux avoir un verre, s'il vous plaît ? » Qui sait ce qui les attend cette nuit, alors autant profiter d'une bonne biture dont elle n'aura peut-être pas les désagréments le lendemain.

codage par aqua



actions:
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(intrigue #2) terres grises Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
L’annonce faite lors de la soirée des Monarques a suscité de nombreuses interrogations et agitations. L‘ouverture d’une Porte, un trésor à récupérer au milieu de potentiels dangers. Reykja n’est présente dans la Pangée que depuis quelques mois, mais elle a bien compris que la vie n’est pas aussi paisible qu’on peut le penser avec l’existence des Portes et des manipulations génétiques. Loin du message publicitaire prometteur de Corinthe. Alors la semaine qui vient de s’écouler a été particulière et les recherches de Judicieux ont orienté l’attention de tous vers la Porte de la Lune. Elle ne s’est pas jointe au groupe se rendant sur place, et en dépit de l’inquiétude que peut générer cette attente, elle n’a pas rejoint l’amphithéâtre. Non. Reyk a pris la direction des Terres grises en entendant que Kyoto veut s’y rendre.

La jeune femme est une nouvelle arrivante, encore plus récente que Reykjavik, et cette dernière juge que les terres grises ne sont pas un lieu pour une telle jeunesse. Certes, il y a de quoi faire pour les Attentifs dans ce quartier, mais elle se demande s’ils sauront la protéger en fonction de ce qui se cache derrière la porte. Alors, elle suit la Veilleuse qui semble pouvoir se montrer aussi têtue qu’elle-même. Arrivée au feu de camp, Reykja repère rapidement la chevelure flamboyante de la reine des lieux. Son regard parcourt les visages présents, certains familiers d’autres non, puis la Porte toujours fermée. Mais son attention revient vite vers le feu de camp lorsqu’elle entend parler d’alcool et Kyoto demander un verre.

- Est-ce bien raisonnable ?

Elle fait sa rabat-joie, mais compte-tenu des circonstances, elle juge inadéquat la possibilité de voir son jugement obscurci par l’alcool. Néanmoins il est tout à fait possible de profiter de quelques verres avec prudence.

Spoiler:
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
pangée, regarde-moi
intrigue numéro deux - terres grises

L'alcool. Lui qui rassemble et qui dénoue la peur, bien planquée dans les tripes. Autour du feu de camp, les âmes s'agitent. Quelque chose va venir, ils le savent. Quelque chose va les anéantir, ils s'en doutent.

C'est @Kyoto, tout en tendant son verre, qui distingue une lueur fébrile émanant de la Porte de la Lune. Une lumière blanche comme la lune elle-même, pâle et svelte, à peine visible. @Reykjavik peut la contempler, elle aussi, austère et froide, n'annonçant que la fin.
Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com




intrigue deux

▬ pangée, regarde-moi ▬


La Nuit psalmodie mythologie, solfie sa trame éphemère et dans son parapluie noir, ensable les embryons séculaires. Refrain blanc et noir sous un camposanto d'étoiles, infini lapis-lazuli où l'ombre tiède et nue crève les inerties sur l'adiposité des concupiscents onyx. Avant le tranchant de l'aube, les dernières ivresses, le culmen des cocagnes, la rage en cage.

Depuis le crépuscule, dans le giron des jacasses labadens, Alexandrie s'étire, baille veines alcooliques. Quel fatum, quelle fortune? Sous un dôme sans latitude, sur un sindon d'Angiospermes, la calligraphie des lacunes se sténographie et creuse questions. Boucles charbons et bédouins chitons, elle déguste le cloaque des utopies charpentées dans les ardeurs de minuit.

« Kyoto, si tu trébuches on ne te ramasse pas »

Une petite horde sismique baguenaude autour d'un foyer de scout. L'Oiseau d'Or, la juvénile @Kyoto s'enhardit de pictonner à l'égal de Dionysos. Fort heureusement, @Reykjavik veille le nain avec prudence.

Pourquoi ici plutôt qu'ailleurs? Règne de l'entropie, chimère d'indépendance. Pourquoi le froid bucolique plutôt que les fastes bahuts? Réponse fauche solitude, couche chaleur Belzébuth contre l'écume bleue et déchaume du narcotique ossuaire un frisson titanesque. Son talisman, son tourment. Un traquenard, un cœur en béton à râper d'une âme ulcérée. Contre les flancs de Charybde, Scylla se renfrogne, mille feux dans le plexus.

« Me laisseras-tu dévorer ta couenne si tu péris? »

Pour être mienne à jamais.
Dans ses viscères nulle autre n'en sera le titulaire.
Macabre, émétique, prose charogne gravite sur la pente esseulée d'un parfum de cannelle et d'orange. Ménade jubile tout de suave.

« Mais je te préfère en vie, chaude et chiante, à une momie froide pleine de larves »

Romantique?
Toujours.
L’ambiguïté grogne dans les deux myocardes depuis les eaux noires des premiers pas au Tartare.

Hoquet, débris d'octave, les camarades fourmillent autour, pointent la Porte avec tintouin. La Barbaresque s'empaume d'une grimace. Quelle noirceur derrière l'hayon? Affaiblie par la gangrène et les céphalées, saura t'elle dessiner quelques utilités?

codage par aqua



actions:
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs




intrigue deux

▬ pangée, regarde-moi ▬


Tu n’avais éprouvé aucun embarras à t’écarter des téméraires agglutinés autour de la porte de la lune, soucieux des nouvelles énigmes qui s’activaient mystérieusement derrière-elle depuis plus d’une semaine. Ton choix aurait pu se porter sur l’amphithéâtre, position sélectionnée par un grand nombre de tes semblables. Mais la protection majoritaire des monarques te rebutait à l’excès et t’obligeait à te confronter aux Terres mortes des exilés. Campée comme tous les autres autour des flammes agitées, tes doigts s’amusaient avec l’une de tes pyramides, tes mains bientôt couvertes d’une légère humidité. Tu te savais entourée de @”Varsovie” et d’@”Alexandrie”, quelques figures populaires auprès desquelles tu exhibais une parfaite neutralité. Tes yeux glissaient parfois sur les autres figures féminines, des faciès dont tu n’avais assurément aucune souvenance. Tu te rappelais peut-être le visage de celle qu’Alexandrie désigna comme @"Kyoto”, petite fille au visage de fée qui avait offert au bal des monarques une danse somptueuse qui t’avait assurément marquée. Les échanges suaves entre Varsovie et Alexandrie laissaient croire à un batifolage pleinement assumé. Tu relevais le menton pour mieux les observer. Des beautés par excellence que tu aurais souhaité compter parmi les belles figures des élégants. Ta pyramide s’évapora quand des verres furent proposés, tu en ramenais un contre tes lippes désormais pleinement comblées. Silencieuse et solitaire, tu écoutais les dires sans broncher le moindre mot.

codage par aqua



actions:
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(intrigue #2) terres grises Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8




intrigue deux

▬ pangée, regarde-moi ▬


LES TERRES GRISES | L'atmosphère est tendue, chargée de stress et de mystère. Qu'est-ce que cette grande porte va-t-elle bien pouvoir vomir ? L'esprit imaginatif de la gamine s'égare sur d'effrayantes créatures à l'ADN ultra-modifié par Pangonium, des bêtes à demi-folles et assoiffées de sang. Si de telles choses apparaissent, la douce Kyoto parviendra-t-elle à les calmer comme les autres bêtes sauvages qui passent par le centre de récupération ou se fera-t-elle croquer la main en guise d'amuse-bouche ? Elle attrape le verre qu'on lui sert et noie sa panique dans une gorgée. @Reykjavik semble être contre cette idée, pensée protectrice pour la douce enfant qu'on aurait peur qu'elle se casse au moindre accident. Mais elle sourit, son verre à la main. « Eh bien si cela nous permet de nous amuser un peu et d'oublier cette fichue porte ! » Le regard de la blonde se porte vers la Reine de la soirée, la Porte de la Lune. Tout le monde ce soir en Pangée attend de voir les gonds de la lourde porte grincer et laisser entrevoir leur futur à tous. Mais alors qu'elle se perd dans l'horizon lointain, une blanche lumière se fraye un chemin dans ce qui semble être une ouverture. Elle est à peine visible, mais bien présente. La peur et l'angoisse envahissent son frêle corps. « La-la Porte... il y a une lumière ! Je crois que... » Une main agrippée à son verre tandis que l'autre pointe du doigt la clarté au loin, elle se lève lentement, le visage livide. « Je crois qu'elle s'ouvre ! » Silence de mort dans l'audience, les laissés-pour-compte attendent que sonne le glas.

codage par aqua



actions:
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(intrigue #2) terres grises Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Les discours autour du feu ne sont pas toujours cohérents aux yeux de Reykja, mais ils correspondent bien à l’atmosphère ambiante. Elle la sent chargée d’une tension indéfinissable, tel un préliminaire à un orage, à une tempête incontrôlable. Quoiqu’il en soit, Kyoto ne tient pas compte de sa remarque, soulignant que l’alcool peut leur faire oublier la porte qu’ils surveillent tous. Reykja fait une moue fugace mais après tout Kyoto est adulte, elle veillera juste à ce que la jeune femme ne se noie pas dans l’alcool au point de perdre pied avec la réalité. Son attention se porte sur le feu, Reykjavik ne connait pas tous les liens unissant les habitants de Pangée bien que certaines figures ont fini par lui être familières compte-tenu de leur rang.

Mais les paroles de sa compatriote attentive la tire de ses pensées. Reykja se lève suivant le doigt pointé. La porte… Discrète, à peine visible mais hypnotique, concentrant les regards sur elle, froide lueur diffuse émanant d’une structure énigmatique. Reykja fronce les sourcils, les sens en alerte, tandis qu’elle perçoit la peur dans les mots de Kyoto. Elle est sur ses gardes et cela se ressent dans son environnement immédiat qui compte quelques degrés de moins depuis quelques instants. Par réflexe elle porte sa main à sa hanche, sans trouver cette arme qui l’a suivi pendant de nombreuses années.

- Oui, ça semble bouger par là, finit-elle par dire.

Ils ne sont pas en première ligne néanmoins vu les choses inhabituelles en réserve en Pangée, Reykja reste vigilante. Et elle a une pensée pour son guide qui doit se trouver à proximité immédiate de la mystérieuse porte.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi




pangée, regarde-moi

intrigue numéro deux


En pâmoison contre l'ossuaire de sa Cléopâtre, Varsovie échauffe la chair de quelques victuailles couleur sang. ça schlingue dans le caniveau du cerveau, et pourtant, elle se met à rire. « Je ferais une superbe momie ! » qu'elle grogne entre deux rires carnassiers. Pourtant, dans le firmament des odes, naît soudain l'émulsion d'une toute autre mélodie.

Le tourment.

Sautant sur ses deux pattes, le Flamboyante s'extirpe du cercle et chahute avec le vent pour entrevoir l'aveuglante lumière d'un cataclysme encore muet. « Bordel de merde. » Dans le chaos des veines, les synapses envoient milles informations contradictoires. Fuir, se cacher, rester, se faire tuer, affronter, être lâche. Qu'ont-ils dit avant que la nuit ne fâche ? « Je crois que l'heure de la récréation est finie. Si vous avez quelques derniers boniments à dire ou à faire, je crois que c'est le moment. » Les Exilés ont fêté toute la semaine durant comme si venaient leurs derniers jours. Et pourtant, soudain, Varsovie se demande si elle a bien effectué tout ce qu'elle désirait. L'âme toujours accordée à la protection des siens, voilà qu'elle n'a point pensé à ses propres désirs, ni même son propre reflet.

Première réaction du coeur : vouloir prier celui d'@Alexandrie, comme une flûte de pan rameuterait tous les oiseaux en essaim vers le myocarde, piaillant ses rîmes dans une harmonie amoureuse. « Putain. » Plus pour elle-même, cette fois-ci. Et voilà que les paupières se ferment pour tenter de donner du courage. Les muscles se tendent. « Allez, sois une femme. » Les sourcils se froncent. De nouveau, les muscles envoient un électrochoc. Mais elle ne parvient pas à bouger. La peur tend à la tétaniser. « Allez, merde, Marla ! » qu'elle murmure entre ses dents jointes, grinçant leur mécontentement.

ACTIONS:

codage par aqua


VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(intrigue #2) terres grises Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie




intrigue deux

▬ pangée, regarde-moi ▬


Répondre à l’appel des Monarques aurait été une profonde humiliation pour Adam. Ce qui explique pourquoi il s’est dirigé aux abords des terres grises, peut-être légèrement en retard à en voir l’attroupement qui s’est déjà formé autour de ce feux de camp. Toutes les préoccupations sont tournées vers cette porte, ce mystère que tout le monde considère comme une priorité et qui noue le ventre de chacun. Les questions demeurent nombreuses, sans réponse pourtant Adam lui n’en a aucune. Certes son attention aussi s’est rivée vers cette porte, ignorant parfaitement ce qui pourrait en sortir, ni où elle pourrait les mener s’ils devaient eux y entrer. Il rejoint sans trop faire de bruit le groupe déjà réuni autour du feu, jetant un rapide coup d’oeil vers @Varsovie qui cherche déjà un coupable, un responsable quant à la présence d’alcools. Mais pour une fois ce n’est pas lui. Lui aussi attrape de quoi boire, de quoi noyer son angoisse, même peu profonde, le regard toujours ancré sur cette porte dont tout le monde attend un signe. Personne n’aurait pu détourner son attention de ce mystère pourtant c’est ce que la jeune @Kyoto parvient à faire en une fraction de seconde. Une jolie jeune femme, presque clichée de ces dessins animés que l’on montre aux enfants. Un regard vif, une peau pâle mais un sourire bien plus attrayant que les mystères de cette porte. Adam fait tout de même mine de ne pas la voir, détournant le regard pour qu’elle n’aperçoive pas l’attention qu’il lui porte. Un sourcil se hausse lorsque @Reykjavik semble montrer son inquiétude pour Kyoto et son penchant pour l’alcool. Inquiétude qui, bien qu’incapable de le montrer, le saisit également. Il porte alors la bouteille à ses lèvres, sirotant une gorgée, l’oeil demi-levé pour ne pas lui montrer trop d’attention. La porte de la lune est un souci qu’il peut gérer, la sobriété de Kyoto en est un autre.

Il garde un œil sur sa reine, s'apprêtant tout juste à la rejoindre mais son élan est coupé lorsqu’elle rejoint @Alexandrie, a priori plus intéressante que lui ce soir-là. Un haussement de sourcil et il roule des yeux, s'éloignant des deux jeunes femmes avant que Kyoto détourne son attention vers la porte. Ses yeux s’ouvrent en grand, montrant une attention plus importante que jamais et il fait instinctivement un pas vers @Kyoto. Si une chose s’échappe de cette porte il y aura au moins son corps entre elle et Kyoto. «- Reste là ». Il parle suffisamment bas pour que seule la blonde puisse entendre ses paroles. Tous sont subjugués par cette lueur échappée du néant. Et pourtant, lui n’a pas peur. Son excitation est certaine, son ventre noué mais l’inconnu en l’effraie pas. Et il ne devrait effrayer personne, après tout, tous sont venus en Pangée sans savoir à quoi ils seraient confrontés. Il s’éloigne de Kyoto, le regard happé par cette par cette lumière blanche. Il s’avance doucement, heurtant @Luxor par accident. Un regard et il dépose une main sur son épaule, refusant une excuse orale. Il n’est pas certain de savoir comment s’y prendre. Il opte pour un regard plus sérieux, presque menaçant qu’il plonge dans le sien, sûrement tout excusé par cette lumière qui captive l’assemblée. Un dernier regard vers @Varsovie, cette fois ci, moins serein. «- On est censé faire quelque chose ou attendre bêtement qu'elle s'ouvre ? » S’il se doute qu’elle n’a aucune réponse, lui refuse catégoriquement d’attendre son dernier instant. Son visage se crispe, montrant à la fois sa colère et sa détermination.

codage par aqua



actions:
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
(intrigue #2) terres grises 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb

Intrigue numéro deuxPangée, regarde moi" Qu'est ce que c'est que ce bordel ?" siffla Kingston à la vue de la fragile lueur blanche qui scintillait au loin.
Il avait perdu son duel avec l'ennui, le forçant à joindre ses camarades Exilés autour du feu de camp. Il fallait dire que tout le gratin était là, même des péquenots d'autres clans. En arrivant, il avait eu le temps de distinguer @Varsovie, @Carmarthen, et avait cru reconnaître @Alexandrie, une Judicieuse qu'il vit filer dans les couloirs de l'hôpital, lors de quelque séjour entre ses murs.
Il était en retard. Rien d'anormal, en somme : il adorait les entrées fracassantes. Mais l'heure n'était plus au spectacle : quelque chose d'horriblement important s'articulait sous ses yeux ; malgré sa nature impalpable, on le ressentait distinctement dans l'atmosphère.

Quoiqu'il en soit, il était assez convaincu qu'il était stupide de rester enraciné ici. L'heure était clairement à l'action, certainement pas à contempler bouche béante la première lueur venue. Dégageant des Exilés crasseux à droite à gauche, il parvint à débusquer Varsovie parmi la foule murmurante. " Merde, Varso, qu'est ce qu'on est supposés faire, là, hein ?" l'invectiva-t-il. " On va quand même pas rester plantés ici, non ? On a l'air de quoi, nous, à côté des charlots de Robustes en première ligne ?" Il croisa les bras. " Ecoutez, je refuse d'être un looser inutile dans toute cette histoire. Il faut qu'on se bouge."

Éternellement bavard, le caractère mystique de la situation n'avait vraisemblablement pas changé Kingston, qui n'en manquait pas une pour l'ouvrir. A présent, tout reposait entre les mains de leur Reine.

ACTIONS:

:copyright:️ 2981 12289 0
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(intrigue #2) terres grises AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Contenu sponsorisé