Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(H) A$AP Rocky - Kingston

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Kingston

alias Russell Crittenton -A$AP Rocky



qui je suis

identité. Russ, Russie, Critical Critt, on affubla Kingston de bien des sobriquets, au cours de son ancienne vie dans les quartiers de Londres. Il préférait néanmoins garder sa véritable identité pour lui ; Russell Crittenton était un nom qui n'était que trop apparu sur les mandats d'arrêt de Scotland Yard.

nom de code. Les raisons pour lesquelles Russell avait choisi la ville de Kingston étaient multiples : tout d'abord pour revendiquer ses racines, étant issu d'une union caribéenne. Ayant gravité autour du monde de la drogue et de la contrebande une grande partie sa vie, la Jamaïque, berceau du mouvement rasta et de leurs plantations mystiques, plut à Russell. Enfin, le préfixe "King" dans un élan de bling-bling et d'égocentrisme propres à lui-même, était suffisamment parlant : il était son propre roi, son propre maître, et il tenait à ce qu'on le sache à la seule prononciation de son nom. Kingston n'avait jamais vraiment fait dans la demi-mesure, comme l'apprendraient bien vite les Volontaires en sa compagnie.

naissance. Kingston est un pur produit des rues crasseuses de Walworth, l'un des quartiers les plus mal fréquentés de Londres : le genre d'endroit où on évite de traîner trop longtemps, à moins de vouloir absolument se faire tirer son portefeuille. Il vit le jour une chaude journée d'été, le 21 août 1991 au Westminster Hospital, au sud-est de la ville.

date d'entrée. Kingston est ce qu'on peut facilement qualifier de déliquant notoire. Voire même un peu plus. Fatalement happé dans le crime par les grands de son quartier, qu'il épiait par la fenêtre alors qu'ils commettaient leurs larcins, il gravit petit à petit les échelons de la pègre londonienne. Malheureusement, tout a une fin et il se vit incarcéré pour une durée conséquente pour recel et trafic de drogue, ainsi que coups et blessures sur membre des forces de l'ordre. Kingston fut donc sélectionné, suite à un accord entre son pénitencier et le laboratoire Pangonium , pour servir de cobaye à une expérience génétique à grande échelle. Aucun accord ne fut passé entre lui et la direction : il fut emmené tout à fait contre son gré en Pangée, ne valant pas mieux qu'une souris de laboratoire. Kingston à fait son trou en Pangée depuis plus d'un an. Il est apparu dans la cité en juillet 2019.

occupation.  Kingston, à son arrivée, découvre avec plaisir l'existence de drogues à l'intérieur de la Pangée. Qui dit drogues, dit forcément vente, production, frisson de l'interdit, et surtout... du cash. En véritable expert du trafic de drogue, il ne rencontra aucune difficulté à rejoindre une petite bande de dealers, propriétaires d'un fructueux business, avec qui il moissonne avec plaisir l'argent des toxicos des Terres Grises.

orientation sexuelle. Il est hétérosexuel, il n'est pas rare de le retrouver dans les draps parfumés d'une Élégante, des heures après minuit. Kingston jouit d'un certain succès auprès des femmes, doué d'une aisance naturelle et d'une belle gueule, mais son gigantesque ego et sa grande bouche en repousse plus d'une.    

situation amoureuse. Probablement entre les jambes d'une fille de joie. Certainement pas maqué.

objet choisi. Aucun. Consommateur excessif de café, il n'aurait pas craché sur une cafetière italienne, ceci dit.

animal de compagnie.Aucun. Les toxicos qui grattent à sa porte tous les matins sont de très bonne compagnie.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace


Lorsqu'on fait la connaissance de Kingston, la première impression que l’on peut avoir est qu'on a affaire a une sorte d'énorme rustre. Élevé dans les zones sensibles de Londres, il ne connaît que la loi du plus fort ; il ne se gêne donc pas pour faire ce que bon lui semble, bien souvent au détriment des règles basiques de bienséance. Après tout, qui va lui dire d'arrêter ? Comme nombre de ses camarades Exilés, il a le sang chaud et démarre au quart de tour. Ses allers-retours en cellule ainsi que son quotidien de délinquant en ont fait un homme enclin à la violence, préférant bien souvent régler les problèmes à coups de phalanges.
Le succès de sa petite entreprise de trafiquants a inévitablement fait croître son ego ; eh oui, il menait la belle vie. Kingston aime à croire qu’il est le meilleur, le plus malin, et n’accorde son respect qu’à ceux qui le méritent vraiment.  C’est donc quelqu’un d’assez extraverti, très sûr de lui, charmeur, quand il le fallait. Il n’a clairement pas la langue dans sa poche, on peut même sans crainte le qualifier de grande gueule. Il veut le dernier mot, et il l’a : pour Kingston, c’est comme ça et pas autrement.  
Malgré tous ces défauts, il n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais : il est simplement le produit d’une vie urbaine, éduqué à la dure, dans un monde où les codes sociaux sont à des lieues de la vie structurée qu’on mène en Pangée. Il peut lui arriver d’être généreux envers ceux que la vie à oubliés. Kingston ressent une connexion particulière envers les parias, les rejetés, les cancres : il s’y identifie, tout simplement.
Quand il est confronté à des inconnus, ou à des clients, il se montre peu aimable, voire bourru ; il n’a pas le temps d’être agréable. En revanche, Kingston est une véritable soleil avec ses proches : il irradie de bonne humeur, laissant fuser parfois un rare éclat de rire, irrésistiblement contagieux. Dans sa vie privée comme dans son business, il est extrêmement protecteur et n’hésite pas à se confronter à ceux qui osent s’en prendre à son entourage, comme peuvent en témoigner les constellations de petites blessures, bleus, cicatrices, qui parcourent son corps.

clan
un peu plus loin



clan choisi. Refusant de coopérer avec le personnel de Pangonium, Kingston fut envoyé d'office rejoindre les rangs des Exilés. Il refusa en effet de participer à la répartition, qualifiant le système de clans de "complètement débiles" et refusant de se plier aux exigences de ces " trous du culs en blouse blanche" (fin de citation). Il réside dans un squat miteux des Terres Grises, qu'il partage avec sa bande de déliquants (et quelques cafards)..

grade actuel. incorporation. Baron. Même si Kingston vit plus ou moins éloigné de la vie en communauté des Exilés, il donna çà et là de fiers coups de mains à Varsovie et ses associés, par pur opportunisme. L’argent généré par son trafic fut utile à bien des égards aux Exilés, même s’il affirme n’agir que pour son propre intérêt. Varsovie lui accorda un titre mineur qui fit office de remerciement pour l’aide apportée. Kingston estime beaucoup ce titre par son aspect officieux et aristocratique, aimant se désigner comme « le Baron tressé » auprès de ses amis. quotidien. Comment vivez-vous votre appartenance au quotidien ? Quel est votre rapport avec les vôtres, les autres ?

faculté
capacité surnaturelle



nom. Dérobade.

niveau.  Niveau trois.

description. > Suite aux expérimentations génétiques que le corps scientifique de Pangonium a effectué sur lui, Kingston est capable, sous des conditions bien particulières, de voler temporairement les capacités de quelqu’un. Pour ce faire, il doit avoir un contact avec un fluide corporel (sang, sueur, salive, sperme) de la cible. Il ne peut néanmoins pas connaître la nature du pouvoir qu’il dérobe, à moins qu’il l’ait appris auparavant. La victime de Kingston conserve le contrôle total de ses pouvoirs ; il « duplique » plus qu’il ne vole.
En recevant un pouvoir, il en découvre dans l’instant les caractéristiques : il est donc risqué pour lui de voler une capacité en situation de combat, par exemple : il ne maîtrise pas du tout ses nouvelles techniques, contrairement à son adversaire.
L’utilisation de ses compétences surnaturelles ne se fait que sous une lourde contrepartie : d’intenses douleurs oculaires surviennent après quelques heures après utilisation, allant même, selon les situations, à lui faire perdre la vue.
Les équipes médicales des Judicieux craignent pour le futur de Kingston, qui pourrait bien devenir aveugle à tout jamais.


les origines du personnage


21 août 1991. Naissance de Russell Tyson Crittenton IV, dans la Kensington Wing du Westminster Hospital de Londres. II est le fruit de l'union entre Gloria Thomas, jeune femme alors au chômage, et de Joseph Crittenton, un camé peu scrupuleux qui ne tarda pas à s'évaporer, laissant la mère de son fils livrée à elle-même dans l'un des quartiers à plus haut taux de délinquance de Londres.
Russell fut, en réalité, bien plus élevé par la rue que par sa mère, passant le plus clair de ses journées à l'extérieur, à traîner avec ses petit camarades, qui composeraient plus tard sa bande de délinquants. Le Fléau fait partie intégrante de sa vie, l'ayant quasiment toujours connu ; Russell grandit dans la paranoïa mondiale, la méfiance, et la peur constante d'être contaminé. Par un coup de chance providentiel, son quartier, Walworth, faisait partie de la zone de quarantaine définie par le gouvernement anglais. Si les premières années de quarantaine furent particulièrement agitées, les habitants du quartier s'adaptèrent et finir par reprendre un train de vie plus ou moins normal. Les coupures d'eau et d'électricité étaient fréquentes, les conflits armés quotidiens, la nourriture parfois rare, mais lui et sa mère parvinrent à survivre, principalement grâce à l'argent sale que brassait Russell toutes les semaines.

Ses années passées dans son quartier à Walworth firent naître en lui un profond dégoût de l'autorité. Confronté très tôt aux membres des forces de l'ordre, il assiste à leurs débordements, leurs railleries, leurs abus, la pandémie mondiale attisant les tensions entre criminels et policiers. Plusieurs de ses amis gardèrent de lourdes séquelles suite aux interpellations des forces de police, semant, durant toute son adolescence, les graines de ce qui deviendra bien plus tard un vigoureux rejet de l'autorité.

2008Décès de Gloria Thomas, la mère de Russell. Après des années de résistance, le Fléau finit par la rattraper. Elle décède le jour de son anniversaire de complications pulmonaires suite à sa contamination. Suite à ce tragique évènement, Russell devint définitivement un hors-la-loi, n'ayant plus que son business auquel se raccrocher. Sa base, les fondations de l'homme qu'il était devenu avaient disparu à tout jamais. Il prend la tête, deux ans plus tard, de son cartel de narcotrafic, plus fructueux que jamais depuis l'apparition du Fléau. Quel meilleur client que celui qui n'a plus d'espoir ? Rapidement, il devient une cible à abattre pour les brigades des STUPS, sa grande gueule et son extravagance ne passant clairement pas inaperçues.

2013 Russell est incarcéré en décembre 2013. Les charges retenues contre lui sont multiples : trafics en tous genres, détention d'armes à feu sans permis, coups et blessures, etc.. le couperet tombe : il passera 10 ans au trou. Il a alors 22 ans. Il est assigné, par chance, au pénitencier de Belmarsh, réputé pour son calme relatif ; il rencontra ainsi peu de diffcultés, grâce à son charisme et un peu de culot, à mettre dans sa poche le personnel du centre d'arrêt. Ce "petit arrangement" avec les matons lui valut d'être traité comme un roi, ne ratant jamais une occasion d'arroser un gardien moyennant un téléphone mobile, de la nourriture ou ses albums de rap préférés.

2019Alors qu'elle semblait être sous contrôle, la pandémie connaît une recrudescence en Angleterre. Le gouvernement s'inquiète : le Fléau avait crevé les bourses d'Etat, plongeant le pays dans une crise économique sans précédent. L'Union Européenne, en réaction, mit alors en place un programme collaboratif avec les maisons d'arrêt. Le but : fournir le plus de cobayes possibles au programme Pangée, le projet salvateur du mystérieux groupe scientifiquePangonium, seul salut crédible de la race humaine.
Dans le cadre de cette collaboration, Russell, dans un respect tout relatif des Droits de l'Homme, est réquisitionné pour participer au projet. Celui-ci, désormais résident d'une cage dorée où il mène une vie de rêve, refuse catégoriquement d'y être arraché pour une cause dont il ne connaît rien. La Grèce ? Il n'en connaissait même pas la capitale. Qu'allait-t-il bien pouvoir foutre dans un trou aussi perdu ? A dire vrai, on ne lui laisse pas réellement le choix.

2020 Il n'y a plus de Russell. A présent, c'est le nom de Kingston qui fuse des lèvres pangéennes lorsqu'il déambule dans les Terres Grises. L'histoire se répète, en vérité. Arraché de force à son quotidien, Kingston s'adapte, improvise, construit. Partout où il passe, il trouve le moyen de pratiquer, pratiquer la seule chose pour laquelle il est indéniablement doué : l'interdit. Que lui réservent les prochaines années passées en Pangée ? Vie ou mort ? Succès, débâcle ? Amour, solitude ? Lui-même préfère ne pas se poser la question. Mais Kingston a beau fermer les yeux, il sent bien le bourdonnement ambiant qui habite l'air, des casernes en Terres Rouges jusqu'aux taudis des Terres Grises. Quelque chose se trame en Pangée, quelque chose d'autrement plus grand que conflits inter-clans de petite échelle, il en est convaincu. Et il refuse de ne pas en faire partie. Si cette putain de vie était une course, il comptait bien trôner sur le podium. Il avait entendu parler de ces Résistants, au détour de conversations. N'était-ce pas son destin de se compter dans les rangs de quelque chose .. de plus juste, de plus censé?


au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. Kingston, c’est joli non ? On part sur Kingston. âge. écrire ici.

fréquence de rp.> J’ai l’habitude d’être plutôt régulier ( ne me faites pas confiance )

liens. Partout à la fois ! Mais Discord c’est quand même + pratique

forum. En cherchant une recette de tarte au coing sur un site de recensement de forums ! J’me plais bien pour l’instant

suggestions. Venez vous fournir chez Kingston Frères, c’est de la frappe promis. On peut faire connaissance autour d’une trace ?

Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(H) A$AP Rocky - Kingston AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Faut pas déposer un fc aussi stylé et mettre une fiche aussi vide, je suis déjà tant affolée je meurs d'en savoir plus. (H) A$AP Rocky - Kingston 989998774 (H) A$AP Rocky - Kingston 1045932434
Je repasse viiiite pour lire les premières Infos, c'est normal que je sois déjà hypeeeeee ??? (H) A$AP Rocky - Kingston 321477250
Plein de courage pour ta fiche.
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Oooh, ce choix de ville ! (H) A$AP Rocky - Kingston 952195847
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ce Kingston nous réserve ! (H) A$AP Rocky - Kingston 365659762 Comme Luxor, je vais souvent repasser pour voir les nouvelles petits infos de la fiche ! (H) A$AP Rocky - Kingston 3322900852

En tout cas, bienvenue ici ! (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Luxor a écrit:Faut pas déposer un fc aussi stylé et mettre une fiche aussi vide, je suis déjà tant affolée je meurs d'en savoir plus. (H) A$AP Rocky - Kingston 989998774 (H) A$AP Rocky - Kingston 1045932434
Je repasse viiiite pour lire les premières Infos, c'est normal que je sois déjà hypeeeeee ??? (H) A$AP Rocky - Kingston 321477250
Plein de courage pour ta fiche.

Wow quel accueil! c'est trop gentil:haha: Je vais faire au mieux pour remplir ça très vite ! Plein d'idées trottent déjà dans mon petit crâne. Merci pour tes encouragements Luxor (H) A$AP Rocky - Kingston 1359007095

ANCHORAGE a écrit:Oooh, ce choix de ville ! (H) A$AP Rocky - Kingston 952195847
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ce Kingston nous réserve ! (H) A$AP Rocky - Kingston 365659762 Comme Luxor, je vais souvent repasser pour voir les nouvelles petits infos de la fiche ! (H) A$AP Rocky - Kingston 3322900852

En tout cas, bienvenue ici ! (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566

Hello Anchorage, merci de donner autant d'intérêt à Kingston ! J'ai hâte de tous vous rencontrer INRP. Je vais remplir la fiche dans les prochains jours, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse !
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(H) A$AP Rocky - Kingston AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Bienvenue parmi nous
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Pooooouh, je ne connais pas ce fc, mais il envoie tellement du lourd (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379
Rien que tes premières lignes, on cerne pas mal le personnage, et je le trouve déjà so cool (H) A$AP Rocky - Kingston 1494707516 Il irait bien chez les Exilés ce p'tit loup (H) A$AP Rocky - Kingston 3979624049 De toute évidence, un lien avec Varsovie s'impose naturellement (H) A$AP Rocky - Kingston 652450878
Dans tous les cas, j'ai fort hâte de voir ce que tu nous concoctes ! Je repasserai lire tout ça en mode fouine (H) A$AP Rocky - Kingston 143499589 Bienvenue à toi dans tous les cas (H) A$AP Rocky - Kingston 3054428832
Pompéi
Pompéi
clan des monarques
SAMY
Varsovie (n. lyonne), Yuma (m. bellucci)
Emily Blunt
StrangeHell
17/06/2020
14
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_oa2k0xZEX31qgnza7o1_500
https://coventus.forumactif.com/t194-f-emily-blunt-pompei
t'as rempli 2 trucs là et je suis déjà hypée par ton perso ptn (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379
j'aime tellement ce choix de ville et encore plus sa signification pour kingston (H) A$AP Rocky - Kingston 2003945151
je ne connaissais pas ce fc mais clairement tu vas envoyer du lourd en pangée avec lui (H) A$AP Rocky - Kingston 1563145912
bienvenue & bon courage pour ta fiche (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(H) A$AP Rocky - Kingston Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Pompéi a écrit:Pooooouh, je ne connais pas ce fc, mais il envoie tellement du lourd (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379
Rien que tes premières lignes, on cerne pas mal le personnage, et je le trouve déjà so cool (H) A$AP Rocky - Kingston 1494707516 Il irait bien chez les Exilés ce p'tit loup (H) A$AP Rocky - Kingston 3979624049 De toute évidence, un lien avec Varsovie s'impose naturellement (H) A$AP Rocky - Kingston 652450878
Dans tous les cas, j'ai fort hâte de voir ce que tu nous concoctes ! Je repasserai lire tout ça en mode fouine (H) A$AP Rocky - Kingston 143499589 Bienvenue à toi dans tous les cas (H) A$AP Rocky - Kingston 3054428832

Hey Pompéi, trop content que le perso te plaise ! Les Exilés, c'est le clan parfait pour ce filou de Kingston, là où on le laissera tranquille. Trop hâte qu'il rencontre Varsovie INRP (H) A$AP Rocky - Kingston 1563145912

Une petite question, y'a un Discord pour le forum ? Ce serait quand même plus pratique pour se connaître (H) A$AP Rocky - Kingston 1486109113
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(H) A$AP Rocky - Kingston AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
BOMBAY a écrit:t'as rempli 2 trucs là et je suis déjà hypée par ton perso ptn (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379 (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379
j'aime tellement ce choix de ville et encore plus sa signification pour kingston (H) A$AP Rocky - Kingston 2003945151
je ne connaissais pas ce fc mais clairement tu vas envoyer du lourd en pangée avec lui (H) A$AP Rocky - Kingston 1563145912
bienvenue & bon courage pour ta fiche (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566

Ouaaaaais Bombay ! Trop hâte d'envoyer du lourd avec toi en Pangée, à très vite dans les Terres Grises ou ailleurs (H) A$AP Rocky - Kingston 2087662577
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(H) A$AP Rocky - Kingston AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
@KINGSTON j'ai vu ta question par rapport au discord, oui on en a un ! (H) A$AP Rocky - Kingston 2008506645
Je te laisse le lien juste ici : https://discord.gg/XaPA3QW (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
(H) A$AP Rocky - Kingston 321477250
ce perso va envoyer du lourd je le sens.
Bienvenue parmi nous (H) A$AP Rocky - Kingston 2003945151
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Bon, on s'est déjà parlé via Discord, mais je profite de repasser ici pour te le redire : ce personnage est canon, j'aime sa personnalité, je pense qu'on va pouvoir RP du très lourd ensemble. (H) A$AP Rocky - Kingston 3802429106

Bienvenue sur le forum ! (H) A$AP Rocky - Kingston 916284566
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(H) A$AP Rocky - Kingston 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !

Bonjour monsieur le Baron tressé ! (H) A$AP Rocky - Kingston 3054428832
J'aime vraiment beaucoup le personnage de Kingston, que ce soit sa personnalité, son histoire... Je vais suivre de près l'évolution de ce personnage en Pangée, parce que ça promet du lourd (H) A$AP Rocky - Kingston 72828379
En tout cas, encore bienvenue à la maison, amuse toi bien parmi nous ! (H) A$AP Rocky - Kingston 2233618253


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Mon dieu je ne suis même pas passée ici !!!
Je rentre de vacances ne m'en veux pas hein (H) A$AP Rocky - Kingston 1359007095 (H) A$AP Rocky - Kingston 1359007095
Bienvenue chez les exilés, j'veux un p'tit lien hein (H) A$AP Rocky - Kingston 1359007095
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
(H) A$AP Rocky - Kingston 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
AAAAH
je suis pas passée non plus, shame on me !

bienvenuuuue !
le fc (H) A$AP Rocky - Kingston 4090742000
le clan (H) A$AP Rocky - Kingston 4090742000
la ville (H) A$AP Rocky - Kingston 4090742000
omg faut que je m'arrête sinon j'en finis pas (H) A$AP Rocky - Kingston 4128349583
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(H) A$AP Rocky - Kingston Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé