Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(f) Katheryn Winnick - Reykjavik

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Reykjavik

alias Savannah Abigaël Ferguson ft Katheryn Winnick



qui je suis

identité. Savannah, prénom choisi par son père en référence aux chats portant le même dénominatif et qui envahissaient le domicile familial. Abigaël, choisi par sa mère en hommage à sa grand-mère. Ferguson, patronyme d’une famille américaine d’origine modeste mais qui a su faire sa place dans la société.

nom de code. Reykjavik, capitale d’une terre de feu et de glace, où civilisation côtoie nature sauvage. Reflet de son caractère et lien indirect avec sa ville natale. Parfois raccourci en Reykja.

naissance. Née le 02 juillet 1982, ce qui lui fait 37 ans, presque 38. Elle vit le jour à Seattle, ville qui l’a vu grandir, s’épanouir et qu’elle a quitté sans regret.

date d'entrée. Elle est arrivée en janvier 2020, porteuse d’un espoir pour trouver un remède au Fléau qui frappe le monde.

occupation. Distributrice au magasin général, le lieu où transite les marchandises venant de l’extérieur, un des points névralgiques en terme de ressources et qui peut être révélateur de certaines habitudes. Elle achemine également des denrées quand cela est nécessaire.

orientation sexuelle. Plus attirée par les hommes que par les femmes, même si elle sait appréciée la beauté de ces dernières.

situation amoureuse. Cœur libre, son partenaire et coéquipier est mort à cause du chaos suscité par le Fléau.

objet choisi. un couteau-suisse, cadeau de son père avant qu'il ne disparaisse

animal de compagnie. Pas pour l'instant.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace

Curieuse, persévérante, suspicieuse, observatrice, froide apparence mais cœur chaleureux, rancunière, patiente, parfois impulsive mais généralement prudente, fière et sûre d’elle, ouverte, peut se montrer agressive et agaçante, loyale, joueuse, bonne vivante, cultivée.

Agaçante et agressive, Reykja peut l’être quand elle ne veut pas lâcher prise faisant preuve d’une certaine ténacité, ou quand elle se sent acculée. Elle n’hésitera pas à remettre les gens à leur place, avec plus ou moins de subtilité.
Chaleureuse et bonne vivante, pour ceux qu’elle accepte dans son cercle de confiance et qui la côtoie en dehors de son rôle d’agent fédéral, rôle qu’elle n’endosse plus actuellement. Elle aime profiter de ce qu’offre la vie qu’elle juge bien trop fragile.  
Cultivée et joueuse, Reykja s’intéresse à de nombreux domaines développant sa culture générale via de nombreuses lectures. Par ailleurs elle apprécie les jeux d’argent et peut se montrer joueuse avec ses camarades.
Fière et sûre d’elle, elle se montre fière de ses origines, de ce qu’elle a accomplit et affiche une confiance assumée envers ses capacités. Mais il lui arrive de douter parfois, surtout devant un argumentaire construit.
Froide et hautaine, à cause de ce masque qu’elle revêt dans ses fonctions de forces de l’ordre et qui ne laisse pas transparaitre ses émotions. Une protection comme un refuge. Elle l’affiche encore dans la Pangée.
Méticuleuse et travailleuse, Reykja ne rechigne pas à effectuer les missions qu’on lui donne et elle aime quand tout est bien mené. La satisfaction d’un travail bien accompli.
Rancunière et loyale, il peut falloir un certain temps avant qu’elle n’accorde sa confiance mais une fois acquise, elle l’est, alors quand elle se sent trahie elle pardonne avec beaucoup de difficulté.

clan
un peu plus loin



clan choisi. Deux clans se sont levés pour elle, savoir ou nature deux visions où elle aurait pu se retrouver. Néanmoins, son choix s’est porté sur les attentifs, un rappel à son ancien métier où elle contribuait à la protection des citoyens

grade actuel. Partisan

incorporation. ce fut un choix commun. N’ayant pas rejoint les rôdeurs, Reykja n’a pas eu d’incorporation particulière. Elle a simplement été suivi le temps nécessaire pour qu’elle puisse se débrouiller seule.

quotidien.Arrivée récemment, Reykja s’est habituée petit à petit à la Pangée et à ses particularités. Elle continue de découvrir son fonctionnement en partageant son temps entre le magasin général, les terres vertes et les différentes zones de cette nouvelle terre

faculté
capacité surnaturelle



nom. Atmokinésie - Contrôle de la météo

niveau. Niveau 1

description. Faire la pluie ou le beau temps, souffler le chaud ou le froid, voilà une capacité bien influente. Reykja est capable de manipuler et de modifier à sa guise la météo. Du moins dans certaines limites. Elle ne peut modifier la météo que sur la zone où elle a visu et les modifications qu’elle opère en intérieur sont moins durables et moins spectaculaire qu’à l’extérieur. Elle ne peut aller au-delà de ce que pourrait produire la nature, et dès l’instant où elle relâche son contrôle, la météo revient petit à petit vers l’état initialement actif avant son intervention. Par ailleurs, elle présente une certaine sensibilité aux changements atmosphériques qui peut l’aider à prévoir le temps.

Elle peut influer les principaux facteurs liés à la météo qui sont la température, l’hygrométrie, la pression atmosphérique et le vent. D’un souffle à peine perceptible à une tempête violente, d’un embryon d’humidité à une pluie diluvienne, d’un froid de canard à un soleil de plomb, d’un ciel clair à un brouillard opaque ou un orage de grêle, tel est le panel des possibilités offertes. Pourtant, ces modifications ont un coût. Plus l’écart entre la météo en cours et celle sollicitée par Reykja est important, plus elle devra dépenser d’énergie, provoquant une fatigue proportionnellement intense accompagnée d’hypo ou d’hyperthermie qu’elle doit réguler rapidement pour éviter des séquelles (seule ou avec l’aide d’une tierce personne suivant son état de fatigue).

Pour l’heure, elle découvre sa capacité qui se révèle assujettie à ses émotions et cela se ressent dans son environnement immédiat. Colère ou excitation et la température s’élèvera, la tristesse appellera l’humidité ou le froid, la joie le beau temps…


les origines du personnage



02 juillet 1982 : Savannah voit le jour dans la famille Ferguson. Son père est dans l’Armée tandis que sa mère est avocate. Son oncle est analyste financier et sa tante est vétérinaire, c’est elle qui est à l’origine de l’engouement des Ferguson pour les chats Savannah.  
Octobre 1998 (16 ans) : le Fléau s’abat sur l’humanité. Un océan la sépare et elle est plus intéressée par les amis et le fait de profiter de la vie.
1999 (17 ans) : son père leur obtient une place dans une des zones de quarantaine contrôlées par l’armée américaine, Savannah a l’impression d’être privilégiée, ce qui n’est pas faux et devant le chaos qui s’installe, elle aimerait trouver un moyen d’aider.
2000 (18 ans) : elle commence des études en psychologie et physiologie, deux domaines qu’elle considère liés et pouvant l’aider à comprendre la nature humaine.
2001 (19 ans) : ses parents meurent à cause du Fléau, elle est recueillie par son oncle et sa tante. Après une période estudiantine en dents de scie, Savannah fait en sorte de valider ses diplômes. Elle œuvre pendant quelques années au sein d’une structure médicale, mais sent qu’elle pourrait faire plus.    
2010 (28 ans) : Savannah intègre le FBI et après la phase de formation elle rejoint le bureau de Seattle. Les crimes et autres délits n’ont pas disparu, certains se sont même intensifiés avec le Fléau. Devenir agent fédéral lui permet de contribuer à garder un semblant de stabilité dans une société qui a failli s’autodétruire.
2013 (31 ans) : elle fait la rencontre de T.J. Davis qui devient son coéquipier et une relation s’instaure au fil des années entre eux. Il est parfois question de la concrétiser mais ils repoussent régulièrement la chose.
2017 (35 ans) : T.J. meurt au cours d’une intervention. Reykja se sent responsable de ne pas être arrivée assez tôt pour le sauver. Depuis elle a l’impression de ne plus trouver de raison à continuer dans ces conditions. Elle finit par prendre un congé, souhaitant laisser ses regrets derrière elle.
2019 (37 ans) : Savannah rejoint le Pangonium après avoir vu de nombreuses publicités à son sujet, considérant que s’ils ont un remède, cela permettrait de ramener un semblant de cohérence dans ce monde. Elle trouve un nouveau but à sa vie, celui de prendre part de manière active à la recherche d’une solution.



au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. Reyk entre autre

âge. la trentaine

fréquence de rp. variable mais j'essaye de passer toutes les semaines

liens. pas de préférence

forum. via top-site

suggestions. je l'ai déjà fait remarquer dans la partie invité, mais c'est un joli forum au contexte attrayant

Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Je suis vraiment hyppée par ce pouvoir tu sais (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 1563145912 c'est vraiment une excellente idée et j'ai hâte de le voir en rp (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 72828379
Et puis ce choix de ville, mais j'adore (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2003945151
Bon je crois que t'as cassé un peu ton code, mais un admin va vite passer te réparer ça (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 1494707516
Je peux même pas te dire bon courage pour ta fiche, t'es une flèche toi (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 964349438
Bienvenue en Pangée cela dit (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Merci ^^
J'ai encore quelques précisions à apporter dans ma fiche avant qu'elle soit complètement terminée, mais j'aime bien poster directement une fiche finie (ou quasi finie) ^^
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Oh, j'aime vraiment beaucoup Reykjavik ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2008506645
Et ce pouvoir, avec ce choix de ville, j'en suis totalement fan ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 72828379
En voilà une fiche complétée bien vite, en tout cas ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 1563145912

(j'ai réparé le code de la fiche aussi, au passage ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2008506645 )
Du coup, j'en profite pour te dire bienvenue ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2008506645 (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
La jolie Katheryn (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 72828379
Il en promet de jolis rp ce personnage, entre ce pouvoir de dingue et ce caractère très nuancé (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 952195847

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta fiche presque terminée !
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(f) Katheryn Winnick - Reykjavik 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
CETTE CAPACITÉ ! (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 916284566 elle est si bien, et elle convient tellement aux attentifs
Bwef, trop contente de voir que tu as cédé au côté obscur, et bienvenue parmi les fous nouuuuuus (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2003945151
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Merci à vous ^^
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !

j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue franchement ! speedy gonzalez va xD
j'ai beaucoup aimé les détails de l'histoire de reykja, ça semble très plutôt ficelé et son partenaire nooon, il est mort TT
bon et ce pouvoir hein, tout le monde l'approuve, tu le sais xD
hâte de te voir jouer avec elle !


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
(j'arrive deux ans après la guerre, sorry)
katheryn. (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 2003945151
trop de beauté !
une copine attentive en plus.
et avec ce pouvoir, j'aime tellement. (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 615902708
bienvenue par ici en tout cas. (f) Katheryn Winnick - Reykjavik 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) Katheryn Winnick - Reykjavik Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Contenu sponsorisé