Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(h) sen mitsuji - hiroshima

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
hiroshima
alias (akira) ft. (sen mitsuji)

qui suis-je ?
identité > douce mélopée de ses origines japonaises, on a nommé le poupon akira (あきら). l'intelligent, le clairvoyant, une étymologie plutôt risible quand on sait que ses mauvaises décisions l'on menait au bagne. le nom de famille reste à votre bon vouloir.
nom de code > il a choisi hiroshima, ville japonaise bombardée, victime d'une guerre entre deux nations. nom de ville très négociable, hiroshima n'étant qu'une proposition.
naissance > très certainement né à kyoto, mais vous pouvez tout à fait changer cela si jamais sa mère est d'une ville ou d'un pays différent. date au choix, cependant étant l'aîné de kyoto de cinq ans, il est donc âgé de vingt-sept ans.
date d'entrée > entre 2012 et 2019, il y est entré de force suite à une très mauvaise conduite en taule ces geôliers ne le supportaient plus et l'ont envoyé servir de rat de laboratoire. rancœur amère.
occupation > au choix, aucune préférence pour ce point-là.
clan > pareil, au choix, même si connaissant l'oiseau il y a de forte chance pour qu'il est fini chez les exilés, ou pourquoi pas les robustes.
orientation sexuelle > totalement au choix.
situation amoureuse > de même, au choix.

gamin très vite délaissé par son père qui l'a envoyé vivre chez sa grand-mère paternelle, akira était un enfant très refermé et solitaire. manquant cruellement de confiance en les autres, il ne laisse personne s'approcher trop prêt de lui, de peur de souffrir à nouveau d'un abandon. cecilia (@kyoto) a été la première et l'une des rares personnes en ce bas monde à réussir à l'approcher. en grandissant, il a rejoint les yakusas, la mafia japonaise, ce qui l'a rendu plus apte à la violence. il les voit très vite comme cette famille qu'il n'a jamais eue et s'évertue chaque jour à leur ressembler, suivre leur code. s'il n'adhère pas toujours à leurs décisions, il a appris à se construire un masque pour dissimuler ses réelles sentiments. sous cette image d'homme stoïque et confiant, se cache un jeune garçon blessé manquant de confiance en lui et ne comprenant pas pourquoi il a été abandonné de la sorte par son père. se sentant faible et inutile il tente chaque jour de s'améliorer pour devenir plus fort.

1993 naissance, son père est un japonais magna de la finance à la tête d'une entreprise pharmaceutique. l'origine et l'histoire de sa mère sont très libre, elle peut être décédée ou bien divorcée de son père, mais elle a été très absente de sa vie, comme son père. très tôt, le gamin est confié à sa grand-mère paternelle à kyoto, qui s'occupera de lui jusqu'à sa majorité.

1998 les gens tombent malades et très vite une épidémie est déclarée. le fléau détruit des millions de vies. son père voit cela comme une chance de plus de s'enrichir et se concentre sur un soi-disant remède miracle. l'homme est encore plus distant et est très souvent en déplacement à l'étranger. akira est relativement épargné par le fléau, chanceux habitant de la zone de quarantaine de kyoto avec sa grand-mère.

2005 garçon très solitaire et renfermé qui préfère passer son temps à grimper sur les bâtiments de la ville tel un yamakasi pour chaparder quelques fruits et espionner les sabreurs durant leur entraînement, akira ne se lie pas beaucoup aux autres enfants. jusqu'à l'arrivée de cecilia (@kyoto), la fille de la nouvelle épouse de son père, soit sa demi-sœur par alliance. son géniteur vivant depuis plusieurs années dans la zone de quarantaine de florence, en italie, revient au japon avec sa nouvelle femme et sa fille. cecilia devient vite gênante pour les nouveaux mariés qui envoient donc la gamine de sept ans vivre, comme akira, chez la grand-mère.
extrait de ma fiche:

2010 départ de cecilia.
extrait de ma fiche:

2011 akira tient promesse et rend visite à cecilia à sa makorité. mais au fil des mois et des années, les visites sont de moins en moins fréquentes jusqu'à totalement cesser. la raison, akira a rejoint les yakuzas, la mafia japonaise. toute cette période de sa vie est totalement libre. mais il finit par se retrouver en taule. grand agitateur et perturbateur, on ne sait plus quoi faire de lui, et il finit par être envoyé en tant que "cobaye" en grèce dans les labos de pangonium. la suite est à votre guise.

2020 la situation d'akira est totalement libre, mais cecilia a fini par apprendre son transfert en pangée, elle se porte donc volontaire pour le retrouver.

@kyoto (cecilia)en couveuse

sœur de saké enfants délaissés par leurs parents, demi-sœur et demi-frère par alliance, envoyés vivre chez la grand-mère d'akira dans la zone de quarantaine de kyoto. si au début le solitaire akira refusait la trop insistante cecilia, il a fini par être attendrie par sa douceur et sa gentillesse sans pareil que personne n'avait usé avec lui. s'ils ne sont pas frère et soeur de sang, ils sont en revanche frère et soeur de saké : bouteille d'alcool japonais volait à la grand-mère, trinquant ensemble à leur nouveau lien fraternel et indéfectible. cinq ans à vivre de drôle d'aventures dans les rues de kyoto, loin du fléau, le divorce de leurs parents entraîne le retour de cecilia dans son pays natal, l'italie. si au début akira lui rend souvent visite, les yakuzas occupent tout son temps, et puis il est emprisonné et enfin envoyé dans les labos de pangonium. cecilia n'en sait rien, personne ne la prévient. elle n'est au courant de tout ça que lorsqu'elle apprend la mort de la grand-mère d'akira, le père de dernier crache enfin le morceau. elle n'a pas réfléchi une seconde. refusant de l'abandonner seul là-bas, elle s'est de suite portée volontaire pour rejoindre la pangée, abandonnant derrière elle sa vie à florence. elle le retrouvera coûte que coûte.


(h) sen mitsuji - hiroshima 135220637 (h) sen mitsuji - hiroshima 135220637
salut toi ! si t'es dans cette partie c'est que t'es potentiellement intéressé par mon ptit akira et rien que pour ça je te dis craque. (h) sen mitsuji - hiroshima 3322900852 ouais hésite pas, il est trop badass et puis ça promet grave de feels avec cecilia. je vends bien tavu. (h) sen mitsuji - hiroshima 1563145912 sinoooon, il faut que tu saches que le scénario est trèèèèèès négociable. sa vie pré-pangée contient quelques exigences mais alors une fois qu'il a posé les pieds dans la ville il est entièrement libre, tu fais ce que t'en veux !

négociable presque tout comme je te disais, son nom de ville, son nom de famille, l'histoire avec sa mère, une grande partie de son caractère, de ses désirs, etc, son orientation et sa situation amoureuse et enfin toute la partie pangée, comme je disais plus tôt. j'ai envie de dire que l'avatar n'est pas négociable parce que j'ai un big coup de cœur pour sen, mais je veux pas frustrer avec mes exigences so si tu veux changer tu peux, mais je m'accorde un droit de veto. (h) sen mitsuji - hiroshima 989998774

non-négociable le prénom que j'ai pas mal utilisé dans ma fiche, l'âge, pareil, son père, son passé chez sa grand-mère et donc le lien qui en découle avec cecilia, son passé de yakusa et de taulard, le fait qu'il n'est pas été volontaire pour rejoindre la pangée.

voilà, voilà, hésite pas si tu as des questions, je suis trèèèèès peu exigeante et très ouverte d'esprit. tu peux poster dans la partie invités ou bien me contacter sur mon discord (artémis#8784). je te love déjà. (h) sen mitsuji - hiroshima 916284566



KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(h) sen mitsuji - hiroshima Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
scénario validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) sen mitsuji - hiroshima Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie