Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(h) Alvaro Mel - Salem.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Salem

alias Valentin Bishop ft Alvaro Mel



qui je suis

identité. Valentin Bishop

nom de code. Salem. Hommage au nom fondateur de sa ville natale, Salem Village. Lieu au combien mythique pour son histoire sordide, là où d'autres citadelles ont tenté de s'accaparer les légendes funestes de ces terres maudites.

naissance. 12 février 1998 à Danvers (Massachusetts), l'année du grand basculement, l'an 0 qui a vu l'horreur se répandre sur notre monde alors qu'il n'était qu'un nourrisson tout juste offert à la vie.

date d'entrée. Chaire fraîche nouvellement arrivée depuis peu. Jeune poupon du mois de Juin 2020. Venant tout juste de faire ses premiers pas dans cette nouvelle vie tant espérée dans laquelle il a plongée sans méfiance. Erreur fatale?

occupation. Il apprend les plantes et leur langage mystérieux, leurs vertus et leurs poisons. Herboriste en formation au Jardin Botanique. Il découvre ce monde silencieux et pourtant si riche et plein d'espoir.

orientation sexuelle. Homosexuel, son palpitant s'active sous les regards francs, les mains calleuses, les mentons rêche et les muscles saillants. Un désir qu'il assume humblement, sans prétention ni revendication bruyante, laissant à l'intimité les secrets qui lui appartiennent.

situation amoureuse. Célibataire. Son coeur s'est attaché et détaché comme tout à chacun au cours de sa prime existence. Mais nouvelle vie, nouveau départ, sans la moindre attache. Mais il espère secrètement rencontré celui qui lui montrera qu'il peut à nouveau vibrer pleinement et s'emplir de désir.

objet choisi. Une chevalière sur laquelle est gravée V.B. qu'il ne quitte jamais, pour ne pas oublier le passé afin de mieux embrasser son avenir.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace



Salem est de prime à bord un jeune homme plutôt discret et timide. Un air un peu gauche certes, mais toujours le sourire aux lèvres et le regard pétillant. Il dégage une aura très douce et chaleureuse. Altruiste et bienveillant de nature, il se montre généreux et désintéressé pour la majeur partie du temps. Optimiste de nature, il peut parfois paraître quelque peu naïf, mais cela ne serait que se préoccuper de la surface. Car Salem, si il a un fort sens du devoir et du sacrifice envers les autres, le poussant toujours plus à pousser ses limites dans le but d'aider le plus grand nombre, cela éveil en lui un esprit vif et astucieux pour parvenir à ses fins. Sa gentillesse n'a d'égal que sa volonté et sa détermination, qui peut souvent le rendre têtu et opiniâtre. Puisque le jeune homme se montre loyal et fidèle aspirant à l'entre-aide et à l'équité, il fait preuve d'une sévérité intransigeante envers l'injustice, la trahison ou la violence gratuite. Pacifique oui, mais pas dénué de caractère et d'idéaux pour lesquels il n'hésite pas à mettre, à défaut de la force qui peut lui manquer, son esprit et son intelligence. Le candide et petit maladroit qu'il est sait faire preuve d'intégrité et de dévouement. Préférant ignorer les préjuger pour aider son prochain du mieux qu'il peut, il est tolérant et compréhensif envers les nécessiteux, ne faisant pas de distinction hiérarchique fondamentale entre les êtres humains. Au final, Salem n'a qu'une seule et unique envie, une vie heureuse et harmonieuse pour lui mais aussi pour tout à chacun. Tout du moins qu'il veut bien s'admettre. Car dans ses rêves les plus fous, il se voit un jour devenir éclaireur, mais n'a pas trouvé le courage en lui pour prétendre à ce poste...


clan
un peu plus loin



clan choisi. Attentif. Ses aspirations et sa nature bienveillante l'ont naturellement guider jusqu'à cette nouvelle famille. Comme une évidence, un destin immuable et implacable.

grade actuel. Partisan. Depuis deux mois environ. Il ne lui aura pas fallut longtemps pour que le choix s'impose à lui comme aux autres. Il avait juste à être lui-même, à parler, à agir et c'est sans difficulté qu'il intégra le clan. Une noce entre eux, l'un comme les autres ne pouvaient nier cette concordance essentielle.

incorporation. Quand Salem découvrit la vie et son fonctionnement à son arrivé, dans la Couveuse. Il fut bien rapidement évident que les Attentifs l'attiraient dès le départ. Une légère hésitation avec les Judicieux. Mais une fois dans l'Arène, après quelques échangent, seul le Roi des Attentifs se leva. Ce fut donc un choix unanime d'un coté comme de l'autre.

quotidien. Salem se donne corps et âme à son clan et plus largement à la communauté. Les Attentifs sont pour lui comme une nouvelle famille, avec ses affinités, ses joies et ses querelles. Il travaille dur et avec vigueur pour rattraper au plus vite son retard, que cela soit dans son intégration à la société ou dans son travail d'Herboriste. Durant son temps libre, il aime également continuer à aider les autres que ce soit son clan, un autre ou même les exilés. Même si il lui arrive d'avoir ses jours de solitude où la nature devient alors un havre de paix et de tranquillité dans laquelle se réfugier.



faculté
capacité surnaturelle



nom. Amplification des facultés.

niveau. Niveau Un

description. Le Don de soi, littéralement. Salem à la faculté d'amplifier les facultés des autres volontaires. Il n'aurait pas le moindre effet sur un humain lambda. Il amplifie la puissance et la zone d'action de la faculté d'autrui. Mais comme un booster bien trop fort, le sujet affecté par son pouvoir a donc du mal à garder le contrôle sur sa capacité et il peut même en perdre totalement le contrôle, cela n'est pas un effet rare. De plus donner sans prendre n'est pas sans conséquence puisque Salem se vide de sa propre énergie, entraînant fatigue, vertige, migraine ou même perte de connaissance si sa capacité est trop importante ou trop sollicité. Cette amplification n'est que temporaire, quelques secondes à quelques petites minutes tout au plus et Salem doit rester à moins de dix mètres de la zone.  Plus il y a de personnes bénéficiant de l'amplification, moins cela sera long et impressionnant. Enfin, un détail à le pas oublier, Salem n'est pas immuniser contre les effets des capacités qu'il amplifie...


les origines du personnage



12 février 1998. Danvers "C'est un garçon". Il ouvre les yeux dans l'hôpital de Danvers, là où travail son père comme chirurgien. Monsieur Bishop est au summum du bonheur tout comme sa femme bien que fatiguée. Un instant de plénitude, de joie, d'allégresse... Sans doute le dernier avant bien longtemps, sans qu'ils ne le devinent encore. A deux jours de la célèbre fête des amoureux, c'est tout naturellement que le poupon se voit attribuer le prénom de Valentin. Malheureusement, cette même année, ce n'est pas l'amour qui déferlera sur le monde.

23 décembre 1999.Toronto Monsieur Bishop chirurgien et son épouse anatomopathologiste sont réquisitionnée pour la zone de Quarantaine de Toronto. Parce que les riches s'entourent des meilleurs et des plus compétents, tout simplement. Alors que la maladie et le chaos s'étendent, ignorant les frontières et les nations, les deux parents voient là l'opportunité de sauver leur fils unique encore innocent. Les portes se referment il y a d'un coté la sécurité, l'espérance et le confort, de l'autre, le reste. Heureusement pour eux, ils sont du bon coté. Venant en aide à la population présente, continuant avec les éléments qui sont les leurs de trouver une solution sanitaire et médicale. Espoir vain et futile, mais Valentin peut vivre, c'est tout ce qui compte.

04 mars 2016.Toronto Les parents lui ont enseigné. Il connait les bases des soins. Mais contre tous leurs espoirs ce qui passionne Valentin c'est l'origine. Les médicaments les plus savamment dosés ne sont que les copies synthétiques de produits raffinés créés par la nature. Un heureux hasard qui le fascine depuis sa plus tendre enfance. Herbes, plantes, fleurs, leur langage et leurs produits tantôt salvateur, tantôt mortel. Alors il rejoint les pharmaceutiques dans l'élaboration médicamenteuse pour assuré la continuité des soins et la survie des habitants de la zone de quarantaine... Il n'est qu'apprentie mais l'élève se montrer prometteur.

30 avril 2020.Toronto Il l'aimait. De toutes ses forces, de tout son être. Mais il n'était qu'une main d'oeuvre remplaçable. Pas un médecin, pas un ingénieur, pas un être influent et riche, juste un serveur de toutes ces personnes. Mais pour Valentin il était tout. Mais la Vie a de ça de tragique que l'amour s'étiole en temps de pandémie, seule la Mort gagne. Malade, maladie dégénérative qui ronge son amour peu à peu en l'emportant vers l'agonie et la souffrance. Le jeune homme ne peut se résigner à le voir ainsi dépérir alors il outre-passe les règles et les lois. Il vole des médicaments malgré le rationnement. Mais un esprit immaculé ne sait mentir et trompé alors il se fait prendre. Valentin est jugé alors qu'il perd l'homme qu'il aime. Deux choix, l'exile hors de la zone de quarantaine ou... La Pangée.

13 mai 2020.Pangonium Volontaire. Un mot bien galvaudé. Malgré tout, Valentin devient Salem. Il espère, il désir cet espoir qui le maintient à en vie. Abandon de ce passé lourd et regrettable, prière pour un avenir plus radieux. Alors il se soumet aux tests, sans la moindre méfiance, sans la moindre opposition. Quand la souffrance vient alors meurtrir son corps, il serre les dents, hurle pour chasser les démons qui subsistent en lui. Mais il tient, pour lui, pour eux, pour ce qu'il y doit venir. Il survit aux tests et après toujours plus d'examen la surprise tombe... Salem, faculté : Amplification des autres facultés... Qu'est ce que cela donnera une fois là bas?  

28 juin 2020.Pangée La trappe s'ouvre, son existence commence. Déboussolé avec les quelques volontaires qui l'accompagnent, il s'élance néanmoins vers ce nouveau monde. Des visages inconnus, tant de choses à retenir alors qu'on lui explique dans l'antre de la Couveuse, comment ce nouveau monde est régis. Perdu, il a le choix, sombrer à nouveau ou faire face, le choix est vite fait, il veut être là. Il se montre honnête, souriant malgré la peur qui lui tord les tripes, il veut donner un sens à sa vie, à ceux qui sont ici. L'aventure commence, Salem, né un 28 juin 2020, "C'est un garçon"



au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. Val.

âge. 28 ans.

fréquence de rp. 1/semaine, parfois plus, rarement moins.

liens. Discord, fiche de liens, par MP, tout à la fois !

forum. Annuaire Forumactif

suggestions. un petit mot, une suggestion, partagez-nous ce que vous voulez !

Salem
Salem
clan des attentifs
Val
Alvaro Mel
@drake.
25/08/2020
7
(h) Alvaro Mel - Salem. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
https://coventus.forumactif.com/t379-h-alvaro-mel-salem
Ce choix de ville... Salem ! (h) Alvaro Mel - Salem. 2472924055
Je ne connaissais pas du tout le faceclaim, mais il convient si bien à un Attentif ! (h) Alvaro Mel - Salem. 989998774
Je suis très curieuse de découvrir ce petit personnage que tu vas nous faire ! (h) Alvaro Mel - Salem. 2008506645

En tout cas, bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre petite question ! (h) Alvaro Mel - Salem. 916284566 (h) Alvaro Mel - Salem. 2233618253
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(h) Alvaro Mel - Salem. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Non mais CE CHOIX DE VILLE, jpp (h) Alvaro Mel - Salem. 2472924055 J'ai aimé ton personnage à la seconde où j'ai lu Salem (h) Alvaro Mel - Salem. 3054428832
Je ne connais absolument pas le FC, mais il est trop bo ce bouchon, et il colle terriblement bien au personnage que tu construits (h) Alvaro Mel - Salem. 2008506645
Puis les Attentifs, moi je dis un grand OUI (h) Alvaro Mel - Salem. 143499589 Un herboriste, en plus, et amplification des facultés (!) non mais tu me tues déjà d'amour (h) Alvaro Mel - Salem. 3979624049
Bienvenue par ici mon chat, j'ai fort hâte de voir ce que tu nous concoctes (h) Alvaro Mel - Salem. 1494707516
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) Alvaro Mel - Salem. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Bienvenuuuue !
Excellent choix de ville, j'approuve (h) Alvaro Mel - Salem. 989998774
Bon courage pour ta fiche !
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
(h) Alvaro Mel - Salem. Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Bienvenue parmi nous (h) Alvaro Mel - Salem. 189250448
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(h) Alvaro Mel - Salem. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Merci à vous!! (h) Alvaro Mel - Salem. 2008506645

quel accueil!!! vous êtes adorables! (h) Alvaro Mel - Salem. 1359007095

content que mes idées vous plaisent pour le moment! Hâte de venir m'amuser avec vous! (h) Alvaro Mel - Salem. 15236820
Salem
Salem
clan des attentifs
Val
Alvaro Mel
@drake.
25/08/2020
7
(h) Alvaro Mel - Salem. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
https://coventus.forumactif.com/t379-h-alvaro-mel-salem
Bienvenueeeee à toi !

Pololoh, cette idée de pouvoir ! Tu t'entendrais bien avec les Attentifs, toi ! Hâte de croiser Salem en Pangée en tous cas (h) Alvaro Mel - Salem. 4099397509 (h) Alvaro Mel - Salem. 4099397509 (h) Alvaro Mel - Salem. 4099397509
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(h) Alvaro Mel - Salem. AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Merci!! hâte de croiser Kingston également!! (h) Alvaro Mel - Salem. 2008506645
Salem
Salem
clan des attentifs
Val
Alvaro Mel
@drake.
25/08/2020
7
(h) Alvaro Mel - Salem. 9afe16046ea0e475022f7f76397d021bd1bd0e7f
https://coventus.forumactif.com/t379-h-alvaro-mel-salem
félicitations

te voilà officiellement validé



ce qu'on en pense

Oh, quel personnage !  (h) Alvaro Mel - Salem. 2008506645
J'ai trouvé la fiche douce à dire, qui colle parfaitement bien pour un Attentif, couplé à son métier !  (h) Alvaro Mel - Salem. 916284566
Et puis cette faculté, franchement, j'en suis totalement fan, que ce soit l'équilibrage et les effets, wahou !  (h) Alvaro Mel - Salem. 2472924055
Je vais sans doute venir te faire coucou pour qu'on parle lien avec mon DC, Rotterdam !  (h) Alvaro Mel - Salem. 365659762
En tout cas, encore bienvenue ici, vraiment hâte de voir ce petit bout de personnage évoluer en Pangée !  (h) Alvaro Mel - Salem. 2233618253


les liens importants


Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  (h) Alvaro Mel - Salem. 3054428832

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublie pas d'aller te recenser, c'est important, c'est même impératif pour réserver toutes les places que tu as prises !

Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Tu es désormais un membre officiel du clas des Attentifs, n'hésite pas à te rendre dans la zone secrète des Attentifs pour pouvoir connaître tes autres camarades, et pourquoi pas comploter avec eux !  (h) Alvaro Mel - Salem. 3815245409

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (h) Alvaro Mel - Salem. 2177294458


ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(h) Alvaro Mel - Salem. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Olalaaaaaa !
J'adore le nom de ville, déjà. (h) Alvaro Mel - Salem. 916284566

Mais surtout cette capacité si bien pensée, si douce, si gentille, si ... si attentifs, en fait. J'adhère, genre vraiment. (h) Alvaro Mel - Salem. 615902708

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum évidemment. Quand tu seras chaud n'hésite pas à m'envoyer un message, je pense que ton petit chaton s'entendrait fort bien avec Nairobi. Very Happy
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(h) Alvaro Mel - Salem. 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Contenu sponsorisé