Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(H) Ezra Miller - Iasi.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Iasi

alias Joseph Flores ft. Ezra Miller



qui je suis

identité.Joseph Flores. C'est le nom qu'on a finit par lui donner. Signifiant « Dieu accroîtra ma descendance », certaines auraient pu voir en lui un espoir. Flores parce qu'il paraissait aussi délicat qu'une fleur et pourtant couvert d'épines.

nom de code. Iasi. Une ville située en Roumanie. Sa ville de naissance. La seule ville qu'il ait connu avant de se voir vendu comme Volontaire pour Pangée.

naissance. Il est né le 15 Mai 1999, ce qui lui fait 21 ans. Son lieu de naissance ? L'arrière d'un van à Iasi.

date d'entrée. Août 2014. Il était alors âgé de 15 ans.

occupation. Il est Serveur à La Zone, sur le Territoire Noir. Matin, Après-midi, Nuit, il se fiche des horaires. Au moins ça l'occupe. Et puis travailler auprès des Élégants, ça lui convient parfaitement.
Quand il n'est pas sur le Territoire Noir, il est dans les rues du Territoire Gris à faire le trottoir. Il n'hésite pas à échanger son corps contre de la Mandragora ou de l'argent.

orientation sexuelle. Bisexuel. Les autres savent qu'il aime les femmes. Rares sont ceux qui savent qu'il aime aussi les hommes. Et pourtant ils savent qu'il peut facilement se retrouver dans le lit d'une personne du même sexe que lui.

situation amoureuse. Il est célibataire. Il n'arrive pas à se poser avec une femme. Mais il n'admettra jamais qu'il veut se poser avec un homme en particulier.

objet choisi. Iasi n'a rien choisi. De toute façon il ne possédait rien.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace



Impulsif - Iasi n'a jamais connu le calme. Toujours à bouger et lorsqu'il est immobile, c'est parce qu'il observe et récolte des informations. Il peut lui arriver de se lever en pleine nuit et de décider d'aller se balader, juste parce qu'il juge qu'il n'est plus l'heure de dormir.
Altruiste - On prend soin de sa famille. Quelle soit de sang ou comme ça l'est à Pangée : quand c'est un groupe. Alors il aide, sans rien demander en retour. Même s'il n'est pas le plus doué de ses dix doigts pour un travail manuel, tant que vous n'abusez pas de son corps il vous aidera avec plaisir.
Séducteur - C'est dans ses gênes. Très rapidement on lui a apprit à séduire, pour attirer à lui ces femmes et ces hommes qu'il devait mettre dans son lit. Si aujourd'hui il séduit encore, ce n'est plus pour de l'argent mais pour se procurer de la Mandragora.
Inquisiteur - Dans son ancienne vie il était déjà du genre à récolter des informations. Utile lorsqu'un client tenter de le faire chanter. Un trait de caractère qu'il a développé en Pangée, après avoir découvert son pouvoir.

Iasi est quelqu'un de calme. Certains pourraient dire qu'il est diplomate et sait de quoi il parle mais en réalité... il ne fait que répéter ce qu'il peut entendre ici et là. Iasi est un grand observateur et s'il avait prit le temps de faire des études on aurait certainement remarqué son intelligence. Il retient toutes sortes d'informations qui pourraient lui être utile sur le moment ou à l'avenir. Mais il préfère passer pour un homme simple.
Sa discrétion concernant le réel effet de son pouvoir fait de lui une arme qui peut être redoutable. Si en dehors du territoire gris il reste aussi discret dans ses déplacements, sur son territoire c'est tout autre chose. Il aime être un objet de désir parce qu'il sait comment les humains fonctionnent, il l'a assez vécu par le passé. Malheureusement aujourd'hui il ne sait plus si ce qu'il ressent est lié au fait qu'il ait besoin de s'occuper et d'obtenir de la Mandragora ou si c'est parce qu'il désire vraiment la personne face à lui.
Iasi, c'est aussi quelqu'un de fidèle. Que ce soit envers les exilés - même si ça ne passe pas avec certains hommes - ou envers d'autres. Il serait incapable de vous trahir, et encore moins Varsovie. Pour elle y serait prêt à de nombreux sacrifices.

Ce que l'on sait réellement de lui Iasi c'est celui qui vous offre une nuit de plaisir en échange de Mandragora. Vous savez qu'il travaille à La Zone et qu'il est plus proche des femmes que des hommes mais c'est tout. Son caractère est un mystère pour vous, tout comme ce qu'il a vécu.

Ses relations avec les femmes Doux, attentif, amical, à l'écoute. Iasi c'est le gars parfait que l'on peut autant avoir comme pote que comme confident ou dans son lit.
Ses relations avec les hommes Difficile d'entrer en relation avec Iasi s'il n'est pas au travail ou si vous n'avez pas de Mandragora. Il évite les hommes tout simplement parce qu'ils le répugnent autant qu'ils lui donnent envie.


clan
un peu plus loin



clan choisi. Exilé.

grade actuel. Partisan. Il ne veut pas être autre chose, même si sa relation avec Varsovie et son pouvoir pourrait le lui permettre.

incorporation. C'était son choix. Shanghai l'avait aussi réclamé mais le charisme de Varsovie et ce qu'il avait déjà pu vivre avec elle l'a amené à choisir les Exilés.

quotidien. Les Exilés sont devenus comme une famille pour lui. Même s'il a du mal avec la gente masculine, il aide ses camarades avec grand plaisir et sera prêt à se salir les mains en cas de soucis. Si au départ il a fait le choix de les rejoindre pour se rapprocher de Varsovie, aujourd'hui il comprend la colère de certains et n'apprécie pas réellement ce système de "castes". Et pourtant ça ne lui change presque pas de ce qu'il pouvait vivre avant.


organisation
un peu plus loin



organisation. Résistance.

grade actuel. Informateur.

incorporation. C'était simple. Quand Iasi a commencé maîtriser son pouvoir, Varsovie n'a eu qu'à lui demander et il l'a suivit. Il a une confiance aveugle envers cette femme et n'hésite pas à la tenir au courant de ce qu'il sait.

quotidien. Depuis sa naissance Iasi est classé dans la catégorie des "Exilés". Ceux qui vendent leur corps, ceux qu'on utilise que lorsqu'on a besoin d'un peu d'attention et de plaisir. Et Iasi en a marre. Il pourrait faire d'incroyable choses si seulement on lui apprenait à lire et à écrire.


faculté
capacité surnaturelle



nom. Communication avec les animaux.

niveau. Niveau 4.

description. Les animaux. Les humains ont décidés de les protéger en leur offrant une place en Pangée. Et certains de leurs gênes se sont retrouvés mixés à ceux des humains. Iasi fait parti de ceux qui savent les comprendre, du moins quand ces derniers le lui permettent.
Niveau 1 - Les animaux semblaient attirés par Iasi, comme une bête de foire. Lorsqu'il leurs demandait de partir, ces derniers le faisaient non sans quelques regards en arrière. Puis un jour son regard a croisé celui d'un chat et ce dernier lui a demandé s'il pouvait avoir des croquettes.
Niveau 2 - Iasi a comprit une chose : les animaux fonctionnent comme lui. Ils effectuent une tâche si en échange ils ont une récompense : de la nourriture. Alors c'est ainsi qu'il a commencé à récolter quelques informations, très banales, et qu'il a du commencer à sacrifier ses repas. Un "hier truc a rencontré muche" ne lui servait à rien mais il se retrouvait à devoir offrir son repas à l'animal en guise de récompense.
Niveau 3 - Il s'est imposé. Iasi a montré que c'était lui qui commandait et non plus les animaux. Certes, si certains l'évitent toujours, d'autres lui font quelque peu confiance. Il leur a aussi demandé de faire preuve de discrétion et de ne venir le voir qu'à certains moments où il était isolé. Parce que Iasi ne veut pas qu'on remarque qu'il est capable de comprendre et de donner des ordres aux animaux.
Niveau 4 - Tous les animaux du territoire Gris le respectent. Iasi est devenu en quelque sorte leur chef même si... clairement ça le gonfle de devoir gérer des histoires entre deux espèces. Mais s'il veut de précieuses informations, il n'a pas le choix que de les écouter et de les conseiller. Il n'y a désormais plus de récompenses mais les animaux l'ont plus ou moins accepté.
Niveau 5 - A voir ce qui attend Iasi à ce niveau.


les origines du personnage


15 Mai 1999 Ce Van, c'est toute sa vie. C'est là qu'elle vit quand elle n'est pas sur le trottoir ou dans le lit d'un homme. Serviette entre les dents, jambes écartées, elle transpire. Sa meilleure amie la soutient. Et bientôt l'enfant ne tarde pas à venir au monde dans les mains de l'infirmière présente. La mère prend cette petite créature dans ses bras mais ne le regarde pas. L'enfant cherche son regard mais il ne l'aura jamais. Il peut s'estimer heureux : elle lui donnera tout de même à manger et prendre le temps de lui changer la couche.

17 Février 2001 Assit à même le sol, les petits yeux de l'enfant voient toujours la même chose et ses oreilles n'entendent que ces gémissements. Il n'a pas de nom, parce qu'on n'a jamais jugé bon de lui en donner un. Cette femme ne le regarde jamais. Elle s'occupe à peine de ses besoins primaires tandis qu'elle continue de faire le trottoir. Comment les hommes peuvent être attirés par une femme avec un gosse dans les bras ? Il ne sait pas. Mais il les voit : ces regards qui se posent sur lui. Et il ne les esquive pas. Parce qu'il ne les comprend pas.

15 Mai 2005 6 ans. Il paraît que c'est l'âge qu'il a désormais aujourd'hui. 6 ans qu'il reste assit à observer sa "mère" se faire des hommes sous son nez. Alors qu'il pensait passer encore sa journée sur le trottoir, cette fois la femme prit un autre chemin. L'endroit n'était pas fameux et sentait vraiment mauvais. Mais elle y entra en le tenant fermement. Et puis elle en ressortit, un sac entre les mains, l'abandonnant là. Même si elle ne lui avait jamais offert d'amour, l'enfant ne put que pleurer face à la silhouette qui s'éloignait. Et puis on l’entraîna plus loin. Lui, l'enfant muet, reçu enfin une identité : Joseph Flores.

23 Août 2005Il parle. Peu, mais il parle enfin. Il sait désormais les jours de la semaine et se situer dans le temps. C'est ainsi que Joseph n'oubliera jamais le jour où cet homme est entré dans sa chambre. Il n'oubliera pas non plus les billets verts dans les mains du Proxénète qui l'avait recueillit depuis trois mois. Une nuit horrible durant laquelle son corps fut souillé et bâillonné pour faire taire ses cris de douleurs. Comment oublier ça lorsqu'on a 6 ans ? Impossible. En pleurs, il mettra 6 jours avant de pouvoir de nouveau marcher. Et a peine fut-il rétablit qu'on le força à recommencer. Nouvel homme. Grosse somme d'argent. De nouvelles larmes.

7 Juin 2011 Jospeh fait la joie de son Proxénète. Enfermé dans cette chambre, il n'en sort pas, sauf pour être exhibé à de rares soirées. Les jours et les nuits passent et se ressemblent pratiquement toutes. Le Flores a apprit. Il sait ce qu'on attend de lui. Il ne pleure plus devant les autres mais uniquement lorsqu'il est seul. Il la maudit de l'avoir laissé ici et pourtant il la remercie parce qu'ici il a un toit, de la nourriture et de l'argent qui s'entasse doucement. Il ne crie que si on le lui demande et ne refuse jamais rien. Son corps ne lui appartient pas et il l'a très bien comprit. Limité sur la nourriture, il est aussi frêle qu'un squelette. Ses os peuvent pratiquement se compter sous sa peau. Mais Joseph a apprit à faire avec ce corps souillé qui est le sien. Il se forge une carapace et ne montre que son côté séducteur et soumis face à ces hommes qui ne viennent que pour leur plaisir.

31 Août 2014 Joseph n'était pas dupe : les chambres se vidaient doucement. Les prostituées disparaissaient. Et les clients aussi se faisaient rare. Quelque chose se passait dehors et le Flores commençait à avoir peur. Puis le Proxénète et arrivé et lui a demandé de le suivre. Sagement Joseph l'a écouté et bientôt il s'est retrouvé en route pour Pangonium.
Le lendemain il a fait la rencontre de Delphes. Lorsqu'il a apprit ce qu'il allait advenir de lui, il a alors saisit cette chance. Une nouvelle vie. Il ne pouvait pas refuser. Puis Olympie lui a montré ses appartements et... la solitude s'est installée. Joseph n'avait jamais remarqué que sans présence à ses côtés, même si c'était pour abuser de lui, il s'ennuyait. Il en avait besoin : du contact humain. De faire quelque chose. Et puis... il ne savait pas lire. Alors il signa le contrat à l'aveugle et laissa Samothrace s'occuper de lui.
Les jours qui suivirent l'opération ne furent pas douloureux physiquement mais psychiquement. Il revécu l'abandon, cette première fois, puis ce nouvel abandon. On l'avait vendu et laissé ici avec rien. Pourquoi ? Pourquoi avait-il accepté ? Il croyait tellement à un bel avenir que... refuser aurait été impossible. La sécurité des lieux lui donnait envie. Mais subir de nouveaux ces moments de sa vie ne l'aidait pas. D'autant que personne n'était là pour l'aider à aller mieux.

7 Octobre 2014 Pangée. Cette vie dont il rêve depuis plus d'un mois. Elle se dessine enfin devant ses yeux. Iasi, c'est le nom qu'il a choisit en référence à ses origines. La seule ville qui l'a vu grandir. Il n'a rien prit. Pas d'objet, pas d'animal. Il ne veut pas d'autre attache à son passé que le nom de cette ville qui l'a vu naître.
Sagement il suit les autres et écoute ce qu'on attend de lui. Mais... c'est loin d'être ce à quoi il s'attendait. Pangée, c'est pire que l'extérieur. Toutes ces lois il n'a pas envie de les suivre. Surtout celle qui lui interdit de vendre son corps. Il a grandit ainsi, il n'est pas capable de s'arrêter. Il en a besoin...
Alors un jour où il est libre, Iasi ne tarde pas à tenter de séduire discrètement dans les rues de Pangée. Il a besoin d'attention, besoin qu'on le remarque, qu'on s'intéresse à lui. Il ne sait pas vraiment s'il a envie de sentir un corps contre le sien ou si c'est juste une mauvaise addiction, comme une drogue dont il aurait besoin pour continuer à vivre. Quelque chose qui lui permette de ne pas oublier qui il est. Et c'est là qu'il la rencontre : elle. Elle vient à lui et part de douces paroles arrive facilement à convaincre Iasi de venir avec elle chez les Exilés.

21 Octobre 2014 Debout devant tous, Iasi ne montre pas qu'il tremble. Les Rois des Clans se regardent et bientôt la Reine du Clan des Attentifs se lève, suivit de la personne dirigeant les Exilés. Iasi observe la jeune femme qu'il ne connait pas quelques instants. Ce clan pourrait tellement lui apporter... Mais son regard se tourne alors vers Varsovie et décide de se joindre aux exilés. Et sans regrets il s'élance vers eux.

Eté 2020 Iasi a quelque peu changé. S'il est devenu un homme et à un corps sur lequel les os se dessinent moins, il n'a pas changé sur un point : la prostitution. Il en a besoin, c'est presque aussi vital pour lui que de manger. Séduire et s'amuser, il en a envie. Et puis il a trouvé quelque chose de fort intéressant sur le Territoire Gris : la Mandragora. Une forte dose a faillit le tuer, alors aujourd'hui il se contrôle. Il n'a pas aimé la dispute qu'il a eu avec Varsovie à propos de ça... Il n'aime pas se disputer avec celle qu'il pourrait presque appeler "mère". Mais il aime tellement cette drogue qu'il ne pourrait pas s'en passer, quitte à se prendre de nouveau la tête avec Varsovie à l'avenir. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussé à continuer de séduire : pour en obtenir. C'est cet extra et l'argent qu'il gagne par son corps qui lui permet de consommer cette drogue.
Mais il n'en oublie pas moins ce que Varsovie attend de lui. S'il s'est rapproché d'elle et la considère comme la mère qu'il n'a jamais pu avoir, il sait qu'il n'a pas le droit de la décevoir. Et même si parfois il peut observer cette déception au fond de ses yeux, Iasi fait tout pour se faire pardonner.


au-delà du personnage



pseudonyme. Loukoum.

âge. 26 ans.

fréquence de rp. Actuellement je suis sur un rythme correct (moins d'une semaine) mais à la rentrée ça changera. Mais je promets de ne pas mettre plus de deux semaines (si je mets plus c'est que j'ai oublié faut me taper  (H) Ezra Miller - Iasi. 1563145912 )

liens. Je préfère privilégier la fiche de liens, parce que nous sommes sur un forum ^^ Après, si c'est pour parler lien avant validation, vous pouvez me MP votre discord et on en discutera ensemble (je fais le choix de ne rejoindre le serveur qu'une fois validée).

forum. Une pub sur FB je crois. J'avais craqué pour Iasi mais n'avait pas eu le temps de m'inscrire et... il m'est passé sous le nez. Donc j'avoue que j'ai pas eu envie de vous rejoindre X) Mais là j'ai vu qu'il était de retour et... j'ai foncé  (H) Ezra Miller - Iasi. 329528111

suggestions. Rien à dire, vous êtes parfait   (H) Ezra Miller - Iasi. 72828379

IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(H) Ezra Miller - Iasi. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Ouaaaaaaaaaaaah ! (H) Ezra Miller - Iasi. 2003945151
Bienvenue sur le forum, heureuse de voir que ce PV a été choisi, hâte de voir ce que tu vas en faire. (H) Ezra Miller - Iasi. 329528111
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(H) Ezra Miller - Iasi. 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Bienvenue parmi nous (H) Ezra Miller - Iasi. 916284566
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
OMG j'en connais une qui va être en joie (H) Ezra Miller - Iasi. 1563145912

Bienvenuuuuue, excellent choix de scnéario (H) Ezra Miller - Iasi. 989998774
Bon courage pour ta fiche (H) Ezra Miller - Iasi. 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(H) Ezra Miller - Iasi. Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Bienvenue parmi nous
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Merci à vous quatre (H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095
J'espère que Iasi vous plaira, et surtout à Varsovie (H) Ezra Miller - Iasi. 1896134472
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(H) Ezra Miller - Iasi. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
OHLALA IASI ! (H) Ezra Miller - Iasi. 72828379
Quel sublime choix de scénario ! (H) Ezra Miller - Iasi. 989998774 (H) Ezra Miller - Iasi. 916284566
Et j'aime déjà à fond ce que je lis, tu vas faire une heureuse avec ce personnage ! (H) Ezra Miller - Iasi. 365659762
En tout cas, bienvenue ici ! (H) Ezra Miller - Iasi. 2008506645 (H) Ezra Miller - Iasi. 189250448
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Ezra Miller - Iasi. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Merci !
J'ai déjà fait plusieurs modifications MDR
Me reste plus que l'histoire à écrire. Comme j'ai pas encore de retour de Varsovie pour le moment je pense que... certaines choses changeront X) A voir !

En tout cas je suis ravie de voir que c'est un personnage qui ne fait pas seulement plaisir à une personne ^^
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(H) Ezra Miller - Iasi. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
JE SUIS JOIE JE SUIS JOIE (H) Ezra Miller - Iasi. 3028987163 (H) Ezra Miller - Iasi. 3028987163 (H) Ezra Miller - Iasi. 3028987163
Déjà, merci merci merci de l'avoir choisi, ça me fume déjà (H) Ezra Miller - Iasi. 615902708
Puis cette fiche, mymymy, mais tu as tellement bien cerné Iasi, avec son histoire, son rapport aux autres, je suis en émois (H) Ezra Miller - Iasi. 952195847
Puis tu as gardé Ezra, et ça, c'est la vie (H) Ezra Miller - Iasi. 652450878 (H) Ezra Miller - Iasi. 652450878
Dans tous les cas bienvenue par ici, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ton obligée (H) Ezra Miller - Iasi. 3183356649
My mind is like (H) Ezra Miller - Iasi. 2472924055
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(H) Ezra Miller - Iasi. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
(H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095 (H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095 (H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095 (H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095 (H) Ezra Miller - Iasi. 1359007095
Je suis vraiment trop ravie qu'il te plaise (H) Ezra Miller - Iasi. 1717280423

Et oui je suis pas difficile au niveau des avatars donc même si j'ai jamais joué Ezra, j'adore sa bouille et je trouve qu'il convient en effet à Iasi (H) Ezra Miller - Iasi. 189250448

Hâte de pouvoir RP avec toi alors (H) Ezra Miller - Iasi. 365659762
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(H) Ezra Miller - Iasi. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !

L'histoire de ce bonhomme... (H) Ezra Miller - Iasi. 989998774
J'en ai eu les petites larmes qui ont coulé...
J'aime vraiment beaucoup ce petit Iasi, et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer en Pangée, ça peut promettre tellement de bonnes situation en RP ! (H) Ezra Miller - Iasi. 2008506645 (puis j'avoue, j'ai aussi hâte de lire vos RPs avec Varsovie (H) Ezra Miller - Iasi. 365659762 )
En tout cas, bienvenue ici petit Exilé ! (H) Ezra Miller - Iasi. 2233618253


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Ezra Miller - Iasi. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Merci pour la validation (H) Ezra Miller - Iasi. 189250448

*tend un mouchoir à Anchorage*
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
(H) Ezra Miller - Iasi. CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Contenu sponsorisé