Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) Ashley Moore - Hanoï

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Hanoï
alias Tiên Monroe ft. (Ashley Moore)

qui suis-je ?

identité > Tiên, petite fée rieuse qui voudrait danser le long des rives du fleuve rouge en prenant la main de ta mère. Enfant facétieuse et gracile, l’air fragile, éthéré, comme si deux ailes translucides avaient poussées dans ton dos, prête à t’envoler pour plonger ta tête un peu plus profondément dans les nuages. Monroe, qui te rappelle l’odeur du thé et des scones, l’accent de ton père et les chansons de Beatles qu’il écoutait sans cesse pour rompre le silence de la tristesse et de la peur. De tout ça, il ne reste plus rien, que de la poussière de fée et des feuilles de thé détrempées.
nom de code > Hanoï, capitale du Viêt Nam, ville de ton cœur. Arrachée, déracinée, il était naturel que tu t’en rapproches à nouveau en t’emparant de son nom pour faire oublier le tien. Passé bien heureux, douce enfance, pays chéri. Prénom et nom envolés, oubliés, remisés dans un coin de ta tête pour pouvoir tourner la page.
naissance > 25 ans que tu te débats dans ce monde, depuis le 23 juin 1995 où tu as poussé tes premiers cris dans un hôpital d’Hanoï.
date d'entrée > 7 ans. 7 ans depuis juillet 2013 que tu as tout envoyé paître puisque tu n’avais rien à perdre. Et tu voulais sentir l’espoir courir dans tes veines une nouvelle fois, te sentir vivante. Revoir la vie en couleur et le sourire des gens et trouver une famille, trouver une place, en sécurité quelque part et pour toujours.
occupation > Strip-teaseuse à La Quarantaine, tu effeuilles tes pétales tous les soirs, sous les projecteurs. Tu danses pour quelques billets, te déhanches au rythme de la musique, tourne lentement le long de ta barre les yeux fermés. Tu aurais sans doute voulu faire autre chose, te rendre utile d’une certaine façon, mais tu ne sais rien faire d’autre. Être un joli bijou qu’on vient admirer, une jolie fleur qu’on aimerait renifler, juste un corps qui ondule dans la pénombre, insaisissable.
clan > Les élégants t’ont ouverts les bras, jolie poupée à la capacité trop intéressante. Ils t’ont convenus, toi qui ne fais confiance qu’à tes sœurs, qu’aux femmes qui t’entourent et te comprennent.
orientation sexuelle > Hétérosexuelle. Mais qu’ils te dégoûtent ces monstres, ces barbares qui veulent te toucher, leurs yeux qui te guettent comme si tu étais une proie. Trop brutes, trop violents, trop impressionnants. Effrayée, tu mords les mains qui veulent te serrer. Tu rues au moindre signe d’attraction. Alors tu ne sais plus trop ce que tu es. Perplexe, sans la moindre hésitation. Rebutée par la rudesse des hommes, très certainement.
situation amoureuse > Célibataire, tu n’arrives pas à te détacher du sentiment d’urgence, celui de devoir se protéger avant tout, de devoir survivre. L’amour n’a plus fait partie de ta vie depuis si longtemps et tu ne sais plus trop à quoi il ressemble, quel goût il a, la sensation de bras qui te serrent ou d’une bouche qui effleure tendrement ton front. Même après cinq ans passés à la Pangée, tu n’arrives pas à te dérider, à te réchauffer aux autres.  


rêveuse – douce – méfiante – sensible – passive – sauvage – imprévisible – nerveuse – mélancolique – indépendante  – distraite – fuyante – tête en l'air – retenue – calme – complexée

Black Magic Woman > Tradition séculaire, léguée de mères en filles. Chamans, sorcières, manipulatrices, charlatants, tu as suivi les pas de ta famille maternelle. Imprégnée de mysticisme, tu es superstitieuse, attachée aux croyances de tes ancêtres. Sauges, bougies, cristaux, sorts et grigris, tarots et marc de café, tu aurais pu t’appeler Salem avec ton grimoire aux pages toutes encornées, seul objet que tu as ramené avec toi en Pangée.  
Dancing in the moonlight > Si maman t'a changée en sorcière, papa t'a transformée en ballerine. Pour faire comme si le monde tournait rond, comme pour jouer à la vie normale, tu as passé les onze premières années de ta vie en équilibre sur des pointes, gracieuse enfant en tutu et collants. C'est devenu une partie de toi, nécessaire, vitale, comme de respirer, comme de boire. Tu à retrouver goût à la danse dans le camp en Allemagne mais aujourd'hui, cette partie de toi c'est teintée d'un goût amer, d'un goût de vice, passion corrompue par ta capacité malsaine. Tu continues cependant de t'exercer tous les jours, quand tu es sûre d'être à l'abris des regards.
Dumb Ass > C'est comme ça que tu te sens, toi qui a arrêté tes études bien trop tôt. Complexée par ton manque de connaissances, mal-à-l'aise face à ceux que tu considères plus intelligents, plus apte que toi, tu restes bien souvent silencieuse de peur de te rendre ridicule.
One, two, three, sorority > Si tu es normalement une petite poupée effrayée, lapin figé devant les feux d'une voiture, tu ne supportes pas de voir une autre fille, une autre femme, une de tes sœurs, en mauvaise position. Tu oublies les tremblements dans ta voix et ta gorge serrée et tu te lances à leur rescousse, sans hésiter.  


capacité surnaturelle

nom de la capacité > Sexual Frenzy.
niveau actuel > niveau 4.
description de la capacité > Tu les charmes, les ensorcelles quand ton corps ondule et que tes hanches se balancent, c’est comme une aura qui t’enveloppe. Tu la vois douce et dorée hérissée de dards sombres, comme un poison elle se répand, invisible aux yeux de tes spectateurs. Insidieuse, intangible, elle s’étend autour de toi, se propage pour enivrer les âmes des imprudents trop proches de toi. Tu séduis leurs cœurs, succube malgré toi, débrides leurs fantasmes et soudain, ils te voient, plus belle et désirable que tu ne l’es réellement. Déesse sombre soufflant sur les braises de leur passion. Comme une idée fixe, une alarme incessante qui résonne dans leurs têtes, c’est toi qu'ils veulent, toi, toi, toi. S’ils s’approchent, l’idée se transforme en obsession et l’homme et la femme se transforment en bêtes violentes et voraces qui ne désirent rien d’autre que de goûter ta chair et te posséder un instant. Plus de beaux principes, plus de belles limites, l'envie peut les rendre fous l'espace d'un instant. Ce don, cette malédiction, te laisses toi pantelante et migraineuse après chaque utilisation, brebis sans défense face aux loups affamés.

résumé:


clan & organisation

clan > Les Élégants.
grade > Simple membre, tu tentes de te fondre dans la masse, de ne pas attirer l’attention. Une position de leadership ne t’intéresse pas, être responsable de quelqu’un d’autre t’effraie, tu préfères suivre les ordres que de les donner.
incorporation > Tu avais si peur de n’être revendiquée par aucun clan, toi qui n’a pratiquement reçu aucune éducation, qui n’a aucune compétence utile. Tu te souviens te tenir devant ses inconnus qui t’examinaient et toi qui avait dû une nouvelle fois te vendre. Tu as ressenti un vrai soulagement quand Bombay t’as invitée à les rejoindre.
quotidien > Même si tu ne les comprends pas toujours, ils sont devenus ta famille et tu leur es loyale jusqu’au bout des ongles. Ils t’intriguent, si différents, si libres. Souvent solaires alors que toi tu es lune. Tu ne les juge pas, les envie parfois même, de pouvoir vivre une vie insouciante de fête et d’abus en tout genre


1995 > premiers cris, première bouffée d'air, premier baiser de ta mère, première larme de ton père. Tu arrives au monde, poupée métisse privilégiée de grandir dans une famille riche, ton père ambassadeur du Royaume-Uni au Vietnam, ta mère traductrice pour l'ambassade. Famille heureuse, unie dans les quartiers riches de la douce Hanoï et toi qui grandi paisiblement, petit oiseau gazouillant, bébé joyeux, enfant émerveillée d'un rien le regard fixé dans les nuages.
1999 > un bout de monde qui s'effondre. Maman est morte et tu es si petite, que tu ne comprends pas vraiment. Pourquoi elle ne revient pas, pourquoi le visage de papa est couvert de sel, larmes qui coulent doucement sur ta peau. Tu ne sais pas non plus pourquoi il faut laisser la maison, abandonner les jouets, la douceur des couvertures et la vieille Duyên qui s'occupait si bien de toi. Elle n'a pas le droit de venir dans la zone de quarantaine elle. Et tu ne comprends absolument rien, agneau apeuré dans les bras de cha.
2000 > tu te souviens t'être serrée contre ton père dans l'avion militaire. Il faisait froid et le bruit des moteurs t'assourdissait. Cramponnée, terrifiée. Vous rentriez "chez vous" . Rapatriés par le gouvernement d'un pays lointain dont tu ne connais rien. Tu ne voulais pas. Tu voudrais retrouver les rues d'Hanoï, inondées de soleil ou plongées sous la pluie. Et les bras de ta mère. Et l'odeur du fleuve rouge, pas celle de rouille et de sueur dans la carlingue qui vous transporte presque de l'autre côté de la Terre à Londres.
2008> les larmes ont séché pour un temps. Tu as retrouvé les chemins de l'école. Papa absent, occupé à s'impliquer dans le gouvernement de la zone de quarantaine. Il t'a offert tes premiers cours de danse, pour rester une jeune fille convenable malgré la situation. Un peu seule mais heureuse et en sécurité, tu redécouvres que la vie peut-être paisible. Tu t'épanouies, grandis, mature. Jusqu'au jour où la tête de ton père roule sur le sol de la place principale avec celles des autres membres du gouvernement de la zone. Tu découvres la réalité des mots comme "coup d'état", exécution, expulsion. Toi, qui avait toujours été protégée par ton statut d'enfant de membre du gouvernement, d'enfant de la petite bourgeoisie, tu te retrouvais complètement démunie, proie facile, fragile, vulnérable.  
void > tu aurais dû mourir. La faim, le froid, la violence. La maladie. Mais surtout, surtout, le vide dans ton estomac. Corps décharné, sale, tu t'étais traînée misérablement autour des enceintes de la zone de quarantaine. Un groupe de survivant qui était venu pillé ce qu'il pouvait rester dans les maisons abandonnées dans les alentours t'avait retrouvée après une semaine affaiblie et morte de peur, cachée sous un lit. Ils t'avaient nourrie, eux qui se préparait à partir pour l'Allemagne, pour gagner la zone de quarantaine. Long voyage et semblant d'espoir. Effrayée de rester seule, tu avais décidé de les suivre. Et plus tard, en y repensant, ô combien tu aurais préféré mourir dans cette chambre poussiéreuse. Livrés à eux-mêmes, abandonnés, exilés, pauvres en guenilles tu les avais vu se transformer. Quand la nourriture se faisait rare et que vos estomacs hurlaient famine. Quand la pluie trempaient vos vêtements et que le froid saisissait vos corps jusqu'à vos os. Ils étaient devenus bêtes sauvages et toi, toi tu étais morte-vivante pour ne plus sentir leurs crocs dans tes flancs, leurs haleines bestiales contre ton visage, leurs griffes s’enfonçant dans ta peau, yeux fixés au plafond cherchant dans les fissures les étoiles pour t’évader sur la lune. Tu ne pouvais plus oublier leurs visages qui te hantaient chaque nuit dans tes cauchemars. Tu rêvais de t'échapper, de leur échapper, mais pour aller où? Pour retrouver qui? Tu étais seule, si seule.
2010 > Tiergarten. Eden pour toi, miraculée. Une fois acceptée, tu avais couru pour les semer dans le flot des habitants, réfugiés, survivants. S'éloigner de la monstruosité, recommencer à vivre dans la lumière. L'adaptation avait été compliquée. Traumatisée, effrayée, tu avais oublié la douceur d'avoir un foyer, d'avoir assez à manger pour tout le monde, de ne plus être obligée de garder un œil ouvert la nuit. Et Donna, c'était elle qui t'avait aidé à reprendre confiance en toi. Une mama italienne, qui parlait trop fort en agitant les mains, parlant une langue que tu ne comprenais pas. Et toi, tu lui faisais tellement de peine, de souci, souris recroquevillée dans un coin du dortoir que vous partagiez. Doucement, elle t'avait apprivoisée. Elle te lisait le petit prince en italien en prenant une voix douce. Et d'autres étaient arrivées, lui faisant suite. Maddie l'irlandaise qui chantait si bien et Livia la portugaise qui pouvait préparer des plats merveilleux à partir de rien et Sofia l'autrichienne à l'air effrayant qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds et toutes les autres. C'était ces femmes qui t'avaient permis de revivre. T'avaient aidé à sortir de la chambre. T'avaient aidé à danser à nouveau. Tes sœurs, tes mères, tes amies, ta famille.
2013 > ils t'avaient retrouvée. Ils t'avaient reconnue alors que tu profitais du soleil avec Maddie. Le monde s'était écroulé encore une fois sous tes pieds. Il fallait fuir, fuir, encore. Abandonner la famille. Abandonner le confort. N'avoir plus rien à perdre que ta propre vie. Alors tu as décidé de rejoindre la Pangée. Tout plutôt que de revivre un cauchemar éveillée.


pseudonyme > catchu  What a Face
âge > 24 ans mon capitaine!
fréquence de rp > Une fois par semaine parce que je suis une méga tortue du rp  (f) Ashley Moore - Hanoï 205709275
liens >Vous pouvez venir me trouver où vous voulez, ça me fera plaisir de vous répondre sur ma fiche, par mp ou par discord je ne suis qu’amour  (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
forum > 2 little birdies brought me here  (f) Ashley Moore - Hanoï 143499589
un petit mot ? Il est magnifique, super original, vous avez l’air adorable, je suis super faaaaaaaan  (f) Ashley Moore - Hanoï 15236820 Désolée de continuer de contribuer à l'avalanche d'élégants mais well, j'ai pas pu résister  (f) Ashley Moore - Hanoï 3979624049



Anonymous
Invité
Invité
Bienvenuuuue ! (f) Ashley Moore - Hanoï 2008506645

Déjà avant toute chose, ce faceclaim avec cette ville... (f) Ashley Moore - Hanoï 2472924055
Et je ne connaissais absolument pas cette demoiselle, mais elle est absolument sublime ! (f) Ashley Moore - Hanoï 2003945151

Je suis super curieuse d'en apprendre plus sur Hanoï, bon courage pour ta fiche ! (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566 (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Ashley Moore - Hanoï Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
OMG Ashley (f) Ashley Moore - Hanoï 2472924055

Bienvenue jolie poupée (f) Ashley Moore - Hanoï 595021237 (f) Ashley Moore - Hanoï 595021237 Ma Nassau adorera venir la voir danser parfois huhuhu (f) Ashley Moore - Hanoï 365659762  (f) Ashley Moore - Hanoï 3142801408

J'adore déjà ce que je lis, ça se profile magnifiquement (f) Ashley Moore - Hanoï 2003945151

ps : dans le titre c'est le nom de l'acteur qui faut mettre  (f) Ashley Moore - Hanoï 365659762  (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095  
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(f) Ashley Moore - Hanoï Xfww
#27B9B4
(f) Ashley Moore - Hanoï L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
OUUUUUUUUH, comment ça envoie du pâté par ici dit donc (f) Ashley Moore - Hanoï 1494707516
Le faceclaim, je dis oui
Le Clan je dis oui
Le nom je dis oui
Et le nom du don me titille, j'ai hâte de voir ce qui se profile (f) Ashley Moore - Hanoï 3054428832
Bref, i'm like
(f) Ashley Moore - Hanoï 135220637 (f) Ashley Moore - Hanoï 135220637
Bienvenue par ici mon poussin (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) Ashley Moore - Hanoï Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
(f) Ashley Moore - Hanoï 3385140684 (f) Ashley Moore - Hanoï 3385140684
ta fiche je l'attendais comme ça

et du coup je ????? DAMN t'avais prévu du lourd mais là
je décède un milliard de fois devant la douceur d'hanoï et de ta plume
bienvenue (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566 (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(f) Ashley Moore - Hanoï 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
J'ai failli prendre ce nom de code pour Phila (f) Ashley Moore - Hanoï 989998774 je ne peux que plussoyer o/
Bienvenue sur le fofo !!!
Anonymous
Invité
Invité
mon dieu cette beauté.
et cette plume. ce métier en plus, on risque de s'être déjà croisé (f) Ashley Moore - Hanoï 964349438 (f) Ashley Moore - Hanoï 3979624049
bon courage pour ta fiche ! (f) Ashley Moore - Hanoï 708610831
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Ashley Moore - Hanoï Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Anchorage: merciiiiiii oui Ashley est une vraie petite pépite (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Nassau: héhé merci, elle sera contente de la voir (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 et merci, moi et mes deux neurones on était un peu fatigué hier soir (f) Ashley Moore - Hanoï 329528111

Varsovie: merci (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566 j'espère que le reste vous plaira autant (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379

Vienne: bonsoar toa (f) Ashley Moore - Hanoï 143499589 merci pour la découverte (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566 tellement hâte de faire un club des trois (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912

Philadelphia: oooooh phila c'est aussi super joli! (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 merci (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566

Jakarta: elle va avoir si peur de toi (f) Ashley Moore - Hanoï 329528111 merci beaucoup (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
"sexual frenzy", oh dear, tant de mystère dans ce don. ça n'envoie que du rêve !
Je soutiens mes MVDD, ce faceclaim est beaucoup trop doux... j'aime énormément le nom de code comme le vrai nom de ton personnage, rien que les sonorités sont si mignonnes u_u
Et ces petits mots clés dans le caractère ??? Mais trop de mystères d'un coup ! Je n'attends que de voir tout ça ! Encore une freaking BG chez les élégants, ils ont de la chance (f) Ashley Moore - Hanoï 143499589
Bienvenue Hanoï ! Et bon courage pour nous dévoiler tous ces mystères o/
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
(f) Ashley Moore - Hanoï Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
cette douceur et cette plume. (f) Ashley Moore - Hanoï 989998774
puis cette faculté si teintée mystère. (f) Ashley Moore - Hanoï 3322900852
je veux en lire pluuuuus. (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) Ashley Moore - Hanoï Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
DE UN une élégante de mon cœur (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912
ET DE TOUT ce teasing de faculté JPP,  c'est trop vide je veux savoir (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379
tu es magnifique, ton nom est magnifique, la vie est magnifique (f) Ashley Moore - Hanoï 615902708 (f) Ashley Moore - Hanoï 615902708
bienvenue beauté (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) Ashley Moore - Hanoï Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Bienvenue parmi nous (f) Ashley Moore - Hanoï 15236820 !

Je ne connais pas du tout le fc de ton personnage mais elle transpire la douceur et la sensualité, donc elle colle parfaitement à ce début de fiche qui donne bien envie ** . Good luck pour la suite de ta rédaction (f) Ashley Moore - Hanoï 708610831 .
Anonymous
Invité
Invité
ce regard revolver
ces lèvres de braises
une élégante qui réchauffe les articulations
(f) Ashley Moore - Hanoï 1416803651
elle est belle la jasmine
(f) Ashley Moore - Hanoï 4099397509
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Olalala, Ashley, danseuse du corps, envoûtant les esprits ! (f) Ashley Moore - Hanoï 15236820 (f) Ashley Moore - Hanoï 15236820 (f) Ashley Moore - Hanoï 15236820

Bienvenue, chez les grandes dames de la Pangée ! (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912
Ces choix sont splendide, tu régales les pupilles (f) Ashley Moore - Hanoï 3042950358 (f) Ashley Moore - Hanoï 3042950358
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) Ashley Moore - Hanoï E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Vous êtes tous beaucoup trop mignons ptn (f) Ashley Moore - Hanoï 2058056928 Promis je me dépêche de finir tout ça rapidement (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379

Monaco: mais quel nom stylé aussi! (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566 Merci beaucoup, j'adore jouer Ashley parce qu'effectivement je trouve qu'elle a un truc super doux et super hypnotisant à la fois je l'aime d'amur. (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Kyoto: Ooooh Elle baby (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 Merci beaucoup (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Bombay: elle va tellement être fan de Bombay ça va être abusé (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379 Merciiiiiiii (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Singapour: Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Alexandrie: tant de classe (f) Ashley Moore - Hanoï 595021237 Merci (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095

Quito: merciiiiiiiiiiiii (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095 et puis Daniel (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566

Anonymous
Invité
Invité
CETTE CAPACITE (f) Ashley Moore - Hanoï 708610831 JE SUIS TROP FAN (f) Ashley Moore - Hanoï 989998774

BIENVENUE (f) Ashley Moore - Hanoï 1359007095
& Bonne continuation pour ta fiche (f) Ashley Moore - Hanoï 916284566
Anonymous
Invité
Invité
ouiiiiiiiiii. (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912 (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912 (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912
une danseuse aux belles courbettes chez la quarantaine de lux. (f) Ashley Moore - Hanoï 2003945151 (f) Ashley Moore - Hanoï 3183356649
pis ce choix de fc + début de ficheeee : faudra qu'on parle lien you and I. (f) Ashley Moore - Hanoï 1563145912 (f) Ashley Moore - Hanoï 365659762
bienvenue, trop hâte d'en lire plus !!
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) Ashley Moore - Hanoï Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) Ashley Moore - Hanoï 3054428832

Cey beau (f) Ashley Moore - Hanoï 3054428832
Je t'ai déjà dit que j'adore le personnage, mais là, encore plus (f) Ashley Moore - Hanoï 2472924055
J'aime énormément les racines qui forgent son caractère, c'est tellement cohérent & bien ficelé (f) Ashley Moore - Hanoï 72828379
Et son don, encore une fois, j'adore (f) Ashley Moore - Hanoï 1494707516

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) Ashley Moore - Hanoï 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) Ashley Moore - Hanoï Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé