Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(f) anya chalotra - maribor

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
maribor
alias (charlotte "charlie" Evans) ft. (anya chalotra)

qui suis-je ?

identité > Charlotte Evans est le nom que j'ai porté la majeure partie de ma vie, même si ma famille et mes amies m'appelaient généralement Charlie.
nom de code > Maribor, une petite ville de Slovénie où mes parents ont fait leur lune de miel. Ma mère me racontait souvent à quel point elle avait aimé cette ville.
naissance > Je suis née à Londres un le 11 avril 1994. J'ai actuellement 26 ans, même si j'ai l'impression d'avoir vécu bien plus longtemps que ça.
date d'entrée > En février 2016, un an après le décès de la seule personne qui lui restait dans sa vie : son petit ami.
occupation > Rôdeuse, une fierté selon elle.
clan > Les Attentifs.
orientation sexuelle > A priori, hétérosexuelle.
situation amoureuse > Célibataire

Maribor est le genre de personne qui aime diriger mais discrètement. Elle aime guider, apporter ses idées, se faire entendre mais aussi elle aime l'organisation. Elle ne se voit pas grande leader, aux yeux de tous et des toutes, elle aime simplement que les choses aillent dans son sens, poser une brique qui sera décisive pour la finalité de l'édifice. Autrefois, elle était très optimiste et audacieuse, mais elle a un peu perdu de ce trait depuis cinq ans. Elle tente de ne jamais le montrer, garde la tête haute et le sourire s'il le faut. Bienveillante, ça, c'est indéniable, et c'est même pour cela qu'il n'y a eu aucune hésitation lorsqu'elle a demandé à rejoindre les attentifs. Elle sait rassurer, apaiser et protéger à sa manière. Mais c'est aussi une femme indépendante et un brin individualiste selon le contexte, elle tend parfois à l'agressivité lorsque l'on pénètre dans son cercle d'intimité sans y avoir été invité.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Phytokinésie.
niveau actuel > Niveau 3.
description de la capacité > Pour faire court, elle peut contrôler les végétaux. Mais ce n'est pas aussi simple que ça, car tout est une question d'équilibre. Il a fallu du temps pour Maribor de comprendre ce système d'échange équivalent, un système semblable à l'alchimie. Elle ne peut pas créer des plantes, et elle ne peut pas non plus les faire totalement disparaître. Ce qu'elle contrôle, c'est la croissance de ces végétaux : des fleurs aux arbres, tout demande une concentration et une énergie différente. Si elle décide de faire pousser un arbre, par exemple, elle devra puiser de la vitalité ailleurs. Dans de l'herbe, par exemple, dans des fleurs. Mais cela marche également dans l'autre sens. Si elle désire réduire la densité d'un amas de lianes, elle devra transvaser cette densité végétale ailleurs et faire pousser quelque chose d'autre. Il n'y a rien sans rien. Elle a également la capacité de communiquer avec les végétaux, de ressentir leurs émotions, ce qui ne facilite pas toujours la tâche lorsqu'elle doit sacrifier certains pour en faire vivre d'autres.

clan & organisation

clan > Attentifs.
grade > Baronne
incorporation > C'était le choix premier de Maribor.
quotidien > Maribor a toujours été très heureuse au sein du clan des Attentifs, c'était d'ailleurs son premier choix. La bienveillance est probablement une valeur qui a toujours tenu à cœur à la jeune femme, déjà avant la Pangée, avec sa famille, son petit ami et toutes les personnes qui l'entouraient. Elle partage totalement leurs idéologies, le respect de la nature mais aussi - et surtout - leur positionnement concernant Pangonium. Son investissement au sein du clan est tel qu'elle a été élevée au rang de Baronne.


11 avril 1994 > Maribor voit le jour à Londres répondant au nom de Charlotte, ou plutôt Charlie. Sa famille vit de manière très modeste dans une maison semi-détachée en banlieue londonienne. Elle est fille unique, et ça restera ainsi. Malgré ces apparences très pauvres, elle n'a jamais manqué de rien et encore moins d'amour.
30 juin 1998 > C'est avec des étoiles dans les yeux que la petite Charlie assiste au match de la coupe du monde qui oppose l'Angleterre à l'Argentine. C'est un match serré et malgré tous ses efforts du haut de ses quatre ans, l'équipe nationale n'ira pas plus loin dans cette aventure. Est-ce que ça a posé problème à la petite Evans ? Absolument pas, elle se voit déjà, d'ici un peu plus d'une dizaine d'année, être elle aussi une super joueuse de football.
Octobre 1998 > Le monde panique, sa mère aussi. Fille d'une infirmière dévouée, elle ne voit que très peu sa mère à partir de cette date-là. Le monde est apparemment sans dessus dessous suite à l'apparition d'une maladie qui fait bien plus de ravage que la grippe. Au départ, Charlie ne voit sa mère qu'avant de dormir ou à son réveil, puis petit à petit, ce n'est qu'un jour sur deux, et puis un jour, elle ne rentre plus, épuisée par son travail, elle succombe.
Mars 1999 > Il faut survivre, voilà ce que le père répète à sa fille chaque jour. Le monde sombre dans un chaos le plus total, mais pour monsieur Evans, il est hors de question de baisser les bras. Il espère pour sa fille un futur, un monde qui se remet sur pied. Les Evans restent donc principalement dans leur cave et se rationnent. Le père de Charlie sort de temps en temps pour aller trouver de la nourriture qu'il vole principalement chez les voisins qui ont déserté le quartier pour aller il ne sait où. A chaque sortie, Charlie angoisse de peur que son père ne revienne pas.
10 février 2000 > Après l'apparition des zones de quarantaines, monsieur Evans reprend espoir. Seulement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. La règle n'est pas officielle, mais tout le monde comprend bien vite comment ça fonctionne. Alors, il lègue toutes ses économies et toutes les trouvailles accumulées  pour acheter le droit d'entrée pour Charlie. Après hésitation, elle se voit acceptée au sein de la zone de quarantaine après avoir été dépistée. Son père, lui, restera derrière les portes et elle n'aura jamais de nouvelles de lui.
11 avril 2000 > Elle passe son premier anniversaire sans ses parents, non pas que les derniers aient été célébrés comme il se doit, elle se sent terriblement seule. Elle est prise en charge avec d'autres enfants qui ont pu intégrer la zone de quarantaine. Elle rencontre alors Tom, un garçon plus âgé qu'elle qui la prend rapidement sous son aile.
Mars 2004 > Charlie évoque son intérêt pour le projet Pangée, mais Tom n'est pas du même avis. Il se souvient de ses parents qui méprisaient les laboratoires et leurs essais sur les animaux. Il ne fait que répéter machinalement les pensées de ses parents, mais il a une certaine influence sur Charlie qui décide alors d'être contre le projet.
Septembre 2010 > Pour la première fois, de son plein gré, Charlie est d'accord avec Tom. Modifier les gènes humains semble être quelque chose de totalement barbare. Elle est en âge de comprendre davantage de choses même si elle n'a pas eu une éducation similaire à celle de ses parents ou à celle qu'elle aurait dû recevoir dans un monde normal. Elle commence à se poser des questions avec Tom sur une alternative au projet Pangée et se demande où en est le Fléau dans le monde extérieur.
18 mai 2011 > Tom et Charlie décident de quitter la zone de quarantaine dans le but de rejoindre Tiergarten par leurs propres moyens. Ils ne se sentent plus à leur place dans cette zone où tout le monde loue les soi disant miracles de Pangonium. S'ils sont conscients que la Pangée est peuplée uniquement de volontaires, ils craignent le jour où ils seront forcés d'y aller sans qu'on ne leur demande leur avis. Persuadés que ça arrivera d'abord dans les zones de quarantaines, ils préfèrent prendre le risque de s'exposer au Fléau.
25 décembre 2011 > Ils arrivent au Sud de l'Angleterre après avoir longuement erré depuis Londres. Ils veulent traverser la Manche mais décident d'attendre que la météo soit plus clémente. Ils fêtent Noël ensemble avec le peu de ressources qu'ils ont, en souvenir de leur vie d'avant. Ils décident de se mettre en couple.
21 avril 2012 > Tom et Charlie ont traversé la Manche et tentent de se diriger vers l'Allemagne. De longs mois de voyages les attendent. Ils sont fatigués, mais déterminés. Pour le moment, ils ne semblent pas avoir été touchés par la maladie, mais la fatigue risque de les affaiblir. Ils ralentissent la cadence. Tom est révolté à l'idée que des enfants soient envoyés en Pangée. Il reste d'avis que les exploits de Pangonium sont des mensonges.
6 janvier 2013 > Ils arrivent à proximité de Tiergarten, l'espoir renaît. Seulement, Tom est bien décidé à prouver au monde que tout le monde se fait laver le cerveau. Il décide de ne pas se rendre à Tiergarten pour le moment, de s'installer dans une maison et tenter de vivre en autosuffisance. Charlie tente de le raisonner, ils se disputent violemment. Elle ne sait plus que penser et ne rêve que d'une vie à peu près normale. Elle quitte Tom pour se rendre à Tiergarten, espérant qu'il finisse par la rejoindre.
14 février 2015 > Deux ans qu'elle n'a pas vu Tom. Sa vie se stabilise mais elle se sent incroyablement seule. Malgré quelques rencontres, elle aurait préféré que son ami et amant la rejoigne. On annonce qu'un corps a été retrouvé pendu aux abords de Tiergarten. Charlie s'approche du défunt, il s'agit de Tom, complètement amaigri dû à sa malnutrition. Il a fini par se pendre de désespoir.
Février 2016 > Après la mort de Tom, Charlie s'est portée Volontaire pour rejoindre la Pangée. Elle fait son entrée en février 2016, espérant se trouver un but dans sa vie et essayant de se convaincre que si Tom a fini par mourir, c'est parce qu'il avait tort. Elle devient Maribor.
2 mai 2016 > Maribor découvre son don : la phytokinésie. Elle a d'abord peur mais avec le temps finit par accepter cette transformation génétique. Elle comprend alors que Tom n'avait pas totalement tort. Ce qu'il se passe ici n'est pas totalement net. Seulement, elle n'a plus personne dans sa vie et est prête à fermer les yeux pour pouvoir recommencer à zéro.
Été 2020 > Quatre ans se sont écoulés depuis l'entrée de Maribor en Pangée. Elle s'est fait une place petit à petit au sein des Attentifs, le clan qu'elle souhaitait rejoindre et qui se rapprochait le plus de ses idéaux. Elle fait partie des rôdeurs, métier qu'elle apprécie après avoir rejoint le camp et après avoir été d'abord formée comme éclaireuse. Lors d'une sortie en solitaire, elle a retrouvé un Volontaire qui a tenté de s'aventurer seul au delà de la porte de la mort et l'a sauvé d'une mort certaine face à une chimère. Elle a été récemment récompensée et élevée au rang de Baronne pour cet exploit.

pseudonyme > meadery.
âge > 26 ans
fréquence de rp > régulière (en moyenne 1 fois /semaine)
liens > fiche de lien et mp
forum > fb
un petit mot ? Je vis dans l'Ouest Canadien, donc il y a 9h de décalage entre moi et la France. Ne soyez pas étonnés, donc, si je dis que je vais dormir quand vous venez de vous lever   (f) anya chalotra - maribor  205709275



Anonymous
Invité
Invité
une fiche toute vide  (f) anya chalotra - maribor  205709275
bienvenue sur le fofo !
Anonymous
Invité
Invité
La fiche est videeeee, pleaaaase, j'vais mourir.  (f) anya chalotra - maribor  989998774
ton choix de fc vends tellement du rêve,
the wiiitcher.  (f) anya chalotra - maribor  952195847
bienvenue chez toi.  (f) anya chalotra - maribor  2003945151
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
oh mon dieu, elle est si mignonne anya  (f) anya chalotra - maribor  595021237
j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras xD
bienvenuuuue  (f) anya chalotra - maribor  1045932434

hâte d'en savoir plus  (f) anya chalotra - maribor  806616548
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
QUE DE MYSTEEEERE  (f) anya chalotra - maribor  1045932434
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso  (f) anya chalotra - maribor  15236820  (f) anya chalotra - maribor  2003945151
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
CE FC  (f) anya chalotra - maribor  708610831 Elle est trop bellleeuuuh  (f) anya chalotra - maribor  2472924055
Hâte de voir cette fiche remplie  (f) anya chalotra - maribor  916284566

BIENVENUEEEEE  (f) anya chalotra - maribor  1359007095
& Bonne continuation pour ta fiche  (f) anya chalotra - maribor  365659762
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue @Maribor
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
yennefeeeeeeeeeer  (f) anya chalotra - maribor  15236820
j'espère qu'elle ne sera pas hétéro /sort/
tellement belle ~
trop de suspens dans ta fiche, je veux tout savoir sur toi  (f) anya chalotra - maribor  143499589
bienvenue en pangée  (f) anya chalotra - maribor  916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
 (f) anya chalotra - maribor  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Ohla ! Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !  (f) anya chalotra - maribor  1359007095
Désolée pour cette fiche vide - moi même ça me stresse - mais je suis tombée de fatigue avant d'avoir eu le temps d'aller plus loin, mais je vais y remédier très vite !  (f) anya chalotra - maribor  989998774
Anonymous
Invité
Invité
UNE COPINE RÔDEUSE OUIIIIII

omg je réserve un lien d'avance  (f) anya chalotra - maribor  1563145912  (f) anya chalotra - maribor  1563145912  (f) anya chalotra - maribor  1563145912  (f) anya chalotra - maribor  1563145912

Bienvenue, super choix de bouille ! Et j'aime tout ce que je lis jusque là owo
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
 (f) anya chalotra - maribor  Xfww
#27B9B4
 (f) anya chalotra - maribor  L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Bienvenue parmi nouuuuuus !!
Trop bien le pouvoir !!  (f) anya chalotra - maribor  615902708 et grave pratique pour une rôdeuse pour le coup
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
J'aime j'aime j'aime beaucoup ce FC  (f) anya chalotra - maribor  2472924055
The Witcher, eh ouais  (f) anya chalotra - maribor  3979624049
Et j'adore ce que tu fais de ton personnage, ça donne bien envie dit donc  (f) anya chalotra - maribor  72828379
Bienvenue par ici mon chat  (f) anya chalotra - maribor  916284566
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
 (f) anya chalotra - maribor  Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
la bouille
le clan
ça cueille des pâquerettes
ça mange du pissenlit
c'est mignon ce petit bout
bienvenue parmi nous
 (f) anya chalotra - maribor  3028987163  (f) anya chalotra - maribor  3028987163  (f) anya chalotra - maribor  3028987163  (f) anya chalotra - maribor  3028987163
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Merci à vous tous, c'est adorable cet accueil !  (f) anya chalotra - maribor  615902708
Anonymous
Invité
Invité
Awwwh ce que Skála aurait rêvé d'être dans une autre vie  (f) anya chalotra - maribor  1563145912
Bienvenue belle rôdeuse  (f) anya chalotra - maribor  652450878 je connais une blondinette tout de blanc vêtue qui viendra envier la petite Mari  (f) anya chalotra - maribor  708610831
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenuuue !  (f) anya chalotra - maribor  916284566

Oh, ce personnage avec ce faceclaim (The Witcher  (f) anya chalotra - maribor  72828379 ), et le clan des attentifs. J'adore !  (f) anya chalotra - maribor  989998774
Et je ne te dis pas bon courage pour la fiche, car elle est visiblement déjà finie, mais hâte de voir Maribor être développée en jeu !  (f) anya chalotra - maribor  2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
yennefer !  (f) anya chalotra - maribor  72828379
non mais ce fc, omg.  (f) anya chalotra - maribor  2003945151
puis une attentive rôdeuse, il nous faudra un lien !
bienvenue par ici.  (f) anya chalotra - maribor  916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
 (f) anya chalotra - maribor  Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Merci à vous trois, vous êtes adorables  (f) anya chalotra - maribor  916284566
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  (f) anya chalotra - maribor  3054428832

Bon, encore une fois, ce faceclaim, bon sang  (f) anya chalotra - maribor  2472924055
J'aime beaucoup le caractère de Maribor, ce que tu en dépeins, c'est très agréable à lire  (f) anya chalotra - maribor  72828379
Sans parler des Attentifs, elle y va si bien !  (f) anya chalotra - maribor  3979624049
Je suis sûre qu'elle y fera merveille  (f) anya chalotra - maribor  652450878
Encore bienvenue à toi  (f) anya chalotra - maribor  916284566

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  (f) anya chalotra - maribor  2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
 (f) anya chalotra - maribor  Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé