Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(f) tessa thompson - guadalajara.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
GUADALAJARA
alias ruth white ft. (tessa thompson)

qui suis-je ?

identité > Voilà un moment maintenant que plus personne ne l'appelle Ruth. Son patronyme, White, est lui aussi tombé aux oubliettes. Elle vit avec pour seuls souvenirs de sa vie précédente un tatouage au poignet droit et un meilleur ami qu'elle voit de moins en moins.
nom de code > Ce n'est pas forcément la plus belle ville du monde, Guadalajara, mais c'est là-bas que sa mère a vécu toute son enfance. Avec sa mort, Ruth a pensé que ce serait un joli hommage, une manière de la garder pour toujours avec elle. Aujourd'hui, nombreux sont les gens incapables de prononcer son nom. Alors pour beaucoup, c'est juste Guada.
naissance > Elle a vu le jour pour la première fois à San Diego, où s'était installée sa famille depuis quelques temps. Née le 3 octobre 1983, elle a aujourd'hui 36 ans.
date d'entrée > Arrivée en janvier 2013, elle n'a fait qu'accompagner son meilleur ami dans une de ses nombreuses quêtes de justice. Elle venait de perdre sa mère du fléau. Son père, quant à lui, était mort il y a bien longtemps. Alors quand Isaac lui a fait part de son désir de se porter volontaire, espérant ainsi contribuer à une expérience qui sauvera le monde, elle n'a pas hésité bien longtemps avant de le suivre. Isaac, c'est plus qu'un frère de sang. Elle l'aurait accompagné n'importe où. Et puis, une partie d'elle espère qu'elle pourra ainsi aider de nombreuses personnes à ne pas subir le sort qu'a connu sa mère.
occupation > Sa grande bonté, son altruisme naturel, sa justesse ont fait d'elle la gouverneure des Attentifs. Si cet emploi est à temps plein, elle passe aussi énormément de temps auprès des exilés qui ont besoin d'aide, menant sa propre mission humanitaire.
clan > Le clan des attentifs l'a accueillie les bras ouverts.
orientation sexuelle > Il n'y a qu'à l'adolescence qu'elle tentait de se convaincre du contraire. Aujourd'hui il ne fait aucun doute, elle est lesbienne.
situation amoureuse > Elle est toujours trop occupée à prendre soin des autres pour faire attention à ses propres besoins. Éternelle célibataire, il lui arrive de se sentir seule.

Guadalajara, elle est un peu la mère de tout le clan. Douce, attentive, bienveillante et altruiste, elle est celle vers qui on se tourne dès que l'on a quelque chose sur le cœur, dès qu'on a besoin de se confier. Elle fait toujours en sorte d'avoir du temps pour tout le monde, et de glisser quelques mots gentils quand on la croise. Ce qui lui semble le plus important, en particulier à son poste, c'est que chaque attentif se sente assez en confiance pour venir lui parler, sans avoir peur des remontrances ou d'être jugé. Ouverte d'esprit, elle fait de son mieux pour se mettre à la place de ses interlocuteurs et comprendre que sa réalité n'est peut-être pas la leur. C'est pourquoi sa mission humanitaire marche aussi bien. Elle tente de ne jamais juger ceux qu'elle a en face, à moins qu'ils ne lui prouvent qu'elle devrait se méfier. Guada, c'est aussi une grande passionnée, fougueuse, un vrai tempérament de feu. Elle protège son clan comme une mère ours, capable de sortir les griffes s'il le faut. Sa rhétorique parfaite, son sarcasme naturel font qu'on sait mieux que de tenter de profiter de sa bonté. Elle sait se défendre, autant verbalement que physiquement, alors on la laisse généralement tranquille. Elle a fait ses preuves. Acharnée au travail, intransigeante, elle pousse les attentifs, en particuliers les nouveaux venus, à donner le meilleur d'eux-même, les poussant dans leurs retranchements afin qu'ils se révèlent enfin. Elle voit le potentiel autant que la bonté chez tous ceux qu'elle rencontre. Émotionnellement, elle tente de se protéger en mettant de la distance entre elle et les autres. Pas d'attache, c'est ce dont elle essaye de se convaincre. La vérité, c'est qu'elle tient trop à son clan pour être réellement distante. Sans doute qu'elle ne s'octroie pas assez de temps pour elle et qu'elle se montre parfois injuste envers elle-même. Elle aimerait toujours faire plus que ce dont elle est capable.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Âme paisible.
niveau actuel > Niveau 5.
description de la capacité > Elle a toujours été d'une grande compassion, Ruth. Celle qui voit le bon dans les âmes. Celle qui croit au pardon. Celle qui aime, sans condition, sans reproche.

Depuis son arrivée sur la Pangée, Guadalajara a découvert que son immense compassion pour l'humanité et la vie lui permet aujourd'hui d'apaiser les âmes en peine. D'un simple toucher, elle est capable de de réduire les douleurs physiques, de calmer les esprits inquiets (crises de panique, angoisses, anxiété chronique...). L'effet n'est pas immédiat - il lui faut généralement une dizaine de minutes pour que le calme s'empare enfin du soigné, pas plus qu'il n'est automatique. En effet, il ne se déclenche que lorsque Guada a de la compassion pour l'individu et qu'elle désespère de pouvoir l'aider. Dormir collé à elle ne vous empêchera en aucun cas de faire des cauchemars. Et si à une époque, il lui était difficile de savoir comment déclencher cette compassion salvatrice, elle est aujourd'hui entrée dans ses habitudes.

Il n'est pas rare de trouver Guada auprès des rôdeurs blessés, pour les aider à endurer la douleur pendant qu'on prend soin d'eux. Il n'est pas rare non plus de la voir accueillir des nouveaux venus, inquiets de leur nouvelle vie en quarantaine. Ou encore auprès des exilés, ceux qui souffrent au quotidien.

Sur le plan technique, ce don ne relève bien sûr pas de la magie. Elle ne fait pas réellement disparaître la douleur, mais elle transmet de son toucher des ondes magnétiques qui, au bout d'un certain temps, envoient une information au cerveau du souffrant, lui indiquant que tout va bien. Elle plonge en réalité les personnes qu'elle aide dans un calme communicatif.

Enfin, les années de maîtrise de son don lui permettent à présent de s'appliquer elle-même ces soins, lors de longues séances de méditation au cours desquelles, assise en tailleur, elle place ses deux mains sur ses mollets pour faciliter le processus. Cela lui demande deux fois plus de temps et de concentration, car il n'est pas simple d'avoir de la compassion pour soi-même, encore moins de faire abstraction de ses maux suffisamment longtemps pour être efficace.
Il semble également logique que s'il advenait que ses maux soient dus à de la culpabilité, elle serait incapable d'avoir de la compassion pour elle-même, et par conséquent d'exercer sa faculté.

NB : Son toucher devient de plus en plus chaud, mais ne devient jamais dérangeant. C'est une chaleur apaisante.

clan & organisation

clan > Attentif.
grade > Gouverneur.
incorporation > On lui a proposé, elle a accepté volontiers.
quotidien > Guadalajara a été si soulagée de voir qu'elle était répartie chez les Attentifs. Si soulagée ne serait-ce que de voir qu'il existait un clan partageant les mêmes valeurs qu'elle. Même si tout n'est pas rose, Guada sait que sa place est parmi les verts. Jamais elle n'a été aussi épanouie.

chronologie

1983, Ruth née à San Diego, d'une mère mexicaine et d'un père afro-américain. Elle est fille unique et le restera. La famille n'a pas beaucoup d'argent et réside dans un quartier modeste, mais leurs faibles moyens financiers ne changent rien à l'amour qu'ils partagent tous les trois.

1989, Rencontre d'Aaron, un garçon de son quartier avec qui elle va à l'école. Très rapidement, ils deviennent meilleurs amis.

1991, Ruth a 8 ans quand son père meurt en allant au travail. Un policier avait pris son portable pour une arme. Une simple erreur de jugement a-t-on dit. L'homme s'en est sorti avec un simple licenciement.

1997, Les années ont permis aux White de panser leurs plaies et la mère et la fille sont plus soudées que jamais. Heureusement, puisque Ruth éprouve quelques difficultés aux collège vis-à-vis de sa sexualité. Elle tente tant bien que mal de se convaincre du contraire, mais elle doit se l'avouer : elle aime les femmes. Ce point la rapproche encore davantage d'Aaron, qui avait fait son coming out deux ans plus tôt.

2001, Elle entame des études dans le social. Bien que très attirée par le domaine des arts, en particulier le théâtre et la peinture, elle sait qu'elle se doit d'avoir un emploi stable pour aider sa mère à rembourser leurs dettes. Et puis le social lui a toujours paru être un moyen pour elle de se rendre utile, d'aider les gens qui, comme elle, ont rencontré de nombreuses difficultés liées aux inégalités de classes. Alors elle se contente de peindre dans l'intimité de la maison qu'elle partage encore avec sa mère et va voir des spectacles avec Aaron quand le temps s'y prête.

2003, Première relation sérieuse de Ruth. Elle durera deux ans, et finira le cœur brisé, après que Lucy lui annonce partir vivre en Chine pour y étudier le Fléau.

2007, La mère de Ruth meurt après avoir contracté le Fléau. Ruth sent son mode s'écrouler une nouvelle fois. Heureusement, Aaron est toujours à ses côtés.

2011, Le copain de longue date d'Aaron meurt du Fléau également. Aaron entre en dépression. Ruth ne sait pas comment l'aider.

2012, Sortant de sa torpeur, Aaron annonce à Ruth qu'il souhaite se porter Volontaire. S'il existe un moyen de sauver l'humanité de cette maladie, il veut en faire partie. Ruth est d'abord récalcitrante mais décide de le suivre dans cette dernière aventure. Après tout, Aaron est la dernière personne qui lui reste vraiment. Elle ne supporterait pas de le perdre aussi.

2013, Aaron et Ruth se portent volontaires. Alors qu'Aaron est réparti chez les Judicieux, Ruth rejoint le clan des Attentifs sous le nom de Guadalajara, en souvenir de sa mère. Guada est triste de ne pas être avec son meilleur ami, mais ils continuent de se voir autant que faire se peut.

2015, On demande à Guada de devenir Gouverneur des Attentifs. Elle hésite le temps d'une journée, pesant le pour et le contre de toutes ces responsabilités, mais accepte le soir-même, ravie de pouvoir se rendre utile auprès de cette deuxième famille.

2017, Avec quelques motivés, Guada lance une mission humanitaire visant à venir en aide aux exilés dans le besoin. Elle y fait d'incroyables rencontres, notamment au sein de la Résistance. Elle reste malgré tout convaincue de l'importance de la Pangée. Ou du moins, elle essaye de s'en convaincre.

2019, Boston (Aaron) manque de se faire arrêter. On le soupçonne d'avoir eu une relation avec un autre homme après avoir renoncé officiellement à l'amour. Faute de preuve, on le laisse tranquille, pour l'instant. Mais on l'a à l’œil, et la vie en Pangée devient de plus en plus difficile pour lui. Il se sent distant de Guada et de son épanouissement chez les Verts.

2020, De plus en plus d'inégalités marquent Guadalajara. Entre les exilés et la façon dont Aaron est traité depuis quelques mois... Guada commence à prêter une oreille de plus en plus attentive à la Résistance, tout en restant une figure respectée chez les Attentifs. Pour l'heure, elle ne sait pas qui croire ou qui écouter.

pseudonyme > FREEDOM FRIES, Cassandre, Cassou, comme vous voulez.
âge > 23 ans.
fréquence de rp > En ce moment je suis un peu à la bourre (oui, j'ai choisi mon moment pour vous rejoindre... Mais je pouvais pas résister à votre sex appeal yk). Mais généralement, une fois par semaine environ. Ça dépend de l'inspi.
liens > Tout à la fois, même si c'est parfois plus pratique de garder l'historique de la discussion sur la fiche de liens.
forum > Bazzart.
un petit mot ? Je comptais pas m'inscrire sur un nouveau forum, mais je suis tombée amoureuse du contexte et l'idée de Guada est venue toute seule. Bande de vils tentateurs... J'aime ça (f) tessa thompson - guadalajara. 143499589
Aussi, si vous souhaitez des liens, je suis opé !



Anonymous
Invité
Invité
Mais une attentive mygad, qu'elle va être belle en verte la Tessa !!

Bienvenue par ici, avec plein d'amour et de câlins ! (f) tessa thompson - guadalajara. 1563145912 (f) tessa thompson - guadalajara. 1359007095
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) tessa thompson - guadalajara. E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
ohlala, c'est encore trop vide tout ça, j'ai tellement envie d'en savoir plus (f) tessa thompson - guadalajara. 1045932434
ton profil tease tellement (f) tessa thompson - guadalajara. 205709275

genre le don quoi (f) tessa thompson - guadalajara. 321477250 (f) tessa thompson - guadalajara. 321477250 (f) tessa thompson - guadalajara. 321477250
je suis tellement amoureuse (f) tessa thompson - guadalajara. 595021237 elle va calmer les hardeurs de Jakarta (f) tessa thompson - guadalajara. 1563145912

et puis les attentifs, l'humanitaire, je ???
et puis le fc, très bon choix (f) tessa thompson - guadalajara. 916284566

bon courage pour ta fiche princesse (f) tessa thompson - guadalajara. 3142801408
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) tessa thompson - guadalajara. Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@QUITO Merci beaucoup (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708  (f) tessa thompson - guadalajara. 1563145912
Dan est si beau, puis ce perso... J'adore (f) tessa thompson - guadalajara. 989998774

@JAKARTA Oui je saiiiis mais ça y est, j'ai un peu rempli (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
Merci beaucoup pour tous tes mots, je vais presque rougir (f) tessa thompson - guadalajara. 2008506645
Contente que le personnage te plaise en tout cas, j'espère que la suite te satisfera tout autant !
Je suis en amour devant ton perso aussi btw, faut absolument que j'aille stalker ta fiche (f) tessa thompson - guadalajara. 2003945151 (f) tessa thompson - guadalajara. 3183356649
Anonymous
Invité
Invité
OMG quel excellent choix de fc  (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708 (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708 (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708  j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. et puis cette faculté, c'est tout en douceur, ça me plait  (f) tessa thompson - guadalajara. 1359007095

bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire. bon courage pour ta fiche  (f) tessa thompson - guadalajara. 916284566

pose ça là:
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) tessa thompson - guadalajara. Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
thessa, god, cette femme. (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055 (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
énorme coup de coeur pour elle depuis westworld. je valide fois mille ce faceclaim. (f) tessa thompson - guadalajara. 2003945151
et puis attentif, et l'humanitaire, ça annonce que du positif avec kyo !
puis ce don, tellement proche de celui de ma douce. y'a grave moyen que ça les rapproche. j'vois déjà un beau lien se profiler. (f) tessa thompson - guadalajara. 2008506645
bienvenue par ici avec ta belle et bon courage par la suite de ta fiche. (f) tessa thompson - guadalajara. 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) tessa thompson - guadalajara. Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
*Pousse tout le monde*

ATTENTIF HELLO

Tessa omg, pls épouse mwa (f) tessa thompson - guadalajara. 3142801408 J'ADORE tout ce que je lis, je veut tellement la suite et OF COURSE, je te réserve un lien directe (f) tessa thompson - guadalajara. 1150617816
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(f) tessa thompson - guadalajara. Xfww
#27B9B4
(f) tessa thompson - guadalajara. L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
On n'a même pas encore les infos sur son caractère, mais Guada est si douce, je meurs (f) tessa thompson - guadalajara. 378832962
Cette capacité, olala ! beaucoup trop belle, j'adore comment tu l'as écrite, et les détails que tu y as apporté (on pourrait s'imaginer à la place d'un de ses patients). Et ce nom de code ! Vachement original ! Monaco sera sûrement trop fier de savoir le prononcer pour l'appeler par son surnom (f) tessa thompson - guadalajara. 1567908071
Vraiment hâte de lire son histoire, et particulièrement son caractère !!
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
(f) tessa thompson - guadalajara. Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
> titillée par la Résistance...
Varsovie is like : (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049 (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049
J'adore cette actrice, je suis en PLS mentale de ma vie (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708
Et puis tout. TOUT EN FAIT.
C'EST MERVEILLEUX. (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
Attentifs, déjà, je dis oui oui oui.
Humanitaire, je dis oui oui oui !
Et Guadalajara, j'adule totalement !
(f) tessa thompson - guadalajara. 2411690205 (f) tessa thompson - guadalajara. 2411690205
Je te réserve un lien bien au chaud, je te le dis, je n'attends plus que vous (f) tessa thompson - guadalajara. 1563145912
Bienvenue par ici, pour ma plus grande joie (f) tessa thompson - guadalajara. 952195847
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) tessa thompson - guadalajara. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
> titillée par la Résistance...
Varsovie is like : (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049 (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049
J'adore cette actrice, je suis en PLS mentale de ma vie (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708
Et puis tout. TOUT EN FAIT.
C'EST MERVEILLEUX. (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
Attentifs, déjà, je dis oui oui oui.
Humanitaire, je dis oui oui oui !
Et Guadalajara, j'adule totalement !
(f) tessa thompson - guadalajara. 2411690205 (f) tessa thompson - guadalajara. 2411690205
Je te réserve un lien bien au chaud, je te le dis, je n'attends plus que vous (f) tessa thompson - guadalajara. 1563145912
Bienvenue par ici, pour ma plus grande joie (f) tessa thompson - guadalajara. 952195847
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) tessa thompson - guadalajara. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@BOMBAY Merci beaucoup à toiii (f) tessa thompson - guadalajara. 1359007095
Mais ouiii j'ai vu qu'elles allaient jouer ensemble dans le prochain Thor ! (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049
Ça ne pourra être que de la qualité (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
Spoiler:

@KYOTO MERCI (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708
Totalement d'accord, je l'aime tellement depuis Westworld (f) tessa thompson - guadalajara. 989998774
Et avec grand plaisir pour le lien ! Faut que j'aille lire ta fiche mais j'ai quelques idées (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049

@NASSAU AVEC GRAND PLAISIR, puis t'as vu comme t'es belle ? (f) tessa thompson - guadalajara. 2008506645 (f) tessa thompson - guadalajara. 2472924055
Les attentifs au pouvoir !

@MONACO Ça arrive, ça arrive (f) tessa thompson - guadalajara. 989998774
MERCI pour tous tes compliments en tout cas, je suis vraiment contente que Guada te plaise (f) tessa thompson - guadalajara. 2008506645
Et puis elle sera bien contente que quelqu'un n'écorche pas son nom Razz

@VARSOVIE MERCIII (f) tessa thompson - guadalajara. 1045932434 (f) tessa thompson - guadalajara. 615902708 (f) tessa thompson - guadalajara. 2003945151
Trop contente que Guada te plaise !
Puis c'est clair qu'il nous faudra un lien avec la résistance et tout (f) tessa thompson - guadalajara. 2458216217
Allez, j'me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre au plus vite (f) tessa thompson - guadalajara. 15236820 (f) tessa thompson - guadalajara. 15236820 (f) tessa thompson - guadalajara. 15236820
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) tessa thompson - guadalajara. 3054428832

RESISTANCE ! RESISTANCE ! RESISTANCE !
(non je ne vends rien du tout) (f) tessa thompson - guadalajara. 143499589
J'apprécie beaucoup le portrait de Guada, elle est écartelée par pas mal de choses, on le sent tout de suite (f) tessa thompson - guadalajara. 989998774
Heureusement que Monsieur Boston est là tout de même (f) tessa thompson - guadalajara. 3979624049
Entre les difficultés de son orientation sexuelle & la perte de ses parents, je la trouve tellement attachante (f) tessa thompson - guadalajara. 2008506645
On fera de grandes choses c'est sûr (f) tessa thompson - guadalajara. 1494707516


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) tessa thompson - guadalajara. 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) tessa thompson - guadalajara. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé