Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mad about you - varsovie

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
@BEIJING ; ça me paraît tellement parfait, je dis oui oui oui mad about you - varsovie - Page 2 2472924055 cey dev toute beautey mad about you - varsovie - Page 2 2008506645

@HOUSTON ; perfection, perfection, j'ajoute tout le monde à mes liens d'ici peu :supermant:
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie - Page 2 Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Hello ! mad about you - varsovie - Page 2 916284566
Je débarque comme ça, sans prévenir, avec un début de quelque chose ! What a Face
Déjà en premier lieu, je pense vraiment que Rotterdam va finir, à un moment où un autre chez les exilés (il a fait la connerie de trop / ou alors c'est lui qui dit merde aux autres et décide de s'exiler de lui-même, j'avoue ne pas encore avoir décidé mad about you - varsovie - Page 2 365659762 ). Mais je me disais qu'avant ça, ça peut-être cool qu'on dessine un lien entre nos perso ! mad about you - varsovie - Page 2 3322900852

Bon déjà, Rotterdam passe énormément de temps dans les terres grises. Enfin, quand il ne se trouve pas entrain d'explorer les terres de la Pangée ou d'essayer de fuir la Pangée par le moyen x ou y, il va aux terres grises. C'est assez naturel chez lui, je pense qu'il se sent mieux là-bas que n'importe ou ailleurs. mad about you - varsovie - Page 2 1045932434
Je me dis que du coup, entre le fait que Varsovie parte d'elle-même chercher les animaux, plus le fait que Rotterdam squatte régulièrement les terres grises, il y a forcément un moment où ils se sont croisés.
Par contre, petit détail à ajouter, il est certainement probable que Rotterdam ne sache absolument pas qui est Varsovie (il retient le nom de son roi, c'est déjà bien mad about you - varsovie - Page 2 2087662577 ) ; tout comme, il en a environ rien à faire de la hiérarchie, s'il vient à apprendre (ou subitement se souvenir) que Varsovie est la reine des exilés, ce n'est pas pour autant qu'il changera sa façon de faire avec elle. D'une façon générale, il traite environ tout le monde de la même manière, et ce, quel que soit son titre, ou son absence de titre.

D'ailleurs, ajouté à cela, le but premier de Rotterdam est de quitter la Pangée. Clairement, pas un jour ne se passe sans qu'il parte explorer pour chercher une faille dans le mur, tenter de repasser par la trappe en creusant des tunnels / essayer de casser les murs... bref tu m'as compris, il essaye environ de tout faire pour se tirer d'ici. mad about you - varsovie - Page 2 3054428832 (bon, ça n'a jamais été concluant jusqu'alors, mais Rotter est un gars optimiste mad about you - varsovie - Page 2 365659762 ).
Du coup, il est très fortement probable, qu'à force de traîner dans les terres grises + se renseigner pour savoir si des gens ont des tuyaux pour quitter la Pangée, il ait entendu parler de la résistance. Alors si en soit, Rotter n'en a rien à cirer de la politique au sein de la Pangée, il est quand même probable qu'il ait pu venir s'interroger et prendre des renseignements sur cette résistance, car après tout, qui en dehors d'un tel mouvement peut-être le mieux amener à l'aider à trouver solution à son problème ? (En soit, au fond de lui, Rotterdam aurait plus eu tendance à approcher la hiérarchie, qui est en contact direct avec Pangonium, mais disons que Rotterdam et les hauts placés... c'est soit les hauts placés ne le connaissent pas, soit ils ne le porte pas dans leur cœur mad about you - varsovie - Page 2 964349438 ce qui est aussi le cas du côté de Rotterdam mad about you - varsovie - Page 2 2458216217 ).

Bref, voilà je balance ça comme ça ! mad about you - varsovie - Page 2 2122344605
Dans l'idée, j'aurais eu tendance à dire qu'ils pourraient potentiellement bien s'entendre ; mais je pense surtout que leur rencontre ne daterait d'il y a pas si longtemps que ça, quitte à limite jouer ça en RP ? mad about you - varsovie - Page 2 2030295515
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
mad about you - varsovie - Page 2 Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

@Rotterdam ; huhu, je suis enfin passée mad about you - varsovie - Page 2 72828379
Alors, je trouve le lien extrêmement intéressant mad about you - varsovie - Page 2 143499589 Déjà dans l'idée, si Rotterdam ne traite pas Varsovie comme une Reine, elle en aura rien à foutre (à part s'il dépasse les bornes, mais avec elle les limites sont plutôt vastes), donc, elle l'aimera même plutôt bien pour ce genre de comportement.

Pour ce qui est de la rencontre, on peut tout simplement partir sur l'idée qu'ils se sont croisés de nombreuses fois dans les Terres Grises, mais qu'ils se rencontrent par hasard au-delà, elle chassant de son côté, lui faisant son délire, tous les deux pas forcément dans les clous, et qu'ils discutent tout en alliant leur force ? On peut même partir sur l'idée qu'ils s'entraident depuis sur certains raids secrets ? mad about you - varsovie - Page 2 652450878

En ce qui concerne la Résistance, Varsovie aurait très bien pu lui en parler directement, lui proposant une place, vu sa véritable envie de fuir, et son attitude désinvolte envers les hauts-placés. A voir ce que tu en feras ? mad about you - varsovie - Page 2 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie - Page 2 Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Hello @VARSOVIE, me voilà, tout frais, tout neuf, tout clinquant.
J'ai troop envie de RP et comment débuter cette aventure sans tisser un lien avec la big boss des Exilés ? Comme expliqué dans ma présentation, Kingston et Varsovie ont déjà fait affaire dans le passé ( si tu valides l'idée évidemment ).
De là, j'me disais qu'on pouvait construire un lien intéressant. Comment Varsovie voit-elle Kingston ? Un parasite ? Une opportunité ? Un allié ? Une menace ? Dis moi ce que tu en penses ! Je suis bouillant mad about you - varsovie - Page 2 4128349583
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
mad about you - varsovie - Page 2 AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
@KINGSTON ; si t'es bouillant alors, on est partiiii mad about you - varsovie - Page 2 2472924055
Clairement Varsovie va le voir comme un élément hyper intéressant, un allié, ça, c'est certain mad about you - varsovie - Page 2 3054428832 Elle sera cependant beaucoup sur ses gardes avec lui, comme c'est un électron libre mad about you - varsovie - Page 2 1494707516 Néanmoins, dans leur relation, je les vois beaucoup dans la confrontation permanente, une confrontation stérile à chaque fois, sans regret, sans reproche, très limpide, très naturelle, comme deux personnes trop caractérielles qui n'arrivent pas à trouver la bonne longueur d'onde mad about you - varsovie - Page 2 3979624049 Du reste, je les vois collaborer, tout de même, et peut-être même trouver des moments plus simplistes, où ils parviennent à s'entendre relativement bien mad about you - varsovie - Page 2 72828379
Comment tu le sens, à ce niveau-là ? mad about you - varsovie - Page 2 2008506645
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie - Page 2 Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Varsovie Génial ! Ca peut être super cool ce choc des esprits, les deux têtes brûlées qui lâchent jamais le steak, j'adore ! On partirait donc sur une relation de collaboration, mais pas cordiale : les deux énergumènes ont juste trop de personnalité.
Je verrais bien Kingston considérer Varso comme une sorte de figure matriarcale, de par son rang et son âge. La seule hiérarchie qu'il veule bien respecter.

En tout cas, il faut qu'on se fasse un RP au plus vite !!
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
mad about you - varsovie - Page 2 AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
ça me va fort bien mad about you - varsovie - Page 2 3054428832 Et j'aime beaucoup l'idée de côté maternel, ça conviendrait bien à Varsovie également, très protectrice et en même temps exaspérée par @KINGSTON mad about you - varsovie - Page 2 72828379 On part là-dessus avec joie mad about you - varsovie - Page 2 1494707516
Pour le RP, une petite situation s'impose, ou alors tu pars en freestyle total ? On peut réfléchir ensemble if you want mad about you - varsovie - Page 2 3979624049
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie - Page 2 Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
*Vient poser ses fesses et observe Varsovie avec son air de petit enfant sage.*
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
mad about you - varsovie - Page 2 CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
@IASI mad about you - varsovie - Page 2 3979624049 Un petit RP l'air de rien ? mad about you - varsovie - Page 2 2008506645 Pour qu'on tâtonne un peu la relation Iasi/Varsovie mad about you - varsovie - Page 2 1494707516 Je te propose d'attendre la MAJ pour qu'on se trouve un contexte intéressant de fou mad about you - varsovie - Page 2 3054428832 En attendant, si tu as des questions sur Varsovie / le lien qu'elle peut avoir avec Iasi, ou si tu as envie d'approfondir le lien, je suis toute ouïe mad about you - varsovie - Page 2 1563145912
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie - Page 2 Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@varsovie
Et bien du coup j'attend la MAJ pour un RP =° Et on a parlé un peu du lien sur discord =°
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
mad about you - varsovie - Page 2 CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
VARSOVIE a écrit:ça me va fort bien mad about you - varsovie - Page 2 3054428832 Et j'aime beaucoup l'idée de côté maternel, ça conviendrait bien à Varsovie également, très protectrice et en même temps exaspérée par @KINGSTON mad about you - varsovie - Page 2 72828379 On part là-dessus avec joie mad about you - varsovie - Page 2 1494707516
Pour le RP, une petite situation s'impose, ou alors tu pars en freestyle total ? On peut réfléchir ensemble if you want mad about you - varsovie - Page 2 3979624049

Génial ! Content que ça te plaise. On peut en discuter via Discord ? Jtenvoie un MP au plus vite ! mad about you - varsovie - Page 2 2054468734
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
mad about you - varsovie - Page 2 AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2