Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mad about you - varsovie

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
varsovie

alias marla adamcki ft. natasha lyonne



je suis un(e) Exilée

identité. Marla Adamcki. nom de code. Varsovie (Pologne). naissance. 1980 (40 ans). date d'entrée. Octobre 2012. occupation. Veilleuse de Chimère de la Grande Arène, Chasseuse Clandestine d'animaux sauvages dont elle revend les trouvailles au Marché Noir. clan & grade. Reine des Exilés depuis 2018. organisation. Chef de la Résistance depuis 2019.


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



# Injure en anglais et en polonais. # Boit, fume, se drogue, mais évite la Mandragora. # Est désespérément amoureuse d'Alexandrie. # Maladroite à souhait. # Passe beaucoup de temps avec les prostituées de l'Abreuvoir. # A tendance à se faire des amis partout. # Assez nocturne, la nuit tous les chats sont gris. # Possède un bon nombre d'informations sur les citoyens de la Pangée. # A l'habitude de vivre dans la pauvreté. # Ne s'est jamais remis de la mort de Cléo, son premier amour, qu'elle a du achever elle-même. # FACULTE : capacité à augmenter sa chaleur corporelle. Ce qui fait flamboyer ses cheveux. # La flamboyance de ses cheveux trahit le moindre désir qu'elle ressent (ou la honte).


recherches
venez à moi !



intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : hommes


iasi
exilé


fils adoptif. Comme un enfant recueilli, elle considère Iasi comme l'enfant qu'elle n'aura certainement jamais. Relation pourtant parfois chaotique, elle tente tant bien que mal de le remettre sur un chemin plus adéquat, mais l'envie donne souvent lieu à des disputes.
aventures. chaos aortique.


carmarthen
exilés


seigneur de pierre. Carmarthen est arrivé chez les Exilés avec l'envie fracassante de décimer le reste du monde. Il fut un allié de taille dans les souhaits de Varsovie. Ce fut d'ailleurs elle qui le fit accéder au grade de Seigneur, malgré son jeune âge. Allié et ami, ils sont pourtant les premiers à se lancer tables et chaises lors de désaccords majeurs.
aventures. as de coeur.


jakarta
robustes


mépris. Entre Exilés et Robustes, l'entente n'a jamais été facile. Si Varsovie respecte le Chef du Clan adverse, elle ne manque aucune occasion pour lui rappeler son profond mépris. En particulier lorsqu'il s'agit de converser des diverses manières de vivre selon chacun.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


kingston
exilés


amis chaos. Furieusement remontés en permanence, Kingston et Varsovie sont parvenus à devenir amis, mais les témoins pourront rapidement rapporter des événements violents. Leur amitié passe d'ailleurs par cette phase ardue, et ils osent s'envoyer des ronces tous les jours. Pourtant, Varsovie se comporte avec Kingston comme un mère sur un môme : à trop vouloir le couver, il en pète un câble.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


rotterdam
attentifs


objectifs. Le même objectif : sortir de la Pangée. C'est ce qui les a réuni lorsqu'ils se sont tombés dessus au-delà de la ville. Depuis, ils s'entraident. Varsovie tente tant bien que mal de le rameuter dans la Résistance, mais Rotterdam n'a qu'une chose en tête : faire un trou dans ce foutu mur.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


vienne
robustes


lointain. Il est perdu, voilà ce que Varsovie a vu la première fois, en croisant son regard. Il semble comme elle, là, dissimulé sous une tonne de superflu. Elle tente de lui faire ouvrir les yeux, lui se fustige et n'en fait rien.
aventures. le même soleil.


mes liens : femmes


alexandrie
judicieux


meilleure amie. Certainement la meilleure amie qu'elle n'a jamais souhaité avoir. Arrivées ensembles en Pangée, ce n'est que quelques mois plus tard qu'elles forgent les prémices d'une amitié sans faille. Ce sont les années qui suivirent qui installèrent l'amour dans le coeur de Varsovie, qui ne parvient pas à l'avouer, préférant tenter de l'oublier.
aventures. tombeau des coeurs.


samara
élégants


pseudo-amie. Elles se connaissent bien, passent énormément de temps ensemble, en particulier parce que leurs Clans sont étroitement liés. Varsovie voit en Samara une alliée de taille, mais aussi un monstre à ne pas réveiller.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


capharnaüm
exilés


protégée. Arrivée il y a peu, Varsovie a immédiatement souhaité protéger cette gamine venue de nul part. Elle la considère comme une petite fille, et n'a d'yeux que pour lui permettre de s'épanouir. D'une certaine manière, elle se voit en elle, à son âge.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


kyoto
attentifs


protégée. Petite poupée fragile, voilà comment Varsovie la voit. Incapable de penser autrement, elle se fait légèrement mère poule lorsqu'il s'agit de Kyoto. Malgré les différences de Clan, elle tente également de l'aider, et lui ouvrir toujours la porte lorsqu'elle désire venir rejoindre les Exilés.
aventures. perdition.


bombay
élégants


amie. A force de côtoyer les putains, Varsovie s'est fait bonne amie de la Maquerelle en personne, avec qui elle possède un lien particulièrement fort. Bombay représente à la fois une alliée de taille, mais aussi un fantasme qu'elle n'avouera peut-être jamais.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


caraquet
judicieux


alliée neutre. Judicieux et Exilés s'entendent relativement bien. Relativement, cependant. Caraquet représente une femme de taille que Varsovie admire beaucoup. Leur relation est actuellement plutôt neutre. Bien que la Reine de la Science soit au courant des fréquentations de la Reine des Exilés (en particulier avec Alexandrie), Varsovie fait donc en sorte de rester la plus agréable possible.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# perdition ft. @KYOTO
# le même soleil ft. @VIENNE
# tombeau des coeurs ft. @ALEXANDRIE
# as de coeur ft. @CARMARTHEN
# chaos aortique ft. @IASI


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Heeey mad about you - varsovie 2003945151
J'imagine qu'il y a de quoi modeler un petit lien mad about you - varsovie 1045932434
Je suis encore en train d'apprendre un peu tout ça, du coup tu penses qu'ils auraient déjà pu se croiser ? Est-ce que Jak est au courant des têtes qui dirigent la Résistance etc. ? mad about you - varsovie 916284566
J'imagine que s'ils se croisent, ça va être un jeu de rapport de force assez verbal, non ?
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
mad about you - varsovie Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@JAKARTA ; ils se fréquentent forcément, puisque Varsovie est Reine des Exilés, elle fait naturellement partie de la Confédération mad about you - varsovie 143499589
Donc oui, ils se croisent fréquemment, mais je crains en effet que leurs rapports soient délicats, toujours dans le rapport de force, Varsovie n'aime pas se faire marcher sur les pieds et encore moins devant un homme (elle est féministe sur les bords, mais surtout insoumise) mad about you - varsovie 1896134472 Est-ce que Jakarta aurait un comportement particulier envers elle ? En terme de Reine des Exilés i mean mad about you - varsovie 1567908071
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Ah bah oui du coup What a Face
En tant que Reine des Exilés, Jak respecte mais pour autant, il ne va pas l'apprécier, notamment à cause du fait qu'elle est insoumise, comme le sont d'ailleurs tous les exilés mdr mad about you - varsovie 1045932434
Il ne va pas apprécier ce rapport de force, même si au premier abord ça ne va être qu'un jeu, Jak pourrait prendre ceci un peu plus à coeur, la mépriser et ne pas supporter son insoumission et le fait que les siens remettent en question l'autorité de la Pangée, ça va l'énerver xD
Je te renvoie la question, je suis curieuse de savoir comment Varsovie va considérer Jak, en tant que Roi des Robustes mad about you - varsovie 365659762
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
mad about you - varsovie Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Haha, je pense que ça va être réciproque du côté de Varsovie mad about you - varsovie 615902708
Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésitera d'ailleurs pas à le lui faire savoir mad about you - varsovie 143499589
ça ne peut qu'être encore plus intéressant, Varsovie et Jakarta sont vraiment deux opposés, et même si pendant les grands rassemblements, Varsovie aura tendance à rester courtoise, elle n'en cachera pas sa méprise et son intolérante envers Jakarta mad about you - varsovie 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Oui, belle courtoisie devant tout le monde, mais au fond, ils s'aiment pas plus que ça mad about you - varsovie 365659762
J'aime beaucoup mad about you - varsovie 1563145912 Je vais de ce pas rajouter ta petite bouille dans mes liens mad about you - varsovie 3054428832
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
mad about you - varsovie Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@Varsovie mad about you - varsovie 916284566

Toi, reine des exilées, au visage découvert.
Intrigante, quand elle statue auprès de la confédération.
Je me dis que, Quito, la suivrait du coin de l'oeil, quand elle prend la parole, les oreilles commençant à s'ouvrir, aux dires des terres grises. Curiosité qu'elle pourrait percevoir ? Peu à peu, dans l'ombre des plus grands ?

Veux-tu du Médiateur dans tes liens ? mad about you - varsovie 989998774
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
mad about you - varsovie E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
@QUITO ; avec plaisir mad about you - varsovie 615902708
J'imagine que Varsovie aurait grand intérêt pour lui aussi, peu à peu, avec la Résistance qui grandit. Jusque là, la curiosité l'interpelle sans qu'elle n'en fasse rien, et ces derniers temps, elle pourrait envisager de s'en rapprocher pour "tâter le terrain" et tenter d'en faire un potentiel allié/outil ? mad about you - varsovie 72828379
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Queen @Varsovie mad about you - varsovie 916284566


Je suis carrément pour le rapprochement en tant qu'outil. Justement, vu qu'il est l'orateur, et qu'il a les contacts direct avec Pango, peut être qu'au début, elle voudrait l'utiliser ?
Puis petit à petit, voir qu'il est bien plus réceptif à ses pensées, qu'il y a un je ne sais quoi, qui l'attire vers son groupe à elle ?
Bien sur, il n'en montrerait rien, aux yeux des autres. Mais vu, qu'il commence à découvrir le fonctionnement des exilés grâce à Pandora, peut être que la Reine mère en deviendrait de plus intrigante ?

Je me demandais, comment elle agit exactement lors des réunions quotidiennes ? Car finalement, ils se voient tous les jours, donc ça pourrait resserrer les liens ? mad about you - varsovie 329528111

Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
mad about you - varsovie E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
@QUITO ; j'adore l'idée d'une évolution constante tout en se découvrant mutuellement des points communs mad about you - varsovie 615902708 bon, Varsovie resterait tout de même méfiante au début, les Monarques c'est dangereux ça brûle et tout mad about you - varsovie 329528111
Alors Varsovie est très franche. Elle transmet toujours son idée avec diplomatie mais elle est capable d'envoyer des vannes à ceux dont elle estime le discours rabaissant ou insultant. Elle est très intelligente, par contre, très rusée, et sait donc bien manipuler les mots pour faire chier pousser à bout mad about you - varsovie 3054428832 Après je construis encore le personnage en RP niveau caractère approfondi (mode d'emploi de mwa mad about you - varsovie 143499589 ). Mais bien sûr, elle est très bienveillante et soucieuse de l'avenir des hommes mad about you - varsovie 1045932434
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Varsovie
mad about you - varsovie 1416803651
on fait des beybeys kraken?
mad about you - varsovie 3054428832

Janvier 2013.
Carcasse en miettes.
T'as rien demandé, tu voulais peut-être crever dans une lubie. C'était un ciel bleu, de ceux qu'on aime admirer avant un dernier soupir. T'as cogné, tu t'es ramassée. Quelque chose du genre. Pas en état de bouger, de protester. Puis, comme couler dans un rêve, le coma tire dans le noir. Au réveil, la douleur, surtout la vie, les poumons gourmands d'air, les prunelles affamées de couleurs. T'as survécu. Encore. Ce corps veut pas crever. Un coup de pouce cette fois, pansée, soignée, rafistolée par Elle. Une nouvelle de quelques mois, une Judicieuse, un toubib? Quelle a été la réaction de Varsovie? Ses pensées?

Le point de départ.
L'amorce d'une curiosité?
Varsovie tourne autour comme une bête dubitative.
C'est beau, ça sent bon, ça roule des belles soieries, ça claque quelques accents, ça crache douceur, ça pâme indulgence et surtout, ça se farde de quelques sauvageries. La Judicieuse intéresse, chatouille l'audience, suscite question. Pourquoi errer loin des Terres Bleues, aussi souvent? Découvre la bohème désinvolte. Propose de développer un cabinet en ses Terres. Le Nil Bleu, l'idée vient de toi, c'est la pensée qui féconde à l'horizon du Moyen Orient.

Des années de tâtons. Aujourd'hui, Varsovie connait Alexandrie mieux que quiconque. Ses secrets, ses passions, ses chagrins, ses arcanes. Attraction du morbide qui ronge les entrailles. Elle aimerait peindre de rouge le sphynx d'azur. Leur collaboration (fourniture de matières premières/soins & concoctions) entretient les rencontres.

C'est brouillon, tous azimuts, mais j'espère que tu extirperas de ce foin quelques idées pour nos deux muses.
Des bisous sur la fesse
mad about you - varsovie 2591708485
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
@ALEXANDRIE, comme toujours, ça embrase ma p'tite âme mad about you - varsovie 615902708

La première rencontre aura eu lieue le jour de leur arrivée : elles faisaient partie du même groupe. Mais la frousse était si pâle qu'elles ne se sont pas entrevues dans l'immédiat.

Varsovie la rencontre à l'aurore d'une bagarre qui tourne mal, petite écervelée en quête d'elle-même, Alexandrie est, à son réveil, un ange doublé d'un diable, son désir et sa hantise. La curiosité l'emporte pendant des années, si bien qu'elles développent l'amitié et le lien qui les unit fait germer le Nil Bleu. Elles se confient, rient, se jaugent et se distillent depuis des lunes, sans jamais s'appréhender réellement.

Quels sentiments aurait Alexandrie à l'égard de Varsovie ?
Pour ma part, j'imagine le pire de tout : Varsovie s'en serait éprise. Dans le déni, elle enfouit les songes et les émotions, préfère crever que d'annoncer la couleur, après tant de souffrances avec son ancienne dulcinée, achevée sur le bitume. Je la vois nier jusque pour elle-même, trop fière, trop lâche, trop peureuse ?

Je te laisse juger tout ça huhu mad about you - varsovie 3054428832
mad about you - varsovie 135220637
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Varsovie

Oh, je n'avais pas fait attention qu'on était arrivé le même mois mad about you - varsovie 1563145912  mad about you - varsovie 143499589  mad about you - varsovie 1494707516

Je pense aussi que le jour de l'admission, chacun avait la tête dans ses pensées. Alexandrie, jadis Roya, était cependant et sans doute la Volontaire la plus calme, la moins craintive. Elle venait de perdre sa fille. A son sens, rien ne pouvait être plus douloureux à l'avenir. Maria a pu noter ce détail dans les débris de sa frayeur, avant que chacune Volontaire du crû d'Octobre ne disparaisse dans les salles d'examen.

J'imagine beaucoup d'hargnosité au début. Peut-être était-ce un moyen de se protéger, l'envie de ne pas ouvrir la porte de son crâne, d'être à nouveau blessée. Il est facile de mépriser les gens, Alexandrie rendait parfois la chose facile à travers le ruisseau de ses remarques. Pourquoi chercher la bagarre encore entre ces remparts alors qu'au dehors, le monde s'effondre?

Pourquoi m'avoir soigné? #varsovie
Un réflexe. #alexandrie

Il est vrai. Alexandrie a soigné une montagne de malades et de blessés cette dernière décade, qu'en voyant Varsovie à terre, c'était plus un réflexe qu'un sentiment charitable. C'était le calme presque platonique d'Alexandrie contre la tornade Varsovie. Chacune en voulait au monde à leur façon. J'aime l'idée qu'à travers leurs vieilles blessures et leurs caractères antipodes se développe progressivement une amitié. Quelque de tendre dessous les grognements. Alexandrie semblait si forte au début, Varsovie si démunie. La tendance s'inverse au fil des années, Varsovie monte en grade, s'embellit à travers les mailles de son pouvoir, raffermit son caractère. A l'opposé, Alexandrie se cantonne à la discrétion, erre sans organisation, s'affaiblit toujours plus avec son don. Alexandrie est celle qui soigne, qui aide, qui offre ses fables. Dans cette relation, Varsovie est celle qui veille sur Alexandrie, protège cette peinture d'Orient à laquelle, comme tu le soulignes, elle s'est attachée plus que nécessaire. Elle désapprouve sans doute la consommation abusive d'alcool, porte parfois la couenne ivre jusqu'au lit. Mais elle connait la phobie de cette dernière, Morphée mis à mal. Parfois, ça veille la nuit, veille au sommeil, se blottit contre la couenne. C'est elle qui la pousse parfois au cannibalisme, souhaite la voir s'enhardir. De la viande morte, pourquoi pas de la viande vivante? Un sujet de dispute fréquent.  A l'inverse, Alexandrie représente un refuge, un calmant, une indicible bluette dans la vie de l'Exilée. Elle calme les ires de Varsovie avec une facilité déroutante. L'Exilée aime squatter le cabinet, débusquer Alexandrie au détour d'une prairie en Terres Vertes, comme ça, sans un mot. La compagnie recherchée. Cette dernière s'en accommode bien, se sent infaillible dans l'houache de la rousse.

Alexandrie envie un peu Varsovie. Si expressive, si spontanée, si forte du haut de ses volontés. Je pense qu'elle s'en est vite amourachée, mais réalise le sentiment dessous l'amitié très tardivement. Ça doit être très récent, un déclic qui, depuis quelques mois, ont légèrement modulé son attitude. Elle taquine, glisse des subtilités, tend parfois des perches. Varsovie comprend, s'y refuse comme tu l'as souligné. Elles veillent l'une sur l'autre depuis tant d'années, pansent leurs plaies depuis le début, qu'elles pourraient s'accommoder de cette routine, mais ça va probablement virer en pâquerette avec Alexandrie qui pousse parfois Varsovie dans ses retranchements mad about you - varsovie 3054428832

Parfois, pour rire, elle a sûrement déjà lâché ces boutades à l'occasion :
#tu m'aimes?
#on se marie?
#tu ferais un bon époux
mad about you - varsovie 1563145912  mad about you - varsovie 365659762

Je ne sais pas trop ce que tu penses de tout ça?
mad about you - varsovie 3089738425
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
hola mad about you - varsovie 143499589
varsovie a quelque chose de si beau je me DEVAIS de passer ici

vienne et elle doivent forcément se croiser au moins par le biais de la confédération, et je pense qu'il a bcp de respect pour les exilés, parce qu'ils arrivent à survivre malgré tout mais surtout parce qu'ils n'ont pas renoncé à s'aimer les uns les autres. leur traitement doit même faire partie de ces choses qui le gênent et l'attristent dans le fonctionnement de la pangée. donc je pense qu'à chaque eyecontact avec varso il doit lui servir ses plus beaux sourires comme une façon de maintenir l'humanité des deux côtés
elle est belle et bien habillée alors peut-être qu'elle l'intimide aussi un peu alors il ne l'approche pas de trop mais aimerait bien quand même que qqch se lie sans nécessité de parler

ça manque de clarté ou de concret mais je voulais quand même te jeter quelques mots avant d'aller travailler mad about you - varsovie 989998774
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
mad about you - varsovie 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
@ALEXANDRIE ; je crois que tu as parfaitement résumé la relation qui les lie, autant dans le grand texte que dans les sous-titres mad about you - varsovie 615902708 J'adore l'idée que Varsovie soit un peu la caboche qui protège aujourd'hui, à être parfois dans l'excès, à trop diviniser Alexandrie peut-être, niant la voir bouffer des morts mad about you - varsovie 3054428832 Les sentiments qui se développent, dont Varsovie ne parle jamais, trop perturbée à l'idée de briser tout ce qui les entoure, de se heurter à la fidélité du corps, de la faire devenir une cible pour l'atteindre (la Résistance étant en plein essor, d'autant plus) mad about you - varsovie 989998774 ça va être du lourd mad about you - varsovie 3979624049

@VIENNE ; c'est chou mad about you - varsovie 3054428832 Si Vienne a tendance à s'intéresser quelque peu à Varsovie, je pense que l'inverse sera aussi très vrai. Elle décèle plutôt facilement ce que sont les gens, et je pense qu'elle aura bien vu que Vienne est un gentil parmi les puissants, ce qui est plutôt rare. Elle lui aura peut-être accordé quelques regards, quelques salutations, et quelques phrases sympathiques dernièrement ? mad about you - varsovie 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@varsovie
vendu alors
mad about you - varsovie 2458216217 mad about you - varsovie 3979624049 mad about you - varsovie 3342778268 mad about you - varsovie 3866436153
hâte de nos futurs rps
mad about you - varsovie 329528111
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
faut qu'on cause mad about you - varsovie 3322900852
HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
mad about you - varsovie 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
@HOUSTON ; avec joie mad about you - varsovie 3322900852
Tu as des idées/des choses importantes concernant le recrutement de Houston, des p'tits trucs qui te viennent en tête ? mad about you - varsovie 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@VARSOVIE moi je veux un lien mad about you - varsovie 1486109113
Anonymous
Invité
Invité
@BEIJING ; avec plaisir, même question que Houston, as-tu des idées, des envies particulières, quelque chose qui te vient en tête ? mad about you - varsovie 2008506645
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@VARSOVIE je serais bien partie sur une relation de respect mutuel vu que Varsovie et Beijing sont des femmes fortes et de caractère.
aurait-il était possible que Varsovie ait perçu le potentiel de Beijing, entraînant donc son recrutement parmi la résistance ?   mad about you - varsovie 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@varsovie ALORS mad about you - varsovie 3759453517

Vu qu'Houston vient de très recemment rejoindre les Exilés, actuellement elle :

  • - Les méprise
  • - Est honteuse de sa situation (elle avait demandé à rejoindre les monarques mdr, garde la mad about you - varsovie 3866436153 )
  • - Sait qu'elle mérite mieux et n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour

Donc même si de ce fait Varsovie pour elle c'est clairement la borgne qui règne sur les aveugles, ça ne veut pas dire que ce statut ne pourra pas évoluer mad about you - varsovie 3979624049 En soit, elle a par exemple toutes les valeurs des résistants, si on enlève le fait qu'elle déteste les pouilleux qu'elle cotoie mad about you - varsovie 1567908071

voilà je dis pas plus en attendant ta réponse mais en bref, Houston a déjà sa propre "base" vis à vis de Varsovie vu son statut, à voir si ça évolue où non - où si tu as des idées mad about you - varsovie 1359007095
HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
mad about you - varsovie 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
@BEIJING ; ça me paraît même normal, Varsovie pourrait l'avoir remarquée depuis un long moment, lui proposant naturellement de la rejoindre dans cette épopée ? mad about you - varsovie 2008506645

@HOUSTON ; ce lien si intéressant qui se profile mad about you - varsovie 72828379
Alors, pour ma part, je vois bien Varsovie être tout à fait à l'aise avec Houston et tout ce qu'elle porte (mépris, pseudo-rejet...), étant habituée à recevoir des personnes ayant aspiré à mieux. Elle ne le prendrait pas personnellement. Mais je la vois bien s'intéresser à Houston plus particulièrement, à vouloir lui faire découvrir aussi ce qu'est la vie en Pangée, et d'où provient son exil, de quoi il est issu, toussa toussa mad about you - varsovie 1494707516
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mad about you - varsovie Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@VARSOVIE Varsovie aurait pu remarquer le très fort caractère de Beijing ainsi que son envie de s'en sortir, refusant l'ordre établi de la Pangée ? Elle aurait donc vu en elle le potentiel pour être un excellent élément pour la résistance. De son côté, reconnaissante à Varsovie de l'avoir recrutée et de voir en elle l'étendue de ses capacités, Beijing lui serait extrêmement loyale. Cette dernière admirerait aussi les qualités de meneuse de Varsovie.
Est-ce que ça te convient ? mad about you - varsovie 2008506645
Anonymous
Invité
Invité
@varsovie c'est super, tout me va ! mad about you - varsovie 1359007095 encore heureux qu'elle prend pas personellement le seum de chaque exilés, c'est pas la queen pour rien mad about you - varsovie 1563145912
HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
mad about you - varsovie 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant