Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(h) theo james - barcelone

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
barcelone
alias (maverick morency) ft. (theo james)

qui suis-je ?

identité > (maverick) Dénomination qui dans l'air éclate en trois détonations, les langues pourtant tempêtes s'ankylosent pour éclipser l'implosion. Extension de la passion d'une lignée connue pour ses prouesses dans de nombreuses missions. Un prénom en écho à l'AGM-65, missile portant le même nom, sans doute dans l'infime espoir de me voir partager ses particularités bien que tout diffère à la construction. Arme des forces de l'air, cette création érigée pour les longues distances a l'avantage de posséder une certaine précision. Caractéristiques lui permettant dans une majorité des cas de parvenir à sa destination et de régner en maître par le biais d'une seule explosion. Une image qui parfume ma tête lorsque le doute m'épouse et que j'en viens à me noyer dans un bain de remise en question. (morency) Dynastie réputée pour son venin et le prestige dont elle jouit. Être membre de cette famille, c'est être vendu à l'armée américaine pour l’entièreté d'une vie. Un héritage qui vient ternir rêves et aspirations de son poison, qui comme un serpent à constriction vient s'enrouler sur la moindre parcelle de derme pour lentement devenir prison. Les hommes prétendent à devenir lieutenants alors que les femmes elles, se contentent de n'importe quel poste en espérant un jour être aimées par l'un des sergents. Un avenir tout tracé que je n'ai jamais véritablement aimé, pourtant imposé comme une fonction vitale aussi banale que celle de respirer.
nom de code > (barcelone) Vestiges de souvenirs heureux, d'un épisode d'une longue série à deux. Un majordome immigré fraîchement recruté qui fait face à une première incapacité, celle de prononcer. Bears Alone. Appellation mutée par l'accent étranger. Une tentative échouée, celle de décrypter les textes d'une brochure de voyage bonne à jeter. Des éclats de rire et des poumons crachés, les prémices d'un lien sacré. Une ville à l'identité imprononçable pour cette personne qu'à ce jour je considère comme un frère, comme l'être que j'ai le plus aimé. Qui dans son absence, me donne l'impression de ne plus rien espérer si ce n'est d'être enterré. Un choix fait pour ne jamais l'oublier, pour l'emporter avec moi à travers Pangée.
naissance > (15 février 1985, 35 ans) Une première contraction des poumons avant la fonte des glaçons. Dans le grand bleu qui pour la Terre se veut plafond, des ecchymoses anthracites et le bruit sourd du tonnerre qui déchire l'horizon. Les canines lacérées se plantent dans la porcelaine des faciès en un frisson et les prunelles comme des avions viennent se crasher sur le spectacle de la première palpitation. Maintenant, l'hiver me marque chaque année de sa morsure, comme un amant, me guette et me contemple dans ma propre usure. (new-york) Un ver dans la grosse pomme, enfant de la jeunesse dorée, c'est dans les artères de Manhattan que je deviens un homme, l'homme. Celui qui est mais n'a pas toujours été, celui qui cache sans mentir ses vérités. Celui qui se passionne pour d'autres sujets que ceux qui lui sont exposés. Dans les veines de cette ville, des souvenirs éparpillés comme des graines. Il suffit d'un regard et corps comme cœur viennent se remémorer. Un premier baiser, un premier lapin et cette terrible pression à la poitrine qui hurle ce sentiment, celui d'être délaissé. Un premier rêve réalisé finalement annihilé. Enfer et paradis se sont ici-même jadis croisés.  
date d'entrée > (mai 2011) Oppressé, le myocarde étranglé. Un abandon qui ne laisse pas même à l'ego de quoi pleurer. L'âme sœur comme une vulgaire flaque s'est évaporée. Pas un mot n'est laissé, pas une lettre pour informer. Juste la mélodie du silence et ce vide flagrant sous mes yeux que je viens absorber, comme pour m'en sustenter. Un besoin de renouveau avant de perdre pied, une décision hâtive avant de se dégonfler. Un besoin de s'extirper de ce monde dans lequel je me sens asphyxié. Une taule à la fragrance de liberté. Un nouveau monde dans lequel pouvoir respirer, sentir les caresses du vent sans être observé. Embrasser passionnément sans avoir à se soucier. Pouvoir choisir soi-même la pression infligée.
occupation > (seigneur des robustes) Membre du clan dévoué, loyal et sans pitié comme apprécié à l'ombre des ruelles de ses quartiers. Un tempérament ardent estompé par une soif de justice bien trempée. Une victoire dans l'arène sans même que quelqu'un ne puisse effleurer l'idée de me voir succomber, une place amplement méritée que personne n'ose remettre en question sous mes yeux, principal concerné. Bras droit depuis maintenant cinq années, un rôle suffisant pour se sentir impliqué et supérieur à la majorité. (capitaine du camp militaire) Prédisposition certaine au métier, un poste aux effluves de passé. Un besoin de faire prospérer ce patrimoine que je déteste plus que je ne veux bien le dévoiler. Une fierté malgré l'inconfort qui permet de ne jamais céder. Une nécessité d'être de ceux qui sculptent la société. Second rôle encore, permettant de ne pas être totalement surchargé par les responsabilités. Simplement une épaule sur laquelle se reposer.
clan > (robustes) Ainsi et pas autrement, prévu depuis la nuit des temps. Choisir n'est une possibilité quand être choisi est la seule réalité. Pas un seul autre clan ne s'est levé, peut-être à rien d'être un exilé. Bien que les attentifs et les monarques semblaient hésiter, seuls les robustes se sont proposés pour m'adopter. Aucun regret, il s'agit de la seule faction où je me sens apte à être proche de ce qui semble être le parfait. Loyauté de fer et d'acier pour ce groupe qui me fait me sentir suffisant et entier.
orientation sexuelle > (pansexuel) Il suffit d'une pression du corps sur l'hémorragie du cœur pour le sauver, le genre ne peut influencer cette vérité. L'homme, la femme et ses à côté. Un bout de chair coincé entre les dents suffit à comparer. Aimer avant d'apprécier, consommer cette salade composée concoctée par la société. Chaque fruit a sa propre saveur et ne demande qu'à être délecté. Un principe qui m'a toujours dicté, une pensée qui m'a toujours régenté. Opinion pourtant masquée jusqu'au chapitre dernier. Petit penchant pour la masculinité et sa fermeté, la dureté de ses traits et la violence de son toucher.
situation amoureuse > (célibataire) Statut porté comme un tatouage, ancré. Maladroit, sans doute un peu inadapté, habitué à disparaître, à ne rien devoir et ne jamais s'adapter. Pourtant projet muet bien logé dans cette boite crânienne qui ne laisse rien transparaître comme pour se protéger. Aimer, être aimé, des concepts inexplorés, des histoires contées, des drames observés. Expérience très limitée qui ne demande qu'à être aiguisée. Carrière stationnée en priorité. Des histoires fluettes et écourtées, toujours moins que désiré.  

(qualités) ambitieux ; ardent ; artistique ; attentionné ; audacieux ; autonome ; aventureux ; brave ; charismatique ; combatif ; comique ; compétent ; compétitif ; confiant ; convaincant ; courageux ; créatif ; curieux ; déterminé ; dévoué ; discret ; droit ; impliqué ; intelligent ; juste ; leader ; loyal ; nuancé ; persévérant ; persuasif ; protecteur ; rassurant ; résistant ; responsable ; sincère ; solide ; sportif ; vif

(défauts) abrupt ; acerbe ; agressif ; aigri ; arrogant ; autoritaire ; bagarreur ; blessant ; brute ; cachottier ; caractériel ; coléreux ; compliqué ; désorganisé ; dominateur ; entêté ; froid ; impatient ; impulsif ; jaloux ; joueur ; maladroit ; moqueur ; mystérieux ; obstiné ; possessif ; rancunier ; réservé ; sarcastique ; sensible ; solitaire ; strict ; susceptible ; tempétueux

capacité surnaturelle

nom de la capacité > (aérokinésie)
niveau actuel > (niveau 5)
description de la capacité > Maître de la matière, souverain sur le plan moléculaire. En harmonie avec le moindre atome d'air, je me vois en capacité de manipuler le vent et ses atomes à volonté pour défendre mes arrières. Apte à créer lames, disques, murs et boucliers constitués d'O2 et à les propulser, je suis devenu une force psychique redoutée. Les consciences me pensent ouragan prêt à tonner alors que je me dévoile armurerie et bouclier. Un apprentissage concentré sur l'essence même de ce qu'est l'élémentaire, qui semble esquisser de nouveaux dessins dans le vaste monde de l'imaginaire. Se protéger, pousser, porter, bloquer, compresser, scinder. Un panel d'actions qui comme un miracle se réalisent alors que je laisse bras et mains valser. Un avantage qui cependant comporte quelques incommodités : La carcasse qui semble trop rapidement s'épuiser, le sang en cascade s'écoulant du nez et plus encore, l'air qui manque aux organes au point d'halluciner. Une capacité qui me rapproche un peu plus encore de l'AGM-65 Maverick auquel je suis depuis mon plus jeune âge lié. Distant et précis, comme indiqué.

clan & organisation

clan > (robustes)
grade > (seigneur)
incorporation > Un seul roi levé à ce moment fatidique et clé où il est demandé de choisir son clan pour l'éternité. Un choix forcé mais assumé qui semble convenir sur la durée. Dans l'inconscient, une conviction qui ne fait que le confirmer.
quotidien > Un poisson dans l'eau, bonheur assuré. Membre redouté depuis mon arrivée, devenu prince des robustes une fois le grand défi achevé. Profil qui semble presque usurpé tant il semble moulé. Je porte les traditions et convictions du clan comme une tenue de soirée, une bonification à double-sens qui rayonne de ma fierté. Raison pour laquelle j'ai récupéré le rôle de seigneur sans vraie difficulté, en guise de témoin à ma dévotion et à ma loyauté.

organisation > (hiérarchie)
rôle > (bourreau)
incorporation > Le précédent roi des robustes a d'abord insisté, quelques phrases aux tempes comme des balles bien placées. Le mot justice a ensuite ricoché de pensées en pensées avant que je ne lève le pied, déterminé à rejoindre la hiérarchie et vivre des valeurs qui pour moi ont toujours compté. Un seul mois en Pangée.
idéologie > Pangée comme un pansement sur toutes ces plaies qui ne cessent de me consumer, comme une raison de se lever, poing serré et de continuer à obtempérer. Une deuxième vie, pourtant ma première, la hiérarchie comme une drogue me fait oublier. Nul raison de la laisser s'écrouler.
quotidien > Si certains s'évertuent à dire que je suis le chien de garde de la hiérarchie, la seule chose que je ressens en pensant à mon rôle de bourreau est de la dignité. Une reconnaissance à ces fondateurs qui comme des parents me permettent à présent de marcher, d'exister, d'être et d'affectionner. Un rôle pour lequel le palpitant semble louper quelques battements tant il est surexcité. La possibilité de prendre part à la justice au lieu de simplement la contempler, comme lors de ces parenthèses qui précèdent Pangée. Je suis à présent le visage de la mort, le dernier souvenir lorsqu'il est l'heure de payer pour ses torts.

POINTS IMPORTANTS

#1 Je suis né le 15 février 1985 à New-York, dans l'arrondissement de Manhattan. #2 Je suis l'unique enfant issu de l'union entre Matthew Morency et Jane Gillespie. #3 Ma famille est une dynastie militaire richissime réputée pour ses prouesses dans l'armée américaine #4 Un médecin me diagnostique une insensibilité congénitale à la douleur le 11 octobre 1992. #5 Plus jeune, je découvre les chaines d'informations et me passionne pour les injustices dans le monde, c'est ainsi que l'idée de faire autre chose qu'une carrière dans l'armée me germe en tête. #6 Équipé de la caméra de mon père, je me décide à jouer le documentariste et interroge mon voisinage sur des questions d'actualité. Une occupation particulière qui compose une grande partie de mon enfance. #7 Durant ma scolarité, je rejoins notamment ce qui s'appelle à ce moment le journal du lycée, un moyen comme un autre pour continuer à étoffer mes expériences dans le domaine du journalisme et de l'enquête sur la vérité. #8 Je passe un premier entretien avec un officier psychologue de l'armée américaine le 27 mars 2003. Ce dernier ne semble pas même s'intéresser à mes convictions et se contente de mon nom pour m'attribuer une place de choix dans le régiment désiré, les rangers. #9 En parallèle à mon entrée dans une nouvelle unité, je décide de laisser une chance à ma passion. Au cours de mes jours de repos, je tourne notamment un premier documentaire dans l'objectif de dénoncer un restaurant local qui ne semble pas payer ses employés étrangers. Muni d'une fausse identité et d'un accent légèrement exagéré, j'obtiens un job étudiant et me fais licencier au bout de trois mois pour avoir demandé une paye pourtant méritée. Les médias s'empressent de récupérer mes images mais déforment la réalité, tournant la situation à l'avantage du dénoncé. #10 Dégoûté, j'abandonne finalement ma caméra et me contente de suivre le courant qui depuis toujours semble vouloir m'emporter #11 Lorsqu'il est question de sexualité, j'ai tendance à affirmer ma pansexualité. La réalité est pourtant bien différente. Plutôt queer puisqu'aucun mot ne semble décrire une orientation fluide et croisée. Il m'est courant d'avoir comme des périodes, d'aimer les femmes une année puis de les oublier.  #12 Entraîné par mon père depuis mon plus jeune âge, il m'est impossible de passer une journée entière sans pratiquer un peu de sport, sans taper du poing contre une charge jusqu'à sentir mes phalanges craquer. #13 Ma couleur préférée est le jaune, un symbole de joie et de richesse qui teinte notamment la balance de la justice, l'opposé de mes vérités. #14 Mon chiffre préféré est le 8 de part son design scindé de manière à créer une égalité lorsqu'il est bien tracé. #15 Mon signe astrologique est le verseau, mon élément astrologique est l'air. Mon ascendant est le bélier, mon signe lunaire est le capricorne. Un amas d'informations confuses qui n'ont que peu de valeur à mes yeux, bien que le lien entre ma capacité et mon élément astrologique me poussent à questionner la véracité. #16 Je développe un trouble du stress post-traumatique suite à mon intervention en décembre 2010 dans l'opération New Dawn en Iraq, de ce fait, il m'arrive parfois de me réveiller en sueur, le palpitant en intempérie. #17  Mon fruit préféré est la banane, mon agrume préféré est le citron. #18 Suite à diverses crises qui résultent de mon traumatisme, il m'arrive de consommer à outrance tout l'alcool que je peux me procurer, dans le but d'oublier. #19 Lorsqu'il est question de manger, je n'aime pas les poissons. #20 Je me porte volontaire pour rejoindre la Pangée en Mai 2011, suite à la disparition inexpliquée du majordome de ma maison, seul être capable de me faire garder pied alors que je perds la raison. #21 De part mon insensibilité, la phase post-opératoire pour rejoindre Pangée s'est révélée indolore physiquement mais terriblement éprouvante psychologiquement. Coincé dans une boucle à revivre les pires instants de la vie que j'essayais de quitter. #22 La phase de repos a révélé ma capacité à concentrer les molécules d'air et à les propulser, bien qu'aux premiers abords, je n'étais apte qu'à faire des lames d'O2 que je peinais à projeter. #23 L'objet que j'ai choisi à mon entrée en Pangée est une carte de tarot. La carte justice, un porte-bonheur que mon majordome m'a un jour offert. #24 Barcelone, mon nom de code, est un choix personnel lié au jour où j'ai rencontré mon majordome. Étranger, il s'est vu en incapacité de prononcer correctement Barcelone, nom exposé sur la brochure déposée au coin de la table du salon. Bears alone, ce sont ses mots, des mots qui maintenant constituent mon identité. #25  Lors de la répartition, je déclare vouloir rejoindre le clan des robustes, demande qui se réalise sans encombre puisque seul le roi de cette faction s'est levé. #25 Le grand défi signe mon ascension dans le groupe alors que je tranche la tête d'une chimère en un temps record, d'un mouvement de main, d'une seule lame d'air. Peut-être un coup de chance, un coup du destin, je n'en sais rien. Une performance qui me catapulte au titre de prince. #26 Je rejoins la hiérarchie en juin 2011, au titre de bourreau, sous la bonne volonté du roi des robustes.  #27 Au cours des années, ma capacité se développe grandement. Ce qui m'amène aujourd'hui à pouvoir faire ce que bon me semble des molécules de l'air. Créer des murs, des surfaces temporaires. Des lames, des disques, qu'importe la forme je peux le faire. Pouvoir qui me vaut le surnom de " L'architecte " ou encore " Le mime " en référence au fait que mes pouvoirs soient visuellement peu perceptibles et qu'il m'est possible de dresser des murs. #28 Il n'est pas rare que je porte également d'autres surnoms tels que " Le bourreau " ou " Le chien de garde de la hiérarchie " de la part de mes détracteurs les plus anonymes. #29 Je me décèle une préférence pour les crinières brunes lorsqu'il s'agit d'hommes, et pour les crinières blondes lorsqu'il s'agit de femmes. Bien qu'il m'est possible d'apprécier le physique sous d'autres angles. #30 Bien que membre des robustes, aucune vulgarité ne s'échappe de l'étreinte de mes lèvres, sans doute de part ma provenance. #31 Souvent décrit comme inaccessible, peu sont ceux et celles qui ont eu l'occasion de goûter à mes lèvres et plus encore. Mes relations sentimentales sont abonnées aux absents. #32 Le mensonge est un défaut qui m'horripile, je préfère garder le silence plutôt que de mentir à qui que ce soit. #33 L'idée d'être inférieur me dérange, fait qui me pousse à toujours prendre des responsabilités lorsque cela est possible. Ne dépendre que de moi-même est un besoin. #34 Mon analgésie congénitale me pousse à apprécier constater la douleur physique chez autrui. Cela me fascine, me passionne et me pousse à expérimenter à travers ma sexualité lorsque cela m'est autorisé. #35 Bien que je n'en dise mot, j'aspire à devenir roi, à évoluer.


pseudonyme > sweven
âge > 23 ans
fréquence de rp > 7j/7
liens > discord, fiche de liens, messages privés, peu m'importe
forum > bazzart
un petit mot ? j'adore, j'adhère



Anonymous
Invité
Invité
Ouh, un petit robuste que voilà ! (h) theo james - barcelone 3322900852
J'aime ce choix de ville, avec cet avatar ! (h) theo james - barcelone 2472924055
Très curieuse de découvrir la suite de cette fiche ! (h) theo james - barcelone 2122344605

En tout cas, je te dis bienvenue en Pangée ! (h) theo james - barcelone 2008506645 (h) theo james - barcelone 189250448
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(h) theo james - barcelone Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Théo en robuste , je meurs (h) theo james - barcelone 595021237 (h) theo james - barcelone 595021237 (h) theo james - barcelone 595021237
Comme Anchois je suis curieuse d’en savoir plus , j’espère qu’on pourra se trouver un lien (h) theo james - barcelone 2008506645
En tout cas bienvenue parmi nous (h) theo james - barcelone 2177294458
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Bienvenue charmant petit robuste ^^
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Merci, sans souci pour un lien bien évidemment ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
THEO + LES ROBUSTES PLIZZZZ (h) theo james - barcelone 2472924055 (h) theo james - barcelone 189250448
J'A D O R E ce mixage. (h) theo james - barcelone 3054428832
par contre seyy trop vide et je suis déjà bien avide d'en savoir plus. (h) theo james - barcelone 72828379 (h) theo james - barcelone 989998774
viiiite viiiite des infos à se mettre sous la dent. (h) theo james - barcelone 1563145912 (h) theo james - barcelone 1563145912
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(h) theo james - barcelone Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
ce mec est trop sexy, des fois je suis incapable de le regarder tellement il me edojzefhzfih (h) theo james - barcelone 595021237 bref
cette fiche est trop vide bordel, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de beyrouth, surtout que j'adooooore ce choix de ville (h) theo james - barcelone 72828379
je suis aussi très curieuse de ton choix de faculté (h) theo james - barcelone 365659762
bienvenue en pangée & bon courage pour la suite de ta fiche (h) theo james - barcelone 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(h) theo james - barcelone Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
C'EST VIDE ! VI-DEUH. (h) theo james - barcelone 2058056928
Tsss. Allez, hop. Vends-nous du rêve ! (h) theo james - barcelone 652450878
Bienvenue ici p'tit poulet ! (h) theo james - barcelone 916284566
Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
(h) theo james - barcelone Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
Merci, ça va arriver ! (h) theo james - barcelone 3142801408
Anonymous
Invité
Invité
POUAAAH, non mais déjà Théo, jpp (h) theo james - barcelone 72828379
Puis est-ce qu'on parle des Robustes ? MAIS OUI PARLONS-EN, C'EST UN CHOIX DE DINGUE, j'adore (h) theo james - barcelone 143499589
J'ai dévoré tes lignes, ça fait plaisir, keur keur quoi (h) theo james - barcelone 652450878
Et puis le jeu de mot "Berce Alone", ça m'a tuée, merci bien (h) theo james - barcelone 2472924055
Bienvenue encore une fois, j'ai hâte de te voir ingame (h) theo james - barcelone 3979624049
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) theo james - barcelone Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Merci (h) theo james - barcelone 916284566 (h) theo james - barcelone 989998774
Anonymous
Invité
Invité
pouet. Dépêche. (h) theo james - barcelone 15236820
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
Promis j'ai bien avancé Rolling Eyes (h) theo james - barcelone 916284566
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  

(j'vais faire genre que je viens de découvrir ta fiche pour la première, en ayant absolument pas fait f5 environ 100 fois dessus  (h) theo james - barcelone 3815245409 ).
C'était un vrai régal de lire cette fiche, entre l'anecdote sur le pourquoi du surnom ; le robuste bourreau de la hiérarchie ; la quantité de mini-anecdotes absolument géniales ! Bref, j'approuve, je plussoie, je valide ! (h) theo james - barcelone 2472924055  (h) theo james - barcelone 2122344605
Encore bienvenue ici, monsieur le seigneur des Robustes, hâte de découvrir ce personnage évoluer en jeu ; et puis surtout amuse-toi bien ici !  (h) theo james - barcelone 189250448


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(h) theo james - barcelone Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
MON DIEU
Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas souhaité la bienvenue à l'un des miens, SHAME ON ME !
Bienvenuuuue ! que d'excellents choix (h) theo james - barcelone 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) theo james - barcelone Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé