Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(H) Toni Mahfud - Dakar

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Dakar
alias Abdel Rahmani ft. Toni Mahfud

qui suis-je ?

identité > Abdel Rahmani. Si ton nom et ton prénom ne laissaient aucun doute sur tes origines, tes yeux clairs en laissaient plus d'un sceptiques. Déjà victime d'une anomalie génétique alors que t'avais rien demandé, ça t'as valu d'être surnommé l'Enfant du Diable au bled.
nom de code > Dakar. Ville à cent à l'heure. Lumineuse, chaude, assourdissante. A Dakar, métropole mondialement connue pour sa richesse, ses événements et pourtant relativement secrète pour les touristes. Culture presque inaccessible, secrète, à l'image de toi,Abdel, qui aime vivre tout en gardant ses démons pour toi.
naissance > Casablanca, 26 ans plus tôt. C'était un 22 Avril, en plein milieu de la nuit. Ta mère te disait que la lune n'avait jamais été aussi pleine et aussi magnifique que ce soir là. T'as toujours douté de son objectivité.
date d'entrée > Y'a pas très longtemps. T'as perdu le fil, c'est le brouillard complet. Tu réagis pas mal, c'est ta capacité spéciale que t'arrives pas à comprendre qui te fait perdre la notion du temps, merci les insomnies et autres parasites. T'as été assigné chez les exilés y'a peu de temps. Personne veut d'un type qui parle tout seul et qui a les yeux dans le vague. Puis, hurler pendant la nuit, c'est pas très vendeur. (Juin 2020)
occupation > Rien. Tu te caches, enfermé dans ton miteux appartement avec le seul objet que t'as pu prendre : un ipod. Les gens qui grouillent dehors, les drogués, les voleurs, les ... autres, tu te mélanges pas avec eux. Instinct de survie qui te dicte que t'es pas à ta place, qu'ils feraient une bouchée de toi si tu dis un mot de travers. Et puis, comme tout le monde pense que t'as un pet au casque, vaut mieux pas chercher la provocation. Si t'avais été en possession de tous tes moyens, t'aurais géré ça comme un chef. Les discussions tendues, apaiser les tensions, tu sais faire, mais les choses ont changé : t'es maudit à présent.
clan > Les Exilés, et t'es même pas sûr que eux sont ravis de t'avoir avec toi. T'es une plaie, un microbe, un parasite depuis que t'as participé à cette expérience.
orientation sexuelle > Ça n'a été une surprise pour personne quand t'as fait ton coming out, t'es gay et tu le sais depuis que t'as quatorze ans.
situation amoureuse > En couple avec les voix dans ta tête, t'aimerais être en mesure de demander le divorce, t'en peux plus d'écouter de la musique toute la journée pour éviter de les entendre, ça t'empêche d'avoir des relations sociales normales tout ce bordel.  

Avant d'avoir tes petits problèmes de voix, t'étais un gars plutôt sociable, presque jovial même. Tu respirais l'optimisme comme certains sniffent de la coke. Rêveur, tu faisais le tour de la terre pour pondre des articles, t'avais peur de rien, le genre de gars qui inspire la confiance. Pourtant, tu pouvais avoir ce côté manipulateur pour arriver à tes fins, ton ambition te menais loin, trop loin peut-être. Journaliste indépendant, tu tenais un blog, réalisais tes propres photos et tes propres articles : tu dénonçais. Un côté rebelle mais sans être agressif pour autant. T'étais du genre calme et réfléchi, t'analysais tout correctement avant de te lancer dans un nouveau projet. Faut croire que celui-ci était de trop. Tu t'es perdu en chemin, des démons sont apparus et ils te rendent dingue. T'es le Taré ici. Tu parles tout seul, t'as une sale gueule, tu dors peu. Solitaire, tu sors de chez toi que pour trouver à bouffer. L'optimisme, tu l'as foutu au placard. Les voix dans ta tête te font faire des trucs chelous, t'espère que ça va les atténuer et puis d'autres viennent se greffer aux autres. T'en peux plus, tu chiales, t'as bien envie de crever. L'astre solaire que t'étais s'éteint à petit feu.  

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Nécromancie (communication avec les morts et manipulation de cadavres)
niveau actuel > Niveau Un. C'est la merde, putain. Toi et les scientifiques, vous avez pas mis de nom sur ta capacité, vous ignorez que tu es capable de parler à des gens qui n'existent plus. Pour l'instant, tu ne les vois pas encore, que tu crois. En réalité, la brume qui t'entoure, ce sont les spectres qui se baladent. Plus y en a, moins tu vois clair. Va pas dans un cimetière, Dakar. Ce sont des chuchotements, parfois des cris qui te maintiennent éveillé. Tes yeux sont cerclés de rouge, tu ressembles à un camé tant le sommeil te manque. En règle générale, il s'agit d'un bruit de fond permanent comme des acouphènes, et puis parfois, tu peux entretenir des conversations quand une des voix se distingue des autres. On soupçonne que tu as développé une capacité à altérer la réalité, mais la vérité est bien plus glauque. Quoi qu'il arrive et où que tu sois, t'as un brouillard fin doré qui te suit à la trace, le silence, tu sais plus ce que c'est. Car même quand t'es dans un endroit "neutre" t'as ce petit murmure féminin qui grésille dans tes tympans.
description de la capacité > Il ne maîtrise rien. L'effet est permanent, et puis sans qu'il ne puisse l'expliquer parfois, le silence l'entoure. Il n'a pas encore compris que les lieux sont très importants et qu'il s'agit de personnes décédées. Quand il aura fait les liens, peut-être que tout ça sera plus clair pour lui. Enfin, si il pète pas un câble avant ou ne devient pas sourd à force d'écouter de la musique au volume max pour couvrir ces putains de conversations parasites.
Dans l'évolution de cette capacité, Dakar sera une espèce de lien,de pont, entre le monde des morts et des vivants. Il pourra vendre sa capacité à ceux qui souhaitent des réponses sur des personnes proches disparues, etc. Quand il sera en mesure de les voir, il va sérieusement déchanter, va regretter les voix. Le niveau cinq pourra lui permettre des choses bien plus glauques, mais il ne vaut mieux pas l'envisager pour le moment. Tout ça va prendre du temps. Beaucoup de temps.

clan & organisation

clan > Les exilés.
grade > Tout en bas de la pyramide.
incorporation > Ni le tien, ni le leur, t'as pas eu trop le choix, personne ne voulait de toi. T'es le Taré, ça jase et ça murmure sur ton passage, t'aimes pas ça. T'aurais jamais du venir ici, faire cette expérience. Le troc d'une vie parfaite contre une vie de malheur tout ça au nom de l'ambition. Tu t'en veux terriblement.
quotidien > T'es pas heureux. Paumé, discret, solitaire, lunaire, tu vis dans l'ombre. C'est plus toi qui déambules dans les rues, c'est dommage, t'es pas comme ça, mais c'est ce qu'ils ont fait de toi. Pourquoi les autres semblent bien le vivre alors que toi, t'es à deux doigts de te faire péter la cervelle pour retrouver une sérénité oublié, hein ? Les monarques, c'est ceux que tu visais, t'étais fait pour partager ton temps avec eux, réfléchir au fonctionnement de la société, trouver des solutions, enquêter dans l'ombre tout en étant avec les plus grands. Et t'as foiré. En beauté. Bravo, Dakar.

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage sous forme de CHRONOLOGIE pour plus de rapidité de validation. Pour une plus grande simplicité, merci de ne pas dépasser la limite des 1000 mots.

à disposition

1994  > Naissance dans le silence. Cordon ombilical autour du cou. Corps bleu. Électrochocs faibles pour réanimer ton crops boudiné, ouais, t'étais un gros bébé. T'as touché la mort du bout des doigts avant de respirer et de hurler tant l'air dans tes poumons ont brûlé tes alvéoles. Une mère prof d'université en journalisme, un père architecte, t'es né dans une bonne famille avec des valeurs de tolérance. Un bel avenir tout tracé à grandir sous le soleil du Maroc et le sel de la mer pour garder la tête froide.

1998 - 1999   >  La panique s'invite dans le foyer, t'es à l'aube de l'enfance, t'as des bribes de souvenirs. Des flashs à la télé, tes parents qui se disputent, mère qui pleure. Les enfants des voisins ne jouent plus dans les rues, y'a plus de musique, plus de fêtes, juste des cris et le commencement de la misère. Parents qui refusent de payer pour que vous soyez placés en sécurité, préfèrent être solidaires, refus de donner des pots-de-vins.

2000 - 2001  >  Tanger devient une zone de quarantaine. Valises sont prêtes, toi et les tiens partez en compagnie des voisins non-véhiculés. Un couple d'amis et leur fille, Sofia. Même âge, vous grandissez ensemble depuis que vous avez poussé votre premier cri. Inséparables, même dans de telles circonstances.

2004   >  La famille de Sofia s'en va. Ils ont assisté au premier spot publicitaire de Pangonium. La maghrébine reste avec la famille d'Abdel. Ils se retrouveront quand elle aura dix-huit ans. Elle en fait la promesse. Parents veulent être utilisés pour offrir un avenir meilleur à leur fille. Ils ne survivront pas.

2012   > Sofia s'en va, elle fonce rejoindre sa famille en Grèce. Abdel il insiste. Il a besoin d'elle ici, mais elle n'écoute pas. Dispute qui éclate, amitié qui se brise. Lui, il veut rester auprès des siens, son père est malade. Refus de laisser sa mère seule. Il ne lui dit même pas au revoir, ne vient pas l'accompagner à son lift de départ. Plus jamais il ne se reverront, gout amer dans la bouche.

2014 >  Père est décédé. La mère apprend à son fils l'art du journalisme, suspecte divers complots, mais l'âge l'empêche de partir en croisade. Abdel lui jure qu'il trouvera les réponses. L'histoire des sujets de plus de 12 ans acceptés, elle trouve ça suspect. Fils est invité à partir, à voir comment se porte le monde ailleurs. Quitter le Maroc, trouver d'autres zones safe, mais surtout la vérité.

2019  - 2020 >  Retour à Tanger, blog fut alimenté pendant toutes ses années. Abdel a rendu des comptes sur l'état de certains pays, de certaines zones, a recueilli certains témoignages, mais aucun information sur Pangonium. Vagabonds ont croisé sa route en Europe et en Afrique du Nord. Au retour, l'annonce du décès de sa mère. Il reste une année en zone de quarantaine, et début 2020, décision est prise : il trouvera les réponses à l'intérieur de ce laboratoire. Quel qu'en soit le prix.
Les regrets seront amers.


pseudonyme > Nuits Pourpres
âge > 29 ans.
fréquence de rp > Au minimum une fois par semaine. Je vais partir bientôt en camp pendant deux semaines, donc je serais indisponible, mais j'pouvais pas résister à la tentation de venir jouer avec vous.
liens > J'suis plus chaude sur discord, je suis tout le temps connectée. Et pour ceux qui ne sont pas sur l'app, sur ma fiche de liens, c'est parfait !
forum > J'ai connu le forum via Bazzart. Je cherchais un forum qui change du city sur lequel je suis pour changer mon jeu. Genre, pour mettre un peu de piment dans ma vie, m'voyez.
un petit mot ? mot


Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
(H) Toni Mahfud - Dakar Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
Bienvenue parmi nous (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Ooh, un autre petit exilé ! (H) Toni Mahfud - Dakar 365659762
Je suis super curieuse de découvrir tout le reste de cette petite fiche ! Le début envoie déjà du lourd ! (H) Toni Mahfud - Dakar 15236820

En tout cas, bienvenue parmi nous ! (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566 (H) Toni Mahfud - Dakar 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Toni Mahfud - Dakar Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
merci, vous êtes grave adorables ! (H) Toni Mahfud - Dakar 1563145912
J'suis déjà fan de vous tous (H) Toni Mahfud - Dakar 989998774 (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566
Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
(H) Toni Mahfud - Dakar Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !

Cette fiche terminée si rapidement ! (H) Toni Mahfud - Dakar 189250448
J'ai vraiment adoré lire ta fiche, Dakar promet d'être un personnage vraiment génial à voir se développer en Pangée, surtout qu'il n'est arrivé que très récemment. (H) Toni Mahfud - Dakar 989998774
Puis cette faculté... je me répète, mais elle est incroyable ! (H) Toni Mahfud - Dakar 2030295515
Encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Toni Mahfud - Dakar Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Non mais même pas eu le temps de venir m'extasier sur un nouvel Exilé (H) Toni Mahfud - Dakar 72828379
De l'amour sur toi cow-boy, j'ai fort hâte de te voir ingame (H) Toni Mahfud - Dakar 3979624049
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(H) Toni Mahfud - Dakar Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Bah ouais, J'ai versé ma larme parce que t'es pas venue avant (H) Toni Mahfud - Dakar 1045932434 (H) Toni Mahfud - Dakar 365659762 Merci Cheffe, t'es douce (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566
Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
(H) Toni Mahfud - Dakar Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
trop de rapidité ! trop de kiffe en lisant cette fiche aussi, cette faculté ptn, j'aime tellement l'idée ! hâte de voir ça en rp, et puis son évolution surtout (H) Toni Mahfud - Dakar 1045932434
bref, trop hypé par ton exilé (H) Toni Mahfud - Dakar 72828379
bienvenue officiellement, avec un peu de retard, sorry (H) Toni Mahfud - Dakar 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(H) Toni Mahfud - Dakar Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
trop rapiiiiide  (H) Toni Mahfud - Dakar 989998774  (H) Toni Mahfud - Dakar 989998774  (ou alors je suis juste grave en retard, sey plutôt ça (H) Toni Mahfud - Dakar 3322900852 )
alors là ce PERSONNAGE, cette folie, cette dinguerie. (H) Toni Mahfud - Dakar 1563145912
bienvenue à toi, j'ai hâte de le voir œuvrer en Pangée. (H) Toni Mahfud - Dakar 2458216217 (H) Toni Mahfud - Dakar 2003945151
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(H) Toni Mahfud - Dakar Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Cette rapidité mon dieu !
bienvenuuuue !
Je valide la ville !
& le vava !
& le clan aussi, même si j'en fais pas partie (H) Toni Mahfud - Dakar 1563145912
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(H) Toni Mahfud - Dakar Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé