Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
NAIROBI

alias Clélie Bordage ft. Gemma Arterton



je suis une judicieuse

identité. Clélie Bordage. nom de code. Nairobi. naissance. 22 mai 1989 (31 ans). date d'entrée. juin 2019. occupation. astrophysicienne. clan & grade. Princesse des judicieux (assistante de Cali la gouverneure).


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



Naï est une personne extrêmement intelligente et cultivée, mais qui a la maturité émotionnelle d'un enfant. Elle ne conçoit pas que quelqu'un puisse mentir ou manipuler, a du mal avec le second degré et de manière générale, vit un peu parmi les bisounours.

Nul doute qu'elle s'endurcira à force de côtoyer les autres volontaires.

Nairobi est passionnée par la connaissance de manière générale : on peut lui parler d'astrophysique (son domaine de prédilection) aussi bien que de littérature scandinave et de biologie moléculaire.


recherches
venez à moi !



BULLIES (H/F) plutôt robustes
Il est très facile de s'agacer, face à NaÏ. Comment une personne aussi intelligente peut-elle être aussi immature et puérile dans le même temps ?
Sans aucun doute, ceux et celles qui prônent l'action la trouveront agaçante et pourront se montrer très désagréables avec elle, ce qui pourra aller jusqu'au bizutage, puisque Nairobi n'a aucune intention de se défendre ...

Et je réfléchis à d'autres idées !  Very Happy



mes liens : hommes


Anchorage
monarque


le coach. Anchorage fréquentant régulièrement la bibliothèque, Nairobi et lui ont été amenés à se croiser dans ce cadre.
Rapidement, le Monarque a commencé à s'intéresser à Naï, à engager la conversation avec elle, à la questionner sur ses recherches, mais aussi et surtout sur sa faculté. Au début très réservée, la judicieuse apprécie aujourd'hui beaucoup les échanges qu'elle peut avoir avec Anchorage.
Elle lui a notamment demandé de l'aide pour réussir à maîtriser un peu mieux sa préscience, qui est pour l'instant source de grandes souffrances pour elle. Ils se retrouvent donc régulièrement pour entraîner Naï à l'usage de sa faculté
aventures.All star.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


Cali
judicieuse


un précieux binôme. Cali est la gouverneure des judicieux, Nairobi sa princesse.
Dès son arrivée en Pangée, Naï s'est retrouvée sous la coupe de cette mentor à la fois sensible et exigeante. Rapidement, les deux femmes ont tissé des liens, d'abord intellectuels, qui se sont transformés avec le temps en une belle amitié.
Lorsque Cali est élue gouverneure des judicieux, en janvier 2020, elle est un peu anxieuse face à la charge de travail que cela peut représenter et propose à Nairobi de l'assister en devenant princesse à ses côtés. Naï, heureuse de pouvoir aider son amie, accepte avec joie cette nouvelle mission.
aventures.Flashback - Boomerang


Caraquet
judicieuse


la reine. Nairobi a très vite été amenée à cotoyer la reine de son clan. D'autant plus que celle-ci a une tendance à se réfugier dans les archives lorsqu'elle est contrairée ou agitée ... ce qui est aussi le cas de Naï.
Les deux cerveaux ont fait connaissance dans ce cadre. Caraquet se reconnaît beaucoup en Nairobi et tente de la protéger de sa propre naïveté. Elle lui raconte parfois des éléments très personnels, sachant pertinemment que Naï n'ira rien répéter.
Nairobi, de son côté, admire Caraquet pour sa prestance et, bien sûr, pour ses connaissances dans de nombreux domaines !
aventures. Safe place


Fering
judicieuse


dans les étoiles. Pour son admission chez les judicieux, Naï a vu son projet de recherche sur la nébuleuse d'Orion encadré par Fering, directrice de la tour d'astronomie.
Immédiatement, Nairobi s'est prise d'une grande admiration pour cette femme avec qui elle pouvait avoir des discussions passionnantes sur son sujet de prédilection : les astres. Si Naï était dans la lune, Fering était, incontestablement, solaire. Leur collaboration a amené Naï à de grandes avancées dans ses recherches, si bien que, lorsque Fering lui a proposé après coup de rejoindre l'équipe de la tour d'astronomie, elle a immédiatement accepté.
Depuis, les deux femmes continuent à travailler ensemble, heureuses chacune de l'émulation intellectuelle apportée par l'autre. Une certaine complicité s'est installée, même si Naï reste très intimidée par Fering.


Verlinghem
judicieuse


uniprocité. Nairobi et Verlinghem sont très semblables ... ou plutôt, elles auraient été très semblables si Verlinghem n'avait pas un jour pris la décision de se sociabiliser et de s'ouvrir aux autres. De mûrir un peu, en quelque sorte.
Cette différence majeure entre elles peut parfois être source de friction, étant donné leurs visions des autres assez opposées.
De manière générale, Naï admire beaucoup sa camarade de clan et ne se lasse pas de passer du temps avec elle. Il semblerait que la réciproque ne soit pas toujours vrai, mais curieusement Nairobi ne parvient pas à s'en rendre compte.


Carthage
élégante


l’amie inattendue. Peu après son arrivée en Pangée, Naï fit la connaissance de Carthage. Leur rencontre ? Absorbée par sa lecture, Nairobi ne vit pas la jeune élégante et lui rentra malencontreusement dedans alors que cette dernière se tenait simplement dans la rue.
Elle en fit tomber son livre, que Carthage identifia rapidement comme un chef d’œuvre de la littérature française. Les deux jeunes femmes se lièrent rapidement d'amitié, une relation basée quasi exclusivement sur la lecture et les échanges à ce sujet ... du moins, c'est ce qu'en pense Nairobi !
Depuis, Carthage et Naï déjeunent ensemble assez régulièrement pour parler livres. C'est un vrai plaisir pour Nairobi d'avoir trouvé quelqu'un avec qui échanger à ce sujet dans lequel elle baigne depuis toute petite.
aventures. Oubli (in)volontaire


Bombay
élégante


gaiement maternelle.Lors de son arrivée en Pangée, Naï a très rapidement été abordée par Bombay, qui l'a aidée à s'intégrer dans la zone, et lui a vanté les mérites du clan des élégants. Nairobi a été touchée par l'hospitalité de Bombay avec qui elle a passé pas mal de temps avant son recrutement.
Lorsque les élégants se sont levés pour elle et que Naï a choisi de rejoindre les judicieux, Bombay a été un peu vexée : elle pensait vraiment avoir réussi à convaincre la nouvelle arrivante.
Depuis, les deux femmes se recroisent régulièrement, et Bombay ne manque jamais de rappeler à Naï qu'elle sera toujours la bienvenue parmi les élégants


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment


# Oubli (in)volontaire ft. @CARTHAGE
# Flashback - Boomerang ft. @CALI
# Safe place ft. @CARAQUET
# All star ft. @ANCHORAGE
# Pangée, parle moi ! - Intrigue n°3 ft. la bibliothèque
# Éblouie par la nuit ft. @KINGSTON
# La main verte ft. @LOZANNE

passées
autrefois



# Pangée, regarde moi ! – Intrigue n°2 ft. l’amphithéâtre
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# Out of the night that covers me ft. @FERING et @KOUROU
# Douceur & froufrou ft. @VENISE
# titre ft. @NOM

NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
mon binoooooome ◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 1563145912
je passe ici juste pour poser ma trace ◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 2008506645
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Cali a écrit:mon binoooooome ◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 1563145912
je passe ici juste pour poser ma trace ◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 2008506645

Ouiiiiiiiii, c'est moi ta princesse ! ◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 916284566
(ça fait vraiment jeu sadomaso, mais j'aime bien ... puis Naï ne le verra pas du tout comme ça ^^)
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
◄ La tête dans les étoiles ►NAIROBI 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Contenu sponsorisé