Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(intrigue #2) amphithéâtre

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
pangée, regarde-moi
intrigue numéro deux - amphithéâtre

La Hiérarchie de la Pangée a tout fait pour mettre la population à l'abri. Si bon nombre d'habitants n'ont pas pris la peine de rejoindre l'Amphithéâtre, ils sont pourtant une centaine à vagabonder parmi les marches, attendant l'heure tant redoutée.

Ils arrivent, un par un, accueillis par les Monarques. Les grands de ce monde s'agitent. Rassemblés, ils se questionnent sur ce qui pourrait émerger aujourd'hui de la Porte de la Lune. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens d'apaiser autrui. Sur de gigantesques tables, le petit-déjeuner propose de nombreux plats que la majorité des Volontaires ne peuvent même pas se payer...

Présents pour manger ou pour être protégés, ou simplement pour côtoyer de plus près les grands noms de la Pangée, ils fourmillent déjà, aux aurores, en attendant l'heure sonner.

résumé

Les Judicieux ont décelé une activité derrière la Porte de la Lune. C'est par là que sont tournés tous les yeux. Dans cette intrigue, les Volontaires attendent et vont être confrontés à ce qu'Olympie a annoncé dans la première intrigue. Ils ignorent totalement de quoi il s'agit, mais ils se doivent d'être prudents.

La Hiérarchie de la Pangée a appelé la population à se rassembler dans l'Amphithéâtre pour y trouver la protection des Monarques et des Robustes. Un gigantesque petit-déjeuner y a été servi afin de calmer l'angoisse de tous. Les grands noms de la Pangée, eux, sont rassemblés en un petit groupe, qui tente de comprendre ce qui pourrait se cacher derrière la Porte de la Lune.

indications

1. Demandez à l'un des administrateurs une validation si vous désirez mettre en place une action particulière, ou de masse. Histoire de ne pas mettre le dawa tout de suite  (intrigue #2) amphithéâtre 3054428832
2. Vous êtes libre de faire ce que vous désirez, nous vous demandons seulement de demeurer dans le sujet qui vous est attribué. Choisissez bien !  (intrigue #2) amphithéâtre 1045932434
3. Restez RESPECTUEUX du rythme de chacun. Laissez le temps à tous de répondre. Si vous estimez que votre personnage a beaucoup à dire, vous pouvez bien sûr faire exception. Dans tous les cas, si vous formez un petit groupe de personnages, essayez de laisser le temps à chacun, souvenez-vous que nous n'avons pas le même rythme d'écriture et/ou de vie.  (intrigue #2) amphithéâtre 3054428832
4. Essayez d'interagir avec les personnages autour de vous de façon à ne pas laisser quelqu'un tout seul.
5. Privilégiez les réponses courtes et postez, à la fin de votre message, un SPOILER avec le résumé de vos actions.
6. Vous n'êtes pas prêts.  (intrigue #2) amphithéâtre 2458216217


Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com

pangée, regarde-moi
clique ici si tu veux voir la tenue de bombay


Les mots d’Olympie n’avaient cessé de résonner dans sa tête depuis cette soirée, il y a une semaine. Un écho qui lui résistait, qui l’empêchait même de dormir la nuit. Zone autonome, zone dangereuse, trésor, prudence… Pour Bombay, ces jours d’attentes avaient été interminables. Son corps et son être n’avaient pas réagit de la façon qu’elle espérait. Elle se sentait angoissée et apeurée pour la Pangée. Et la seule chose qu’elle craignait plus que la perte d’un être cher, était l’inconnu ; le fait de ne pas savoir la terrifiait.

Comme bon nombre des habitants de la Pangée, elle s’était réfugiée dans l’Amphithéâtre. Assise sur les marches en pierre, elle tenait compagnie à Samara. Un peu en retrait, Bombay n’avait pas voulu se mêler à la foule. Le buffet que les Monarques avaient mis à disposition, ne lui donnait pas envie, elle avait l’estomac noué, entres autres. « J’en peux plus de ce mal de crâne… » dit-elle en grimaçant, plus pour elle-même que pour Samara. Les escaliers étaient assez larges, alors elle s’y allongea et mit un bras sur ses yeux pour les cacher du soleil. Le manque de sommeil lui donnait quelque fois des migraines. Sans image, elle se concentra sur les bruits alentours. Un brouhaha incessant de discussions enveloppait l’Amphithéâtre, elle essayait de capter des voix qu’elle connaissait, mais elle était trop loin. Elle savait que son ex-mari était présent, elle l’avait aperçu en arrivant tout à l’heure. Aperçu.. Disons plutôt qu’elle n’avait pas arrêté de jeter des coups d’œil dans sa direction, en faisant attention qu’il ne le voit pas. Anchorage et Quito n’étaient pas loin non plus. Il y avait aussi cette femme (Pompéi) qu’elle avait déjà vu à plusieurs reprises, sans la connaitre. « Samara, qu’est-ce qu’on va devenir ? » soupira-t-elle. Elle avait forcé sur le ton mélodramatique intentionnellement. Mais dans le fond, elle se demandait vraiment ce qui les attendait derrière cette porte.

actions:
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(intrigue #2) amphithéâtre Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77




pangée, regarde-moi


Un souffle, las, s'échappe d'entre ses lippes. Çà-et-là, les silhouettes s'amoncellent et s'interrogent. Pour autant, pas l'ombre d'un embarras ne trémule sur ses traits placides. Sûr qu'elle ne redoute pas grand chose, Madone, derrière ses grands airs de souveraine. Droite comme un « i », Samara lorgne sans discrétion aucune sur la silhouette d'un souvenir nocturne. D'une oreille distraite, elle écoute néanmoins Bombay à ses côtés. Un rictus s'étiole sur ses lèvres pourpres, tandis qu'elle pose finalement mirettes sur la jeune femme. Sans répondre tout de suite cependant, elle fait courir ses phalanges sur son front, effleure ses tempes afin de soulager la pression qui lui broie le crâne. Que réserve l'avenir ? Samara l'ignore, bien entendu. Mais elle saurait réagir. Qu'importe les drames.  

« - Douterais-tu de moi ? , qu'elle demande l'air de rien, à la fois tendre et menaçante.

Ses doigts palpent la chair douloureuse, massent l'étau. Sûr qu'elle remarque l'ancien amant, là-bas, hagard parmi la cohue ambiante. Alors Samara se penche au dessus de son visage, ancre l'océan noir de ses pupilles au sien.

- Ou bien est-ce la présence de ton ancien époux qui tourmente ainsi ton âme ?

Elle arque l'un de ses sourcils. Puis lui offre un rictus d'une douceur suspecte. Que d'énergie pour se débarrasser de Korou jadis. Pourtant, il ne cesse de louvoyer; ombre méphistophélique sur sa toile de maître. Une tristesse factice semble dès lors assombrir ses traits. Comment savoir où se trouve la vérité, où se trouve le mensonge lorsque Samara se joue des émois fébriles de ceux qui l'entourent ? Sûr qu'elle est exquise pour feindre la tragédie. 

- N'ai-je pas toujours fait ce qu'il fallait pour nous ? »

actions:

codage par aqua


SAMARA
SAMARA
reine des élégants
RHODES.
Anna Mouglalis.
babine.
17/06/2020
19
(intrigue #2) amphithéâtre Ck50
https://coventus.forumactif.com/t197-f-anna-mouglalis-samara#170




Pangée, regarde-moi

Intrigue #2


Cela n'avait pas tardé après l'annonce d'Olympie : dès le lendemain, la confédération s'était réunie, et une fois au grand complet, ils avaient réussi à se mettre d'accord - non sans grand débats et éclats de voix - sur ce qu'il fallait mettre en place. Qui allait s'occuper de quoi, comment et où. Les judicieux avaient annoncé qu'ils avaient relevé des traces d'activité derrière la porte de la Lune, et cela avait achevé de rendre certains irascibles et mesquins. Mais finalement après de nombreux débats, sous la main agile et diplomate de Korou, le "plan d'attaque" (qui n'en n'était malheureusement pas un) avait été dessiné. C'en était suivi un travail acharné de la part du monarque, afin de coordonner les différentes actions. Il n'avait donc peu dormi ces derniers temps... mais après tout, aurait-il même réussi à dormir, avec tous ces événements ?

Il n'avait pas eu le temps de souffler, que déjà on avait été le jour J. Il s'était levé tôt afin de travailler avec @Anchorage à l'acheminement et la vérification que tout était bien en place. Puis, avec @Quito, il avait vérifié que les robustes étaient bien tous à leur poste. Stratégiques les postes : une bonne dizaine d'entre eux étaient positionnés sur les murs de l'amphithéâtre, voyant au loin ce qu'il se passait. Les autres gardaient avec un bon attirail les portes qui avaient laissé entrer les pangéens. Korou transpirait déjà, alors que la journée venait à peine de commencer. Mais à vrai dire, il fallait qu'il continue à se rendre utile, car sinon la peur allait prendre le dessus. Il se sentait ô combien si démuni. Lui qui prônait la non-violence, le voilà qui regrettait de n'avoir aucune arme sur lui, et encore moins d'entraînement au combat. Il se dirigea alors vers les portes, et demanda à quelques robustes qu'il connaissait où étaient Vienne et Florence... et apprit ainsi qu'aucun des deux n'étaient présents. « A la porte. » qu'on lui répondit. Korou blanchit. Et s'il leur arrivait quelque chose aujourd'hui... Il aurait du leur demander avant. Pourquoi ne s'en était-il pas préoccupé plus tôt ? Peut-être aurait-il pu les convaincre... (non) Il regarda alors autour de lui, avide d'une quelconque activité. Quelqu'un aurait peut-être besoin de lui, lui permettant ainsi de fuir ses tourments.

codage par aqua




Résumé:
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(intrigue #2) amphithéâtre Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou

(intrigue #2) amphithéâtre 6d0010e0f8f5d8175216fb282e6a6176

Pangée, regarde moi

Carthage fulmine. En plus, elle a mal dormi. D'habitude, elle ne se mêle pas trop de ce qui la regarde pas, surtout des affaires étranges de Pangonium. Même que plus ces gens-là sont loin d'elle, mieux elle se porte. Ce nom... Synonyme de rêves troublés, maintenant. Le souvenir des nuits torturées qu'elle a passé dans leurs laboratoires lui suffit à la mettre en rage. Alors quand Olympie s'est pointée à la fête l'autre soir, pour leur dire qu'il y avait un soit-disant trésor et qu'il fallait le récupérer pour elle... Non merci. Pire, une des portes va s'ouvrir et ramener des trucs étranges made in Pangonium. Après tout, ils avaient construits cette zone de quarantaine, non ? Ils devraient savoir ce qu'il y a derrière, et pas juste balancer des volontaires là-dedans en se fichant bien de ce qui pourra arriver. La Porte de la Lune... Ça lui faisait penser aux Élégants. Après tout, le clan vénérait bien Fengari. Alors est-ce qu'elle ferait pas mieux d'être là-bas avec Bombay, Samara, et tous les autres ? Non, les Robustes, Monarques et autres Judicieux n'étaient clairement pas rassurés. Elle se demanda où était Nairobi. La Judicieuse était tellement dans la lune qu'elle n'avait même pas dû quitter le laboratoire.

Pour se changer les idées, Carthage s'approche des tables de nourriture, avise une assiette remplie de pancakes, eux-mêmes recouverts de sirop d'érable et s'en empare sans la moindre honte. La bouche pleine, elle repart en direction des escaliers où elle remarque Bombay et Samara, l'air d'être en grande discussion philosophique. A tous les coups, elles aussi ressassaient cette histoire. Les rejoindre est peut-être une mauvaise idée. Elle leur adresse néanmoins un signe, avise Kourou qui a l'air de courir dans tous les sens et s'approche. Avec une familiarité toute Élégante, Carthage lui fourre l'assiette de pancakes entre les mains.
« Tiens, mange un bout. T’es blanc comme un linge, tu devrais te poser deux minutes. Ça serait une mauvaise idée de t’écrouler quand cette foutue porte s’ouvrira. »

ACTIONS::
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
Pangée, regarde moi
INTRIGUE #2
@NAIROBI
&
@l’amphithéâtre

Absente lors de la soirée des Monarques, Nairobi n’avait eu que de vagues échos du discours d’Olympie et du défi lancé par le Pangonium. Aussi, elle n’était pas plus alarmée que cela lorsque les autres judicieux lui avaient parlé de mouvements anormaux du côté de la porte de la Lune.
Et puis même, la Lune ne l’intéressait pas plus que ça. Elle avait toujours préféré les étoiles. Plus lointaines, plus inaccessibles …
L’annonce qu’il lui fallait se réfugier dans l’amphithéâtre l’avait interrompue au beau milieu d’un calcul très important qui l'occupait depuis plusieurs jours à la tour d’Astronomie, ce qui l’avait mise d’assez mauvaise humeur. Enfin, d’une mauvaise humeur toute relative, puisque la seule différence avec d’habitude était un léger froncement de sourcil qui froissait le front de Nairobi.
En arrivant sur place, elle avisa les volontaires déjà présents : @Bombay et @Samara en grande discussion, @Carthage qui essayait d’engraisser @Kourou
@Cali n’était pas encore arrivée.
Naï décida donc de se placer un peu à l’écart pour attendre sa binôme et amie, qui pourrait certainement lui en dire un peu plus sur la situation. Elle sortit de son sac à dos un livre de sudokus niveau 10 et s’assit pour les compléter en tirant la langue.

actions:
BY CΔLΙGULΔ ☾
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(intrigue #2) amphithéâtre 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi

Pangée, regarde moi.
Intrigue #2 ; ft. du monde.


Des mots, un discours qui ne cessait de se répéter en boucle dans sa tête. Une semaine auparavant, l’annonce avait été faite. De multiples réunions avaient été organisées, savoir quoi faire, comment réagir ; ainsi que de multiples autres questions. Questions auxquelles on avait au final, que peu de réponse, puisque qu’il avait été décidé de cantonner la population dans l’amphithéâtre afin de la protéger - ainsi que d’en envoyer une partie devant la porte de la Lune, voir ce qui allait bien en sortir. Cette nuit, Anchorage n’avait pas dormi, il carburait actuellement au café. Tôt ce matin, il était arrivé en compagnie de Kourou et Quito, préparer ce qui avait besoin d’être préparer. On avait installé en plein centre de l’amphithéâtre, un immense buffet - une pure aberration d’après Anchorage, franchement, on sentait l’inquiétude qui sortait des pores de tous le monde (ou presque), franchement, qui pouvait avoir faim dans de pareilles circonstances ?

Anchorage faisait les cent pas dans l’amphithéâtre - la peur et l’inquiétude qui l’habitait plus qu’il ne voulait bien le montrer. Saluant au passage les nouveaux venus, sans pour autant y mettre tout son coeur, bien trop occupé par essayer d’arrêter de stresser. Il repéra Bombay et Samara, un peu plus loin sur les marches, et en continuant de tourner autour de l’amphithéâtre, il croisa Kourou et Carthage. « Eh bien… Bon appétit, je suppose ? ». La situation avait le mérite d’être environ comique : Carthage qui venait d’enfourner un pancake dans la bouche de Kourou… « Enfin, ne vous préoccupez pas de moi, je ne fais que passer ! ». A vrai dire, voir de la nourriture à l’heure actuelle, c’était pas vraiment bon pour Anchorage, alors il préféra s’éloigner de cet étrange duo, pour finalement venir s’installer sur les marches. Sans le vouloir, il se retrouva non loin de Nairobi, qu’il vit faire quelques sudoku. Au moins, avait-t-elle eut l’idée d’emporter quelque chose pour s’occuper l’esprit, c’était loin d’être bête… Anchorage en profita donc pour se rapprocher de la Judicieuse. « Bonjour Nairobi. Par le plus grand des hasards, n’avez-vous donc pas un autre sudoku dans votre sac ? Ou n’importe quoi… A vrai dire, j’ai besoin de penser à tout autre chose, et j’ai comme l’impression que vous êtes la seule à avoir eut la bonne idée d’apporter ce type de divertissement… ».
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR solosands.


Actions:
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(intrigue #2) amphithéâtre Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage




pangée, regarde-moi

intrigue numéro deux


Terre. Sous les pieds nus. Dans le long fourreau blafard, Pompéi s'extirpe de la presque-foule pour oxygéner l'espace vital. Fantomatique lueur parmi les succubes, elle entame une chanson au creux de sa tête. Postée aux côtés de Singapour, les démarches sont accouplées, comme deux symbiotes arborant le même tracé. Frénésie partagée.

Feu. L'oeillade sillonne les rangs, un à un, jusqu'à se fracasser sur les rives de @Samara. Sillons creusent la déraison d'une nuitée bizarroïde, perdue dans la masse de souvenirs méphistophéliques. « Elle semble s'intéresser à ta charmante figure. » Singapour pénètre le couloir de la mort, l'y pousse sans prévention. « Tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas ? » La tête dodeline en guise d'obéissance aveugle, tandis que la gorge étouffe un râle belliqueux.

Air. Voilà le monstre qui échaude sa chair. @Kourou dans l'atmosphère, et voilà que l'air lui manque. « Puis-je disposer, votre Majesté ? » Le Roi lui offre un sourire presque angélique. « Tend l'oreille, ma douce. »

Eau. Ruée vers la noyade, le petit corps réclame de l'hydrogène en masse. Verre d'eau extirpé de ses semblables, elle inhale le liquide qui apaise la flambée intérieure. Seule, comme d'accoutumée, elle contemple les uns les autres, écoute les méandres des discussions expatriées. Epave parmi les navires, Pompéi se laisse tomber sur l'une des marches, simple spectatrice dans un monde dont elle ne se fera jamais rouage.

Spoiler:

codage par aqua


Pompéi
Pompéi
clan des monarques
SAMY
Varsovie (n. lyonne), Yuma (m. bellucci)
Emily Blunt
StrangeHell
17/06/2020
14
(intrigue #2) amphithéâtre Tumblr_oa2k0xZEX31qgnza7o1_500
https://coventus.forumactif.com/t194-f-emily-blunt-pompei
pangée, regarde-moi
intrigue numéro deux - amphithéâtre

Dans les heures les plus sombres, la majorité du peuple s'amasse et tente de calmer le déclin de la raison. La Porte de la Lune est lointaine, mais elle parait pourtant si proche. Le calme se dissipe lorsqu'un téléphone vient à sonner. Celui de Singapour.

Olympie, à l'autre bout du fil, annonce l'ouverture de la Porte de la Lune. ça y est. Le temps est enfin venu.

Finalement, le pressenti Roi de la Pangée se lève, se positionne sur la scène pour annoncer : « Messiers, Mesdames. La Porte de la Lune va s'ouvrir d'une minute à l'autre. Je vous prie de garder votre calme et vous invite à vous asseoir et à patienter. Que ceux qui estiment pouvoir se défendre se tiennent prêts. » Lui-même en fera indéniablement partie. Comme la majorité d'entre eux si une quelconque menace apparaît. Lorsqu'il quitte la scène, un silence s'installe.
Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com

pangée, regarde-moi
clique ici si tu veux voir la tenue de bombay


Elle se laissa faire, s’abandonna aux mains expertes de Samara. La pression que la Reine exerçait et sa voix liquoreuse l’emportaient ailleurs. Elle se sentait bercée Bombay. Plus vraiment là. Dans les méandres de son encéphale, ses questions se bousculent mais la réponse est limpide. Bombay retire son bras pour voir Samara se pencher sur elle.  « Ni l’un ni l’autre. Je te suivrais n’importe où, tu le sais bien. » Elle ne fit pas mention de son ex-mari, Samara l’avait percé à jour, elle se sentait honteuse d’éprouver le besoin de le suivre du regard. Traits mélancoliques sur le visage de la Reine et questionnement. « Si, bien sûr que si ! On ne peut rêver à meilleure Souveraine. Le clan ne serait pas le même sans toi. » s’empresse-t-elle de dire. Confiance aveugle et malsaine, Bombay se ne pose jamais de question en ce qui concerne Samara. Reine elle est, ainsi soit-il.

Un téléphone sonne. Carillon annonciateur de tourments. Bombay se rassoit, le regard fixé sur le Roi des Monarques. Quand il prend la parole, elle s’arrête un instant de respirer. Une bulle anxiogène l’entoure soudain. C’est plus fort qu’elle, la maquerelle pose son regard sur Kourou. La dernière fois qu’elle avait ressenti un danger proche, elle s’était retrouvée coincée avec lui. Elle aurait voulu se cacher à nouveau en sa compagnie, malgré tout.

Bombay se tourne alors vers Samara. « C’est du jamais vu ce qu’on vit. » lui dit-elle en posant une main sur bouche, choquée. Se défendre ? Contre quoi ? Et comment ? Elle n’avait jamais frappé personne. « A ton avis, il y a quoi derrière la porte ? Des chimères ? » demanda-t-elle à sa Reine. Faire la conversation. Toujours mieux que de gamberger.

La porte de la Lune avait toujours eu une connotation très positive dans l’esprit de Bombay, étant donné que les Elégants vèneraient Fengari. A cet instant, elle espérait que c’était un signe et que la Déesse allait les protéger.

actions:
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(intrigue #2) amphithéâtre Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77

pangée, regarde-moi ★ Intrigue #2
La journée venait à peine de commencer que déjà des gouttes de sueur perlaient sur le front de Petra qui les essuya du plat de la main. De sa place privilégiée , en haut de l’amphithéâtre, poupée regardait le monde à ses pieds . Elle épiait la communauté qui tentait de cacher son anxiété en grignotant les mets disposés sur un grand buffet . Son regard s’arrêta quelques instants sur le haut placé qu’elle était censée protéger (@ANCHORAGE) qui absorbé dans une discussion avec @NAIROBI, ne la vit pas .

L’annonce d’Olympie était sur toutes les lèvres pangéennes depuis bientôt une semaine et chacun aller de son idée pour savoir ce qui se cachait derrière cette porte fermée. Pour elle ,nuls doutes que les hauts dignitaires savaient ce que gardait la porte lunaire et que la population de la Pangée allait de nouveau faire les frais de leur nouvelle expérimentation .
Elle quittait enfin son perchoir pour se rapprocher de son protégé, quand un téléphone se mit à sonner celui de sa majesté .

L’annonce tomba comme un couperet sur le peuple apeuré , la porte de la lune allait enfin s’ouvrir, lâchant dans la Pangée un potentiel danger. Prestement, elle se posta derrière Anchorage qui ne sembla par l’avoir entendu arriver. « Restez près de moi » .lui glissa t-elle à l’oreille avant de croiser le regard de la maquerelle installée quelques marches plus bas, beauté aux traits déformés par la peur à l’évocation de la créature qu’elle avait déjà affronté par le passé . « Quoi qu’il en soit , je vous suggère madame, de vous rapprochez d’un robuste à moins que vous sachiez vous défendre » lui lança t-elle .
Ne restait désormais plus qu’à attendre sagement la suite des évènements .




Actions:
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra

Pangée, regarde moi.
Intrigue #2 ; ft. du monde.


Ce n’est finalement que quelques minutes plus tard, que Anchorage remarque la présence du roi des Monarques, son roi, Singapour. Accompagné de Pompéi, qu’il perdit cependant de vue quelques minutes plus tard. Après tout, il ne portait guère attention à qui que ce soit, pour être même un poil plus exact, il ne faisait attention à rien d’autre ; son esprit en totale ébullition était porté sur la Porte de la Lune et ce qui se trouvait derrière elle. Oh, ce n’était pas la première fois qu’une porte s’ouvrait en Pangée, mais bien la première fois que Olympie faisait un discours pour annoncer cela. L’instant d’après, le téléphone de SIngapour sonna. Il semblait évident que cet appel avait un rapport avec les événements récents. Anchorage aurait du se trouver en compagnie de Singapour, et ce, pour diverses raisons. Malheureusement, il ne parvenait pas à aller à sa rencontre. A vrai dire même, cette idée qui venait juste de lui effleurer l’esprit s’éclipsa aussi vite qu’elle était venue.

Puis vient les mots du roi. Peu rassurants, il fallait se le dire. Que faire ? Que penser ? Anchorage ne put répondre à ses questions, de derrière lui, quelqu’un vient se rapprocher de lui. Il ne l’avait pas entendu venir, il sursauta même quand elle lui dit quelques paroles. Quelques secondes, il resta sans bouger, le coeur battant assez vite, suite à la petite frayeur que venait de lui faire Petra. Une main posée sur le coeur, histoire de ressentir et calmer son rythme cardiaque, il se tourna vers la Robuste. « Petra, annoncez-vous plus directement la prochaine fois ! », cela m’évitera de faire un infarctus. Bon, heureusement, il ne dit pas la fin de sa phrase. Mais c’était fortement pensé. Puis d’un ton plus calme, il reprit, faisant suite à la phrase qu’elle avait prononcé. « Je n’y manquerai pas. ». Pour une fois, il était plutôt content d’avoir demandé - payé - un Robuste pour être à ses côtés. Il lança ensuite un regard désolé à Bombay, une fois que Petra lui eut adressé quelques mots, ne pouvant, ni ne sachant, dire quelque chose.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR solosands.


Actions:
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(intrigue #2) amphithéâtre Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Pangée, regarde moi
INTRIGUE #2
@NAIROBI
&
@l’amphithéâtre

Interrompue dans sa grille de sudokus bien trop facile par @Anchorage, Nairobi leva un regard contrit vers le monarque.
« Non, je n’ai … » commença-t-elle.
La judicieuse n’eut pas le temps de finir sa phrase que Singapour prit la parole, annonçant l’ouverture imminente de la porte de la Lune.
Naï n’était pas plus inquiète que cela : @Caraquet, sa reine, se trouvait à la porte concernée, en compagnie de plusieurs Robustes qui sauraient la protéger si les choses en venaient à mal tourner. Elle pensa brièvement qu’elle aurait peut-être dû se montrer moins nonchalante face à la situation, mais une part de son esprit s’y refusait. De l’inconscience, peut-être.
Alors qu’elle allait reporter son attention sur @Anchorage, @Petra surgit derrière lui, soulageant Nairobi de l’attention que lui portait le monarque. Elle se retrouva de nouveau à l’écart, avec ses sudokus qu’elle n’avait plus vraiment le cœur à finir.

Soudain, un frisson parcourut son échine et une violente nausée la força à s’accroupir. Laissant échapper un gémissement, Naï ferma les paupières pour tenter d’endiguer les images qui dansaient sur sa rétine.
Des flashs sans queue ni tête qu’elle ne parvenait pas à interpréter. La porte de la Lune, ouverte. Et dehors … la judicieuse essaya de hurler mais aucun son ne daigna quitter sa gorge.
Aussi abruptement qu’elle était venue, sa prescience abandonna Nairobi avec une migraine insupportable. Toujours les yeux clos, elle tenta de se remémorer ce qu’elle avait vu à l’extérieur de la porte. Impossible.
La douleur lui vrillait les tempes.
Nairobi se laissa tomber à terre.

actions:
BY CΔLΙGULΔ ☾
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(intrigue #2) amphithéâtre 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Contenu sponsorisé