Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

All star ; + Nairobi.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

All star.
Début été 2020.
ft. @NAIROBI.


Le centre névralgique de la Pangée ne cessait de croître. Il venait s'étaler au sein du territoire bleu, alors que quelques années en arrière, tout ici semblait bien vide. Cela avait bien changé au fil du temps et des saisons. Depuis son arrivée ici, Anchorage passait de façon très régulière sur les terres des Judicieux. Si généralement c'était vers la bibliothèque, ou vers le centre de soins - quoique, très rarement ces derniers temps, d'un coté c'était temps mieux, cela signifiait à la fois que lui-même n'était pas blessé ou malade, et d'un autre côté, qu'on n'avait pas besoin de ses talents de chirurgien, donc qu'il n'y avait pas de blessés trop graves- aujourd'hui, il changeait un peu de ses habitudes et allait vers un endroit qu'il connaissait un peu moins. Le bâtiment d'astronomie. Ou bien c'était la tour d'astronomie ? Bref un truc avec le mot astronomie dedans. Voir les étoiles, l'espace… Les trucs qui font rêver tous les gamins, et les un peu moins gamins, de pouvoir un jour aller toucher le vaste espace. Il fallait dire, il y avait de quoi faire rêver. Par moments, Anchorage rêvait lui aussi, de partir loin de tout. Loin du monde. Espérant un endroit plus paisible. Mais ce n'était qu'un doux rêve… Malheureusement. Encore plus quand on savait qu'ils se trouvaient en Pangée.

Anchorage avait beau ne pas être un habitué de la partie astronomie du lieu - tient questions, se pourrait-il qu'on puisse trouver un astrologue dans le coin ? Après tout, les gars ils lisent les étoiles, ça serait drôle une rubrique astrologie dans le journal, Anchorage note ça dans un coin de sa tête, pour en tirer quelques mots à Monaco, quand il aura l'occasion de le croiser. Donc, si Anchorage n'était pas l'habitué des lieux par excellence - certains le faisait bien mieux que lui -, il y était déjà allé quelques fois. Au moins suffisamment de fois pour savoir où trouver Nairobi. Instinctivement, il toqua contre la porte, histoire à la fois de s'annoncer, mais aussi de savoir s'il pouvait être invité à entrer ou non. Puis il se souvient que Nairobi était du genre à… Être très absorbée dans ce qu'elle faisait, et qu'elle n'avait sans doute pas entendu - ou fait attention - qu'il se trouvait derrière la porte.

Alors, Anchorage pris la liberté d'user de son pouvoir pour passer à travers la porte. Enfin, disons surtout qu'il avait oublié d'utiliser normalement la porte… Mais bon, il eut quand même la délicatesse de s'annoncer, une fois la porte traversée. « Bonjour Nairobi ! J'espère ne pas te déranger ? ». Ni t'avoir surpris en débarquant comme un sauvage ? Oui très franchement, Anchorage aurait ou ajouter ça à la fin de sa phrase… Mais bon, comme la princesse des Judicieux avait le pouvoir de prédire certaines choses, peut-être avait-elle vu dans son esprit que cette scène allait potentiellement se passer ? Enfin, ce ne sont là que des suppositions...
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR solosands.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
All star ; + Nairobi. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
all star

Le sommeil brûlait les paupières de Nairobi, qui tentait de maintenir encore un peu sa concentration sur son interféromètre. Une bonne partie de sa nuit avait été dépensée à tenter de régler avec précision les différents miroirs de l’appareil afin de pouvoir étudier au mieux GRO J0422+32.
Depuis qu’elle avait lu des articles au sujet de ce mystérieux trou noir à la masse inconnue, situé à des années-lumière de la terre, Naï s’était mis en tête qu’elle serait celle qui découvrirait enfin ses propriétés physiques.
Hélas, les recherches de la judicieuse se soldaient pour l’instant par un cuisant échec.
Nairobi se redressa en soupirant et frotta du bout des doigts son front et ses paupières épuisés par le rythme infernal de ces derniers jours. Elle avait toujours aimé la nuit et sa douce quiétude, mais les quelques jours qu’elle avait passé à travailler sans relâche l’avaient atteinte bien plus qu’elle ne l’aurait cru.
La jeune femme posa doucement la tête sur ses bras et ferma les yeux un instant.

Lorsqu’elle les rouvrit, la lumière entrait par toutes les fenêtres de la tour d’astronomie.
« Mince … j’ai dormi combien de temps ? »
La judicieuse se redressa afin d’étirer son dos engourdi par une mauvaise posture et un rythme de vie bien trop irrégulier. L’esprit encore embrumé, Naï se passa la main dans les cheveux lorsqu’elle ressentit au bout de ses doigts le picotement familier.
La voix d’@Anchorage s’éleva derrière elle.
Surprise par l’arrivée du monarque mais encore groggy de sa sieste, Nairobi voulut articuler une réponse construite, mais sa voix mourut en un borborygme incompréhensible.
Face au sourire amusé d’@Anchorage, la judicieuse se racla la gorge avant de reprendre :
« B’jour @Anchorage … non, tu ne me déranges pas du tout ! »
Un bâillement avala la fin de sa phrase. Nairobi, complètement étrangère à ce qu’il était approprié de laisser paraître ou non, ne fit rien pour cacher au monarque qu’elle venait de se réveiller. Elle se contenta de lui sourire naïvement.
« Tu voulais quelque chose en particulier ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
All star ; + Nairobi. 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi