Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(h) colin o'donoghue - éphèse

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
ÉPHÈSE
alias (abas cemile arslan) ft. (colin o'donoghue)

qui suis-je ?

identité > Abas Cemile Arslan
nom de code > Éphèse est cette ville reconnu pour l'archéologie, caractéristique que tu connais plutôt bien, mais ce n'est pas seulement ce qui a fait ton choix. Tu es un être ruiné, tout comme les ruines que cette ville habrite.
naissance > Istanbul, Turquie le 18 septembre 1979, ce qui fait aujourd'hui 40 ans.
date d'entrée > Elle t'a abandonné en 2013 pour tu ne sais quoi, elle t'a laissé pour mort et il t'a pris deux ans avant de savoir ou elle était partie, entrainant ton enfant avec elle. C'est en mai 2015 que tu rejoins la Pangée.
occupation > Chef d'expédition chez les éclaireurs.
clan > les attentifs.
orientation sexuelle > hétérosexuel.
situation amoureuse > Théoriquement marié, mais elle t'a laissé pour mort, elle t'a abandonné, meurtri, c'est une trahison pur et simple.

Jamais tu n'as été quelqu'un de mauvais, bien élevé, tes parents t'ont toujours donné les valeurs adéquates. La violence, ça n'a jamais été pour toi, même si à ton plus grand malheur, tu y a déjà eu recours en guise de protection. Tu es quelqu'un de nature protectrice, garder les gens dans un milieu saint et sécuritaire peu parfois de rendre malade et te donner proie à l'insomnie pour trouver des solutions. Tu as toujours eu l'oreille tendue, prêt à écouter ceux qui en avait besoin. Attentionné, le bien-être des autres a toujours passé avant le tient. Patient, tu as toujours pris le temps d'analyser ce qui t'entour, d'observer avant de faire quoi que ce soit, prendre conscience de tous les détails qui pourrait être accrocheur, ou complètement stupide à prendre compte. Parfois trop prudent. Seul pendant des années, t'as su te débrouiller sans l'aide de personne, trouver des solutions pour chacun de tes problèmes.

À voir ça, on pourrait croire à l'homme parfait, mais tu n'en ai rien, tu as comme tout le monde, un mauvais côté. Tu du type rancunier à mort. Un manque de respect, une trahison, ou n'importe quoi entre les deux, tu t'en souviendras jusqu'à ta mort et ce ne sera pas pardonné, pas même à ton dernier souffle. Avec ton vécu, tu as fini par devenir stoïque et ne rien montrer de tes émotions, ça ne fait pas de toi pour autant quelqu'un d'insensible. Tu es discret et parfois même trop silencieux, tu n'aimes pas parler de ta vie et ça t'énerve parfois quand on insiste trop. Tu es victime d'une anxiété constante depuis trois ans maintenant, anxiété qui a vu le jour bien plus tôt mais qui était contrôlé grâce à ceux qui t'entourait à l'époque. Tu es quelqu'un d'irréfléchi, fonceur et impulsif, il n'y a rien qui peut te freiner quand tu as une idée en tête, t'es un sale entêté.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Phytotoxikinesie
niveau actuel > Niveau trois.
description de la capacité > Ayant toujours eu une connection très forte avec la nature, son corps a créé une connection avec la nature, les arbres, les plantes, l'herbe. Il possède la faculté de manipuler les plantes et influencer leur cycle de fleuraison, il ne peut pas les faire pousser ou accélérer la croissance des graines, mais il peut les faire bouger. Il arrive aussi à faire germer les fleurs. Il arrive depuis peu à faire bouger un arbre en déplaçant les racines. Il peut immobiliser des personnes à l'aide de branches, ou encore ralentir une chute, ou faire trébucher un fuyard. Le seule conception qu'il possède, est celle des toxines végétales. Ses connaissances botaniques lui a permis de s'adapté avec cette capacité, mais c'est loin d'être parfait lorsque les émotions s'en mêlent. La connaissance et la création des toxines mène à l'imunité contre ses derniers. Il ne peut pas transposé son imunité à quelqu'un d'autre, mais il connait les anti-toxines.

Le lien établi entre les plantes et lui lui donne les faiblesses de ces dernières. La déshydratation rapide, s'il ne s'hydrate pas correctement, il ne peut pas fonctionner de façon adéquate et perd le contrôle de son don. Il a un besoin de lumière, de soleil important et de chaleur. Il résiste très peu au froid, ce qui mène une habitation parfois désagréable pour les visiteurs.

clan & organisation

clan > Attentif.
grade > partisan.
incorporation > volontaire
quotidien > Depuis que tu y es, tu te sens à ta place plus que jamais. Tu te sens complet pour une fois, pourtant, ni ton enfant, ni ta femme n'est avec toi. Tu ne te considères pas seul et ça ne te déplait pas. Après avoir èré seul hors de la pangée, t'es quasi heureux d'être dans une petite comunauté.

1979 à 1991 > Un archéologue et une botaniste, vivant à Istanbul ont leur premier fils : toi, Abas. En douze ans, trois autres garçons sont venu au monde Cihan, Dilek et et Erol. Quatre enfants dans un univers aimant, des parents investis. Tes frères et toi n'avez jamais vraiment manqué de rien.

1994> Tu te retrouves coincé pendant plusieurs jours dans un trou lors d'une fouille avec ton père. Tu n'as aucun moyen de communication, tu t'es cassé la jambe et tu as du attendre près de trois jours. Tu as ensuite passé deux semaines cloitré au lit et une mère qui ne dormait plus de peur que tu cesses de respirer durant la nuit. Elle ne t'a pas lâché durant les années suivantes.

1998 > C'est la panique qui s'installe à la maison, tes parents te demande te les rejoindre, mais ça va plutôt mal vu le bébé tout frais qui vit dans ta maison. Ta copine et toi aviez quitté Istanbul pour vous installer dans une petite ville du nom de Mezitli, la ville la moins populaire du pays. En bout de ligne, tes parents débarquent chez toi avec tes frères, excepté Cihan qui avait prit son propre chemin et personne ne sort de la maison sans réel besoin.

1999 > Malgré l'état général du pays, ta copine et toi trouvez le moyen de vous marier, en vitesse. Seuls, dans cette église de Mezitli. Durant l'année 1999, ta famille et toi aidiez tous ceux qui osait s'arrêter dans la ville, ville très peu fréquenté depuis le début du fléau, il faut l'avouer.

2001 > En 2001, c'est la dérape total, lors d'une sortie avec Dilek, ça tourne mal et tu es forcé de revenir les mains vides. Ton frère laissé derrière. On vous avait pris pour cible et ton frère a été tué par un homme qui se prenait comme le roi du monde. Impossible de récupérer le cours, il fallait vivre avec cette absence.

Mars 2004 > Tu te retrouves a tout gérer seul. Ton frère, ton enfant, ta femme... Tes parents ont pris la décision de se rendre en Grèce pour offrir leur corps à la science pour sauver le monde. Ils sont parti sans se retourner et vous ne les avez jamais revu. Tu ignores s'ils y sont parvenus, s'ils sont toujours en vie. Tout ce que tu sais, c'est que tu devais gérer Erol.

2008 > Tu te décides enfin à amené ce qu'il te reste de ta famille en sécurité, à Tiergathen, en Allemagne. Tu te lances dans l'aventure, mais après quelqules mois, c'est la catastrophe. Tu te retrouves séparé de ta femme, ton enfant. Tu te retrouves seul avec ton frère qui fini par mourir dans des souffrances que tu ne pouvais pas contrôler. Tu t'es retrouvé seul, laissant à nouveau un frère derrière toi.

2008 à 2013 > Tu t'es rendu en Allemagne, comme prévu, seul, mais tu n'as jamais mit le pied dans la zone protégée. Tu tournais au tour, au cas ou tu tomberais sur ta femme et ta fille. Pendant cinq ans, tu as eu l'espoir de les revoir, de les retrouver en vie. Encore une fois, dans ta nature, tu guidais ceux qui en avait besoin, ceux qui voulait se rendre en zone sécuritaire, mais tu n'y entrais pas avec eux. Plusieurs ont essayé de t'y amener, mais personne n'a réussi.

2013 > Elle quittait la zone, ton enfant à ses côtés, il avait grandit depuis. Tu les as rejoins au pas de course, mais elle a fait de même pour te fuir. Elle te fuyait sans l'envie de t'aborder. Pourquoi ? Tu n'en sais toujours rien. Hurlant son nom, elle a fini par s'arrêter et elle s'est retournée vers toi quand tu l'as finalement ratrappée. Elle n'a rien dit, elle n'a pas eu à le faire. Tu n'avais pas vu le couteau dans sa main. Elle a enfoncé la lame dans ton abdomen en te regardant dans les yeux. Elle s'est même assuré qu'elle soit bien enfoncé avant de relâcher la garder. Elle t'a regardé te vidé de ton sang sous les yeux de ton enfant. Tu as fini par perdre connaissance et elle est partie, emportant l'enfant avec elle.

2013 à 2015 > Tu t'es réveillé dans la zone de Tegarthan, on a pris soin de toi, puis t'as repris la route. Sur la route, t'es tombé sur un gamin qui t'as suivit au talon pendant deux ans. Ça t'a pris deux ans avant de savoir ou était passé la traitresse et ton enfant.

mai 2015 > Tu sais ou ils sont. Ils sont loin, ils ont rejoint la Pangée, ils se sont lancés dans les expériences de pangonium. N'ayant plus d'attache en terre hostile, tu t'es porté volontaire. Le gamin qui te suivait depuis deux ans et bien il t'a suivit jusque là. Il n'a pas survécu. Rendu de l'autre côté, tu t'es de nouveau retrouvé seul. T'as sûrement la poisse au cul, faut croire.

2015 à 2017 > Tu t'es fait ta place chez les attentifs, impliqué, ordonné, tu t'es rapidement retrouvé dans une équipe d'expédition. Les premiers temps, tu ne dormais pas beaucoup, à passer ton temps à découvrir cette capacité qui t'allait plutôt bien. Tu l'acceptais comme une amie et t'as su vivre avec elle assez facilement, bon, pas si facile que tu le crois. Fin 2017, tu te retrouves chez de ton équipe d'expédition et tu fais tout pour qu'elle soit en sécurité, ils sont devenu comme une famille et tu veilles sur eux, comme si ta vie en dépendait.

2017 à maintenant > Depuis, tu t'épanouis plus que tu ne le pensais. T'as l'impression d'avoir trouvé ta place dans ce petit monde, t'en oubli presque le fait que tu n'as toujours pas retrouvé ton enfant, ou ta femme. C'est devenu obsolette, comme si tu n'avais plus besoin d'eux. Ce que tu as maintenant, ceux que tu as, te suffise.

pseudonyme > -cajou. call me Andie or Diedie !
âge > 26 ans.
fréquence de rp > disons que j'y vais selon l'inspiration, mais présente au moins 3 jours semaine.
liens > discord for life ! -cajou.hadès#2017
forum > @Monaco
un petit mot ? Puis-je baver ?



Anonymous
Invité
Invité
Un Attentif (h) colin o'donoghue - éphèse 72828379 (h) colin o'donoghue - éphèse 15236820 (h) colin o'donoghue - éphèse 15236820
Avec Colin en plus (h) colin o'donoghue - éphèse 2003945151

Ton sieur est déjà très intrigant, j'aime l'idée du don, hâte de voir comment tu vas te l'approprié ! (h) colin o'donoghue - éphèse 365659762

Bienvenue !
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(h) colin o'donoghue - éphèse Xfww
#27B9B4
(h) colin o'donoghue - éphèse L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Hello @Nassau (h) colin o'donoghue - éphèse 1567908071
Jolie demoiselle, va nous falloir un lien ! (h) colin o'donoghue - éphèse 3979624049

Merci !! (h) colin o'donoghue - éphèse 2008506645 (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
Haaaaaaaan (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
J'aime beaucoup ce qui se profile par ici dit donc (h) colin o'donoghue - éphèse 3979624049
J'aime énormément ce vava (vive le capt'aine) (h) colin o'donoghue - éphèse 329528111
Et j'adore également le portrait que tu dessines : homme meurtri, chef des éclaireurs, attentif jusqu'aux os, je suis conquise par un homme aussi porté sur la nature, j'ai un p'tit faible pour ces gars-la (h) colin o'donoghue - éphèse 143499589
Bienviendue par ici anyway (h) colin o'donoghue - éphèse 3054428832
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) colin o'donoghue - éphèse Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@Varsovie Merci belle rousse (h) colin o'donoghue - éphèse 143499589
Bien heureuse que le début te plaise ❤
Je te laisserai un peti lien au chaud (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566 (h) colin o'donoghue - éphèse 329528111 (h) colin o'donoghue - éphèse 365659762
Parce que Natasha quoi (h) colin o'donoghue - éphèse 952195847 (h) colin o'donoghue - éphèse 952195847

Puis juste parce que je viens de le voir : (h) colin o'donoghue - éphèse 3342778268
Anonymous
Invité
Invité
ce que j'ai lu me brise déjà le cœur (h) colin o'donoghue - éphèse 1486109113
très bon choix de fc, j'adore colin, il a beaucoup de charme (h) colin o'donoghue - éphèse 595021237
et je suis méga fan de la faculté (h) colin o'donoghue - éphèse 15236820
bienvenue en pangée et courage pour ta fiche (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(h) colin o'donoghue - éphèse Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Ce nom (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095 & ce FC (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095
Et la capacité ! J'aime déjà ce qu'on apprend de ton perso (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095

Bienvenueeeee (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566
& bonne rédaction (h) colin o'donoghue - éphèse 708610831
Anonymous
Invité
Invité
Tu es làààà !!! Trop content qu t'ais craqué si vite (h) colin o'donoghue - éphèse 806616548
Comme j'te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup le nom que tu as choisi pour ton perso, et comment il complète le portrait que tu en as dressé ! Ce pouvoir est vaaachement cool, et ça marche parfaitement avec son activité ! J'le vois tellement bien utiliser ce don pendant ses expéditions...
Bref, trop trop chouette que tu nous rejoignes ! Bon courage pour le reste de ta fiche, et au plaisir de te retrouver en Rp (h) colin o'donoghue - éphèse 4099397509
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
(h) colin o'donoghue - éphèse Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
OH MON DIEU (h) colin o'donoghue - éphèse 72828379
qu'est-ce que j'aime colin (h) colin o'donoghue - éphèse 1045932434
bienvenuuue beau gosse (h) colin o'donoghue - éphèse 708610831
chef des éclaireurs, attentifs, une femme qui t'a laissé pour mort, ça promet (h) colin o'donoghue - éphèse 989998774
et puis ce don. mama (h) colin o'donoghue - éphèse 3098179659
bon courage pour ta fiche, handsome :3
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) colin o'donoghue - éphèse Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
ce charmant colin. (h) colin o'donoghue - éphèse 2472924055
et puis ce clan avec ce pouvoir, j'aime bcp trop. (h) colin o'donoghue - éphèse 2008506645
pis ce nom de ville, avec la comparaison aux ruines, c'est beau. (h) colin o'donoghue - éphèse 989998774
bienvenue par ici et bon courage par la suite de ta fiche. (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(h) colin o'donoghue - éphèse Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
COLIN (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
LA VILLE (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
LE CLAN (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
L'OCCUPATION (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
LA FACULTÉ (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
T'es parfait...
Il nous faudra bien évidemment un lien (h) colin o'donoghue - éphèse 15236820
Bienvenue par ici (h) colin o'donoghue - éphèse 2008506645
Anonymous
Invité
Invité
Un autre homme brisé, puis ce fc chez les attentifs, omg !! (h) colin o'donoghue - éphèse 1563145912 (h) colin o'donoghue - éphèse 1563145912

J'aime tes choix, tu vends déjà du rêve, bienvenue par ici et hâte de voir cette belle plante courir dans les champs (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095 (h) colin o'donoghue - éphèse 1717280423
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(h) colin o'donoghue - éphèse E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Merci à tous ! Vous me faites chaud au coeur ! (h) colin o'donoghue - éphèse 1359007095

@Bombay Non, mais ! La belle Nathalie !!! (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566 J'ai lu un peu sur ton perso, mais je vais devoir en lire plus (h) colin o'donoghue - éphèse 2472924055
@Florence Mamamia... Danielle... Elle est belle!
@Monaco Mon baby speedie (h) colin o'donoghue - éphèse 916284566 Je suis heureuse de te retrouver enfin!
@Jakarta BOYD !!!!! Je sais pas ou est Jakarta, mais depuis hier j'arrête pas de dire le nom à voix haute, ça sonne canon!
@Kyoto OH LA BELLE AURORE ! (h) colin o'donoghue - éphèse 952195847 Désolé, j'ai écouté maléfique 2 à deux reprises! Elle est trop belle! (h) colin o'donoghue - éphèse 652450878
@Guadalajara Madame la gouverneure ! Que vous êtes belle :sisi: Mon dieu, on me dit que je suis parfait (h) colin o'donoghue - éphèse 3142801408 Promis, je prends pas la grosse tête !
@Quito Les hommes brisés sont les plus fun à jouer :sisi:

Mon dieu que j'ai hate de rp avec vous (h) colin o'donoghue - éphèse 615902708
Je veux des liens avec tous, mon dieu! Je veux tous vous connaitre !
Anonymous
Invité
Invité
Merciii !
C'est la capitale de l'Indonésie (h) colin o'donoghue - éphèse 2003945151
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) colin o'donoghue - éphèse Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@Jakarta En tout cas, ça te va bien (h) colin o'donoghue - éphèse 1563145912 (h) colin o'donoghue - éphèse 143499589 (h) colin o'donoghue - éphèse 1567908071
Anonymous
Invité
Invité
Merciii !
Mais on en parle aussi d'Éphèse ? Ça lui va trop bieeeen (h) colin o'donoghue - éphèse 595021237
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) colin o'donoghue - éphèse Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@Jakarta, on est des canons bien nommés :sisi: (h) colin o'donoghue - éphèse 4128349583
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (h) colin o'donoghue - éphèse 3054428832

Non mais lààà... Je veux savoir pourquoi sa femme a fait ça, c'est quoi ce mystère dit donc, je vais appeler Sherlock moi hein (h) colin o'donoghue - éphèse 72828379 (h) colin o'donoghue - éphèse 72828379
Cela dit, j'adore le caractère d'Ephèse, toujours seul, ayant pourtant tout tenté pour tout le monde, ça fait mal au coeur qu'il ait fini comme ça (h) colin o'donoghue - éphèse 989998774
J'espère qu'il finira pas retrouver quelqu'un (h) colin o'donoghue - éphèse 2008506645

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (h) colin o'donoghue - éphèse 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) colin o'donoghue - éphèse Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Il le vivra bien un jour!
J'imagine! (h) colin o'donoghue - éphèse 1320959341

Pour plus de détails,tu verras dans le prélien (h) colin o'donoghue - éphèse 143499589 (h) colin o'donoghue - éphèse 4128349583 (h) colin o'donoghue - éphèse 3979624049 (h) colin o'donoghue - éphèse 2591708485

En tout cas, merciiiiiiiii
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé