Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[M] Daniel Sharman - Quito

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Quito
alias Léonard Holmsen. ft. Daniel Sharman

qui suis-je ?

identité > Léonard Holmsen. La mère aimante trouvait que ça lui irait bien, le père absent n'eut cure de cette réflexion, voulant juste qu’il porte son nom. Alors, Léo, le doux, l’agneau, qu’elle lui murmurait au creux de l’oreille.
nom de code > Quito, dans le flanc de deux montagnes, pays dans l’oubli, vallée aux courbes gracieuses. L’Équateur, là où il l’a rencontré, là d’où elle venait, pour ne jamais l’oublier.
naissance > 1990. À l’aube d’une décennie, un renouveau dans la boucle. Un soir d’hiver, quand le blanc pur de la neige amène l’enfant, précisément le 14 février, jour de l’amour et de la passion. C’est trente ans qui sonnent, avec ferveur, laissant l’adulte prendre en maturité. La Norvège, où les glaçons se font rois, Oslo, ville dont il aurait pu prendre le nom, mais il préférera laisser ce passif derrière lui.
date d'entrée >Cinq années, qui paraissent maintenant si longues. 2015, année tourment. Il n’y avait plus rien pour lui, pour eux, à l’extérieur. Le sens d’une vie donnée, très vite récupérée. Alors dans un nouvel espoir, le trois septembre 2015, marqua une nouvelle page à son histoire.
occupation >  Médiateur. Porte-parole, beau parleur, les mots languissent et ornent les belles lèvres. Il transmet, défait, promet, les informations essentielles au bon fonctionnement de la Pangée. Assistant, mécréant, il assiste le bon fonctionnement, plus particulièrement, récolte les âmes en peine de la trappe, pour les initier à la fabuleuse Pangée, terre mère, terre nouvelle.
clan > Les Monarques, l’absolu, l’élite. Le blanc revêtu, port de tête haut et fier. Cinq ans, dont les yeux fermés commencent peu à peu à s’éveiller.
orientation sexuelle > Les femmes, les belles, les fleuris, les oubliées, les brisées. Il les aime toutes, à ne plus savoir différencier l’amour de l’affection.
situation amoureuse > Il passe, de main en main, de cœur en cœur. Il laisse l’attache derrière lui, comme un voile du passé, le voile dont il n’arrive à se défaire.

La malice au bout des lèvres, il se délecte des faux semblants, entraînant avec ses belles paroles les âmes les plus fébriles.Il enjolive, il exagère, Quito, persuasion dans les pupilles, il sait comment convaincre les plus réticents. Éloquence sur les babines, il se dégage un je ne sais quoi qui ferait virer de bord un bon pratiquant. Mais il sait rester humble, il sait trouver sa place, la garder bien au chaud, pour ne plus s’en défaire. Alors il caresse dans le sens du poil, ambition cachée, pour ne plus finir comme il était. De ses grands yeux azur, tel un félin, il guette, il piste l'appât, l’opportunité, où il pourra se hisser, à défaut d’en faire tomber plus d’un.
Il y a aussi, cette pointe de sarcasme, me diriez-vous, elle n’est pas négligeable, car il aime en jouer, il aime la glisser dans ses flots, il aime faire rouler les orbites devant lui, alors il continue, il s’en amuse, inlassablement. Il y a une part d’attachement, qui s’en dégage, comme un chiot perdu, contrastant avec la prestance qu’il se doit de tenir pour le clan. Il est un paradoxe à lui seul, aisance en communauté, tout en aimant le silence de la solitude. Un certain enivrement pour les belles choses, les belles femmes, les beaux objets, Quito, il a une obsession constante pour la porte dorée.

Têtu et borné
, canines aiguisées défendant les plates bandes, tel le lion des Monarques, emblème dont il se veut fier et orgueilleux. Impétueuse tempête, déferlant l’ouragan, c’est le genre de gars à ne pas accepter les remarques, le genre de gars rancunier et désobligeant quand les mots dépassent les propos. Oubliant, l’agneau d'antan, il devient loup, lion, il devient un homme en grand.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Les pupilles d’or.
niveau actuel > Niveau 4.
description de la capacité >La flamme d’or danse, se répand dans les iris. Quand il se plonge dans un regard, il influence, à sa guise, les pensées, les désirs, les dires, sur le moment présent. Et il sait comment les utiliser, comment manipuler les âmes. L’efficacité n’est jamais la même, en fonction de la force de caractère de la personne, certaines n’ont jamais vu cette flamme danser.
Les nuances sont variantes, quand il s’adresse à une foule, c’est seulement un effleurement des consciences, les mots prenants places d’une importance certaine. Quand il est face à une seule personne, C’est au plus profond de son subconscient qu’il peut agir, si celle-ci a le coeur ouvert, si celle-ci, est en grande confiance. La flamme doit passer dans le regard, pour se faire, le contact est important, l'envoûtement des pupilles se fait dans la profondeur de l’oeillade.
Récoltant ce que l’on sème, Quito, est touché à chaque fois, perdant un peu plus de vision, parfois passagère, parfois constante.
clan & organisation

clan >  L’ivoire des Monarques.
grade > Prince, digne de noms, aux côtés des plus grands, il endosse le rôle qu’on lui donne, chevalière d’argent au doigt.
incorporation > Personne, sauf une, une seule, et peut être la plus importante. Quand Singapour se lève, le monde se tait, stupeur et tremblement, l’échine du jeune homme frétille, et son dévolu n’est plus un choix, il en devient une fatalité. Alors oui, oui on dira qu’il a choisi, on croira qu’il a suivi, les yeux fermés, car les Monarques ne laissent aucune possibilité.
quotidien > Loyal oui, il se doit de tenir ce rôle la tête haute, battements de cils charmeurs. Quito, c’est celui qui ose l’ouvrir, sachant les plus grands derrières lui, alors les majestueuses fêtes des Monarques, il les organise avec ferveur et engouement. Dépravation au bout du nez, il se dit de lui qu’il est la tête folle, qu’il est celui qu’on regarde en coin, pour dénoncer le moindre signe de débordement, le moindre signe qui mettrait à mal le clan.

organisation > Hiérarchie de la Pangée.
rôle > Médiateur, les oreilles et les yeux de Pangonium.
incorporation >  Il y a trois ans, alors que son éloquence faisait luire les mirettes, que les tonalités enivrantes résonnaient à travers l’écho des salles, la proposition se fit, calme et réfléchie. Il serait le bon, le bon loyal pantin pour danser sur les informations de Pangonium. Alors la confédération vota, et il fut, dorénavant, le médiateur des plus grands.
idéologie > Peut-être qu’il y avait une part de manipulation, une part de faiblesse à exploiter. Orateur de talent, fidèle servant du blanc, il n’avait plus rien à perdre, alors autant le façonner, créer à leur image, cette page vierge qui se dessinait.
quotidien > La marionnette de bois, animée de fils coupants. Engrenages graissés, c’est le cerveau qu’on lui a remonté. Et il l’a cru, Quito, il a cru que c’était le meilleur des choix, le meilleur des mondes qui se présentait à lui, sur un plateau d’argent. Alors, il courbe l’échine, sourire frêle au visage, acquiesçant chacune de ses missions. Toutes ces années, de mirage vaporeux aux pupilles, laissent maintenant une fine brume déboussolante. Il ne sait plus, peu à peu, ses idées changent, mais il est encore loin de se l’admettre, le fond d’une conscience s’éveillant peu à peu.



1994. > Premier souvenir.
Les majestueuses ailes d’un avion, grand comme des montagnes, pour les yeux d’un enfant, d’un bambin, aussi haut que sa valise. Ils partent, l’enfant sous le bras, mère aux larmes amères, fuyant des coups qu’elle croyait, encore hier, des caresses. Mais il ne le comprend pas, qui le pourrait à quatre ans ? La Norvège derrière lui, un passé houleux pour juste quelques années de vie, recommencer un petit quelque chose, sous la chaleur du sud, Espagne festive et chantante.


2000. > La terreur de l’effroi au fond des tripes.
L’Anarchie s’empare des regards, les coeurs épris se perdent dans la cacophonie du désordre. Des airs de fin du monde, des airs de chaos dans la tête. Il n’y avait pas grand-chose, dans cette petite bourgade du sud de l’Espagne, la mère, faisait ce qu’elle pouvait, ailes protectrices enveloppant l’enfant de dix ans. Il se faisait dire qu’une zone de quarantaine n’était pas loin, à quelques centaines de kilomètres, dans l’ouest de Madrid. Alors, encore une fois, maigres bagages sous les bras, ils prirent la vieille 307 qui tenait encore sur ses quatre pneus usés. Bravant les ténèbres de l’extérieur, espoir d’atteindre le si attendu sanctuaire.  

2006.> Le fléau de tes larmes.
Ils ne sont jamais entrés. Ils n’y entreront jamais, bas peuple, immigrants, grappilleurs. Un jour d’hiver, alors que le froid commençait doucement à mordre les fines couvertures qui les protégeaient, le fléau l’emporta, il gagna cette bataille perdue. Alors, Léo, c’est seul qu’il continuera ce bout de chemin, triste vie qui se dessine devant lui. Il faut les éviter comme ils nous évitent, il faut serrer des coudes, et se faire une place, là où il n’y a plus rien, survit loin de rimer avec envie.

2009.> Cette lueur, au fond de ton âme.
Une bouffée d’air frais, un peu plus apaisante à respirer. Elya, qu’elle se faisait appeler. Au regard épicé, mouvant cette chevelure de jais. Elle aussi, elle n’était pas née ici. La belle latina au sourire ravageur, il tomba, il tomba profondément dans son coeur. Alors, que Léo vivait de magouilles à droite, à gauche, traînant dans les quartiers les moins branchés, la rencontre fut frappante, envoutante. À ses pieds il tomba, le Casanova des coeurs, à ses pieds, il se plierait presque, pour la tenir à son bras, une nouvelle fois. Un nouvel espoir, une nouvelle flamme qui danse alors, renaissance de l’amour, qu’il ne pensait connaître un jour. Construire cette vie à deux, dans le monde délabré, l’envie naissante dans le bas ventre, l’envie de continuer quelque chose à ses côtés, Elya.

2015. > Enième vie, viens danser avec moi.
Quelque temps, qu’ils y pensent. Quelque temps, qu’ils y songent. Ils parlent de gènes, de contrer le fléau, de mieux respirer. Ils ne comprennent pas tout, mais rien qu’à cette idée, ils rêvent, songe dans les tourments, nuages dans les pensées. Les spots publicitaires promettent, vendent vérité gratuite, nouvelles vies, opportunités. Pangonium, le seul mot sur les babines, qui animent. Que reste-t-il ici bas ? Dans le tréfonds, où sang et misère règnent. Alors, ils se lancent, étoiles dans les iris, promesses d’une meilleure vie, à deux, elle et lui.  

Septembre 2015. >
Sa main reste derrière lui. Elle lui promet de le suivre, juste quelques pas derrière, juste un regard en arrière, pour la voir s’effacer. Cette aventure, ils devaient la vivre à deux, c’était ensemble, et pas autrement. Brisures de verres qui hantent le coeur, larmes sèchent sur les joues trop lisses. Alors il entame, les phases et post-phases, les examens, les bilans, qui le conduiront là où il en est, maintenant. Tout en gardant, ce cratère au fond du ventre, trahison qu’il n’ose comprendre.

Décembre 2015. >
Ne pas revenir en arrière. Ne pas revivre les mêmes choses. Arborer un masque blanc, trouver la meilleure voix, ne penser qu’à soi. Quito, c’était sa vie à elle, Elya, pour ne jamais l’oublier, même si la rancoeur de l’abandon emplit les veines. Juste ça, juste une fois. Ce serait ce nom, qui comblerait le vide. Alors, il continue, tête haute, repensant à l’avant, ne voulant plus vivre cette vie, il s’en créerait une meilleure ici. C’est donc chez les Monarques, que l’évidence se fit. Prendre place, jouer les grands, puritains qu’il n’était pas. C’était attrayant, et tout aussi amusant.


Janvier 2017. > Les flots de mes mots.
Se faire une place, pupilles dilatées de plaisir. Il n’était plus ce qu’il était. Il a changé Quito, même si l’agneau au fond crie de prendre garde, il l’ignore, il s’en fou, pour rentrer dans le moule de Pangonium. Le parfait petit pion, qui avance sur le tableau de la Pangée. Il s’élève, tel l’oiseau blanc, au risque de se brûler le bout des plumes.  C’est Orateur qu’il devient, dans l’espoir de continuer l’apogée, parfait soldat du laboratoire. Même si la raison, parfois, lui souffle de faire attention. Mais il s’en fou, encore une fois, il ne pense plus qu’à lui maintenant. Si toutefois, cette petite voix ne lui criait pas l’espoir de la revoir un jour.


pseudonyme > Sha Lotti.
âge > Demande t'on l'âge d'une femme ? Oui, on est en 2020bitch. bon ok 26.  [M] Daniel Sharman - Quito 3322900852
fréquence de rp > Je viens flâner tous les jours en général, pour les réponses, en ce moment c'est plus ou moins rapidos amigos.
liens > J'suis carrément ouverte guys, j'ai même Skype, tu te rends compte ? (Bon j'avoue ne pas l'avoir ouvert depuis quelques années.)
forum >  Bazz'.
un petit mot ? Z'êtes beau, continuez ! Sinon j'ai une passion pour les virgules, j'en mets partout, sry d'avance.



Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
[M] Daniel Sharman - Quito E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Je suis amoureuse de ce faceclaim [M] Daniel Sharman - Quito 615902708 [M] Daniel Sharman - Quito 615902708
Et j'aime énormément le personnage que tu construits, on sent l'apogée et le déclin, l'espoir et le désespoir, ça me tue [M] Daniel Sharman - Quito 952195847
Bienvenue par ici avec ce Monarque plus que prometteur [M] Daniel Sharman - Quito 1567908071
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
[M] Daniel Sharman - Quito Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Arf, Quito [M] Daniel Sharman - Quito 1045932434
Tu sais déjà ce que j'en pense, j'aime beaucoup ce perso et j'ai hâte de pouvoir créer un petit lien avec ce monarque [M] Daniel Sharman - Quito 365659762
bienvenuue avec cette jolie bouille !
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
[M] Daniel Sharman - Quito Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Han merci les chatons ! J'espere que le reste va vous croquer sous la dent ! Ça va être un grand tiraillé des deux camps, hâte de créer les liens avec vous [M] Daniel Sharman - Quito 1359007095 [M] Daniel Sharman - Quito 1563145912
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
[M] Daniel Sharman - Quito E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
y a d'la poésie par ici, je dévore avec gourmandise [M] Daniel Sharman - Quito 2008506645
puis daniel, cette lyrique bouille, peter pan fendant les cieux [M] Daniel Sharman - Quito 916284566
quito ça fait haribo, on a envie de grignoter [M] Daniel Sharman - Quito 2458216217
virtuose des mots, artiste de la diplomatie, monsieur doit rouler dans les bonnes paroles pour satisfaire les tympans [M] Daniel Sharman - Quito 3802429106
il est bien joli cet oiseau, il donne envie de longues discutions
[M] Daniel Sharman - Quito 185769815 [M] Daniel Sharman - Quito 185769815
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Daniel Sherman. Déjà. Oui. épousemwa

Puis ce début de fiche, on veut la suite olala [M] Daniel Sharman - Quito 2008506645
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
[M] Daniel Sharman - Quito Xfww
#27B9B4
[M] Daniel Sharman - Quito L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
J'aime tes mâchoires [M] Daniel Sharman - Quito 595021237 voila.
Et j'aime encore plus ce début de fiche, hâte de lire la suite.
Bienvenue officielle de la maquerelle [M] Daniel Sharman - Quito 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
[M] Daniel Sharman - Quito Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  [M] Daniel Sharman - Quito 3054428832

J'ai adoré ta fiche. [M] Daniel Sharman - Quito 615902708 J'ai mangé chaque ligne de cette histoire quelque peu sombre [M] Daniel Sharman - Quito 3054428832
La perte d'une mère, la trahison d'une femme (la vilaine), ça donne envie de câlinou [M] Daniel Sharman - Quito 989998774
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore le don, et j'adore la globalité du personnage, très cohérente, très poussée [M] Daniel Sharman - Quito 2003945151


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! [M] Daniel Sharman - Quito 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
[M] Daniel Sharman - Quito Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé