Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mission : capharnaüm

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
capharnaüm

intrigue numéro trois



les informations générales

Bienvenue dans la Mission Capharnaüm, qui vous permettra de découvrir les souvenirs et les secrets planant au-dessus du personnage de Capharnaüm... Cette partie de l'intrigue est ouverte à tous, et est libre d'accès sans inscription !


mission : capharnaüm


mission
déroulement



Capharnaüm est un personnage apparu lors de la seconde intrigue. Jeune femme dont les souvenirs sont brouillons, un certain mystère plane au-dessus d'elle : pourquoi est-elle ici ? Pourquoi est-elle apparut un mauvais jour ? Pourquoi en même temps que le Palais Mécanique ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Tant d'interrogations que les Volontaires tentent de dissiper...

Dans cette mission, plusieurs Volontaires font boire Capharnaüm dans une taverne afin de débloquer de potentiels souvenirs. Ils la questionnent pour tenter de comprendre sa présence en Pangée. Cette mission concerne majoritairement les Exilés et les Elégants mais tous les Clans peuvent y participer librement.


fonctionnement
comment ça marche ?



Pour cette intrigue, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :
1. Optimisez les réponses courtes.
2. Disposez un SPOILER résumant vos actions à la fin de votre réponse.
3. Essayez d'inclure tous les personnages.
4. Laissez le temps de répondre aux autres joueurs.

Afin d'organiser les découvertes, nous ferons apparaître le MDJ de temps en temps qui vous donnera des informations, des découvertes, des faits étranges. Vous serez libres de réagir à chaque fois. Attention ! Vos actions auprès de Capharnaüm pourront avoir des conséquences !

Quelques derniers points importants :
1. Un personnage peut quitter la mission à tout moment.
2. L'utilisation des pouvoirs est autorisée.
3. La mission a lieue au Trou uniquement.

Bonne chance ! La première découverte se trouve juste après ce post !

Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com
Capharnaüm a bu deux verres d'alcool fort. Elle se souvient avoir passé de nombreux tests d'expérimentation avant son arrivée en Pangée. Elle se souvient d'une voix féminine lui ayant appris son nom : Capharnaüm. Elle se souvient avoir été poussée dans la Trappe sans y avoir consenti.
Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com
CapharnaümIntrigue numéro trois "Merde alors, dans quel genre de bourbier j'ai atterri, moi ?"

Voilà ce que pensait un Kingston , déconfit alors qu'il sirotait une liqueur de pêche, adossé à l'un des murs froids et durs du Trou, l'un des plus fameux pubs des Terres Grises. Autour de lui, la crème de la crème des Exilés : une jolie ribambelle de ploucs avec qui il avait au mieux échangé quelques mots, au pire quelques coups de poing. @Carmarthen, le patron du bar avec qui il s'entendait bien, était évidemment de la partie. D'autres, notamment des Attentifs, étaient présents dans l'enceinte du bar. Il se souvenait avoir déjà croisé @Reykjavik à une fête (au cours de laquelle il avait volé deux trois couverts) et il connaissait @Kyoto par @Carmarthen, qui ne tarissait pas d'éloges à propos de la jolie blonde, dont il était irrémédiablement épris. Il n'avait eu l'occasion de rencontrer le reste des convives, qui ne l'intéressaient de toute façon que de bien peu de manières, si ils n'avaient pas de quoi remplir ses poches. @Varsovie était, elle aussi, à la fois royale, nébuleuse, et alcoolique, vidant verre sur verre sur le comptoir massif de l'établissement.
Nouvelle gorgée de liqueur, qui cascada agréablement dans son estomac.

Et il y avait cette fille, là. Qui avait surgi d'on ne savait où, avec son look émo-gothico-lolita tout droit sorti d'une réunion des fans dépressifs anonymes de Marilyn Manson. Kingston avait posé la question : l'étrangère était une parfaite inconnue. On n'avait jamais vu ne ce serait-ce qu'une seule de ses couettes en Pangée, pas même dans les tréfonds desTerres Grises, là où les sains d'esprits ne s'aventurent pas. Quand on lui avait demandé son nom, elle avait simplement lâché :

"Capharnaüm."

C'était pas un nom, ça.
Elle inspirait un curieux sentiment chez Kingston. Une méfiance acide, mêlée d'une sorte d'attirance, qu'il refoulait bien malgré lui. On distinguait avec précision quelque chose d'inhabituel chez elle, un "je-ne-sais-quoi" qui allait plus loin que ses cheveux roses à couettes et son nom bizarre. Il n'était vraisemblablement pas le seul à avoir ce sentiment, en témoignaient les différents regards qui la transperçaient des quatres coins du Trou. Peur, pour certains. Fascination. Dégoût, même. L'atmosphère de la pièce était résolument tendue : mines graves et regards alertes, l'assemblée était sur le qui-vive.

Capharnaüm avait vidé deux verres de schnaps, servis par les soins de @Carmarthen (qui avait dépêché un gobelet en bronze ciselé à l'invitée, privilège auquel Kingston pouvait rêver encore longtemps) et mentionna alors, la langue déliée par les caresses de l'éthanol, de nombreux tests d'expérimentation, qu'elle avait passé avant son arrivée en Pangée. Une voix féminine l'aurait ainsi baptisée : Capharnaüm.

Kingston ne put s'empêcher de lui demander, trépignant de connaître le fin mot de l'histoire :

" C'est tout ce dont tu te souviens ? Rien sur ta vie avant les tests ? Qu'est-ce qu'on t'a envoyé faire ici, au juste ?"

Il plissa les yeux, ses traits dessinant la méfiance.

"T'es louche. Quelque chose cloche avec toi, on l'a tous remarqué. Qu'est-ce qui nous dit que t'es pas venue nous nuire ?"

Résumé :


:copyright:️ 2981 12289 0
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
mission : capharnaüm AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston

capharnaüm
mission intrigue trois


Dans la pénombre du bar, Varsovie laisse la liqueur bercer ses lèvres un instant. Le goût du whisky, le vrai, le pur, régale son palais d'une vague de chaude amertume. Dieu, que c'est bon... Assise sur l'une de ces chaises hautes qui font ridiculement pendre ses gambettes, elle surveille du coin de l'oeil la scène qui se déroule à quelques mètres de là. Scène dont elle s'est juré de ne pas prendre part, pourtant, l'envie se fait pressante. La petite assemblée, bien structurée autour de Capharnaüm, lui offre l'honneur d'être la Reine d'un bal désenchanté. Mais Varsovie a bien conscience des conséquences d'une telle position dans l'âme de ses pairs.

Capharnaüm ne passera pas la nuit. Ou du moins, son estomac mourra avant de connecter ses neurones. Si l'alcool semble avoir un puissant pouvoir sur l'âme, il n'est que peu probable qu'il fasse bon ménage dans le corps d'une princesse aussi maigrichonne. Et elle ne peut se résoudre à laisser faire telle quête sans y mettre une quelconque limite. « Calme ta joie, @Kingston, ce n'est qu'une enfant. » S'asseyant en face de la concernée, elle lance un regard bien sombre à son acolyte, lui faisant comprendre, de par ce biais, qu'elle a toute confiance en Capharnaüm. « Et je doute que rejoindre les Exilés soit une forme de menace. Souviens-toi : elle aurait pu faire partie des Monarques si le coeur lui en disait. » Les souvenirs de la cérémonie de répartition lui reviennent en mémoire. Oui, elle aurait pu abandonner la maternité que Varsovie lui offre. Oui, elle aurait pu rejoindre les puissants. Mais la voilà dans ce bar infâme, à boire pour se souvenir, à boire pour s'en sortir.

Adressant un sourire bienveillant à la fillette, elle lui offre un verre en guise de paix. « Bon. Je veux bien participer à cette expérience quelque peu idiote... Mais si elle est trop KO, on arrête. » C'est un ordre dissimulé. Mais elle a bien conscience que les esprits échauffés par l'alcool peuvent rapidement l'oublier. Elle-même en premier.

Spoiler:
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
mission : capharnaüm Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie

Mission Capharnaüm

Septembre 2020
Capharnaüm. Iasi ne savait pas qui elle était mais tout ce qu'il savait, c'était que cette fille était trop proche de Varsovie. A moins que ça ne soit cette dernière qui ne lui accorde trop d'importance pour l'aider à retrouver ses souvenirs ? En tout cas le garçon n'aimait pas. Clairement.
Jalousie ? Surement. Et ça devait se lire sur son visage à chaque fois qu'il la voyait trop proche de Varsovie. Le pauvre Joseph s'était attaché à la Reine des Exilés. Ce lien qui les unissait ne ressemblait en rien à tout ce qu'il avait pu connaître. Une mère, c'est comme ça qu'il la voyait. Et le garçon n'était pas prêt à partager sa "mère" avec n'importe qui. Notamment cette fille qui débarquait sans souvenirs et avec juste un prénom. Capharnaüm. Quel drôle de prénom...

Assit au Trou, proche de la sortie pour être sûr de pouvoir s'esquiver sans être vu, Iasi observe la scène qui se déroule sous ses yeux. Mains enroulées autour de ce verre qu'on lui a servi, il n'y a toujours pas touché et n'y touchera certainement pas. Autant se droguer est quelque chose qu'il apprécie, boire l'intéresse beaucoup moins. Et puis il veut pouvoir enregistrer toutes les informations que Capharnaüm pourrait lâcher. Pour trouver un moyen de l'éloigner de Varsovie. Oui, ce n'est pas bien de penser ainsi. Surtout qu'elle semble si fragile... mais que voulez-vous, la jalousie vous pousse à voir le mauvais en chacun. Et voir sa mère s'installer face à cette fille et la protéger, ça lui fait mal au coeur, clairement. Et pour quelqu'un qui a du mal encore à ressentir les émotions, c'est compliqué de comprendre que cette réaction est... normale ? Lui qui a été abandonné, vendu, a tellement peur qu'on le laisse tomber une nouvelle fois que l'arrivée de cette fille ne l'enchante vraiment pas. Et son regard dur montre qu'il ne l'apprécie pas.
Loukoum


Spoiler:
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
mission : capharnaüm CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Contenu sponsorisé