Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
OXFORD
alias Leonor Oates ft. Maisie Williams

qui suis-je ?

identité > Leonor Oates, Leo. Sa mère lui offrit un nom de princesse mais elle voulu devenir lion.
nom de code > Oxford, Ox. Il s'agissait de perpétuer l'ironique tradition : choisir un prénom d’excellence et d’ambition - pour finalement se protéger derrière un diminutif animal. Ox. Oxford. C’était l’hommage parfait.  L’Angleterre dans toute sa force historique, le symbole international d’une réussite estudiantine assurée. Leonor l’adopta comme une seconde peau.
naissance > Dans l’East End de Londres, le 1er septembre 2000. Petit séjour en néonatalogie car bébé est arrivée trop tôt. Trop tôt dehors, trop tôt dans la vie de sa mère. Bébé Leo avec déjà ses jolis cheveux bruns et ses poings tout serrés. Elle fut aimée terriblement et terriblement aimée.
date d'entrée > Elle vous dira que ce fut avant tout une décision commune. Quelqu’un avait fini par appeler les services sociaux, on allait la lui enlever car Lara Oates était incapable de s’en occuper. On n’en voulait pas à la gosse - mais il devenait impossible de garder la mère. Il fallait agir, vous comprenez ? Presque deux ans et demi de loyers impayés. Et tant pis si la petite Leo rejoignait la grande liste des Enfants Perdus d’’Angleterre : rester témoin de cette déchéance était impossible. Une décision commune. Car dans tous les cas, Lara Oates perdrait la garde bien avant même  de finir sa désintoxe. Triste déchet de culpabilité et de honte, se décomposant face à l’éventualité de perdre à jamais le soleil de sa vie. Mais Leonor n’y pensait pas, à ça, à quitter sa mère, car il faudrait bien un jour le faire si elle voulait être libre et si ce jour arrivait aujourd’hui c’est qu’il s’agissait d’une opportunité. Une chance de survivre. Et quitte à partir, autant ne pas se retrouver chez d’autres dégénérés.
En cet instant-là, la peur, la honte et l’envie d’indépendance délia sa langue et lui fit exposer à sa mère son funeste projet. Lui présenter ça comme une fierté, non comme un abandon. Une décision commune, pas un sacrifice.
En novembre 2012, la fille de Lara Oates rejoignit les rangs des volontaires.
occupation > Infirmière psychiatrique au Centre de Soins depuis près de 2 ans.
clan >  Les Judicieux. Ce fut comme une évidence, bien qu'elle ne réalisa pas tout de suite à quel point cela lui irait comme un gant.
orientation sexuelle > Ox se considère comme queer car c’est un joli mot et qu’elle n’en sait ma foi trop rien.
situation amoureuse > Elle a eu des flirts et des béguins, des montées d’hormones adolescentes. Elle n’a pas trop peur du serment des Judicieux. Pour tomber amoureux, il faudrait être capable de s’ouvrir et de s’offrir toute entière. Ce n’est pas un projet qui la convainc totalement. Le serment ne peut donc que lui faciliter la tâche.  
confiante . cérébrale . empathique . curieuse . indépendante

Oxford aime les plantes - mais que celles qui sont simple à entretenir. Cactus, plantes grasses et fleurs séchées. Elle aime les collectionner dans de vieilles bouteilles teintes dont elle retire toujours avec soin l’étiquette à l’eau chaude. Elle aime entasser ses trésors dans les espaces de son appartement qui ne servent à rien, comme le rebord d’une fenêtre qui ne donne sur rien ou l’étagère au-dessus des toilettes.

Oxford aime la Drag culture, tout ce maquillage excessif, ces paillettes et le spectacle. La force que ces reines semblent incarner. Elle pense que son moi profond est une Drag Queen.

Elle aime son accent britannique parfois poussé, dire fuck beaucoup trop souvent et  s’exprimer comme un personnage de Downton Abbey.

Oxford aime arranger et ranger son espace, faire le tri, dépoussiérer, tout organiser de sa vie. Elle aime le contrôle et l’indépendance, savoir que si il le faut elle pourra survivre seule et saine d’esprit. Elle aime les odeurs chimiques et ménagères qui piquent le fond du nez et font un peu tourner la tête.

Oxford aime sa solitude, rester chez elle à ne rien faire, s’occuper de son vieux chat. Elle suit une hygiène de vie minutieuse et sans addiction. Jamais d’alcool, des dîners toujours légers, se coucher tôt, méditer. Contrôler. Elle ne veut pas être sa mère, elle ne veut pas être addicte à autre chose qu’à sa propre capacité. C’est une entrave qui lui suffit. Elle veut éviter le reste. Le sucre, le sport, l'amour, la drogue, les jeux d’argent, l’alcool, tout ce qui peut pervertir votre bon jugement.

Ox n’aime pas être dominée. Que l'on cherche à la manipuler voire  à la materner. Les Mummy Issues ça ne s'efface pas en un jour.

Ox est insomniaque. Si elle dort tôt, c’est qu’à tout moment le sommeil peut lui être arraché.

D'ailleurs Ox n’aime pas les voisins, qui sont les pires ennemis du quotidien de par leur potentiel de nuisance sonore nocturne.
Ni les animaux des autres. Elle n’aime que son chat et son chat n’aime qu’elle.

Ox n’aime pas être critiquée mais elle n’aime pas non plus avouer sa susceptibilité. Alors elle vous dira juste que votre remarque n’était pas assez constructive.

Mais bien que cela peut sembler paradoxale, Ox aime d’une passion terrible les gens. Être entourée, les aider, les soigner, qu’ils l’aime et qu'ils l’admire.

Faire partie de quelque chose de plus grand qu'elle-même.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Ataraxie
niveau actuel > Niveau 4.
description de la capacité > Capacité à générer chez autrui une paix de l’âme et de l’esprit. Oxford apaise les troubles mentaux, réordonne les esprits dérangés, mets de la pommade sur les souffrances psychiques de ses tiers. Cela se fait selon sa volonté, vers une tierce personne proche d’elle. Elle ne peut pas se soigner elle-même, et ne soigne pas la douleur physique. Les effets de son don chez la personne chez qui elle le dirige peuvent durer de plusieurs minutes à plusieurs heures en fonction de la complexité du trouble.

En contre-coup, Oxford devient le réceptacle temporel du trouble avant que celui-ci ne disparaisse. C'est comme un roller-coaster d'émotions mentales : cette douleur inconnue - parfois intense - immédiatement suivie d’une grande quiétude a pour Ox l'effet d'une drogue. Et qui dit drogue, dit addiction, dit manque. Et plus les troubles sont complexes, plus la dose est puissante.

clan & organisation

clan > Judicieux
grade > Membre
incorporation > De par son don, la choisir est une évidence. Et ce fut réciproque. Oxford n’aspire ni au pouvoir, ni à la révolte, encore moins à la luxure - Oxford aspire au développement personnel, à une sorte de salut, à l’excellence et au savoir que sa condition familiale et sociale lui refusa.

quotidien > Oxford est ici chez elle et ne voit pas d'intérêt à vouloir en partir. Mais elle ne voit pas non plus d'intérêt à trop s'y investir. La politique des clans, leurs rivalités ou leurs alliances - tout ça lui passe au-dessus de la tête. Le principe même des clans lui échappe parfois.
Ne jamais juger un livre à sa couverture.


Bébé a eu un bébé ! Lara Oates, 16 ans pas d’avenir et plus de mec a eu un bébé toute seule. Un bébé magnifique, magique, déjà impatient de vivre avec elle la plus tendre et la plus féroce des existences. Elle en a pleuré de douleur et de bonheur et de terreur quand on a déposé bébé dans ses bras. Si petite mais déjà si jolie. Si frêle mais déjà si accrochée à la vie. Elle pensait ne jamais la revoir, quand les médecins l’ont emporté loin d’elle il y a de ça 6 jours. Elle pensait avoir réussi à rater son propre accouchement. Se faire mettre un F par le gynéco. Mais bébé est maintenant là, et bébé Lara ne sera plus jamais bébé Lara : elle sera maman. Et que le monde entier aille bien se faire foutre car elle sera maman toute seule et la meilleure que cette terre n’est jamais portée.


La plus belle et la plus fatiguée des mamans. Elle fait du 45H au Tesco, elle enchaîne les princes charmants, elle gueule sur bébé de temps en temps parce que bébé gueule tout le temps. Faim-soif-pipi-popo et pas une seconde de repos, une minute retrouvée de sa vie d’avant car sa jeunesse à elle, ses pleurs à elle, sa dalle à elle, elle doit les foutre à la poubelle. Mais qu’est-ce qu’elle l’aime sa petite Leonor, sa princesse, son cadeau ! Elle lui dit tout, sait qu’un jour elle en fera autant. Elles seront mère et fille, sœurs, meilleures amies - deux guerrières intrépides, liguées ensemble contre le reste du monde.

Château. Elles vivent à présent dans un trois-pièces au 6ème étage qui a presque vue sur la Tamise. Il y a une photo de Leonor encadrée au-dessus du canapé, quelques fleurs séchées sur l’étagère et des rideaux en perles de plastique bleu clair. Lara ne travaille plus au Tesco, elle a trouvé mieux, dit-elle à sa fille, plus rentable, grâce à son dernier prince charmant. Lara est heureuse, alors Leonor l’est aussi.

Leonor ne pleure pas. Elle attends juste que la boule de tristesse passe, enfermée dans les toilettes des filles. On entends les gamins de Brick Lane qui joue au foot dans la cours de récré. Ils lui ont encore foutu du chewingum dans les cheveux. Ils se fichent d’elle parce qu’elle est petite et ronde et qu’elle a un prénom de princesse qu’elle ne le mérite pas. Elle ne mérite qu"un prénom moche, banal - ou pas de prénom du tout. Mais Leonor ne pleure pas. Maman a dit : ne pleure pas, riposte. Si tu n'es pas princesse, il faudra devenir lion.


Maman disparait. Parfois la nuit, parfois pendant deux jours. Elle vit sa propre aventure, promets des choses jamais tenues. Un jour hystérique d’amour, le lendemain cadavérique. Elle semble vieillir en accéléré. Leur trois-pièces sent la cigarette, le whisky bon marché et la litière d’Iggy. C’est maman qui lui a offert Iggy le chat, un abandonné dont elle a vu passé l’annonce sur internet. Un chat aigri qui miaule comme une porte qui grince mais qui aime Leo avec une folle tendresse. Iggy est là pour elle à présent, pour que les nuits semblent moins inquiétantes et solitaires.

Du rêve en poudre blanche. C'est ce que Lara vend aux jeunes de l’immeuble depuis qu’elle a quitté Tesco. Lara rêve souvent à présent. Mais chaque rêve l'engouffre un peu plus longtemps, un peu plus tard dans la nuit, un peu plus loin de la vie.
Leo vient la chercher quand elle sort du commissariat, lui fait couler un grand bain chaud, savonne et frotte son dos maigre et suant. Lara pleure souvent de honte, promets d’en sortir mais ne le fera pas. Iggy a déjà failli passer par la fenêtre lorsqu’un jour Leo a fait disparaitre tous les sachets de poudre blanche au fond de la cuvette des toilettes.

Leo rêve parfois, elle-aussi. Mais elle sans poudre blanche. Elle rêve de Cambridge ou d'Oxford. D'étudier et d'écrire des romans aussi magiques et grandioses que JK Rowling. D'être loin de sa mère, de l’East End et de la médiocrité gangrénante de sa vie. D'avoir le numéro personnel de la Reine sur son téléphone. Elle rêve qu’elle devient la plus jeune et la plus brillante étudiante d’Angleterre. Elle rêve de richesse et d’amis extraordinaires.
Parfois, il lui arrive aussi de rêver de Samia, sa copine de classe, de sa jolie peau brune et de son rire sucré. Et ça lui fait comme des chatouillis au creux des reins.

La décision commune. Une petite part d’elle est excitée, une autre est terrifiée, et une troisième espérait secrètement que ce soit sa mère qui parte et non elle. Sa mère pleure et pleurera toute la nuit. Son soleil, sa beauté, sa princesse. Leo ne dort pas non plus. Demain, elle échappera à jamais à son statut d’enfant.

Oxford. A défaut ne jamais y mettre les pieds, ce sera son nouveau moi. Parfois elle perd le fil. Elle aura 20 ans à la fin de l’été. Depuis qu'elle est partie le temps passe plus lentement et grandir est plus long : il y a tant de choses à apprendre quand on doit se reconstruire. A présent, elle n'est plus le bébé de personne.

pseudonyme > Leo  😘
âge > 24 ans
fréquence de rp > Je vais me remettre en jambes, c'est promis !
liens > Je ne connais pas Discord (je suis une petite vieille) mais je vais m'y mettre 🙈  
forum > De top sites en top sites
un petit mot ? Je m'excuse par avance des éventuelles et inévitables fautes d'orthographe, ça fait longtemps que je n'ai pas écris en ligne ! J'espère cependant que ma petite Ox vous plaira 😙



OXFORD
OXFORD
clan des judicieux
Leo
Maisie Williams
Dazzed edit
01/08/2020
8
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Giphy
https://coventus.forumactif.com/t326-f-maisie-williams-oxford
J'étais super hypée quand j'ai vu le nom de ville avec l'avatar quand tu t'es inscrite hier, et ohlala, ce début de fiche ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2472924055
Maisie Williams est un super choix d'avatar ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 15236820
Et puis ce pouvoir, je l'aime d'un amour fou ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 189250448 Surtout associé à ce métier ! Je sens que je vais venir te voir pour parler lien avec mon DC, Rotterdam, ils risquent de se croiser assez souvent tous les deux ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 365659762

En tout cas, bienvenue en Pangée ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Waaaaaah !!! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 615902708

Bienvenue en Pangée avec ta petite Oxford. L'avatar, le pouvoir, le style ... JE SUIS FAN ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2003945151
Vu que Naï est aussi une judicieuse, je pense qu'on pourrait se faire un petit lien pas piqué des hannetons. N'hésite pas quand tu auras un peu plus avancé.
En tout cas, j'adore ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 1359007095
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Maisie est trop chou (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2003945151
Bienvenue parmi nous
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
NON MAIS (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 72828379
JE MEURS (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 72828379
Déjà Maisie, mais ARYA, mais jôl'aime (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2472924055
Puis ce caractère, ce choix de clan, ce NOM (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2472924055
Oui, je suis en PLS derrière mon écran, quécekisepasse ? (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 329528111
J'ai dévoré tes lignes, j'ai vraiment hâte de voir cette petite Oxford déambuler en Pangée (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 3054428832
Bienvenue à toi dans tous les cas, je suis ton obligée en cas de question (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 1494707516
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
BIENVENUE (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 1359007095 (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 1359007095
OMG Maisie je veux un lien forcément (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 365659762
Ahah bon choix de ville aussi, j'espère qu'on pourra s'organiser un petit rp (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 989998774
Bonne chance pour ta fichette (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 329528111
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
Merci à tous de vos adorables messages et pour cet accueil hyper chaleureux 💜💜💜💜
J'espère vraiment être à la hauteur de Maisie aha c'est un peu la pression !

Au plaisir de faire des liens, tous pleins de rps, et découvrir pleinement le forum 🙈
Je finalise ma fiche aujourd'hui !
OXFORD
OXFORD
clan des judicieux
Leo
Maisie Williams
Dazzed edit
01/08/2020
8
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Giphy
https://coventus.forumactif.com/t326-f-maisie-williams-oxford
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  

Juste wow. Cette petite Oxford est juste wow !  (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2472924055
Elle n'a clairement pas eut la plus facile des enfances, mais j'aime énormément la manière dont c'est écrit.  (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2003945151
J'ai vraiment hâte de voir cette demoiselle vivre en Pangée, elle est super intéressante !  (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 989998774
Bref, encore une fois bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 2233618253


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bienvenuuue !
Désolé pour le retard, excellent choix d'avatar en tout cas, j'adore (f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) MAISIE WILLIAMS - OXFORD Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé