Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
sarajevo
alias armina ibrahimović ft. marie avgeropoulos

qui suis-je ?

identité > armina ibrahimović, identité dont elle s'est délestée sans difficulté, quittant le néant pour l'inconnu, choissisant ce mystère qu'est Pangée, reculant l'échéance d'un autre mystère qui lui avait tendu tendrement les bras, la mort.
nom de code > sarajevo, ville dont le cimetière berce à jamais ce petit être minuscule à qui l'on a arraché la vie que mina lui avait donné. sa princesse almira, dont les billes azurées lui permettaient de ne rien se faire refuser, jamais.
naissance > elle est à l'aube de son trente-et-unième anniversaire, enfant né dans une ambassade en Namibie, au solstice d'été de 1990.
date d'entrée > quelques mois suivant l'assassinat d'almira, où mina est devenue faucheuse de vie, carmin versé pour venger les larmes qui continuent de maculer son visage encore aujourd'hui, elle a été emprisonnée. faucheuse dépourvue de sa liberté, son courroux ne s'est pas apaisé, et par soucis de sécurité, les corps s'empilant et la faucheuse ne s'apaisant pas, c'est en Pangée qu'on l'a exilé.
occupation > elle arpente le territoire des robustes, tapie dans l'ombre, s'assurant de répertorier et sécuriser ce dernier. elle est éclaireur et première ligne de défense, sauvageonne qui refuse qu'on la bride de quelque façon que ce soit.
clan > les robustes, seul capable d'accueillir la faucheuse brisée qui a tant versé le carmin que l'on raconte d'elle qu'elle ne peut que voir le rouge, que c'est ce qui la motive à tuer davantage.
orientation sexuelle > elle est à ce qu'elle a envie ici et maintenant, sans jamais ciller. cela remonte à bien avant pangée, d'ailleurs.
situation amoureuse > son palpitant a été écorché à vif, il est peu probable qu'elle l'offre à nouveau.

COLÈRE - Elle a le tempérament bouillant, carmin sous la chair qui s’insurge avec un mot ou une œillade. Vénère, elle ne tolère pas le refus, s’agite lorsque contrariée, mâchoire qui se crispe et jointures qui blanchissent à vue d’œil. Explosive, elle n’a jamais cessé de se bagarrer tant avec ses syllabes acérés que ses poings sans répit depuis l’enfance, ne s’est jamais tu, bien qu’on eut tenté de la briser, c’est debout qu’elle se tient, enorgueillie de ne jamais flancher. Elle est maculée des traces de différents du passé, stigmates témoignant de son histoire écrite dans son épiderme meurtri, seul vecteur de son passé qu’elle ne peut pas tout à fait effacer…

ORGUEIL - On lui reproche son intransigeance, fille de militaire et de politicien, élevée pour être ce qui se rapproche le plus près du fils qui n’a pas vu le monde. Ça lui est pourtant inné, rigidité qui peut être perçu comme un excès de confiance en soi que de ne rarement considéré les points de vue qui ne sont pas le sien, du moins intérieurement. Elle reconnait l’autorité que lorsqu’elle perçoit la valeur de l’humain derrière la hiérarchie, acceptant de se soumettre lorsqu’elle est dominée ou reconnait l’avantage à simplement obéir, suivre les ordres, après tout comme militaire de formation, c’est dans ce sang qui s’agite à la moindre étincelle dans ses veines. Elle est consciente de sa valeur, de ses atouts, de ce qu’elle a à offrir et ce qu’elle peut apporter, principalement ici, au sein des Robustes. Pangée n’est que la suite logique pour une femme à la vie brisée, mais qui refuse d’agir comme tel. Fierté étouffante qu’elle tient de ce père qu’elle a plus souvent considérer comme lieutenant, fière d’être cette recrue qui a toujours briller dans un firmament d’hommes qui lui en ont fait bavés, orgueil qui l’a sauvé.

LUXURE - Le sang chaud ne se canalise pas qu’avec des coups, mais également à la violence des corps à corps qui lui procure ivresse et volupté. Elle ne fait fi de personne, ne serait-ce que celle-ci lui instigue un désir ardent auquel elle accepte de se soumettre. Elle apprécie le jeu de prédation, de séduction, avide d’instiguer en autrui ce besoin viscéral de l’acquérir, de la tenir ne serait-ce que pour une myriade de secondes, avant de s’extirper le sourire aux lippes, amusée d’avoir su tenté et corrompre parfois, à sa façon. Les corps de femmes sont ses favoris, beaucoup plus sensuels que les hommes, mais c’est pourtant auprès d’eux qu’elle laisse glisser au sol ses vêtements, eux qui se font plus autoritaires, mais qui finissent inexorablement par chercher à lui offrir monts et merveilles pour quelques secondes supplémentaires de damnation à ses côtés. Étonnamment, elle s’y refuse parfois en Pangée, relents de ce passé militaire, souvenir trop vivace de ces camps d’entraînement qu’elle a fréquenté, misogynie écœurante qu’elle ne veut pas voir émergé de nouveau, vestige d’un passé qu’elle veut laisser où il est.

MORE - Elle est ce visage expressif qui devient muet comme une tombe l’instant venu, traits qui ont ce talent de brouiller les cartes, inexorablement. Son regard évoque parfois les tourments qui la consume, tout au moins autant que les billes azurées peuvent être aussi sombres que les ténèbres, délestées de toute forme de ressenti. ─ Elle est intuitive, fin stratège, érudite et polyglotte, ce qu’elle se plait à cacher, préférant qu’on la sous-estime, la considère comme une barbare, incapable d’user de sa langue et nécessitant de s’appuyer sur ses poings pour se faire entendre. ─ Pour les humains suscitant en elle le désir de protéger, elle serait prête à mourir sans hésiter, capable du pire comme du meilleur, mais surtout du pire. C’est ce qui l’a poussé si près de la folie sanguine qui l’a consumé des mois durant suivant la disparition de son enfant, laissant des corps dans son sillage, visages anonymes dont elle se souvient qu’à peine, rôles mineurs ou majeurs dans ce complot contre son patronyme. On préfère largement en faire une alliée si l’on est le moindrement futé, les autres ne font généralement pas long feu.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > création d'une arme par énergie psionique.
niveau actuel > niveau trois.
description de la capacité > Dans sa vie d’avant, elle se bagarrait avec ses mains, et ce, depuis le bac à sables. Sa mère s’est entêtée – ça évidemment, elle l’a légué à sa gamine – et a voulu lui apprendre les bonnes manières, l’ABA de la jeune et jolie débutante. Elle s’est entichée de ce sentiment d’ivresse, décharge d’adrénaline pure qui grimpe le long de sa colonne, fait pulluler l’endorphine dans son cerveau et elle frappe de nouveau, encore et encore, jusqu’à ce que les jointures saignent et que l’adversaire soit au sol. Ça, c’était avant Pangée, maintenant elle n’a jamais les mains vides que parce qu’elle le désire. Elle apprécie encore la violence du poing, n’était-elle pas elle-même devenue maître du poing américain, et ce, bien avant qu’elle apprenne que c’est la relique fétiche du clan qu’elle endosse. Si et quand elle le veut, elle peut matérialiser une arme au creux de ses phalanges, l’arc qu’elle maîtrise ou l’épée qu’elle manie à la perfection. Pour ceux que ça agace, elle continue de foutre des raclées à main nue, non sans plaisir, évidemment. Il s’agit d’une forme d’énergie psionique de couleur rouge, malléable par la pensée et récemment modifiable en cours d’utilisation, ce qui s’avère pratique lorsque l’on passe d’une proie animale à celle plus sauvage parfois que peut être l’humain, règle général.

clan & organisation

clan > les robustes.
grade > baronne.
incorporation > c'est sans réaction particulière qu'on lui a offert une reconnaissance dont elle n'a cure, au final, hormis un rire dépourvu d'amusement vu l'ironie, elle, descendante d'une aristocratie avortée dans ce pays qu'elle a quitté sans ciller. la reconnaissance de ses capacités, cependant, est la clé pour secouer l'indifférence, orgueil qui se fait maître de tout, sans foi ni loi, carmin brûlant qui se laisse attiser par la flatterie.
quotidien > elle est ce prédateur qui n'a pas de répit, constant qui-vive, tourments qui l'ont suivi en pangée et qui n'ont de cesse d'animer ses songes et de nourrir ses cauchemars. elle observe, à l'écart, les moindres faits et gestes, les mots susurrés comme les houleuses incartades. d'elle, peu connaissent davantage que ce nom d'emprunt et le caractère de bougre, sauvage et insoumise, constamment animée par la colère et la rancœur, intransigeante et impitoyable envers tous et quiconque à la fois. on l'a accepté malgré tout, et bien qu'elle ne se laisse pas apprivoiser, elle reprend racine alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible, sans doute est-ce ce sentiment familier de fratrie typique des champs de bataille qui lui chauffe le palpitant...

ESPOIR Les phalanges s’agitent sur son abdomen rebondi, les prunelles de ses yeux ne sachant comment s’en détacher. Elle peine à croire qu’un petit être, une parcelle de lui et elle est en train de prendre pied dans ce monde en son sein. Les joues lui brûlent de sourire sans cesse, et Mina ne peut s’en empêcher, inlassablement. Elle lui susurre des mots, des histoires, de belles et de sombres vérités sur l’humanité, refusant de la bercer d’illusions comme on a tenté de lui faire croire, des années durant. L’épiderme est doux, douceur qui protège cet être qui prend toute la place, étouffe tout le reste, met sur arrêt toute priorité n’ayant pas un lien avec la sécurité de ce bien trop précieux pour être exposé. Elle continue de glisser les doigts, espérant avoir une réponse favorable, un signe, une manifestation de cette vie qui se créé, impatience grandissante de la savoir force tranquille, du moins jusqu’à maintenant. Mina veut qu’elle se débatte en son sein, cherche à maculer ses côtes de coups en tout genre, ne serait-ce que pour savoir que la chair de sa chair sera un ouragan, comme elle, une battante, une survivante. Elle veut se persuader qu’elle aura la force de survivre dans le seul monde que Mina est en mesure de lui offrir, incapable de supporter l’idée d’une passivité ou docilité de quelque forme que ce soit, elle la veut insoumise et sauvage comme elle, n’acceptant aucun compromis. Alors elle le lui répète, mantra qu’elle aspire à lui léguer dès son premier souffle. Un sourire macule soudain ses traits, paume braquée sur le bas de son ventre, elle sent quelque chose.

Alors un cri de victoire se fait entendre dans ses quartiers,
Mina en est convaincue désormais, sa fille tiendra d’elle.

HORREUR Cri de mort, lamentations et gémissements qui n’ont de cesse, torturant toute âme qui vive faisant irruption dans le capharnaüm qui l’entoure. Elle n’a conscience de rien ni de personne, ne cessant son mutisme que pour vomir les sons de sa douleur, perte inconcevable et inacceptable d’une vie qui venait à peine de débuter. Personne n’arrive à supporter plus d’une dizaine de minutes en ces lieux, palpitant écorché par les plaintes incessantes, les bruits infernaux qui émanent des pulsions destructrices qui animent la jeune femme. Elle n’est plus que chaos et souffrance, incapable de fermer l’œil, incapable de ne serait-ce que tolérer la présence d’une autre personne. Les visites de ses parents s’espacent, ceux-ci incapable de supporter ce double deuil comme la folie semble s’emparer de leur enfant et que la Faucheuse berce maintenant leur petite fille. Vie arrachée au nom d’une politique à laquelle ils se refusent actuellement de penser. Des semaines qu’ils se sont acharnés, tempérament borné qu’ils ont transmis à leur fille, qui maintenant semble perdre tout contact avec la réalité, souffrance qui peut avoir raison de la raison elle-même, leur a-t-on murmuré à demi-mot.

Ils n’avaient encore rien vu.

VIOLENCE Les corps gisent à ses pieds, se multipliant depuis qu’elle a pénétré dans ce hangar abandonné, en bordure de Sarajevo. L’hémoglobine macule le sol et les murs, les chairs éclatées se retrouvent ici et là, épiderme arraché par la violence des coups  donnés, et elle trône fièrement, elle qui s’est proclamée Iris, déité de la discorde et du chaos, ne trouvant que la quiétude d’esprit et la sourdine des voix qui lui éclatent constamment le crâne qu’au beau milieu d’une hécatombe, insensible à l’odeur suffocante du carmin. Pour un peu, on pourrait y voir des démons danser, scène qui doit s’apparenté à ce monde infernal auquel les croyants n’ont de cesse de se référer.

Son regard se porte sur un jeune homme, à peine l’âge de son cadet, les phalanges encore accrochées à la crosse de son arme. Il n’a eu le temps que d’écarquiller le regard que la lame affutée de son poignard avait déjà caressé son cou, jugulaire découverte et le sang créant un portrait morbide sur le fauteuil clair lui faisant face. Mina passe doucement la langue sur ses lèvres, complètement dépourvue de considération pour ce qui y perle, observant son carnage, sourire carnassier qu’elle affiche tout au long de l’investigation qui suit inlassablement le bain de sang. Va-t-elle enfin mettre la main sur un document attestant du contrat mis sur la tête de son Almira, gamine de trois ans qu’on lui arraché au nom d’affiliations politiques ou de rétribution pour les décisions d’une lignée de soldats et de politiciens? Elle en est obsédée, consciente que sa raison l’a quitté, refusant catégoriquement de s’y intéresser tant qu’elle n’aura pas été exaucée…

Ils doivent tous payer,
Oui, tous, car ils la lui ont arrachés.

RENAISSANCE « Tu peux disparaître maintenant laisse-t-elle couler d’entre ses lippes, consciente du regard de l’homme qui partage sa couche, un Exilé qu’elle a rencontré en pistant du gibier. Elle fait fi des protestations, laissant quelques secondes s’écouler avant d’ouvrir les yeux, rivant son regard azuré dans les prunelles de sa source de divertissement de la veille Puisqu'étonnamment j’ai plutôt pris mon pied, je te donne 15 minutes avant de te traquer et te traîner comme un gibier. Je suis prête à parier que Singapour serait reconnaissante ». Une myriade de secondes plus tard, elle le regarde s’éloigner, observant avec l’esquisse d’un sourire les stigmates de sa violence qui macule son dos nu. Innocemment, comme elle a l’habitude de le faire depuis l’annonce de sa grossesse, il y a déjà quatre ans, elle s’autorise une caresse suintant d’affection sur son abdomen, douleur qui l’asphyxie la seconde suivante, avant de reprendre le cours de sa vie, celle où elle se refuse l’apitoiement, déléguant à son instinct de survie et aux habitudes la responsabilité la force de traverser une autre journée, une journée supplémentaire qu’on a refusé à son enfant, il y a de cela déjà des années. Cela lui semble d’hier, cumulant suite à l’exil comme sentence aux crimes commis, presse lui octroyant officiellement ce nom qu’elle s’était donnée comme esprit vengeur, cavalière dans cette justice mitigée obtenue par les armes. Entre ceci et la certitude que plus jamais son ventre ne sera habité – ultime outrage causé par une société qui n’a pas su protéger une bambine innocente.
En attendant de chasser, elle plonge dans l’eau à proximité de son campement.

Dans quelques minutes, c’est une nouvelle partie de chasse qui commence,
Et Sarajevo s'en pourlèche déjà les lèvres.


pseudonyme > NORSE.
âge > vingt-neuf ans, punaise ça passe vite.
fréquence de rp > principalement en semaine, donc 3-4 jours/semaine
liens > mp, discord, je suis ouverte à tout.
forum > via bazzart, je suis impressionnée, les annexes sont bien construites et le contexte est super intéressant, belle façon d'intégrer les éléments de différents univers pour en créer un tout à fait unique.
un petit mot ? nada, est-ce que vous avez des conditions particulières pour les DC? J'avais envie de faire une femelle, mais ça manque toujours un peu de testostérone sur les forums. :mdr:



Anonymous
Invité
Invité
Welcome !
Un super fc pour une robuste !
En espérant qu'elle fera couler le sang uniquement pour de bonnes raisons dans la Pangée (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1563145912
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue sur le fofo (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 989998774
Anonymous
Invité
Invité
BONJOUR
BIENVENUE
JE T'AIME
(c'est gratuit)

non mais tous ces choix sont tellement approuvables et aimables et je meurs déjà d'en savoir plus ce teasing ça ne va pas du tout. ces quelques lignes annoncent tant de belles choses **
les robustes deviennent tellement le clan le plus stylé de la pangée avec chaque merveilleuse arrivée j'en peux plus (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 989998774
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
omg. mais marie ?? pardon ?? je meurs. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 72828379
mais tu vas me tuer, quel choix de fc tu nous fais (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 952195847

une robuste en plus ? tu vas entendre parler de moi xD
cette plume, je suis in love (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 989998774

on en parle de ce choix de ville aussi ? (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 72828379
je suis fan de son prénom my bad & les gifs ?

tellement hâte d'en savoir plus (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 806616548

good luck pour ta fiche & welcome baby (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3651897088
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
LES ROBUSTES SONT LES PLUS BEAUX (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1359007095

BIENVENUE (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566
Excellent choix de FC. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 708610831 Trop hâte d’en lire plus (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566

Je suis super intriguée par Sarajevo, et quel choix de faceclaim pour une Robuste ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 952195847
Hâte d'en découvrir plus sur elle, j'aime déjà beaucoup ce que je lis du personnage ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2008506645

Bon courage pour la fiche. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
T'en fais déjà chavirer un, mais je ne doute que le reste suive d'ici peu (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1563145912

Très jolis choix, ce nom de ville colle si bien à Marie (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1045932434

Bienvenue dans les terres rouges (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3651897088 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 4709439 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1908275634
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
nan mais octavia marie en robuste. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2472924055
MAIS JE DIS OUI !! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 72828379
puis j'aime tellement ce choix de nom de ville. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2003945151
t'es une bombe, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle et sur sa faculté !
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2458216217 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2458216217 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2458216217  j'aurais dû prendre les paris, j'avais prédit que tu irais chez les robustes et comment te dire que Marie colle TELLEMENT à ce clan (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 72828379
En plus je suis super fan du choix de ville franchement (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1563145912

Pour les DC, tu peux en faire un dès que tu as un mois d'ancienneté What a Face

Bienvenue en Pangée & courage pour le reste de ta fiche (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
marie avgeropoulos (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 595021237 bienvenue petite robuste (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566
Je crois la Pangée va subir une révolution des robustes (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1832074926
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Cet accueil est magique, vous êtes trop gentils (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 916284566

Je devrais réussir à finir mon histoire demain en journée, contente d'avoir suscité la curiosité de certains, et je réserve des petites visites par MP à certains (lire beaucoup) d'entre vous dès qu'une idée me vient (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1717280423
Anonymous
Invité
Invité
une tigresse chez les robustes, graww. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1563145912
marie est si belle, et j'adore tout ce que je peux lire. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 989998774
par contre je suis ABSOLUMENT fan de ton choix de pouvoir ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 72828379
j'veux que lux voit ça en rppppp. (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1045932434
bienvenue à toi !
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
UN
MOT
:
BADASS BITCH (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 4709439 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 4709439 (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 4709439
ok ça fait deux mais WOH (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3042950358

Tue pas mon perso stp

et bienvenue (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1359007095
HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
Mais ces choix de folie que vous avez vous même, c'est (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3183356649

Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir de savoir que ma Mina semble prendre pied dans cet univers de ouf (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2008506645
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3054428832

Une concurrente pour Florence, y'a pas à dire (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 3979624049 j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter ensemble (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 1494707516
J'aime particulièrement ce faceclaim, il va si bien à ton personnage, l'équilibre parfait, je suis en émois (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2472924055
Et dois-je parler de son côté rebelle ? (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 595021237 Elle ferait une bonne Exilée (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 652450878

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) Marie Avgeropoulos - Sarajevo Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contenu sponsorisé