Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(f) Danielle Campbell - Florence

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Florence
alias Giulia Isabelle MARTIN ft. Danielle Campbell

qui suis-je ?

identité > Giulia Isabelle MARTIN. Un prénom italien en parfaite adéquation avec une partie de ses origines, et le deuxième prénom pour rappeler l'autre moitié de ses origines. Même si finalement, elle a de la famille un peu partout dans le monde.
nom de code > Florence. Une ville italienne, à son image donc. Il s'agit surtout de la dernière ville où elle a vécu avant de se porter volontaire.
naissance > Florence est née le 26 Juin 1993 à Vintimille en Italie. Une ville à la frontière entre l'Italie et la France.
date d'entrée > L'entrée se fit en Juillet 2011, dans l'espoir d'une ville meilleure. Les spots publicitaires sont très forts. De toute façon, son frère jumeau et elle n'avaient pas d'autres endroits où aller. Aucune nouvelle du reste de la famille, et la mort prématurée de leurs parents ont accéléré cette décision de se rendre volontaire.
occupation > Lieutenant, au sein de l'Organisation. Florence s'occupe de la protection, n'hésitant pas à faire usage de la force lorsque c'est nécessaire.
clan > Le seul qui s'était levé pour Florence : Les Robustes. Personne d'autre ne voulaient d'elle vu son tempérament !
orientation sexuelle > Hétérosexuelle. Elle aime les hommes. Mais rares sont ceux qui arrivent à la supporter et à la suivre.
situation amoureuse > Célibataire devenue volage. Se poser, très peu pour elle. De toute façon, son caractère ne semble pas lui permettre.

L'habit ne fait pas le moine est clairement la citation qui pourrait décrire Florence. Visage angélique, petit gabarit. Rien ne pourrait faire penser que derrière cette très agréable bouille, se cache une jeune femme au tempérament de feu. Bien loin d'avoir sa langue dans la poche, Florence est quelque de franc, voir peut-être trop. D'ailleurs, elle manque cruellement de tact, ce qui peut parfois la rendre vulgaire dans ses propos. Mais attention, elle ne l'est pas dans ses gestes ou sa façon d'être. Non pour ce point là, Florence est plutôt un garçon manqué. Elle ne l'a pas toujours été, mais le monde horrible dans lequel elle a dû grandir l'a forcé à se forger un mental et un caractère d'acier. Dans ce monde, c'est soit la survie, soit la mort. Soit on blesse ou tue, soit on se fait marcher dessus et on se fait blesser ou tuer. Il était évident que Florence prendrait la première option.

Capricieuse lorsqu'elle était plus jeune, elle en est devenue colérique. Lorsqu'il se passe quelque chose qu'elle n'accepte pas, qu'elle ne réussit pas ce qu'elle entreprend, qu'on la cherche trop, Florence se met en colère. Mais pas une petite colère. Non. Elle peut partir au quart de tour et devenir blessante, soit physiquement, soit mentalement grâce à quelques piques bien placé. Florence a toujours été assez bagarreuse dans le fond. Florence peut facilement partir au quart de tour si on s'en prend à quelqu'un de son entourage. Encore plus s'il s'agit de sa moitié, de son frère jumeau. En effet, malgré son tempérament de feu, Florence peut quand même se montrer très protectrice, attentionnée et même tendre. Evidemment, pas avec tout le monde. Mais avec ceux qui ont réussi à l'apprivoiser.

Cependant, attention à ne pas lui planter un couteau dans le dos, très rancunière, Florence ne le pardonnerait jamais. Et avec elle, mieux vaut être dans la liste de ses amis que de ses ennemis. Car la jeune femme est quelqu'un de très sportif, très agile, et qui au fil des années est devenue une adversaire redoutable dans les combats, notamment grâce à son don qui peut se révéler particulièrement utile. Bien qu'elle préfère largement utiliser ses poings et les armes blanches que son don.

On pourrait croire, à voir le caractère de Florence, qu'elle est parfaitement à sa place chez les Robustes, que c'est une fille très forte. Mais tout le monde a ses faiblesses. Florence ne déroge pas à la règle. Florence n'aime pas trop la solitude. Aussi, lorsqu'elle est longtemps seule, ça peut la rendre très vulnérable et l'affecter psychologiquement. Néanmoins, son caractère et sa façon d'être lui font souvent défaut. Rare sont les personnes qui arrive à la supporter longtemps et qui finissent donc par l'abandonner. Heureusement qu'elle peut compter sur son frère jumeau, son pilier, celui sans qui sa vie n'aurait aucun sens. Florence a énormément de mal à être loin de lui. Et ça...c'est assez nocif pour sa construction personnelle et la construction de relations amicales voire amoureuses.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Ostéokinésie, le contrôle des os.
niveau actuel > Niveau 5.
description de la capacité > La manipulation des os est le don plutôt offensif de Florence. Au début, elle n'arrivait qu'à contrôler ses os à elle. Notamment les replacer lorsqu'ils étaient déboîtés. Elle parvenait aussi à les recoller ensemble. Du moins, c'était la science qui faisait que les deux os parvenait à se souder ensemble. Elle, elle arrivait simplement à les maintenir coller l'un à l'autre, à la force de sa volonté. Puis plus tard, Florence parvint à manipuler ceux des autres. D'abord de manière sympathique, elle arrivait à remettre sans difficulté une épaule déboîtée, ou une cheville tordue. Sans aucune opération évidement. Mais Florence pouvait également utiliser son don de manière beaucoup moins sympa. En effet, elle avait également la possibilité de briser des os, entraînant forcément une douleur immense et handicapant largement ses adversaires.

Au début, Florence ne pouvait agir que sur elle-même, puis ensuite sur des petits animaux. Au fil des années de pratique et d'entraînement, c'est sur des animaux de plus en plus grand que son don fonctionnait mais également sur des humains. Il lui ait déjà arrivé, dans des états de colère intense et de perte de contrôle total de son don, de briser plusieurs vertèbres, condamnant la personne à une paralysie certaine.

Néanmoins, il y a des limites à ce don. Tout d'abord, il faut que Flo' visualise un minimum l'os qu'elle souhaite manipuler. Cela rend donc plus compliqué la pratique de ce don sur des animaux inventés par les laboratoires dont elle ne connait pas forcément le squelette. De plus, elle ne peut pas manipuler plusieurs os en même temps. Un seul à la fois. Elle a beaucoup plus de mal à utiliser son don sur les os plus lourd qu'elle (donc grand gaillard ou gros animal). Et évidemment, son don ne lui permet absolument pas de faire disparaître un os ou de rendre plus petit ou plus grand l'os en question. Elle n'a aucun contrôle sur la croissance, simplement sur l'os en lui-même dans son état de base.  

clan & organisation

clan > Les Robustes.
grade > Baronne. Même s'il y a majoritairement des hommes dans ce clan, Florence tient à ce que tout le monde sache que c'est une femme et qu'elle a autant de mérite qu'un homme. Si ce clan peut parfois avoir du mal à accepter les femmes, Florence est là pour leur rappeler que femme ou homme, ce qui prévaut c'est la force.
incorporation > Florence n'a pas eu du tout le choix. Sa colère, sa force, son esprit bagarreur ont sans doute fait fuir tous les autres clans. Mais finalement, cela a intéressé les Robustes. Le don de Florence a certainement été un levier à cet intéressement. Mais d'un côté, tant mieux. Florence ne regrette pas son clan.
quotidien > Ce n'est pas toujours évident au quotidien. Florence, malgré ses capacités et ce qu'elle a démontré au sein du clan, reste une femme. Alors il n'est pas rare qu'elle ait des différents avec certains membres. Mais Florence sait qu'elle est à sa place au sein des Robustes. Elle peut être elle-même, elle peut se battre s'il le faut pour faire respecter les ordres. Et elle adore ça. Alors évidemment, Flo' voue une loyauté sans faille à son clan et au roi. Elle partage les mêmes valeurs, la force résout tout. Le blabla, très peu pour elle.

si vous faites partie d'une organisation, complétez ci-dessous, sinon, effacez :
organisation > Hiérarchie de la Pangée.
rôle > Lieutenant.
incorporation > C'est clairement grâce au nouveau Roi du clan des Robustes. Ce dernier est le directeur du Camp Militaire, ce même camp où Flo & son frère jumeau sont devenus et demeurent encore les Champions. Jakerta et les jumeaux se connaissent depuis longtemps puisqu'ils sont arrivés la même année. Alors lorsqu'il est devenu roi, il a tout naturellement permis à Flo & Vienne de devenir Lieutenant.
idéologie > Pourquoi pas après tout ? Ce n'est que la suite logique des choses. D'abord rejoindre les Robustes, prouver à tout le monde qu'ils sont les meilleurs, devenir Champion du Camp Militaire puis enfin, participer à la protection des personnes les plus importantes de la société. C'est quelque chose dont est très fière Flo. Encore une façon de montrer que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes...lorsqu'elles ne sont pas aveuglé par les choses élégantes et superflues.
quotidien > Cette position lui permet de mettre à terre qui compte voulant mettre à mal la société. Alors elle ne se plains pas. Ca peut être un très bon défouloir quand les rebelles tentent quelque chose. Et puis surtout, ça lui permet un train de vie pas trop horrible. Fini la pauvreté, la recherche constante de ressource. Flo ne peut pas se plaindre de sa situation.


26 JUIN 1993 >
NAISSANCE DES JUMEAUX, en Italie, dans la demeure familiale. Toute la famille fit le déplacement pour le baptême des deux enfants. La famille chez les Martin, c'est important. Alors même si toute la famille ne réside pas en Italie et qu'elle est éclatée au quatre coin du globe, personne n'a raté l'événement.

SEPTEMBRE 1996 >
PREMIERE RENTREE SCOLAIRE, et déjà un véritable bordel à l'école. Giulia démontra rapidement son caractère trempée, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Même ceux des plus grands de l'école. Mais on la trouve tellement mignonne avec sa petite bouille. Son frère lui, se montre beaucoup plus calme. Le ying et le yang. Ils se complètent. Son frère lui permet de se tempérer quelque peu.

JUIN 1999 >
DEBUT DE LA PANDEMIE, en Italie. Plusieurs zones de quarantaine sont ouvertes dans le pays. Celle de Rome est la plus proche de la famille. Malheureusement, seuls les plus fortunés parviennent à y accéder, d'après ce que les informations montrent. Ce qui n'est pas le cas de la famille de Giulia. Ils décident donc de rester dans leur petit village d'origine, encore peu impacté car assez reculé et se trouvant vers la frontière montagneuse Franco-italienne.

JUIN 2001 >
DEBUT DES HOSTILITES, à cause du manque de ressource, des gouvernements incapable de faire quoi que ce soit. Au début, ils devaient rejoindre la France, dans l'espoir que ce soit plus facile à vivre là-bas. Malheureusement, les pillages, les vols, les meurtres pour une brique de lait commencent à toucher sa petite ville. Alors la famille décide se calfeutrer en attendant que ça aille mieux, de se cacher des autres. Mais le manque de vivre se fait ressentir et la lutte pour survivre est difficile. La vie en elle-même est difficile, moins amusante, beaucoup plus stressante. Il faut jouer du coude, voir parfois pire pour obtenir des ressources.

MARS 2004 >
LE SPOT PUBLICITAIRE, la promesse d'une vie meilleure. Trois ans à se cacher dans leur maison, c'est pas une vie. Aussi, toute la famille décida de prendre la route. Direction la Grèce. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que leur périple se transforment en parcours du combattant.

NOVEMBRE 2007 >
IMPOSSIBILITE DE QUITTER L'ITALIE, les vols sont pris d'assaut pour cette destination. Alors la famille est restée coincée à Florence, dans la zone de quarantaine qu'ils avaient enfin réussi à rejoindre. La vie sembla se passer normalement. Les jumeaux reprirent les chemins de ce qui ressemblait à l'école, et les deux parents retrouvèrent un nouvel emploi chacun. Mais toute zone peut avoir des failles...

AVRIL 2010 >
LA PERTE DOULOUREUSE, les adieux déchirants d'une figure parentale. Même si la vie semblait avoir repris dans cette zone de quarantaine, sans le fléau...il n'en restait pas moins que la mort existait toujours, dans des formes les plus cruels et horribles. La zone de quarantaine ne cessait d'accueillir des nouveaux, les ressources se faisaient de nouveau de plus en plus rares. Les émeutes étaient courantes. Là, c'était pour un stupide pack d'eau. Une arme à feu fut sortie, et les coups furent fatals. Comme si cela était normal d'agir ainsi, l'homme était reparti avec le pack d'eau que la famille brisée avait voulu prendre. C'était pas comme si l'homme avait déjà 4 pack dans son caddie. Au final, à la fin de ses courses macabres, les jumeaux ressortirent orphelin et Giulia, rongée par la colère et l'envie de se venger.

JUIN 2011 >
VERS DE NOUVEAUX HORIZONS, alors qu'ils n'arrivaient pas à joindre le reste de leur famille dans les différents pays, les jumeaux décidèrent de quitter Florence. Cette ville qui n'avait plus rien à apporter. Pour eux, la seule destination qui leur apporterait une meilleure vie, c'était la zone de quarantaine en Grèce. Ils manquaient de volontaire et cela devenait beaucoup plus facile d'accès. Le trajet fut beaucoup plus simple qu'il y a quelques années.  

JUILLET 2011 >
ARRIVEE EN PANGEE où ils se démarquèrent des autres grâce à leur rite de passage chez les Robustes qui resteraient sans doute gravée dans la mémoire de tous.

OCTOBRE 2015 >
CHAMPION c'est ce qu'ils étaient devenus. Ils triomphaient de n'importe quels ennemis, ils étaient forts, ils étaient jeunes, ils étaient craints. Florence et son frère jumeaux étaient les Champions du Camp Militaire.

JUILLET 2019 >
L'ASCENSION SOCIALE grâce au nouveau Roi des Robustes. Les jumeaux venaient d'être promu Lieutenant dans la Hiérarchie de la Pangée. Leur nouveau travail consistait à protéger les membres de la Confédération, dont leur roi. Une tâche dont Florence est fière. Au final, il ne manque pas grand chose pour que sa vie soit parfaite...


pseudonyme > Juliee
âge > 25 ans depuis 1 an et demi  (f) Danielle Campbell - Florence 1045932434
fréquence de rp > 1 fois par semaine minimum.
liens > Tout à la fois, ça ne me dérange pas
forum > Pub sur un groupe facebook
un petit mot ? Je suis un peu perturbée car on voit pas le nombre de message dans les sujets du forums, ni l'heure et la date à laquelle les messages sont postées. Mais je vais m'y faire  (f) Danielle Campbell - Florence 329528111 Je m'adapte à tout moi  (f) Danielle Campbell - Florence 329528111



Anonymous
Invité
Invité
J'adore ce mini-pv !! Une femme chez les robustes c'est de la bombe bb (f) Danielle Campbell - Florence 615902708
Danielle colle parfaitement en plus ptn (f) Danielle Campbell - Florence 72828379
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche (f) Danielle Campbell - Florence 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) Danielle Campbell - Florence Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Bienvenue avec ce pv superbe ! **
J'ADORE ton don, omg c'est vraiment bien trouvé !

edit : k bombay qui me coupe :u
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(f) Danielle Campbell - Florence Xfww
#27B9B4
(f) Danielle Campbell - Florence L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
@BOMBAY ; Nathalie Portman (f) Danielle Campbell - Florence 1359007095 Tellement belle! MERCIIIII (f) Danielle Campbell - Florence 1359007095 J'avoue j'adore Danielle ; et là avec la dernière série dans laquelle elle a joué, je trouvais que ça collait bien (f) Danielle Campbell - Florence 143499589

@NASSAU ; MERCIIII (f) Danielle Campbell - Florence 2003945151 Vu qu'ils préfèrent des dons originaux sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait que je recherche un truc original ! Surtout quand je vois vos dons à vous. Trop d'originalité et de détail, j'adooore (f) Danielle Campbell - Florence 595021237
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue officiellement princesse (f) Danielle Campbell - Florence 989998774 (f) Danielle Campbell - Florence 989998774

Je suis tellement contente de voir cette petite demoiselle, j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec Flo, ça risque d'être assez marrant, son tempérament my gad. (f) Danielle Campbell - Florence 964349438

et puis son don quoi. on en parle ?? (f) Danielle Campbell - Florence 2411690205 (f) Danielle Campbell - Florence 2411690205
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Danielle Campbell - Florence Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
MERCI BEAUCOUUUUUUP (f) Danielle Campbell - Florence 1359007095 (f) Danielle Campbell - Florence 3098179659

Et j'ai terminé ma fiche (f) Danielle Campbell - Florence 1359007095
L'histoire est très sommaire, mais le plus important c'est ce qui va se passer maintenant (f) Danielle Campbell - Florence 143499589
Anonymous
Invité
Invité
Quelle rapidité mygad ! (f) Danielle Campbell - Florence 72828379
Trop efficace, comme le personnage, puis une telle beauté chez les robustes, avec ce don qui dépote, je suis F.A.N !! (f) Danielle Campbell - Florence 595021237

Bienvenue par ici, hâte de la voir en jeu ! (f) Danielle Campbell - Florence 1931145138 (f) Danielle Campbell - Florence 4128349583
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) Danielle Campbell - Florence E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
OMG MAIS NOOOON (f) Danielle Campbell - Florence 3183356649
J'avais pas fait attention que ta célébrité c'était Daniel Sharman (f) Danielle Campbell - Florence 952195847 (f) Danielle Campbell - Florence 1574915115

En plus en cherchant des gifs de Danielle sur Tumblr, je suis tombée sur ça
Spoiler:

Je sens qu'il nous faudra un petit lien (f) Danielle Campbell - Florence 143499589
D'ailleurs, je veux des liens avec VOUS TOUS, tellement vous êtes beaux et géniaux (f) Danielle Campbell - Florence 1359007095

Merciiiiiii en tout cas (f) Danielle Campbell - Florence 916284566
Anonymous
Invité
Invité
OMG mais je l'avais vu et j'suis passée à côté en plus (f) Danielle Campbell - Florence 1045932434
Mais tellllllement que oui ! Ma boite à mp est grande ouverte bb ! (f) Danielle Campbell - Florence 916284566 (f) Danielle Campbell - Florence 3979624049 (f) Danielle Campbell - Florence 3979624049 (f) Danielle Campbell - Florence 3342778268
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) Danielle Campbell - Florence E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Oh mais je file direct là-bas alors (f) Danielle Campbell - Florence 3979624049 (f) Danielle Campbell - Florence 3979624049
Anonymous
Invité
Invité
J'AIME TELLEMENT CE PERSO (f) Danielle Campbell - Florence 1045932434
'fin surtout le caractère, elle est tellement badass.
Trop bon choix en tout cas, j'ai hâte de la voir en jeu (f) Danielle Campbell - Florence 916284566
BIENVENUE (f) Danielle Campbell - Florence 2008506645
Anonymous
Invité
Invité
florence, ce choix de mini-pv. (f) Danielle Campbell - Florence 2472924055
elle est tellement badass, j'ai hâte de lire tes rps. **
puis ma ptite est originaire de florence, y a grave moyen de se trouver un lien. (f) Danielle Campbell - Florence 72828379
bienvenue par ici speedy gonzales de la fiche. (f) Danielle Campbell - Florence 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) Danielle Campbell - Florence Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) Danielle Campbell - Florence 3054428832

Je suis totalement conquise par ton interprétation de Florence (f) Danielle Campbell - Florence 3979624049
Son caractère bien trempé, c'est du grand art, parfaitement la représentation que je me faisais d'elle (f) Danielle Campbell - Florence 329528111
J'espère que Vienne ne tardera pas à te rejoindre pour former votre duo de choc (f) Danielle Campbell - Florence 3054428832
PS ; je te laisse l'astérisque à la fin du nom pour le moment, le temps que l'autre Florence se connecte pour modifier le sien (f) Danielle Campbell - Florence 2008506645


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) Danielle Campbell - Florence 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) Danielle Campbell - Florence Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
florence,
comme un vent chaud,
comme un parfum de coquelicot
(f) Danielle Campbell - Florence 2054468734
main de fer dans un gant de velours,
cette besogne sous ce joli faceclaim,
on ne soupçonne la robuste,
on n'imagine peu le cerbère
(f) Danielle Campbell - Florence 1037454631
ça contrôle les os,
fourberie
(f) Danielle Campbell - Florence 3759453517
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Contenu sponsorisé