Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f) Kiko Mizuhara - VENISE

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Venise
alias ( Ran Asano) ft. (Kiko Mizuhara)

qui suis-je ?

identité >  Ran Asano
nom de code > Venise, l'Italie l'a toujours fait rêver. Berceau du théâtre, de l'art. Venise avec ses masques, cela l'a toujours fascinée et fait rêvée.
naissance > Kyoto, 30 juillet 1990
date d'entrée > Septembre 2014, l'envie d'être utile et surtout, de suivre une amie très chère à son cœur.
occupation > Directrice d'une troupe de théâtre, l'envie de faire plus, d'élaborer pourquoi pas, la future série de Pangée après tout ?
clan > Les élégants, les plus belles, les plus charmeuses !
orientation sexuelle > Bisexuelle assumée. Elle n'hésite pas à charmer homme comme femme, tant qu'on lui plaît et que c'est réciproque
situation amoureuse >Libre comme l'air.

Ran est une fille libre comme l’air. Un rayon de soleil vivant. Elle est énergique, joyeuse, pleine d’entrain et d’humour. Son esprit tourne toujours à toute allure, créatrice, rêveuse, elle semble être parfois dans une bulle que les gens rêvent de découvrir. Ran attire les regards, solaire, elle ne laisse personne indifférent quand elle entre dans une pièce. Femme fine, mais extrêmement charismatique. Quand elle vous regarde, on sent qu’elle vous analyse. Elle lit en les gens, les « sent » comme elle dit si bien. Elle lit les cœurs, mais cache le sien. Au final, elle ne raconte rien sur elle, elle fait briller les choses, fait rêver, mais cache sa vérité, son histoire.
Femme dévouée à son clan, elle ferait tout pour les élégants. Féroce princesse qui protégerait toujours les siens et encore plus ceux qui font parti de sa troupe. Du haut de ses trente ans, elle n’a pas froid aux yeux.
Toujours respectueuse des autres, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est ferme, mais douce à la fois.
Ouverte d’esprit, elle ne jugera jamais, elle préféra écouter avant de juger les autres. Elle en attend pareil des autres et à du mal quand on juge trop vite.
Artiste dévouée et exigeante, elle est dure envers elle-même, mais reste douce avec les autres.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Illusion embellisante
niveau actuel > Niveau quatre
description de la capacité > Venise est capable d’embellir les choses. Une robe déchirée ? Vous ne verrez rien, elle sera sublime, magnifique. Des chaussures improbables, inexistantes qu’elle seule possède ? Ne cherchez pas, c’est une illusion. Son pouvoir est très fatiguant et elle ne peut pas tenir guère longtemps, mais parfois cela suffit pour une prestation sur scène ou pour faire une entrée magistrale et innovante.
Plus elle s'entraînera et plus son niveau augmente et son temps d'illusion aussi. Envie de s'acheter du pain, mais pas de mettre sa plus belle tenue ? Aucun souci, elle sortira vite habillée comme une princesse.
Elle est incapable d’influencer sur le vivant, impossible d’embellir des fleurs ou des animaux, si votre bouquet est fané, tant pis.
Elle peut s’amuser à embellir un meuble, même si cela ne tient jamais bien longtemps et que votre esprit se demandera si vous êtes sur une chaise pourrie qui a l’allure d’un fauteuil de roi.
Si vous touchez l'objet modifié, l'illusion commencera à se dissiper, de ce fait, Venise déteste qu'on touche ses robes les plus incroyables, on se demande bien pourquoi...

clan & organisation

clan > Les élégants
grade > Princesse
incorporation > Elle voulait aller chez les élégants dès qu'elle s'est renseignée sur les clans et par chance, la reine Samara l'a choisie, une évidence pour Venise.
quotidien > Princesse, directrice de troupe, elle vit entièrement pour son clan. Artiste émérite, elle est reconnue parmi les siens. Femme libre, on dirait qu'elle est née pour être parmi les élégants. Être princesse était quelque chose qu'elle désirait ardemment et elle a tout fait pour y parvenir. Montrant sa dévotion à sa gouverneure, mais aussi s'investissant dans les fêtes nocturnes. Figure emblématique de la scène, elle se montre, charme. Impossible de passer à côté d'elle ou alors faudrait être aveugle...


- 30 juillet 1990 : Naissance de Ran Asano à Kyoto. Maman bibliothécaire, père dans les bureaux, enfant unique.
- Octobre 1998 : Huit ans, vague souvenir que ses parents regardaient la télévision et qu’on parlait d’une maladie qui touchait la Chine. Le Japon semblait tranquille, mais pas bien longtemps. Sa grand-mère attrapa le mal et mourut quelques semaines après.
- Janvier 1999 : Sa mère perdit son travail, fut violentée et son caractère changea, devenant une femme inquiète, nerveuse et angoissée pour l’avenir.
- Mai 1999 : Son père se battra contre des pillards, il perdra un bras et sombre dans la dépression.
- Décembre 1999 : La famille Asano voulait accéder aux zones de quarantaine, mais n’y parviendra jamais. S’ensuit des années difficiles où la petite Ran n’eut que les rêves pour survivre, elle voulait créer, faire rêver.

- Mars 2004 : Elle voit le spot télévisé pour le projet Pangée, ses parents craignent le pire, trouvent cela fou, pas elle. Elle passe ses journées à rêver, imaginer et elle s’est même liée à une fille du quartier qui vit seule avec sa mère, une famille de paria. Mais ensemble elles rêvent d’un monde meilleur où elles seront des artistes.
- Novembre 2006 : Son père attrape une pneumonie, il mourra rapidement, usé par cette vie difficile où ils mangeaient à peine.
- Décembre 2006 : La vie devient vraiment difficile, Ran a seize ans, la bouche en cœur et avec son amie, elles divertissent les hommes en dansant, en prenant la pose. Ran travaille son jeu d’actrice, son charme. La nourriture sera plus facile à trouver contre une danse, sa mère décidera de ne rien demander.

- Juillet 2010 : Violente dispute avec sa mère, Ran veut être volontaire, sa mère refuse, s’énerve. Deux jours plus tard, elle mourra de manière inexpliquée, le cœur a lâché…
- Fin juillet 2010 : Ran va habiter avec cette amie d’enfance, elles deviennent populaires, changent les idées aux hommes qui se battent pour obtenir le droit de survivre.
- Février 2011 : Ran et son amie attirent le regard d’un riche qui les invite dans la zone de quarantaine. Son amie deviendra l’officielle, l’amante, Ran ne fera que danser, jouer, peaufiner son jeu, encore et encore. Elle rêve de plus que cette vie étrange.
- Juillet 2012 : Son amie lui parle d’être volontaire, de partir, loin de cette vie qui devient de plus en plus difficile. Elles vieillissent, l’homme riche se lasse d’elles gentiment, ça commence à puer.
- Janvier 2013 : Une violente altercation poussera les deux femmes à quitter la zone de quarantaine, jetées dehors comme des chiens. Son amie sombre, Ran se bat, redevient une danseuse de la nuit, travaille son charme, produit des scènes de rêve la nuit.

- Juillet 2014 : Elles se préparent et décident de devenir volontaires pour survivre, c’est la dernière chance de survie. Elles arrivent à Pangonium, son amie ne passera même pas le premier examen, elle sera renvoyée. Ran n’en entendra jamais parler, elle décidera de rester et de faire ses preuves.
- Septembre 2014 : Elle arrive en Pangée, choisit son clan les élégants et commence à travailler au cinéma pour rester proche des arts.
- Décembre 2014 : Elle prendra très bien ses marques, cherche un moyen de rejoindre le théâtre et se fait des connaissances.
- Avril 2015 : Elle fondra sa propre troupe de théâtre, s’inscrit au théâtre. Au début, c’est une petite troupe et finalement, cela s’agrandit.
- Janvier 2016 : Elle commence à vraiment attirer les regards, s’investit de plus en plus chez les élégants. Elle travaille son art, sa danse, sa prestance, elle rêve.
- Septembre 2016 : On commence à bien se souvenir d’elle chez les élégants. Elle devient une référence quand on parle théâtre, art de jouer et danse.

- Le temps défilera et elle aura sa chance, en novembre 2019, elle la saisit et devient princesse.

- Elle n’aura emporté avec elle qu’une robe quand elle était danseuse à Kyoto.
- Elle parle japonais, anglais et tente l’italien, pas facile, mais elle s’accroche !



pseudonyme > Amsaja
âge > 27 ans
fréquence de rp > je dirai 2-3x par semaine ^^
liens > Je préfère par mp ou discord, plus simple à gérer.  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1359007095
forum > Sur un discord via Anchorage ^^
un petit mot ? Superbe forum j'adore  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 989998774


VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Mais qu'elle est belle, qu'elle est sublime, je suis si heureuse de voir ce scénario pris ! (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2472924055 (f) Kiko Mizuhara - VENISE 916284566
Beaucoup beaucoup beaucoup trop hypée par ce personnage, je suis curieuse de découvrir absolument tout ce que tu nous réserve, et j'adore déjà tout ce que tu as écris ! (f) Kiko Mizuhara - VENISE 15236820
J'ai vraiment beaucoup trop hâte qu'on puisse faire tout plein de petits RPs !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2233618253

Bienvenue parmi nous, et puis surtout, n'hésite absolument pas si tu as la moindre question ! (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2008506645 (f) Kiko Mizuhara - VENISE 189250448

(en vrai de vrai, ma réaction est plus ou moins similaire à celle qui va être indiqué sous spoiler, et comme je peux pas me retenir, ben voici mon avalanche de smiley de moi ultra méga heureuse comme pas possible :
tgfvghyetgr:
(f) Kiko Mizuhara - VENISE 2233618253  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2233618253  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2233618253 )
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Kiko Mizuhara - VENISE Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Les Elégants, les plus beaux, OUI OUI OUI (f) Kiko Mizuhara - VENISE 72828379
Avec un nom pareil, pas le choix (f) Kiko Mizuhara - VENISE 3979624049
Non mais VENISE, tellement de poésie (f) Kiko Mizuhara - VENISE 3054428832
Je suis tellement fan (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2472924055
Je ne connais absolument pas le fc, mais ça lui va si fort, j'adore (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1494707516
J'imagine que Ancho est heureux (oui, j'ai lu tes smileys babe) (f) Kiko Mizuhara - VENISE 329528111
Bienvenue par ici dans tous les cas, ça fait so méga plaisir (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1896134472
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) Kiko Mizuhara - VENISE Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Contente que le début de fiche te plaise Anchorage (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1359007095 j'ai bientôt fini hihi

Et merci Varsovie (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1563145912
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Salut à toi et bienvenue belle élégante ! En espérant que tu te plairas ici (f) Kiko Mizuhara - VENISE 3651897088 (f) Kiko Mizuhara - VENISE 3651897088
Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
(f) Kiko Mizuhara - VENISE AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  

Ohlala, cette petite Venise, je l'aime tout beaucoup !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 989998774
Une demoiselle haute en couleur, en plus dotée d'untel don, ça va promettre tout ça !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 365659762
Je suis super contente de voir Venise être jouée, et j'aidéjà hâte qu'on puisse RP tout ça !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 1563145912
Encore bienvenue ici !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 916284566  (f) Kiko Mizuhara - VENISE 2008506645


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Kiko Mizuhara - VENISE Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Merci (f) Kiko Mizuhara - VENISE 72828379 (f) Kiko Mizuhara - VENISE 916284566
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
DESOLE DU RETARD
omg, on en parle de ce vava ? et le choix du clan ? mais wow, quels choix madame (f) Kiko Mizuhara - VENISE 3098179659
bienvenuuue !
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Kiko Mizuhara - VENISE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé