Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(f) normani kordei hamilton - beijing

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
beijing
alias kane nash ft. normani kordei hamilton

qui suis-je ?

identité > Originaire d'Afrique subsaharienne, plus précisément de Namibie, Kane a toujours connu la précarité et la faim. Pourtant habitué à la cruauté de la vie, le continent et le pays, déjà miséreux et durement touché par le Fléau, a privé la jeune femme de ses proches, la laissant livrée à elle-même. Dans sa malchance, la survie elle connaît, c'est même sa spécialité.
nom de code > Chine, berceau du Fléau, début de sa propagation, laissée suffocante, agonisante, ruinée. Voilà donc pourquoi elle a choisi de se renommer Beijing, parce qu'elle ressent un profond lien avec l'histoire de cette immense et majestueuse ville issue d'une civilisation antique millénaire et trop souvent sous-estimée, ayant traversé l'histoire et d'autres crises, mais dont il ne reste plus grand chose d'autre aujourd'hui qu'un peu de poussière. Et parce qu'elle est bien loin de sa Namibie natale dont elle essaie désespérément d'exorciser le souvenir.
naissance > Le monde a accueilli Kane un 19 novembre 1996 à Hoaseb, en Namibie, entre un soleil de feu et une terre aride.
date d'entrée > En 2016, dès qu'elle a pu, Kane a rejoint les rangs des volontaires. Puisque rien ne la retenait plus, elle était prête à saisir sa chance d'un nouveau départ plus paisible -ou moins terrible- .
occupation > Serveuse du Trou, bar malfamé accueillant des parieurs au sein des Terres Grises. Certainement pas un job enviable, mais c'est toujours un meilleur moyen de gagner de l'argent que de vendre son corps.
clan > Presque logiquement les Exilés. Qui d'autre l'aurait acceptée sinon ? Elle a l'habitude de faire partie de ceux restant en marge de la société après tout.
orientation sexuelle > Bisexuelle, tant attirée par les hommes que les femmes.
situation amoureuse > Célibataire, et trop méfiante pour baisser sa garde au premier ou à la première venu(e).

: déterminée - loyale - battante - honnête - franche - débrouillarde - adroite - courageuse - énergique - libre

ϟ : têtue - rancunière - hostile - fière - impulsive

Ce qui caractérise le mieux Beijing, c'est son tempérament de feu. Indomptable, car elle ne veut plus se soumettre et courber l'échine comme dans sa vie précédente. Refusant qu'on la regarde de haut, elle cherche à imposer le respect quitte à être parfois un peu agressive, mais au moins, les clients du Trou savent qu'il ne faut pas s'amuser à l'entourlouper ou à la tripoter. Son caractère, c'est son seul moyen de survie ici-bas.
Elle a l'âme d'une guerrière, d'une amazone -comme elle aime à se comparer-. Courageuse, déterminée à s'en montrer têtue et difficilement raisonnable, débrouillarde car habituée à s'en sortir seule malgré les coups durs que lui a infligés la vie, elle n'est pas le genre à être sous-estimée à la légère. Préférant l'action à la réflexion, elle a tendance à se montrer trop impulsive, regrettant souvent ses gestes par la suite mais trop fière pour admettre ses torts.
Méfiante et sur la défensive, d'autant plus maintenant qu'elle vit sur les Terres Grises. Elle sait que la misère entraîne la violence, la cruauté et la trahison, elle n'en connaît que trop bien le goût amer. Sa confiance s'acquiert difficilement mais se perd à la vitesse d'un battement de paupière.
Malgré tout, Beijing reste une amie loyale et honnête, prête à tout pour protéger ses proches quitte à se mettre elle-même en danger. Parce qu'au final, tout ce qu'il lui reste à la fin de la journée, c'est leur présence et le sourire qu'ils dessinent sur ses lèvres désabusées.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Champs de force.
niveau actuel > 4.
description de la capacité > Beijing a la capacité de créer une paroi immatérielle, impénétrable et invisible autour d'elle sur une zone de maximum un mètre. À l'origine un moyen de défense passif, elle a réussi à le détourner de sorte de se servir de sa barrière protectrice comme une façon de renvoyer tous projectiles allant à sa rencontre -avec une précision de renvoi encore très approximative-. Elle arrive aussi à le projeter vers son adversaire pour le déstabiliser, mais sur une courte distance. Transformant ainsi un pouvoir défensif en une capacité offensive.

clan & organisation

clan > Exilés.
grade > Partisan.
incorporation > Beijing aurait préféré aller chez les Robustes, mais elle a bien senti qu'elle ne les intéressait pas. Elle n'intéressait pas grand monde en fait. Voire personne. Qui aurait parié sur elle ?
quotidien > Intégrée par défaut à la foule de paumés des Exilés, on ne peut pas dire que Beijing y soit si bien que ça. Il ne faut pas se mentir, elle espérait mieux en arrivant dans la Pangée, faute de quoi elle se retrouvait parmi les rebus de la société, encore. Si elle apprécie leur esprit de liberté et de rébellion, elle n'est pas prête à se laisser éternellement vivre dans la misère. Mais au moins, ici elle était acceptée -et appréciée !- telle qu'elle est...

organisation > Rébellion.
rôle > Soldat.
incorporation > Approchée tant grâce à ses capacités et son fort caractère, qu'à son mépris de la hiérarchie des clans la forçant à se contenter d'une vie misérable alors qu'elle aspire à mieux.
idéologie > Elle souhaite un avenir paisible et honnête, où elle pourrait se lever sans crainte ni appréhension du lendemain. Et si elle doit passer par là, alors ainsi soit-il.
quotidien > Prête à entrer en action dès qu'elle reçoit des ordres de mission, elle apprécie d’œuvrer dans l'ombre pour une cause qui l'anime. Elle croit en l'organisation et en ce qu'elle lui promet -contre le mince espoir d'un changement pour son futur-.




KANE

1996
NAISSANCE La légende dit que, parfois, une fleur éclot dans le désert. Dans le sol aride, elle installe ses racines. Vers le soleil ardent, elle étend ses pétales. C'est un signe d'espoir.
Mais Kane ne voulait en rien être une fleur. Elle ne leur enviait ni leur beauté délicate, ni leur fragilité. Elle voulait être un cactus. Bien plus commun mais symbole de force et de survie, et surtout signe de la présence d'une oasis quelque part dans le désert.

1999
FLÉAU Avant même d'avoir appris à parler, Kane avait connu la douleur lancinante de la faim. Avant même ses premiers pas, elle savait quel monde miséreux elle allait fouler. Elle n'imaginait pas que loin d'ici, certaines personnes se noyaient dans l'opulence du capitalisme qui avait fait d'eux les déchets de l'humanité. Comme si leur sort n'intéressait personne. Comme s'ils étaient des sacrifiés.
Le Fléau lui, ne les avait pas oublié quand il était venu les frapper de plein fouet, violent et sans scrupules. Sans moyens de défense et de soin, ils avaient été nombreux à tomber ici. Comme des mouches, comme ils avaient vécu et comme ils étaient perçus. Des mouches.
Dès le début de la crise, le premier mort qu'elle connut fut l'un de ses jeunes frères. Le premier d'une longue liste qui cédera à la pandémie parmi les siens, laissant des frissons d'horreur parcourir son corps à cette pensée encore aujourd'hui.

2012
ORPHELINE Son père, elle l'avait toujours admiré. On aurait dit un roc. Il était fort, patient et protecteur. Il avait été le dernier à rester auprès d'elle quand tous les autres avaient connu un destin funeste. Mais il avait finit par prouver qu'il n'était ni surhumain ni intouchable et avait cédé au Fléau comme tant d'autres avant lui, brisant les dernières illusions d'enfant de Kane.
Désormais elle était brisée et esseulée. Elle n'était que dans la fleur de l'âge, et déjà elle paraissait fanée.

BEIJING

2016
PANGÉE Elle sentait leurs regards la juger, la scruter. Elle paraissait faible, rachitique et malade, comment avait-elle pu passer les tests ? Où est-ce qu'il l'avait déniché celle-là encore ?
De son côté, Kane priait. Si ce n'était pas sa centième prière, peut-être était-ce la millième depuis qu'elle s'était portée volontaire. Ardemment, elle désirait rejoindre les rangs des Robustes. En son for intérieur, elle savait qu'elle en avait l'étoffe.
Pourtant elle le sentait aux regards méprisants qu'ils posaient sur elle qu'il ne voyait pas son âme fougueuse. Il ne voyait pas la survivante, la combattante. Celle qui avait connu et résisté à la faim, à la précarité et au Fléau. Il voyait un cadavre, elle était un phœnix. Son teint était terne et fatigué mais son sang était bouillant. Ses os étaient vêtus d'une simple couche de peau, mais ses yeux brillaient de rage. Personne ne la voyait réellement telle qu'elle était. Forte, sauvage, puissante et libre. Elle se le jura au plus profond d'elle-même de leur prouver le contraire, et de leur faire regretter chaque jugement silencieux qu'ils lui avaient porté. Là où Kane n'avait fait que survivre, Beijing allait vivre.

2016-2020
EXILÉS Beijing lui tordit férocement le poignet contre le bar. Ce même poignet qui s'était permis de lui effleurer l'arrière-train. Ici, tout le monde savait qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Elle n'avait plus rien de la jeune femme fragile qu'elle avait été en arrivant il y a quatre ans auparavant. Ses traits s'étaient endurcis, ses muscles étaient dessinés par des heures d'entraînement hebdomadaires et son teint frais trahissait sa forme éclatante et son caractère de feu.
Au Trou, elle avait imposé le respect, et elle y gagnait honnêtement sa vie. S'il ne savait pas à qui il avait affaire, désormais c'était le cas.

RÉBELLION Lui permettant d'attiser le feu brûlant en elle, la rébellion lui inspirait une force et un espoir décuplés. Ils avaient perçu en elle sa valeur. Ils avaient été témoins de ses heures d'entrainement pour muscler ce corps fragile et épuisé. Ils l'avaient vu perfectionner son pouvoir avec détermination. Et elle avait pu leur montrer de quoi elle était réellement capable.
Désormais, Beijing était à l'affût. Prête à faire irradier les ambitions de la Rébellion et éclater en millions de petits morceaux l'ordre établi de la Pangée.

pseudonyme > mia.
âge > 25 yo.
fréquence de rp > régulière.
liens > fiche de liens et/ou mp.
forum > bazzart.
un petit mot ? adoptez-moi    (f) normani kordei hamilton - beijing 1486109113



Anonymous
Invité
Invité
whaou mais quel choix, elle est tellement magnifique. (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055 (f) normani kordei hamilton - beijing 3183356649
c'est trop vide par contre, alors je peux me permettre de croiser les doigts pour qu'elle rejoigne les élégants. (f) normani kordei hamilton - beijing 15236820 (f) normani kordei hamilton - beijing 2003945151
bienvenue à toi, trop hâte d'en savoir plus, j'adore le nom de ville. (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055
et j'adore sa véritable identité également. (f) normani kordei hamilton - beijing 72828379 (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
@LUXOR merci toi, je suis touchée par cet accueil  (f) normani kordei hamilton - beijing 2008506645
malheureusement niveau clan j'hésitais plus entre les robustes et les exilés, et finalement je vais partir sur les exilés. je veux de la castagne (f) normani kordei hamilton - beijing 3054428832
Anonymous
Invité
Invité
@beijing
les éxilés sont un très très très bon choix. (f) normani kordei hamilton - beijing 15236820 (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055
trop hâte d'en savoir plus nooooow. (f) normani kordei hamilton - beijing 1563145912
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Aaawwwh je t'adore sur le chaaamp ! (f) normani kordei hamilton - beijing 3303532067
Bienvenue avec cette superbe bouille et ce début de perso qui promet (f) normani kordei hamilton - beijing 2054468734
Anonymous
Invité
Invité
@SKÁLA merci beaucoup, je me sens appréciée ça fait plaisir  (f) normani kordei hamilton - beijing 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
J'ai entendu Exilés (f) normani kordei hamilton - beijing 135220637

Bienvenue !! Superbe début de fiche, mais ça laisse un peu trop de suspence là (f) normani kordei hamilton - beijing 1045932434 bon courage pour la suite !

EDIT : ET NORMANI ON EN PARLE ? what a goddess (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055
HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
(f) normani kordei hamilton - beijing 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
@HOUSTON et oui, une exilée de plus dans les rangs  (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Normaniiiiii (f) normani kordei hamilton - beijing 708610831 (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Elle est si belle (f) normani kordei hamilton - beijing 2003945151
Je plussoie le choix de clan même si bon on l'aurait préféré chez les Judicieux et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (f) normani kordei hamilton - beijing 2177294458
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(f) normani kordei hamilton - beijing 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
Haaan !
Bienvenue à toi Beijing, ce personnage a l'air d'envoyer du lourd (f) normani kordei hamilton - beijing 2458216217
Bon courage pour la suite de la fiche de cette magnifique exilée ! (f) normani kordei hamilton - beijing 708610831
Anonymous
Invité
Invité
@CARAQUET merci à toi, hyper contente de savoir que tu m'aurais accueilli chez les judicieux avec plaisir, but my heart belong to les mal-aimés exilés  (f) normani kordei hamilton - beijing 1717280423

@MARIBOR merci, je suis ravie de voir que mon perso te plait déjà  (f) normani kordei hamilton - beijing 2008506645
Anonymous
Invité
Invité
Ouuuuuuuuh, mais que vois-je ? (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055
J'aime beaucoup ce faceclaim, dit donc ! (f) normani kordei hamilton - beijing 1494707516
Sans compter le nom et le pourquoi du nom, le lien avec l'histoire du Fléau, je ne peux qu'être en émois (f) normani kordei hamilton - beijing 652450878
Puis mince quoi, elle est de toute beautey (f) normani kordei hamilton - beijing 952195847
Bienvenue par ici très chère, si tu as la moindre question, here i am (f) normani kordei hamilton - beijing 72828379
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) normani kordei hamilton - beijing Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
@VARSOVIE oh ma future reine  (f) normani kordei hamilton - beijing 3183356649
merci beaucoup (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Anonymous
Invité
Invité
elle est si belle, mon dieu (f) normani kordei hamilton - beijing 1045932434
bienvenuuue princesse (f) normani kordei hamilton - beijing 989998774
bon courage pour ta fiche (f) normani kordei hamilton - beijing 15236820
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Woao (f) normani kordei hamilton - beijing 3098179659 bienvenue (f) normani kordei hamilton - beijing 2003945151
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Bienvenue ! (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566

Bon, alors contrairement à mes copains au-dessus, je ne connais pas du tout Normani, mais j'ai un peu googlé sur elle, elle est sublime ! (f) normani kordei hamilton - beijing 989998774
En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'il y a d'écrit, hâte de découvrir tout le reste ! (f) normani kordei hamilton - beijing 2008506645

(et on t'adopte sur le champ, bien évidemment ! (f) normani kordei hamilton - beijing 365659762 (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566 )
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
@JAKARTA oh merci beaucoup  (f) normani kordei hamilton - beijing 2008506645

@CANCÚN merci toi   (f) normani kordei hamilton - beijing 1359007095

@ANCHORAGE ouiiii adoptes-moi ! merci  (f) normani kordei hamilton - beijing 3299611999
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum (f) normani kordei hamilton - beijing 2177294458
Anonymous
Invité
Invité
@PHILADELPHIE merci !  (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Anonymous
Invité
Invité
une rebelle voui ! (f) normani kordei hamilton - beijing 72828379
j'aime beaucoup ce que je lis là, son passé et sa force aujourd'hui. (f) normani kordei hamilton - beijing 2003945151
bien hâte d'en voir plus sur ta petite !
bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche. (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) normani kordei hamilton - beijing Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
@KYOTO merci toi  (f) normani kordei hamilton - beijing 1359007095
je suis contente de voir que ma beijing te plaît  (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Anonymous
Invité
Invité
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! (f) normani kordei hamilton - beijing 3054428832

La faim, la misère, le Fléau, je m'incline (f) normani kordei hamilton - beijing 3183356649
Les Robustes sont aveugles décidément (f) normani kordei hamilton - beijing 2472924055
J'aime énormément ton personnage, il est tellement intéressant !!! (f) normani kordei hamilton - beijing 72828379
Puis en rebelle, elle colle tellement bien, ça va envoyer du costaud, Varsovie l'aime déjà beaucoup trop (f) normani kordei hamilton - beijing 652450878
Encore bienvenue par ici (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (f) normani kordei hamilton - beijing 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(f) normani kordei hamilton - beijing Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Mais j'ai même pas eu le temps de te souhaite la bienvenue (f) normani kordei hamilton - beijing 3098179659 (f) normani kordei hamilton - beijing 3098179659 (f) normani kordei hamilton - beijing 3098179659
Mais cette faculté, j'adore ptn et ce choix de ville (f) normani kordei hamilton - beijing 595021237
Bienvenue en Pangée ma belle (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) normani kordei hamilton - beijing Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@VARSOVIE merci de tous ces compliments, c'est trop chou  (f) normani kordei hamilton - beijing 1486109113

@BOMBAY pardon j'ai été trop rapide  (f) normani kordei hamilton - beijing 3098179659
merci ma belle  (f) normani kordei hamilton - beijing 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé