Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(0/1- pris) ex-mari

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
nom au choix
pré-lien - monarque

LIENTHE THIN LINE BETWEEN LOVE AND HATE
Avant tout amis, ils se connaissent depuis plus d'une décennie. Partage, bienveillance, respect, fous-rire, discussions, complicité, voilà de quoi était faite leur amitié. Arrivés en Pangée, ils se sont rapprochés, enlacés, embrassés, caressés, ne pouvant plus s'arrêter, jusqu'à se marier. Et puis les choses ont changé, 2 ans plus tard, désaccords, disputes, leur vision de la vie, de l'envie, n'était plus la même. Leur idylle a pris fin, les clans n'y sont pas pour rien.

INFOSPETITE CHRONOLOGIE POUR SE SITUER
MAI 2007 > Emily quitte Tiergarten, où elle vivait avec ses mères, pour se rendre en Inde, à Bombay dans une autre zone de quarantaine. Elle a 22 ans, elle y rencontre {insérer ici le prénom de votre choix} et d'autres jeunes de son âge, avec qui elle se lie vite d'amitié.
MARS 2011 > Sa mère vient lui rendre visite et lui annonce la mort de son autre maternelle. Elle s'installe avec sa fille. Dans les mêmes temps, la compagne d'Emily (Sarah) la quitte. Emily est un déchet, lors d'une patrouille de sécurité, elle tire et tue un jeune. Elle est bannie de la zone, sa mère la rejoint. ILdécide de la suivre.
AVRIL 2011 > Plus personne n'accepte Emily, les seuls qui veulent bien d'elle c'est Pangonium, direction la Pangée. Bombay devient élégante, IL devient monarque.
FEVRIER 2012 > Ils se sont beaucoup rapprochés, elle finit par le demander en mariage.
NOVEMBRE 2014 > Les divergences entre les Monarques et les Elégants se font sentir au sein du couple. Les amoureux ne le sont plus, le système a eu raison de leur idylle. Ils divorcent.
2014 – 2020 > J’imagine qu’ils ne s’entendent guère. Mais ça on le définira ensemble.  (0/1- pris) ex-mari 2008506645  En 2016, Bombay devient maquerelle à l'Abreuvoir. En 2018, elle est élue gouverneure.

PETIT +UN LIEN ASSURÉ
Après leur divorce, Bombay entame une liaison sulfureuse de quelques mois avec @Jakarta et ne s'en cache pas. Aujourd'hui, ils ne sont plus amants, mais un pacte les unis (les hommes de jak assurent la sécurité des catins de bombay, ces dernières s'assurent que les hommes de jak soit satisfaits charnellement). Jalousie ? Rivalité ? Ou bien indifférence ? Je vous laisserai en discuter entre gens civilisés  (0/1- pris) ex-mari 1563145912

ALOHALE MOT DE LA FIN
Merci d’être descendu.e jusque-là  (0/1- pris) ex-mari 916284566  Comme tu peux le voir beaucoup de choses sont libres, je souhaite vraiment que tu t’approprie le pré-lien comme tu le souhaite. Tu en fais ce que tu veux (0/1- pris) ex-mari 1563145912  La seule exigence c’est qu’il soit Monarque et le plus chiant au final, c’est de respecter les dates, désolée pour ça. Je me rattraperai. (0/1- pris) ex-mari 143499589  Pour finir, je ne suis pas rentrée dans les détails de leur relation, ni ici, ni dans mon histoire, puisque j’estime que les liens ça se construit à deux  (0/1- pris) ex-mari 916284566 
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(0/1- pris) ex-mari Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
pré-lien validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(0/1- pris) ex-mari Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie