Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reykjavik - let the sunshine in

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Reykjavik

alias Savannah Abigaël Ferguson ft. Katheryn Winnick



je suis un(e) Attentive

identité. Savannah Abigaël Ferguson nom de code. Reykjavik naissance. 02 juillet 1982 à Seattle. date d'entrée. Janvier 2020, porteuse d’un espoir pour trouver un remède au Fléau qui frappe le monde. occupation. Distributrice et achemineuse occasionnelle. clan & grade. Les Attentifs & partisane. organisation. /


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important


Fiche
- A suivi des études en psychologie et physiologie et a travaillé dans uns structure médicale
- Agent du FBI au bureau de Seattle
- Elle a choisi un couteau suisse pour l'accompagner dans cette aventure
- Son compagnon et coéquipier est mort au cours d'une intervention
- Son père était dans l'armée, sa mère avocate, ils sont tous les deux morts victimes du Fléau
- Elevée par son oncle(analyste financier) et sa tante (vétérinaire).
- Son arbre coeur est un magnolia

recherches
venez à moi !



intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : hommes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment


# Septembre 2020 - Intrigue 3 - Pangée parle-moi - Capharnaüm ft. @Intrigue 3
# Septembre 2020 - Intrigue 3 - Pangée parle-moi - Porte de la Lune ft. @Intrigue 3
# Août 2020 - Intrigue 2 - Pangée regarde-moi - Terres grises ft. @Intrigue 2
# Eté 2020 - Everything is a choice ft. @Rotterdam
# Avril 2020 - On the same path ft. @Jakarta
# Février 2020 - Prendre les gens par surprise ft. @Anchorage


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
mes liens
citation citation citation


RotterdamAttentif
Guide / mentor.
Rotterdam est devenu son guide, une sorte de mentor pour découvrir les Attentifs ainsi que la Pangée et ses dangers. Son rôle de rôdeur est une bonne opportunité pour voir de nombreuses choses et Reyk le suit dès qu'elle le peut. Leur passé similaire les a également rapproché dès l'instant où ils ont commencé à se confier à ce sujet


JakartaRobuste
Ecrivez ici la base de votre lien.

Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
mes liens
citation citation citation


CaraquetJudicieuse
Caraquet s'est levée pour elle mais Reykja lui a préféré les Attentifs. Pourtant, elle s'est rapidement intéressée à la Bibliothèque, en particulier les livres sur la météorologie pour essayer de comprendre sa faculté. C'est lors d'une de ces visites que Reykja a croisé de nouveau Caraquet et qu'elles ont fait plus ample connaissance. Leurs rencontres sont principalement tournées vers l'étude et la compréhension de sa faculté..


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
A vous
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Coucou ! Reykjavik - let the sunshine in 916284566
Etant attentifs tous les deux, il y a moyen qu'on puisse se trouver un lien ! J'ai vu sur ta fiche qu'on avait aussi, par rapport à l'histoire, quelques points communs pas très joyeux : Reykjavik et Rotterdam ont tous les deux perdus leurs parents à cause du Fléau, ainsi que leur partenaire. Je me dis que Rotterdam aurait pu aider Reyk à s'intégrer au sein de la Pangée et des Attentifs ? A vrai dire, Rotterdam a eut beaucoup de mal à s'intégrer lui, mais au vue de leur âge environ similaire, et de ces quelques points communs, ça aurait pu les rapprocher ?

Enfin, voilà, je pose cette base d'idée là, si jamais ça te dis ! Reykjavik - let the sunshine in 916284566
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
Reykjavik - let the sunshine in Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Coucou

alors c'est tout à fait possible que Rotterdam lui serve de guide pour son intégration. Reyk lui en sera reconnaissante et elle sera curieuse de son rôle de rôdeur et d'en apprendre plus sur la Pangée. Et oui, leur passé peut les rapprocher. Donc nous pouvons partir sur cette base de lien positive.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Coucou toi Reykjavik - let the sunshine in 2008506645 Je viens t'embêter au sujet du lien qu'on avait prévu toutes les deux, vu qu'on a pas encore eu l'occasion de rp l'idée ou de l'approfondir, je viens voir si ça te tenterait qu'on s'organise quelque chose ❤
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
Reykjavik - let the sunshine in Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


Reykjavik - let the sunshine in 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
Hello ^^

Désolée, je croyais t'avoir répondu mais apparemment non.
Alors un rp me tente bien pour mettre en pratique notre lien. Cette semaine je suis peu disponible, mais j'en aurai un peu la semaine prochaine (entre deux déplacements). Donc si c'est moi qui le commence, il faudra patienter un peu, sinon tu peux l'ouvrir si ça te convient.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Contenu sponsorisé