Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Everything is a choice ; + Reykjavik.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

Everything is a choice.
Début juin 2020.
ft. @REYKJAVIK.


Le souffle court, le rythme cardiaque qui battait à tout rompre, la respiration haletante, Rotterdam avait le regard fixé sur le corps de la Chimère qui se tenait à quelques pas de lui. Il se passa une main sur le front, qu’il retrouva ensuite maculée de sang ; le sien ou celui de la bête ? Il n’en avait aucune idée, certainement un mélange des deux. « Putain de chimère. ». Il marmonna ces quelques mots, poussant en même temps un soupir de soulagement. La créature avait déboulée de nulle part, il ne l’avait pas entendu arriver, et très honnêtement, il ne savait pas non plus par quel moyen il avait à la fois réussi à s’en tirer vivant, et à tuer la bestiole. Mais maintenant que l’adrénaline qu’il avait eue durant le combat venait de partir, épuisement et douleur physique venaient reprendre le dessus. Et c’est là qu’il se rendit compte qu’il avait été salement amoché. Il avait certes de nombreuses égratignures un peu partout, mais plus encore, une vive douleur au poignet droit et sur le côté droit de sa cage thoracique. Plus le choix, il allait devoir retourner au camp. Plusieurs fois, il appela sa jument, malheureusement, la dénommée Rubis avait fuit il y a bien longtemps en voyant la Chimère arriver. « Putain de cheval. ». A bout de force, Rotterdam se laissa tomber sur le sol, à côté du corps encore chaud de la Chimère. Juste deux minutes de repos, qu’il se disait. Juste deux minutes.

Tôt ce matin, quelques heures avant l’aube où les seuls bruits qu’on pouvait percevoir, c’était ceux des grillons, Rotterdam était partie en expédition dans la Pangée. Bien évidemment, comme à son habitude, il n’avait prévenu personne, emportant avec lui de quoi faire un repas, et sa jument, Rubis. Bien évidemment, cette expédition n’était pas prévue, et bien évidemment, il savait qu’il allait s’attirer les foudres des chefs d’expéditions, mais de ça, Rotterdam n’en avait strictement rien à faire. Il se contentait de hausser les épaules chaque fois qu’on lui faisait une remarque - ce qui avait généralement le don d'agacer sérieusement. Mais comme il avait l’habitude de partir ainsi, il présupposait qu’il ne lui arriverait rien de fâcheux. Oh, combien il avait tort…
C’était peu avant midi, que l'événement fâcheux survient. La Chimère avait bondit de nulle part - elle était également arrivée de nulle part, sans faire de bruit. Rubis, paniquée avait bondit, désarçonnant au passage son cavalier. Et c’était encore étourdit par sa chute et l’arrivée brusque de la Chimère que Rotterdam avait dû faire un choix. Fuir, ou combattre la Chimère. La fuite était impensable, en deux foulée, la créature sauvage l’aurait rattrapée et réduit en lambeaux. Restait l’option du combat. Cela n’était pas la première fois que Rotterdam avait eu affaire à des Chimères, mais jusqu’alors, il avait toujours été préparé au combat, et pas pris au dépourvu. Bref, s’en était suivit un combat épuisant et bien trop long, ou Rotterdam, par un miracle certain, en était ressorti vainqueur. Enfin vainqueur… À moitié, vu l’état dans lequel il se trouvait…

Rotterdam rouvrit les yeux, la Chimère morte toujours à côté de lui, et il entendait Rubis brouter pas très loin. Toujours allongé, mais les yeux dirigés vers le ciel qui commençait à s’assombrir. Un moment de panique le fit se redresser brusquement, plusieurs heures s’étaient écoulées, ça n’était vraiment pas prévu ! Malheureusement aussi, le fait de se redresser si vite avait fait resurgir aussi violemment ses douleurs… Et ce fut avec une immense difficulté qu’il parvient à se lever et monter sur Rubis pour rentrer en direction de la ville. Durant tout le trajet, il n’avait que deux choses en tête “ne tombe pas” et “oublie la douleur”. Par un nouveau miracle, il arriva à proximité des terres vertes. La jument, par habitude, se dirigea vers les écuries. Avant d’arriver à ses dernières, Rotterdam se laissa tomber, et ne parvient à rester debout que parce que Rubis se tenait à côté et qu’il pouvait prendre appui sur elle. Par chance, Rotterdam vit au loin une silhouette. Pour une fois qu’il était content de voir quelqu’un… Il se fichait bien de qui cela pouvait bien être, mais il faut dire que intérieurement, il fut également un peu plus soulagé quand il vit que c’était Reykjavik. Difficilement, il se dirigea vers elle, tenant toujours sa jument pour appui, histoire de ne pas tomber. « Reyk, je… Je crois que je vais avoir besoin de ton aide… ».
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR non uccidere.
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
Everything is a choice ; + Reykjavik. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Une journée comme une autre, telle est la pensée qui lui travers l’esprit tandis qu’elle vérifie la marchandise du magasin général avant de la ranger. Parfois elle se demande si elle a fait le bon choix vu les effets secondaires soigneusement passés sous silence par Pangonium. Pourtant, si cela permet de trouver un remède au Fléau, elle accepte de servir d’expérience, dans une certaine mesure. De toute manière, il est trop tard pour faire marche arrière et elle doit apprendre à vivre avec cette faculté assez encombrante certains jours. Même si elle continue de sa familiariser avec, son pouvoir reste assujetti à ses émotions et cela peut être assez déroutant quand une averse se déclenche subitement.

Les heures passent rapidement jusqu’à ce que Reyjka décide de rentrer au quartier vert. Elle prend le tramway qui la dépose sur son territoire mais elle ne rentre pas tout de suite chez elle. Elle choisit de passer par l’écurie, un détour qu’elle fait volontiers car elle peut ainsi croiser les rodeurs dont Rotterdam et se tenir informée du résultat de leurs patrouilles. Elle se rend parfois jusqu’à leur complexe pour discuter et voir ce qu’ils récupèrent et Reyjka peut pousser jusqu’au pigeonnier si elle le souhaite. Mais pour l’instant, une silhouette familière attire son attention. Rotterdam est là avec sa jument, mais alors qu’elle se dirige vers lui, ses sourcils se froncent et elle accélère le pas pour se porter à sa hauteur.

- Bon sang Rotterdam, que s’est-il passé ?  demande-t-elle tout en lui offrant son appui et tant pis pour le sang. Son regard détaille l’état de l’homme, elle a quelques notions de premiers soins mais elle doute que ce soit suffisant. Où es-tu blessé ?

Elle le mène jusqu’à un banc pour qu’il puisse reprendre quelques forces, Reyk regarde s’il n’y a pas de l’eau à proximité pour que son mentor puisse se désaltérer. Elle ne sait pas depuis combien de temps il est dans cet état, mais il lui faudra certainement un examen par des personnes compétentes.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi

Everything is a choice.
Début juin 2020.
ft. @REYKJAVIK.


A ce moment-là, Rotterdam y voyait flou. Il ignorait comment il était parvenu à distinguer Reykjavik, mais, il y était parvenu, et c’était le principal. Et quand elle l’avait rejoint, il c’était totalement laissé faire. Il s’appuya sur elle, se faisant, laissant libre sa jument qui en profita pour regagner les écuries ; et c’était tout juste s’il parvient à entendre ce que Reykjavik venait de lui dire. Il attendit néanmoins d’être sur le banc, n’ayant la force de marcher et de parler en même temps, il avait préféré se concentrer exclusivement sur sa marche, et avait attendu d’être posé sur le banc, reprendre un peu son souffle, avant de lui répondre. « Je sais pas trop… J’ai croisé la route d’une Chimère… Et… Et voilà… ». Il avait du mal à parler tant la douleur était présente en lui. Respirer aussi lui faisait mal. La seule chose qu’il voulait actuellement, c’était s’allonger.

« Blessé ? Je… Crois partout. Mais plus ici. », difficilement, et entre deux souffles, il désigna le côté droit de sa cage thoracique, l’endroit ou la Chimère l’avait percuté de plein fouet. Même si c’était vrai, qu’il avait actuellement mal sur chaque parcelle de son corps. Et il savait aussi qu’il avait de multiples plaies ouvertes, il n’y avait qu’à regarder les habits de Reykjavik sur lesquels il était appuyé : ils étaient maculés de sang. « Et je pense aussi m’être… Foulé le poignet droit ? A vrai dire, j’en sais rien. J’ai mal partout. ». En plus de tout cela, une migraine affreuse le prenait. De son bras valide - le gauche - il vient soutenir sa tête, elle lui semblait si pesante… Ou bien tout cela été dû aussi à la blessure qu’il avait la tête ? C’était probable.

Difficilement, il se retourna vers l’Attentive qui se trouvait à côté de lui, et parvient, à décrocher quelques mots de lui. « Tu crois qu’il y a moyen que tu m'emmène m’allonger quelque part ? Je pense qu’après un peu de repos, j’arriverai à me soigner… ». C’était faux, bien évidemment, jamais il ne parviendrait à se soigner seul, mais en réalité, Rotterdam n’avait aucunement envie que quelqu’un le voit dans cet état, et surtout, il avait vraiment envie de s’allonger et de dormir. Il s’occuperait plus tard de son état physique… S’il y arrivait.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR non uccidere.
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
Everything is a choice ; + Reykjavik. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Croiser la route d’une chimère ? Reykja trouve la formulation loin de la vérité car ce croisement de route s’est plutôt transformé en confrontation vu l’état de Rotterdam. Quoiqu’il en soit, elle perçoit clairement à travers les difficultés de locution du rôdeur qu’il n’est pas sorti indemne de cette rencontre. Il n’a pas besoin de détailler pour qu’elle le constate d’elle-même. Le fait de s’asseoir sur le banc semble lui apporter un peu de répit mais quand il entreprend de lui montrer ses principales blessures, Reyk se demande s’il va pouvoir bouger de cette place. Le flanc droit et le poignet droit, le premier expliquant les problèmes de respiration de Rott et le second l’utilisation de son bras gauche pour souligner ses propos. Elle hoche la tête, soucieuse. Des soins sont nécessaires, elle n’en doute pas vu le sang qu’il perd mais il faudrait le déshabiller pour examiner précisément ses blessures et déterminer leur gravité.  

- J’espère que la chimère ne s’en est pas sortie indemne.

Ironie du sort dans le cas contraire. Elle espère que Rott lui a réglé son compte vu son état, mais Reykja sait que ces créatures ne sont pas aussi facile à tuer que cela. Puis il lui demande si elle peut l’emmener s’allonger quelque part.

- On va faire mieux que ça, je vais te ramener chez toi et on va te soigner.

Elle ne croit pas du tout qu’il soit en état de se soigner seul même après du repos. Etrangement, Reykjavik a l’impression de se retrouver dans une situation similaire à celle qui a conduit à la mort de son compagnon, néanmoins elle a la possibilité de secourir son mentor, chose qu’elle n’a pas pu faire avec T.J. Sur ses mots, l’Attentive se redresse et entreprend d’épauler le rôdeur pour qu’il prenne appui sur elle jusqu’à leur destination. Elle ne se formalise pas du sang sur ses vêtements qu’elle considère dorénavant comme irrécupérables. Avec peine, elle parvient à rallier l’habitation de Rotterdam sans perdre ce dernier en chemin. Heureusement qu’il loge à proximité des écuries, même si les distances peuvent être toutes relatives. Après quelques difficultés pour entrer, elle finit par déposer Rotterdam sur son canapé et tant pis pour les salissures.

- Ok laisse-toi faire.

Reykja cherche à prendre les choses en main mais elle sait qu’elle ne pourra pas soigner les blessures sortant de son petit champ de connaissance en termes de soins à prodiguer. Et si Rotterdam a des côtes cassées, il n’y a rien à faire hormis les bander. Elle espère juste qu’il n’a pas de poumon perforé quoique si c’est le cas il est chanceux d’avoir survécu jusque là. Elle file dans la salle de bain pour voir ce qu’il a en réserve médicamenteuse. Elle récupère le nécessaire pour nettoyer les plaies tout en se faisant la réflexion qu’elle devra certainement contacter le centre de soins des judicieux pour avoir de l’aide car elle n’a pas souvenir d’un Attentif qu’elle connait ayant des aptitudes médicales.

- Il va falloir te déshabiller pour que je voie tes blessures.

Elle se veut pragmatique et elle ne veut souffrir aucune protestation de la part de Rott. D’une certaine manière s’il s’endort ou perd connaissance ça lui faciliterait la tâche, mais elle n’est pas certaine que cela soit bon signe vu sa blessure à la tête. Mais s’il est parvenu à rentrer, c’est qu’il n’est pas prêt à se laisser vaincre par une chimère.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Contenu sponsorisé