Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(h) donald glover - austin

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Austin
alias Marcus Black ft. Donald Glover

qui suis-je ?

identité > Marcus porte le même nom que Kennedy, mais c'est que sa demie-soeur. Il a toujours fait en sorte de le lui rappeller le plus souvent possible.
nom de code > Austin. Il voulait Houston, mais au moment de valider ça a affiché "Nom déjà pris".
naissance > Libre (36 ans max)
date d'entrée > Date la plus récente disponible
occupation > Libre
clan > Libre/en couveuse
orientation sexuelle > Libre
situation amoureuse > Libre


Avant de déménager à Houston lors du second mariage de son père, il vivait avec ses parents au Texas ▬  Ambitieux comme la soeur  ▬  Famille omniprésente car trop pauvre pour être indépendante, difficile d'avoir une vie privée  ▬  Lui et Kenny, ils ont merdé  ▬  Maniaque de l'hygiène, pas envie de mourir bêtement du fléau  ▬  Ils vivront toujours avec ce qu'ils ont fait, mais vous savez quoi : avant que la presse en parle, ils le vivaient plutôt bien ▬ Extraverti, charismatique, débrouillard


Né au Texas. Sa mère est morte par balle - il était pas présent, il était jeune. Le pater s'en est trouvé rapidement une autre de toute manière. Suffisamment optimistes pour acoucher rapidement de sa nouvelle soeur Kennedy. Différents, mais pas tant.

La pandémie les a fait déménager, plusieurs fois, sur les routes sales des Etats-Unis. Mains tâchées de sang, seuls eux-deux accèdent finalement à une zone de quarantaine hupée en Californie. Mais le passé rattrape la fratrie Black - Marcus est embarqué et peu après, Kenny cède à la pression et fuit. Derrière les barreaux, un accord est trouvé et l'homme est envoyé en Pangée.

Maintenant Marcus négocie son envoi en Pangée comme peine - désormais Austin.
Avril 2020 Kennedy rejoint la Grèce sous le nom d'Houston, ville où ils ont grandit.
Janvier 2020 L'affaire éclate, Marcus est arrêté.
Décembre 2019 Premières menaces reçues
Mars 2014 Entrée en zone de quarantaine hupée à Los Angeles avec sa soeur.
Février 2014 Mort de son père et belle-mère.

HOUSTONexilés

Kenny le lui a dit - hurlé - que c'était pas une bonne idée, et lui il a pas écouté. D'un autre côté, plusieurs années plus tard elle elle s'est enfuit. L'a laissé dans la merde, seul, en taule. Difficile de le lui en vouloir : c'est comme ça que le grand frère l'a presque éduquée. Soudés jusque dans la trahison, les erreurs, le sang séché sous leurs ongles. Seule famille qu'ils aient jamais eu, pour éviter d'être séparés, le plan, c'était de se retrouver ici si tout venait à péter - et tout recommencer. Survivre et briller, à tout prix.


HELLO  (h) donald glover - austin 4128349583 merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici  (h) donald glover - austin 916284566 j'espère que le grand frère t'intéresse ! je l'ai pensé comme un personnage à part entière, pas centré autour de sa soeur - mais on va pas se mentir, si tu le prend, on va faire du sale ensemble je te le promet  (h) donald glover - austin 4709439

négociable  
Tout ce qui est laissé libre (occupation, orientation, clan..) est à ta convenance bien sûr, mais quelques précisions sur certains points :
 
L'avatar + âge - étant demi frère et soeur, le fc de ton coeur conviendra sans soucis du moment que plus âgé que Houston (26 ans) (h) donald glover - austin 1359007095 j'ai mis donald car il "colle" avec winnie mais n'hésite pas !  

Prénom - Son frère n'est pas désigné par "Marcus", donc si jamais tu veux ton propre groove go  (h) donald glover - austin 916284566  

Caractère - je l'ai volontairement peu décrit dans la fiche, donc n'hésite pas à te faire ton propre Austin ! Du moment que tu prends en compte le caractère de sa soeur vu qu'ils s'entendent très bien - hésite pas à venir me voir en MP si jamais tu n'es pas sûr  (h) donald glover - austin 3866436153  

Vie avant Pangée - De même que statut marital et orientation, j'ai laissé tout ça libre pour que tu puisses te faire ton propre background, du moment que tu prends en compte qu'avant leur arrivée en zone de quarantaine, la famille de Marcus était en partie dépendante de son aîné pour pouvoir vivre correctement Concernant ce que lui et Kennedy on fait, je préfère construire ça avec toi en MP   (h) donald glover - austin 3979624049  

non-négociable  

Date d'arrivée - Pour pouvoir jouer le lien "fraichement" et le faire évoluer en folie  (h) donald glover - austin 4128349583  
 
Ville - Austin et Houston ça claque  (h) donald glover - austin 1567908071 si tu as une autre ville texanne en tête, ça peut se négocier



HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
(h) donald glover - austin 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston
scénario validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) donald glover - austin Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie