Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(h) jai courtney - nom de ville au choix.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
nom de ville au choix
alias (prénom nom au choix) ft. (jai courtney)

qui suis-je ?

identité > au choix.
nom de code > au choix.
naissance > a entre 30 et 45 ans, origines au choix.
date d'entrée > il y a au moins cinq ans, mois/année au choix.
occupation > au choix.
clan > robustes.
orientation sexuelle > hétérosexuel.
situation amoureuse > au choix.

caractère
joueur, obstiné, sarcastique, moqueur, sportif, nonchalant, vantard, désintéressé, altruiste, fier, besoin de reconnaissance, fidèle, impulsif, confiant, rêveur.

capacité
amélioration d'un sens ou pourquoi pas une perception accrue lui permettant de toujours viser juste, jamais manqué sa cible ou faire preuve de maladresse.

en vrac
il cherche souvent à faire le malin mais sait être sérieux quand il le faut. une personne fiable, qui veut protéger les autres avant sa propre vie. il n'ira pas fait le coq à défier tout et n'importe quoi mais aime faire étalage de sa personne. il n'est pas du genre à se jouer des femmes ni même à collectionner les aventures, cependant, il aime avoir des amis proches, des personnes de confiance.

(vie avant la pangée au choix, s'est porté volontaire pour ne plus avoir à manquer de rien).

Dès le début, les robustes étaient son choix. Il les a persuadé et s'est intégré comme tout bon soldat. À trop vouloir amuser la galerie, il s'est sans doute fermé quelques portes. Si jusqu'à présent il n'avait pas beaucoup d'ambition, il a toujours eu envie de faire les choses bien, en Pangée. De quoi attirer les regards noirs de certains collègues. Mais il a ce confort d'avoir le droit de penser différemment sans que pour autant, cela ne lui porte préjudice. Et le jour où il en aura assez et voudra faire bouger les choses, il ne tiendra qu'à lui de se battre pour obtenir un poste lui accordant plus de pouvoir.

skálamonarques

partenaire d'infortune
leurs regards se sont croisés maintes et maintes fois en Pangée. Il a souvent été amené à faire des missions de protection auprès des monarques et n'est pas du genre à se formaliser face aux toges blanches. Skála n'avait pas l'air bien farouche, moins snob que les autres. De quoi le pousser à vouloir sympathiser ; pour la curiosité de fréquenter une monarque. La miss n'a pas été aussi réceptive que lui ; bien que jouant le jeu elle s'exprimait d'une verve aiguisée et acerbe. Assez de curiosité pour donner envie au robuste à la chercher un peu plus. La lionne blonde semblait le prendre pour un énième décérébré pour qui seuls les poings comptaient. Mais à se retrouver bloqués toute une nuit ensemble dans un ascenseur, elle fut contrainte de le supporter. Et à discuter tous les deux, ils finirent par sympathiser. Il sait que par fierté, Skála n'avouera jamais l'apprécier, mais elle semble lui faire confiance. Une amitié forte enrobée d'une pointe de rivalité. Car si monarques et robustes marchent de concert, supporter cette collaboration semble peser sur la jeune femme. Sans espérer la faire changer d'avis, il s'estime chanceux à ne pas être comme les autres à ses yeux. Une exception qui semble le toucher plus que ça ne le devrait. Et si aucun mot à ce sujet ne s'échappe vraiment, la façon dont elle a de le regarder lui laisse penser que c'est réciproque. Skála est souvent de mauvaise humeur les jours où il ne se fait pas disponible pour elle. Il se fait jaloux quand elle joue de charmes auprès d'autres personnes... Il est rare qu'ils se croisent sans qu'un incident ne se produise !


oy !
ce serpent à fort potentiel de baffes t'inspire ? saute-lui dessus ! je te promets tout plein de bisous et de rps !!

négociable

loin d'être chiante, je peux concéder bien des modif alors surtout n'hésite pas à proposer tes idées !
pour l'avatar je peux suggérer Tom Hardy, Jason Momoa, un baraqué qui n'a pas à se prendre la tête pour imposer le respect^^
si l'idée est de faire un potentiel love interest, l'évolution sera à voir inRP :3

non-négociable

par envie que cela devienne ton personne et non ma marionnette, je ne vais rien imposer avec fermeté :)



Anonymous
Invité
Invité
scénario validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(h) jai courtney - nom de ville au choix. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie