Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(1/1) élégant.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
nom du personnage au choix
élégant - organisation au choix - videur à la Quarantaine - ~33 ans

informations / lien
@SKÁLA Par son travail à la discothèque la Quarantaine, il a fait la rencontre de Skála. Un bout de femme qui ne le laissa pas indifférent. Elle qui semble réticente à fréquenter des élégants au vu de leur réputation lui semble bien hypocrite à aimer traîner dans leur territoire et apprécier leurs services. Ce n'était pas prémédité, mais à se croiser, sans même réellement faire connaissance, un magnétisme les attira l'un vers l'autre. Leur offrant le luxe d'une aventure qu'ils ont tenté de garder secrète. Depuis, Skála se fait assez ouverte face aux élégants. Si les sentiments n'ont pas su prendre entre les deux volontaires, ils n'en prennent pas moins plaisir à s'oublier dans des étreintes charnelles. De cela découle une amitié certaine, l'un aidant l'autre tel un échange de bons procédés.

@LUXOR Il a beaucoup d'estime pour cette femme. Un exemple à suivre, modèle de loyauté et de dévotion. Fatale autant dans sa poigne que dans sa beauté. Il s'en fait admiratif, respectueux, sans jamais chercher à avoir le moindre geste ni la moindre parole déplacée. Une relation professionnelle qui, de part l'attachement qu'elle a envers les travailleur du club, s'est rapidement transformée en une amitié sincère. Une confiance réciproque qui, il en a conscience, pardonne le fait qu'il vienne à fréquenter une monarques.

hrp
Coucou toi :3

C'est un pré-lien assez bateau, je te l'accorde, mais très important pour la situation de Skála ! Ce n'est pas le genre Marie couches-toi là donc il y a vraiment une alchimie qui a fait qu'entre eux, ça marche. Le lien ne sera cependant pas love, en tout cas pas du côté de Ská. Mais ça peut l'être de son point de vue à lui :)
Il aura sans doute un lien avec le frère cadet de Skála (Benedict dans ces pré-liens qui est prévu pour être un élégant).
Côté avatar je propose Kendrick Sampson. J'aime le fait que ce soit un métisse (rien d'obligé), je peux proposer également Jesse Williams ou Ricky Wittle (ouais, un beau gosse, faut au moins ça pour un élégant xD). Si tu as d'autres idées, propose !
Pour l'identité, j'ai mis un âge assez random, il peut être plus vieux ou plus jeune. Pour le nom de ville, je te laisse choisir ce qui te fait envie :3

Au plaisir de jouer avec toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
pré-lien validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(1/1) élégant. Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie