Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(3/5) famille winkler (allemands)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
famille winkler
4 personnages libres, 1 personnages pris

Les Winkler sont une famille originaire de la banlieue Berlinoise. Ils n'ont pas été acceptés dans la zone de quarantaine quand la situation s'est dégradée. Tous très proches et très solidaires, ils se sont ensemble décidés à parcourir les routes pour trouver des endroits où le fléau ne viendrait pas les chercher. Sans moyens, ils durent tous se démener pour trouver du travail, de la nourriture, des vêtements... ils s'étaient perdus dans les Îles Féroé quand les parents vinrent à les pousser à participer au projet du Pangonium. S'ils ne se décidèrent pas tous en même temps, c'est un chemin qui traversa l'esprit des uns et des autres à mesure que le temps passait.

HRP
Les prénoms sont libres, j'en ai mis des randoms pour que ce soit plus simple de s'y retrouver dans le pâté des pré-liens, mais aucun prénom n'est gravé dans la roche ; les joueurs qui ont pris un des PL doivent respecter et ne pas mentionner les prénoms de ceux qui ne sont pas présents (ou alors être prêts à éditer xD).
Les avatars sont aussi largement modifiables ! Des blonds aux yeux clairs, possibilité d'avoir un ou deux roux dans la lignée :3
Les liens peuvent être rediscutés entre les joueurs, rien n'est immuable et ça peut même partir dans des directions opposées à ce qui est indiqué : sentez-vous libres !
Les clans peuvent également être discutés et les pouvoirs sont libres.

infos à prendre en compte
Saskia (aka @Skála) fut la première à se lancer. Intégrant la Pangée en juin 2013.
Lukas (aka @"-") est le deuxième à s'être porté volontaire, peu après sa sœur
Elsbeth (aka @Milan) est arrivée en août 2018

avatar proposé chad michael murray
âge 38 ans
clan attentifs
informations l'aîné de la fratrie, souvent rêveur, souvent ailleurs. Il a toujours détesté être l'exemple à suivre, le crash test éducatif. De quoi lui peser sur la conscience. Une forme de culpabilité ressentie à ne pas être à la hauteur des attentes de ses parents. Il se voyait dans leurs yeux comme un looser. Mais par amour et dévotion envers ses cadets, Lukas n'a jamais laissé ce poids l'éloigner des siens. Il a fait de son mieux...

Elsbeth une entente difficile. Trop intelligente, trop belle, trop parfaite. Leurs parents n'ont eu de cesse de les comparer ce qui a créé une sorte de tension froide entre les deux aînés. Pourtant, ça n'empêche pas Lukas de l'admirer et d'être fier.
Laurens il a eu le rôle du méchant aux côtés de son frère. Celui qui devait lui éviter les mauvaises fréquentations, les mauvais choix. Un côté paternel qui se ressent encore aujourd'hui malgré les années. Lukas ne comprend pas que cela devienne gênant à leur âge...
Saskia la plus audacieuse, pourtant aussi la plus discrète. Ils étaient proches et le sont toujours. Lukas est le seul qui, avant la Pangée, pouvait calmer les frayeurs de la jeune femme. Déjà quand elle était enfant. Il redoutait qu'elle ne cède aux promesses de Pangonium. L'a détestée de se lancer dans cette aventure. Ainsi c'était en froid qu'ils s'étaient séparés. Et sur leurs retrouvailles, il ne peut cacher sa déception de la voir chez les monarques plutôt que les attentifs ou encore les robustes chez qui il lui trouve des points communs.
Benedict ils n'ont jamais été très proches. Bien que Lukas apprécie l'excentricité du benjamin, ils n'avaient pas grand chose en commun... Pourtant, l'aîné a conscience que Benedict a toujours fait attention à comment il le percevait. Comme s'il voulait que Lukas soit fier de lui. Une attention que, malheureusement, ce dernier ne témoignait pas autant que Benedict le méritait...

prise par @cali

avatar proposé emily wickersham
âge 37 ans
clan judicieux
informations la seule qui a pu faire des études. L'espoir de la famille. Un peu éloignée de la fratrie, à l'écart. Instruite et éduquée, elle sentit toutefois le poids du sacrifice qu'avaient fait ses parents pour lui offrir un avenir meilleur que les autres. Déçue d'elle-même à ne pas être parvenue à honorer leurs souhaits. Un côté supérieur, satisfait de quand même posséder un savoir, un esprit logique et ingénieur. Avec les années, Elsbeth en est venue à reprocher à ses parents d'avoir continué de se reproduire alors qu'ils n'avaient pas les moyens d'entretenir leur famille. Comme si l'idée d'eugénisme la frappait, elle leur reprochait le simple fait d'avoir voulu des enfants... De quoi la tenir à l'écart. Les décevoir d'une certaine manière. Mais ça ne compte plus à ses yeux. Si elle ne s'est pas jetée sur le projet du Pangonium, c'est parce qu'une part d'elle se méfie, doute de la bienveillance de ce programme. Mais sa curiosité intellectuelle a pris le pas.

Lukas une compétition gagnée d'avance. Elsbeth a toujours eu un regard hautain envers son aîné, parfois méprisant. En tout cas, elle l'était pas les mots. Les remarques, les reproches. Comme si elle lui en voulait de faire retomber sur elle le fardeau d'être l'exemple. Mais ceci n'était qu'une impression... qu'un poids infligé par des parents manquant de confiance et se raccrochant au seul repère qu'ils avaient.
Laurens une certaine connivence, un contact jamais perdu, jamais laissé de côté. Ils s'apprécient, ont passé beaucoup de temps ensemble enfants. Elle admire son côté curieux, touche à tout, dévoué et cherchant à élever les autres autant que lui-même. Des valeurs qu'Elsbeth aime voir chez ce frère dont elle est proche.
Saskia Elsbeth n'a jamais eu un regard très bienveillant envers Saskia. La trouvant trop sauvage. Ce n'était pas une jalousie quant à l'idée de ne plus être la seule fille de la fratrie, mais plus une forme de jugement. Elle déplore son manque d'ambition, son manque de volonté à s'élever au-dessus des autres. De quoi instaurer un climat très froid entre les deux jeunes femmes. Elsbeth a ris jaune quand en arrivant en Pangée, elle a vu Saskia chez les monarques... Mais force est de constater que la gamine a gagné en assurance. De quoi raviser le jugement qu'Elsbeth avait envers sa sœur.
Benedict un désintérêt total. À aucun moment elle ne souhaite être associée à lui. En même temps, difficile de croire qu'ils viennent de la même famille... Mais depuis la Pangée, là aussi Elsbeth change sa position, voyant que dans cette société-là, le benjamin trouve une place qui lui sied à merveille. Depuis, elle tente de l'apprendre, le connaître. Comme si elle se découvrait un nouveau frère.

tenté par @milan

avatar proposé taron egerton
âge 33 ans
clan attentifs
informations Laurens a toujours été posé, réfléchi, pragmatique. Il ne laisse que peu de place au hasard et soutient au mieux ceux qui comptent sur lui. Il veut être humainement meilleur jour après jour. Il ne partait pas gagnant sur ce point... se voyant tenté par l'illégalité pour aider sa famille qui a toujours été dans le besoin. Très proche de son père, il apprit énormément à ses côtés. Devenant très débrouillard, capable d'être bon bricoleur comme bon jardinier. Il a appris à chasser, à s'orienter. Un robinson qui s'ignore. S'il a craqué pour le projet Pangonium, c'est par envie de rester proche de ses frères et sœurs, comme s'il craignait qu'ils ne parviennent pas à s'en sortir sans lui là-bas.

Lukas un peu lourd, un peu pesant. Lukas a toujours un œil sur lui et si cela pouvait être louable quand ils étaient jeunes, ça en devient plus que gênant aujourd'hui. Surtout ici, en Pangée. Laurens craint que les autres viennent à le prendre pour un faible caché dans les jupons de son frère... mais difficile de le tenir à l'écart, de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'un père ici, mais d'un frère.
Elsbeth Laurens se sent très proche d'Elsbeth. Bien qu'ils ne s'échangent pas d'accolades ni de mots tendres, il aime apprendre d'elle. Il n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, alors c'est tout naturellement qu'il s'est rapproché de celle qui a pu en faire. Une complicité intellectuelle qui les lie même aujourd'hui, en Pangée.
Saskia des chamailleries, une petite voulant jouer la grande. Elle n'a pas arrêté de lui casser les pieds depuis sa naissance, mais il l'aime bien, cette teigne. D'autant qu'elle s'est calmée au fil des années. De quoi rendre leurs rapports plus agréables, moins sujet à disputes. Cela ne les empêche pas de toujours se vanner et de jouer les fiers.
Benedict Saskia et Benedict se sont souvent ligués contre lui alors forcément, il y avait des disputes, des prises de tête. Mais en grandissant, cela s'est estompé. Laurens a tendance à constamment rouler les yeux aux ciel en entendant les nouvelles frasques du dernier de la famille. S'il ne vient pas le brider, s'opposer à lui ni se permettre de le changer, ça ne l'empêche pas d'avoir un jugement.

prise par @skála

avatar proposé cara delevingne
âge 25 ans
clan monarques
informations une teigne à qui l'âge a réussi. Devenant plus calme, responsable et peut-être trop portée sur la protection des siens. De quoi la pousser à vouloir faire de son mieux non pas pour elle-même, mais pour les autres. Servant l'intérêt de sa famille avant les siens. Alors elle était plutôt solitaire, sans amis, sans loisirs propres. Très proche de ses parents, elle n'en restait pas moins incrédule face à l'idée qu'ils ont constitué une famille alors qu'ils n'avaient que peu de moyens. De quoi la décider à ne jamais avoir d'enfants... C'est presque naturellement qu'elle a accepté de rejoindre le programme de Pangonium, voulant enlever le poids d'un enfant à ses parents. Une fois décidée à se séparer des siens, Saskia a franchi le pas vers l'inconnu sans se douter que tous la suivraient...

Lukas il a été son étoile du Berger. Celui qui venait la bercer quand ses peurs devenaient trop fortes, le seul à savoir la calmer quand ça n'allait pas. Son médiateur. Son équilibre. Ils sont proches et ne cachent pas cet amour fraternel, même si en Pangée, elle se retient d'avoir des démonstrations d'affection en public avec lui.
Elsbeth elle ne l'a jamais vraiment aimée. Ce n'est pas parce qu'elle a pu faire des études ni parce qu'elle se permet de juger leurs parents. C'est juste que ça n'a jamais croché entre elles. Trop différentes, trop éloignées. Pourtant, la Pangée semble écraser cette distance entre les deux sœurs. Peut-être parce que Saskia a beaucoup mûri depuis son arrivée ici...
Laurens elle avoue ne pas avoir été tendre avec lui... Benedict et elle n'arrêtaient pas de l'embêter à la moindre occasion ! C'était bon enfant mais parfois ça a mené à de sévères disputes. Ils en rient aujourd'hui, ayant changé ces chamailleries en un ping pong de vannes et de sarcasmes. Ils se sont beaucoup rapprochés au fil des années.
Benedict son partner in crime ! Le petit frère excentrique qui a toujours su lui décrocher un sourire, effacer ses peines de cœur et oublier les orages. Ils étaient très proches enfants, le sont restés adultes, même si aujourd'hui ils ne prennent plus autant de temps pour jouer ensemble, passer du temps ensemble. Paradoxalement, ils se sont éloignés. Pourtant, ils restent confidents l'un pour l'autre.

avatar proposé lucky blue smith
âge 24 ans
clan élégants
informations arrivé dernier né, cinquième de la fratrie, ça donne le tournis ! Il a toujours été très entouré, trop entouré. Un besoin de se démarquer, de s'affirmer. De quoi le rendre original mais surtout marginal. Cela a commencé très tôt dans ses goûts, dans sa manière d'être. Lui, ça ne le gênait pas de se déguiser avec les vêtements de sa sœur, préférant ça au fait de porter des fringues déjà usées par ses deux frères aînés... La pauvreté a longtemps pesé sur lui. Mais la peur de l'inconnu l'effrayait encore plus. Alors Benedict est resté chez ses parents, accroché à eux. Il restait entouré de ses frères et sœurs, se décidant finalement à rejoindre la Pangée en se disant qu'il était temps de couper le cordon...

Lukas encore aujourd'hui, Lukas est un modèle pour lui. Il essayait toujours de captiver son attention, d'avoir son approbation. Encore plus que celle de ses parents... Une envie d'exister aux yeux de l'aîné plus qu'aux yeux de n'importe qui. Il le trouvait parfait, malgré ce que les autres pouvaient en dire. Il est fier de lui.
Elsbeth une femme coincée et pédante, c'est tout ce qu'elle lui a inspiré tout au long de son enfance et encore aujourd'hui. Il s'amuse à la mettre mal à l'aise, à tout faire pour lui déplaire. C'est devenu un jeu plus qu'un moyen de se faire remarquer. De plus, depuis qu'elle est arrivée en Pangée, elle semble moins snob, moins irritante. Il lui laisse une chance de se racheter, de rattraper le temps perdu. Car au fond, il l'aime.
Laurens il s'est bien amusé à le malmener avec Saskia durant leur enfance. Si entre eux ça s'est transformé en une complicité certaine, ça n'a pas été le cas entre les deux frères. Un côté trop libéré, trop peu responsable, trop extravagant pour Laurens. Mais Benedict ne compte pas changer pour lui, s'amusant simplement de le voir lever les yeux au ciel dès qu'il fait quelque chose de nouveau.
Saskia il l'aime sans détour, sans concessions. Attaché à elle comme à la prunelle de ses yeux. Ils ont partagé tant de choses, étaient tellement proches, qu'ils se connaissent par cœur. Bien qu'elle ait beaucoup changé en Pangée, Benedict sait qu'il peut lui faire confiance, qu'elle ne le trahira jamais et qu'ils sont toujours confidents malgré cet éloignement.


Anonymous
Invité
Invité
pré-liens validés
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
(3/5) famille winkler (allemands) Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie