Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( h ) Vin Diesel - MARSEILLE

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
MARSEILLE
alias (Lorenzo De Lima) ft. (Vin Diesel)

qui suis-je ?

identité > Lorenzo de Lima, ou Lolo, mais parfois on l'appelait Pablo.
nom de code > Marseille, ici il n'y a pas de pluie, mais tu peux y voir un arc-en-ciel.
naissance > Grâce a été rendue au seigneur par son père le douze Mars 1985 pour sa naissance à Plan-de-Cuques, dans la maison familiale.
date d'entrée > 18 Juin 2015, la date qui avait été convenue avec Marià, l'amour de sa vie.
occupation > Coach Sportif, parfois Lame-Lige pour les plus démunis ou ceux ayant besoin d'un Champion. Mais ça, ce n'est pas payé, c'est une question d'honneur.
clan > Ce n'est pas lui qui a choisi les Robustes, c'est les Robustes qui l'ont choisi.
orientation sexuelle > Amoureux
situation amoureuse > Il attend, et l'attendra jusqu'à son retour.

Marseille, c'est un peu le gars bourru qui semble distant aux premiers abords, dont le regard va te dénuder pour juger tes aptitudes physiques. Quand tu le rencontres, tu n'as qu'une seule occasion de lui prouver si tu fais partie des battants... ou des perdants. Une fois rangé dans une de ces cases, il te sera très dur d'en sortir à ses yeux. Et il agira ensuite en conséquence, fraternel avec ses comparses, bienveillant et protecteur envers la femme et l'enfant, méfiant et abrupt envers ceux qui semblent fourbes ou trop intelligents pour être honnêtes, insupportablement paternel envers les moins solides. Un gorille au grand cœur.

Il n'est pas du genre à abandonner, ou même se rendre, tant qu'il estime la cause juste ou gagnable. Il est aussi loyal, donnez lui votre amitié ou votre confiance, et il vous la rendra au centuple, probablement avec un petit ricard en bonus. Et plus que tout, ce qui compte pour lui, c'est la famille. Rien n'est plus important, plus précieux ou justifiant le plus de se battre pour, que la famille. En son fort intérieur, il considère que la valeur d'un homme se mesure à ceux qu'il a rassemblé autour de lui, en un lien indivisible.

Mais même pour ceux qui dérogent à cette règle, il conserve une certaine merci. L'être au cœur le plus noir peut mériter une bonne raclée, jamais Marseille ne lui mettra le coup de grâce. Une fois au tapi, un méchant a perdu, et les gentils ont gagnés. Ni plus, ni moins. On ne frappe pas les femmes. On ne frappe pas les enfants. On entretient son corps. On vit avec ses frères, on respecte nos mères.  

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Cryogénie au contact
niveau actuel > Niveau 4
description de la capacité > La première fois que ça se manifeste, c'est surprenant, le verre éclate entre les mains, le volume du contenu soudain multiplié, solidifié, puis le pouvoir est appréhendé, mesuré, calculé, manipulé. Une chatouille appuyée et le plat sortant du four devient portable sans provoquer de brûlures. Entre amis, plus personne ne ramène de glaçons, il suffit de lui faire passer les verres et l'anisé prend toute sa fraîcheur. Le côté ludique.

Utile au travail, une chute, un claquage ou autre blessure d'un apprenti ? Une main posée, une blague machiste, le froid anesthésie tel les sprays utilisés avant le fléau. L'aide aux souffrants, mais sans être industrialisables. Rafraîchir une ou deux personnes, oui. Deux, et il se sentira agacé, trois et la veine de son front se gonflera.

Mais le plus impressionnant est de le voir se battre avec ça. Lorsqu'il enchaine les coups, chaque impact de ses poings laisse une marque bleuté là où il touche, provoquant une raideur dans le muscle, une difficulté de respiration si le torse est touché, des problèmes de digestion au niveau du ventre, des vertiges quand la frappe atteint la tête. Si la cible se retrouve attrapée, maintenue au sol ou dans tout autre position de lutte, les parties de son corps touchées deviendront de plus en plus froides, inutilisables pendant plusieurs minutes, et elle subira des engelures. Puis Marseille la relâchera. Une fois, il est allé jusqu'à la véritable cryogénie sur un bras, et a perdu connaissance quand ce dernier a éclaté comme une tasse renversée sur du carrelage. Mais le froid a un prix, et plus il le manie sur une longue période, plus il perd son calme, devenant agressif, rapide mais furieux, et de moins en moins réfléchi, pour ne pas dire stupide et violent...

clan & organisation

clan > Robuste, de toute évidence
grade > Prince, entraîneur, coach, il leur apprend à faire de leurs corps un temple armé, et veille à ce qu'ils l'honorent à chaque instant. Il veille aussi sur Jakarta, tentant de tempérer ses ardeurs, se jugeant plus réfléchi que ce dernier.
incorporation > C'est tombé sous le sens dès son arrivée, nulle question n'a été posée d'un côté comme de l'autre, il allait devenir des leurs comme s'il l'avait toujours été.
quotidien > Matin, entraînement. Midi, contrôle de l'alimentation. Après-midi, étirements, puis entrainements. Footing le soir, bagarre au besoin. Lorsqu'il ne bricole pas ce qu'il essaie de faire rouler, chaque instant est dédié à l'entraînement et à la préparation physique et mentale de ceux qu'il considère comme ses protégés, le roi inclus. Les autres clans ne l'intéressent pas, non qu'il les dénigre, mais il considère qu'ils font partie d'un autre monde, et que c'est à eux, les Robustes, de les veiller comme des grands-frères bienveillants mais parfois distants.




Naissance Le sang de la veine, frère parmi les frères, dans les banlieux de Marseille, il est plongé dans le monde le plus rude alors qu'il ne sait pas encore marcher. Père, mère, tante, oncle, sœurs, ils vivent nombreux, entassés mais heureux.

Enfance Puissance et force du cœur, c'est avec son équipe qu'il apprend le quartier, découvre peu à peu que dans les combats de rue, c'est toujours la rue qui gagne. Les meilleures bicyclettes et les walkman sont dérobées aux fils de riches qui ont peur de se faire casser les lunettes. Pas besoin de les frapper, juste de les impressionner. Il ne sent pas mal, les bourgeois ont tout, les sœurs du quartier n'ont rien et c'est la meilleure façon de les approcher.

Adolescence Rencontrer Marià, une gamine sans père qu'il va protéger. Il veut en prendre soin, il ne sait pas encore que plus tard il va l'aimer. Pour le moment un jeune apprenti-mécano rebelle, elle, une petite fille qui regarde les voitures qu'il retape avec admiration. Il lui refile ses pourboires et fais des courses pour la mère. La situation commence à dégénérer dans le monde mais Lorenzo est solide. Pillage des supermarchés pendant les paniques générales, vol, récupération dangereuse, rien n'est trop beau pour sa princesse et la mère de cette dernière.

Jeune adulte Survivre, coûte que coûte. Rouler ou mourir, ne jamais s'arrêter, avec une Bande de survivants. Une Meute. Partout, l'extermination, la mort, le danger, la pourriture. Rouler, toujours. Petite fille devenue femme, sa femme. Les frères qui font chauffer le bitume à ses côtés, la famille qu'on a choisi. Se battre, rouler, ou mourir. Comment ne pourrions-nous pas parler de la famille lorsque la famille est tout ce que nous avons?

Adulte, l'approche des trente ans La route a filé sous les roues de la Meute. Les frères sont partis, ont trouvés la lumière, ils ne sont plus qu'une poignée, endurcis, mais presque désespérés. Chaque trajet les rapproche du dernier, mais ils entendent parler du Projet. Est-ce une autre chance ? Elle arrive après un massacre. Une autre page va se tourner, ils le savent. Alors ils se donnent rendez-vous à la pleine lune devant le laboratoire. Ils règlent ce qu'ils ont à régler, chacun de leurs côtés, font leurs adieux aux éléments de leur passé, se disent à dans un mois. Leur amour est véritable, mais ils ne sont pas tristes, ils savent qu'ils se reverront bientôt. Les amoureux et l'ami, chacun dans une direction. Lorenzo est le premier au lieu de rendez-vous. Ils sont en retard, il attend encore un mois devant l'entrée. Un second. Puis décide d'entrer, de leur préparer la voie. Sachant qu'ils viendront, priant pour presser leurs retrouvailles. Son engin est ruiné, comme seul objet, il emporte les restes du moteur de sa bécane, un souvenir qu'il essaiera de retaper.

Maturité, ici. Souffrance, traitements, réussite. Attente de la voir arriver, chaque pleine lune sur le point le plus élevé qu'il ait pu trouver, scrutant l'horizon. A approcher la moindre nouvelle tête, il recherche quiconque lui ressemblera. En vain. Il prend place parmi les Robustes, frappe, gèle, vainc la chimère. Elle est en retard, alors il lui bâtira un palace pour quand elle viendra. Il rencontre des personnes qu'il pourra appeler frère, sœur, alors il fait de son mieux pour les aider. Mental et physique à forger, des injustices à réparer. Se rendre utile, servir son roi, protéger les plus faibles que lui. Une rébellion ? S'ils ont quelque chose à rebeller, c'est qu'il y'a une injustice quelque part. Mais pas encore le temps de s'en préoccuper, il y'a un cruchon frais à vider.


pseudonyme > Cartouche
âge > 25 ans
fréquence de rp > 3j/semaine
liens > Discord je dirais Very Happy Après les MP me vont bien aussi.
forum > Vienne m'a ramené !
un petit mot ? Euh oui !



Anonymous
Invité
Invité
officiellement bienvenue sur le fo ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912
amuse-toi bien parmi nous o/
Anonymous
Invité
Invité
"le sang de la veine"
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1752999198 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1752999198
puis vin diesel en robuste avec le pouvoir de cryo, j'adore. ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 365659762
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Oh my god ! Vin Diesel !!! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 595021237 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 916284566 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2472924055
Quel choix !

Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
OMG.
UN ROBUSTE. ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2651274696

AVEC VIN ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1293572333

la cryo ?? marseille ? do you want to kill me ? ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 4062698405

j'adoooore ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1045932434

bienvenuuuue ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 595021237 bon courage pour ta fiche ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1359007095
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Quel homme ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 652450878
Bienvenue !
J'espère qu'entre robustes on se trouvera un petit lien ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
Marseille a écrit:Grâce a été rendue au seigneur par son père le douze Mars 1985 pour sa naissance à Plan-de-Cuques, dans la maison familiale.
Cette phrase est priceless !! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 329528111 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912

On le voit rarement VIn, c'est un très bon choix ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 708610831 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 708610831
Je suis déjà fan du personnage ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 989998774
Bienvenue Marcel ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
J'espionne ton profil depuis hier ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 3704136688 tu m'apporte beaucoup de curiosité ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 989998774 ses choix de malade, @Marseille, le fc, le don ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 3299611999
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Bienvenuuue ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 916284566

Entre le choix du clan, le pouvoir et le faceclaim, il n'y a que du bon ici ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912
(je ne parle même pas du choix de ville qui colle super bien avec Vin Diesel ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2008506645 )
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
L'sang d'la veine sisisi !!! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1896134472 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1896134472

Bienvenue, une évidence de te voir chez les robustes, mais c'est exquis! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912  

Hâte de voir le coach en action ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 615902708
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
UN ROBUSTEEEEEE ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 708610831
Bienvenueee ❤
Excellent choix de FC ❤ Hâte de voir Marseille en jeu ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 708610831 Je viendrais te demander un petit lien entre Robuste ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 143499589
Anonymous
Invité
Invité
y a du muscle dans la place
y a du crâne lisse à masser
y a des pectos contre lequel se frotter
vin le roi de la glisse
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 652450878
t'es bow comme un poussin dans son bain
tu m'emmènes sur tes quatre roues?
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1416803651 ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 4099397509
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 3054428832

Bon, n'ayant pas eu le temps de m'arrêter sur ta fiche, je vais m'extasier ici ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2472924055 Mais Vin Diesel, puis ce nom de ville, non mais là je décède clairement, quand je t'ai vue arriver j'étais like ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 72828379
Je suis particulièrement fan de son histoire, la Meute, son amour, le fait qu'il ait parcouru les routes ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2008506645
Puis qu'il les attende tous, en permanence, c'est trop pour moi ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 3183356649
Officiellement bienvenue par ici ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 916284566

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 2177294458
VARSOVIE
VARSOVIE
reine des exilés
SAMY.
Pompéi (blunt), YUMA (bellucci).
Natasha Lyonne.
myself.
16/05/2020
280
( h ) Vin Diesel - MARSEILLE Russian-doll
perdition ft. kyoto
le même soleil ft. vienne
tombeau des coeurs ft. alexandrie
as de coeur ft. carmarthen
chaos aortique ft. iasi

https://coventus.forumactif.com/t40-f-natasha-lyonne-varsovie
Bienvenuuuuue parmi nous !

J'arrive un peu après la bataille, mais vaut mieux tard que jamais ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1563145912 ! Je ne peux qu'adorer tous ces choix si originaux et un Robuste avec la bouille de Vin, c'est tellement parfait ( h ) Vin Diesel - MARSEILLE 1567908071 . Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser sur le forum ou sur Discord !
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé