Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(VIENNE) bonsoir lune

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
VIENNE
alias Milo MARTIN ft. diego barrueco

qui suis-je ?

identité > Milo Xavier MARTIN.
nom de code > Vienne.
naissance > 26 juin 1993.
date d'entrée > Juillet 2011.
occupation > Champion du camp militaire & lieutenant de la hiérarchie aux côtés de Florence.
clan > Robustes.
orientation sexuelle > Bisexuel.
situation amoureuse > Célibataire.

infos importantes

frère jumeau de florence dont il est la moitié plus calme, avenante - nature pacifique, il n'est pas rare de le voir passer derrière sa soeur pour apaiser les rancoeurs - bouclier humain se croit invincible, s'interpose bien trop souvent - l'un des premiers choix s'il s'agit de surveiller un événement, discret & loyal (il se fait oublier, et puis oublie lui-même ce qu'il a pu voir ) - garde des lacunes en culture et conventions sociales - attention déficiente

attentifs ▬ l'autre choix, les douceurs, les entiers. On s'en méfie moins que du reste de la pangée, l'approche se fait plus simple, plus sincère.

élégants ▬ elles intimident les grandes dames bien apprêtées aux bouches carnassières, aux moeurs étrangères. A leur approche Vienne se tapit, disparaît dans les murs, feint la surdité si on l'interpelle. Pas qu'on le remarque, qu'on l'approche qu'on se joue de ses lacunes.

judicieux ▬ sympathie policée, discussions compliquées, Vienne qui manque, confond les sujets, se perd s'il veut suivre leurs conversations. Face aux génies la solution s'impose généralement, plante verte dodeline de la tête et laisse l'esprit vagabonder.

monarques ▬ les risettes masquent poison, méfiance pour ces êtres là. Garçon déteste les joueurs d'échecs, encore plus lorsque les pions sont humains. L'aversion habilement masquée toutefois pour préserver sa situation.

robustes ▬ l'incorporation difficile, le respect fragile. Acquis dans l'arène pour certains, vacillant encore pour d'autres qui persistent à croire qu'il s'est trompé de clan.

exilés ▬ admiration pour les survivants, peine terrible pour ces rejetés. S'il ne tend pas trop la main l'attitude est plutôt nuage, sympathie discrète mais perceptible.

en cours

(flashback) résurrection ▬ ft. @KOROU
pangée entend-moi ▬ intrigue 1
le même soleil ▬ ft. @VARSOVIE
another glass please ▬ ft. @ANCHORAGE, @PHILADELPHIE
heavy dirty soul ▬ ft. @JAKARTA

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(VIENNE) bonsoir lune 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
FLORENCE #âmesoeur #nousdeuxcontrelemonde #tonbonheuravanttout
NASSAU #amitiésincère #cgolri #sentimentstimides
Philadelphie
varsovie : + ?
bombay ++/-
kyoto
qqn d'autre
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(VIENNE) bonsoir lune 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
JAKARTA #occasionmanquée #virilitéabusive #loyautémaispastrop
anchorage : -
éphèse : +++
korou +++++
quito --
marseille +/-
ici

(voilà)
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(VIENNE) bonsoir lune 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
BONSOIR (VIENNE) bonsoir lune 365659762
je viens parler lien (VIENNE) bonsoir lune 1563145912
parce qu'il nous en faut absolument un. (VIENNE) bonsoir lune 72828379

je partais assez facilement sur un lien à moitié positif, moitié négatif : je m'explique.
les jumeaux et lui, ils sont arrivés pratiquement en même temps. jak, il les a regardé du coin de l'oeil, puis ils se sont entraînés ensemble. c'est en discussion, mais y'a eu possiblement un rapprochement flo/jak (ils auraient donc pu coucher ensemble)
à voir l'avis que pourrait avoir vienne sur jak. parce que soit ils s'apprécient, soit vienne a du mal, parce que jak il est clairement l'un des mieux placés pour être robuste. donc soit jak voit vienne d'un mauvais oeil parce qu'il a l'impression qu'il est pas à sa place, soit au contraire, il aime bien son côté un peu doux (surtout que s'il pourrait être un attentif, jak a un très bon rapport avec les attentifs) donc y'a moyen de partir sur un truc positif.
puis bon, on va pas se mentir, vu la bouille et comme vienne est bi, jak aurait clairement pu se taper aussi vienne mdrr
surtout que si c'est un mec un peu plus doux que les autres robustes, ça aurait pu séduire jak & comme ils se sont entraînés ensemble pendant plusieurs années, y'a le temps de briser la glace, de se rapprocher, de coucher, de passer à autre chose etc.
bref, y'a de la matière (VIENNE) bonsoir lune 329528111
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(VIENNE) bonsoir lune Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@jakarta le plus beau (VIENNE) bonsoir lune 2472924055
je rassemblais mes idées pour venir te proposer un truc dans la même idée mdr. je suis plutôt pour quelque chose en demi-teinte aussi j'avoue, avec leurs caractères respectifs. le fait qu'ils soient arrivés à peu près à la même époque, qu'ils aient pu s'entraîner ensemble etc me paraît super intéressant ! (bon par contre si jak a un peu trop tourné autour de flo, vienne aurait pu le voir d'un mauvais oeil même s'il aurait vraiment rien dit, sa prio reste l'épanouissement de la miss)

je pense franchement que vienne a du mal avec jak qui comme tu le soulignes incarne vraiment les valeurs des robustes et.. c'est pas trop les siennes. mais comme il a toujours fait des efforts (à sa manière) pour s'intégrer il n'en aurait rien montré, encore moins maintenant que jak est le big boss. il lui lancerait des sourires polis en allant toujours dans son sens mais sans chercher trop à aller plus loin (je rigole trop en imaginant qu'il pourrait avoir tendance à SYSTEMATIQUEMENT répondre "oui" quand jak lui demande quelque chose sans forcément écouter de quoi il s'agit, ce qui pourrait être un peu suspect du coup (VIENNE) bonsoir lune 329528111)
après ça soulève le point que sa capacité ne fonctionnerait pas du tout sur son roi, ce qui est un peu dommage quand même (VIENNE) bonsoir lune 365659762

enifn c'est la première direction qui m'est venue mais ça doit être tout à fait possible de trouver une situation qui aurait permis de nuancer cet avis si tu préfères (VIENNE) bonsoir lune 2008506645

et effectivement il est bien possible qu'à un moment où un autre vienne l'ait un peu zyeuté à l'entraînement mais ça aurait été méga gauche, et à l'instant où jakarta aurait lâché la plus petite bribe d'avance vienne se serait souvenu qu'il devait aller nourrir sa grenouille au fin fond des terres grises et l'aurait évité quelques jours avec un malaise plus lourd et pesant que l'égo d'un monarque
(VIENNE) bonsoir lune 3228713378 (VIENNE) bonsoir lune 3228713378

Tu me dis ce que tout ça t'évoque (VIENNE) bonsoir lune 1359007095
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(VIENNE) bonsoir lune 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
*pose la papatte ici*

Bon on a déjà notre jolie base en fait, l'espèce de crush réciproque, mais t'as Vienne qui fuit et Nass qui est un peu trop fofolle (mais qui respecteras les limites étou) (VIENNE) bonsoir lune 964349438

Définitivement ils sont supers amis, outre l'attirance, et je les vois souvent traîner ensemble. J'imagine que Vienne aimera encore plus Nassau du fait qu'elle apprécie aussi Florence malgré son caractère, donc même les trois pourrais parfois passer du temps ensemble.

En fait le gros point c'est, ils se rencontrent comment ? (VIENNE) bonsoir lune 3322900852 (et on se fait un rp dès que possible 8D)
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(VIENNE) bonsoir lune Xfww
#27B9B4
(VIENNE) bonsoir lune L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
MOI !
Tu veux du drama ? De l'action ? De la haine ?
(VIENNE) bonsoir lune 1264454873 (VIENNE) bonsoir lune 1264454873 (VIENNE) bonsoir lune 1264454873
Je me demande si Vienne serait au courant de la relation Flo/ Quito et comment il réagirait  ?? (VIENNE) bonsoir lune 365659762 (VIENNE) bonsoir lune 365659762
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(VIENNE) bonsoir lune E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
@nassau ouiiii vraiment ** t'façon j'pense que vienne ne serait awkward que très ponctuellement donc ils peuvent passer tout le temps qu'ils veulent ensemble, nass fait partie des quelques personnes qu'il fréquente juste par envie. et le fait qu'elle s'entende avec flo est un énorme plus, sûrement la raison même pour laquelle ils ont pu devenir proches et le rester si longtemps, ça l'aura rassuré qu'ils puissent passer du temps tous les 3

j'ai cogité un peu, on peut prendre la facilité extrême et dire qu'ils se sont croisés par flo, sinon autre possibilité (un peu simple aussi mais bon Rolling Eyes) nassau aurait pu venir voir jak, qui n'était pas là alors vienne s'est fait un devoir de reste avec elle, qu'elle traverse pas seule les terres rouges où tout le monde n'est pas super sympa alors qu'elle a l'air si fragile, ils se seraient entendus et hop ?
(Et carrément, je suis dispo donc quand tu veux :keur :)

@quito (VIENNE) bonsoir lune 143499589
alors on en a un peu discuté et vienne se douterait de qqch en effet ! il a tendance à faire confiance à flo pour choisir ses relations parce qu'elle a pas grand chose à craindre mdr. mais l'idée d'un monarque ça il le verrait vraiment pas trop bien, ces gens là ils peuvent te retourner le cerveau Rolling Eyes donc il essayerait au max de traîner dans les parages quand ils sont ensemble, puis de montrer à chiquito, l'air de rien, qu'il est AUSSI champion et tout à fait capable de le démolir si il déconne. genre les poignées de main "viriles" où t'ecrases les doigts du mec, ce genre de bêtises. parce que vienne a beau être gentil et pas se mêler de trop de la vie de sa sœur, lui faire du mal c'est le truc qui pourrait le faire vriller mdr
moy même si ça continue qu'il lui sorte la légendaire "promenade forcée avec le grand frère qui va rien dire ouvertement mais lâcher des sous entendus et jauger ce que vaut l'autre tout en montrant qu'il est lui même FORT"
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
(VIENNE) bonsoir lune 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
Je me permets de passer par là (VIENNE) bonsoir lune 365659762 maintenant que @florence et cancun vont se bastonner, ce serait cool que cun et vienne ai un lien positif et le " n'est pas rare de le voir passer derrière sa soeur pour apaiser les rancoeurs " me parle beaucoup (VIENNE) bonsoir lune 3299611999
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
(VIENNE) bonsoir lune 4099397509
Anonymous
Invité
Invité
(VIENNE) bonsoir lune 1563145912 (VIENNE) bonsoir lune 1563145912
@Vienne bbchat !

Du coup, oui j'imagine que s'il est assez observateur, il se douterai de quelque chose ! Genre c'est pas flagrant, mais tout de même. J'imagine que Quito, sera assez méfiant. A ne pas le porter dans son coeur, à le voir plus comme une menace, s'il découvre la liaison, au risque de les dénoncer. Puis, en soi, c'est aussi une barrière entre Flo et lui, donc il y aura cette rivalité permanente, je pense. Donc, forcément, j'adore les poignées de mains viriles, et autres réflexions mesquines. (VIENNE) bonsoir lune 143499589 Ainsi, que la petite promenade forcée.
Je pense que Quito, fidèle à lui même, sera du genre à sortir vanne sur vanne, pour titiller le petit frère, lui rentrer dans le lard, mais pas par la force. (Il est pas fort Quito (VIENNE) bonsoir lune 3322900852 ) à essayer de le faire sortir de ses gongs, quitte à en jouer plus tard (VIENNE) bonsoir lune 3802429106
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(VIENNE) bonsoir lune E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
#TeamWinner
#Cgolri
#LeCercleDesAbstinents

(jtm)
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé