Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ heavydirtysoul ❞ // vienne

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.


❝ heavydirtysoul ❞
avec jakarta & @vienne
let the vibe slide over me
L’alcool l’anime, l’alcool l’annihile. Il le rend complètement fou, sombrement incontrôlable. Ses mots se perdent, ses mots s’emmêlent et il dégage des phrases incompréhensibles. Des pensées incroyables s’insinuent tranquillement dans sa tête, on dirait bien qu’il cherche à faire le point sur sa vie et qu’il dérape. Il dévie, il assume pas son rôle de roi ce soir, il laisse la liqueur brune glisser dans sa gorge puis une autre un peu plus clair et s’achève à l’aide de mélanges qu’il ne faudrait surtout pas tenter. Parce qu’au delà de la maîtrise certaine de son pouvoir, il oublie parfois que sa force se décuple dans des moments inopportuns. On l’avait prévenu pourtant. Son mentor, son ancien roi, celui auquel il a pris la place. Il lui avait dit que sous l’effet d’une dose trop élevée d’alcool, il ne parviendrait pas à se contenir. La rage reviendrait au galop, grondant dans son ventre et ses poings, ils n’auraient que la soif du sang, prêts à frapper jusqu’au dernier coup possible.
Le Roi des Robustes titube, il tangue en quittant le Hangar. Il avait laissé ses yeux vitreux guetter les champions de l’Arène, il s’était délecté des allures à la fois douces et agressives de la belle Florence, il s’était emparé de ses bras, il avait peut-être serré un peu trop fort, peut-être bien qu’il lui avait fait mal. Il n’avait sincèrement pas fait attention à ce qu’il faisait, tout était encore flou dans sa tête, maintenant qu’il était assis sur son siège au milieu de sa chambre, dans le Bunker Sanglant. La porte n’avait pas été verrouillée mais il avait été gentiment ramené par son frère qui l’avait tiré d’affaire, l’emmenant loin des regards pour qu’il ne se donne pas en spectacle, pour ne pas qu’il perde sa dignité de Roi aux yeux de ses sujets. Son frère s’était presque empressé de s’enfuir, il avait filé pour laisser Jakarta décuvé mais il ne s’était pas douté qu’une ombre protégeait constamment la petite fleur fragile.

Une silhouette se dessinait alors dans l’encart de la porte et, Jakarta, particulièrement atteint et tout sourire, invita son ami qu’il venait de reconnaître, à entrer. « Vienne ! Tu tombes bien mon vieux, comme tu te portes ? Eh, toujours aussi doués dans l’Arène. C’était bien toi et ta soeur contre ces novices, nan ? Je sais plus trop, je voyais pas bien. T’sais, elle est sublime ta soeur … Approche donc, tu me fascines autant qu’elle. »

MADE BY FRIMELDA
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
❝ heavydirtysoul ❞ // vienne Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta