Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

veni vidi amavi ▬ BOMBAY

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
▬ BOMBAY ▬
le temps n'a pas de prise sur les âmes insoumises


identité > emily beahan
faculté > dédoublement, elle peut crée un double d'elle-même
naissance > 9 octobre 1985, à melbourne ▬ elle a 35 ans
date d'entrée > avril 2011
occupation > maquerelle des putains de l'abreuvoir
clan > élégants ▬ gouverneuse depuis 2 ans
orientation sexuelle > pansexuelle
situation amoureuse > divorcée, seule
trait de caractère > douce, ouverte d'esprit, protectrice, manipulatrice, rancunière, fidèle en tout point, insoumise, tactile, intériorise beaucoup
[gif : pactressia]
les temps passés:

avril 2011 > arrivée en pangé : les élégants, elles les voulait, ils se sont levés. @luxor et @vegas l'accueillent dans le clan, une forte amitié est née. elle devient très proche de @kourou, qui lui présente @anchorage avec qui elle devient ami.
2012 > bombay et @kourou se marient. plus tard, elle découvre son infertilité. ne pas avoir eu d'enfant devient son plus grand regret. fin 2012 > va à la rencontre de @varsovie, pourquoi a-t-elle dit non aux élégants?
2014 > bombay divorce.
2015 > liaison sulfureuse de quelques mois avec @jakarta. premier contact avec @nassau qui semble très intimidée par Bombay. Elle remarque les jumeaux @florence et @vienne, se prenant d'affection pour le garçon, persuadée qu'il subit la dominance de sa sœur dans leur relation.
2016 > auparavant agent d'accueil à l'abreuvoir, elle devient maquerelle. bombay commence à emmener ses pétales auprès d'@alexandrie dans son cabinet au "Nil Bleu"; une relation très professionnelle laissera place à une douce amitié de confidence.
2017 > @quito se fait remarqué à l'abreuvoir, le médiateur intéresse bombay pour tous les secrets qui lui sont confiés.
2018 > élue gouverneure. elle fait face pour la première fois au gouverneur des monarque : @monaco.
2019 > juillet > scelle un accord avec @jakarta lorsqu'il devient roi. décembre > @cancún vient gonfler les rangs des élégants et des catins de bombay.
2020 > février > @cancún trahit bombay avec l'aide d'@anchorage. mai > première discussion avec @kyoto, dont la faculté l’intéresse. juin > grande soirée organisée par les monarques ; Olympie intervient pendant la soirée, un danger arrive.

blackmail ▬ (f/h) tous clans
Douce extorsion. Pression psychologique. Chantage. Avec l'aide de ses catins, confession sur l'oreiller ou information forcée, Bombay récolte des secrets et vous fait chanter pour arriver à ses fins.

je réfléchie à d'autres idées  What a Face
en cours

free falling avec @jakarta
bombay remercie les robustes de leur sécurité en leur offrant une soirée spéciale
l'enfant et la fleur avec @kyoto
l'élégante s’intéresse au pouvoir de la douce kyoto
and if we die, we die together avec @kourou
après une alerte à la chimère, kourou et bombay se retrouvent coincés ensemble
pangée, regarde-moi avec les pangéens #intrigue2
la porte de la lune va s'ouvrir, le danger arrive
behond the night, a rising sun avec @anchorage
après avoir trahi bombay, anchorage tente de venir s'expliquer

terminés

quitter le nid avec @kyoto face à la pangée
répartition de la petite kyoto
pangée, entend-moi avec les pangéens #intrigue1
pendant la soirée organisée par les monarques, olympie intervient pour annoncer un danger


:copyright: CELESSE ;; SAMY ;; THE LAST SCREAM
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
+ CARMARTHEN

relations
certaines histoires n'ont pas de début, de milieu ou de fin précise.
les élégants
VEGAS

princesse the three of us ▬ Notre amitié débute dès mon arrivée en Pangée, dans ce clan si précieux à mes yeux. Tu es mon rayon de soleil au quotidien, une bouffée d'air frais chaque matin. Et pourtant je sais ce que tu as traversé. Tu n'imagine pas tout le respect que j'ai pour toi. Une confiance aveugle entre nous deux, entre nous trois. Un soutien sans faille que je chérirais toute ma vie. [avatar : jenesaispas]
LUXOR

duchesse the three of us ▬ Dès mes premiers pas dans le clan tu étais là. Il t'a fallu un peu de temps pour te reconstruire, alors je t'ai aidé comme je pouvais. Et tu me l'a rendu au centuple, cette amitié est une pierre doré, que je veux chérir tout au long de ma vie. Jamais je ne remplacerai celle que tu as perdu, mais je peux te jurer que toujours je serai à tes côtés, avec notre Vegas adorée. [avatar : schizophrenic]
CARTHAGE

mon petit bijou ▬ É um facto estabelecido de que um leitor é distraído pelo conteúdo legível de uma página quando analisa a sua mancha gráfica. Logo, o uso de Lorem Ipsum leva a uma distribuição mais ou menos normal de letras, ao contrário do uso de "Conteúdo aqui, conteúdo aqui", tornando-o texto legível. Muitas ferramentas de publicação electrónica e editores de páginas web usam actualmente o Lorem Ipsum como o modelo de texto usado por omissão, e uma pesquisa por "lorem ipsum" irá encontrar muitos websites ainda na sua infância. Várias versões têm evoluído ao longo dos anos, por vezes por acidente, por vezes propositadamente [avatar : tumblr]
SAMARA

reine confiance aveugle et malsaine ▬ J'étais déjà là quand tu es arrivée en Pangée, je t'ai vu t'élever. Très rapidement. D'abord directrice de l'Abreuvoir, tu es devenue ma patronne. Et puis cheffe des élégants, tu es devenue ma Reine. Je t'ai toujours accordée une confiance aveugle. Après mon divorce, je me suis énormément impliquée dans le clan et j'ai commencé à y trouver ma place, grâce à ton aide. Je n'ai jamais voulu de responsabilité, je n'aspire pas au pouvoir comme toi. Mais tu m'as épaulé, conseillé et encouragé à gravir les échelons, me choisissant pour des places importantes à tes côtés. J'y ai vu l'occasion de contribuer, à ma manière, à la construction de ce nouveau monde.[avatar : babine]
HANOÏ

petite phrase ▬ É um facto estabelecido de que um leitor é distraído pelo conteúdo legível de uma página quando analisa a sua mancha gráfica. Logo, o uso de Lorem Ipsum leva a uma distribuição mais ou menos normal de letras, ao contrário do uso de "Conteúdo aqui, conteúdo aqui", tornando-o texto legível. Muitas ferramentas de publicação electrónica e editores de páginas web usam actualmente o Lorem Ipsum como o modelo de texto usado por omissão, e uma pesquisa por "lorem ipsum" irá encontrar muitos websites ainda na sua infância. Várias versões têm evoluído ao longo dos anos, por vezes por acidente, por vezes propositadamente [avatar : morphine]
CANCÚN

baron on est jamais trahi que par les siens ▬ Tu es arrivé il n'y a pas si longtemps en Pangée. Nous nous sommes levés pour toi. Je t'ai choisi pour faire partie de mes pétales. Je t'ai aidé, je t'ai accordé toute ma confiance. Mais visiblement, ce n'était pas réciproque. Tu as de l'ambition et tu en voulais plus. Si tu me l'avais demandé, je t'aurais soutenu. Peut-être que ce n'était pas assez clair, car tu as choisi un autre chemin. Celui de la trahison. Prenant mon apparence, tu es allé fouiller dans mon passé afin de découvrir un de mes secrets que tu t'es empressé d'aller cafarder, afin qu'on nous fasse chanter, nous les élégants, les seuls qui t'avaient accepté. Comment ne pas te détester après tout ce que tu as fais ? [avatar : deathless]

les monarques
KOUROU

complicated love truly, madly, deeply, in love with you ▬ Toi, mon ami, mon amant, mon amour, la relation la plus fusionnelle, la plus intime mais aussi la plus compliquée que j'ai eu dans ma vie. J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. La première fois que je t'ai rencontré, dans la zone de quarantaine de Bombay, je ne savais pas encore ce qui nous attendait. Nous avions la vingtaine, nous étions jeunes et nous somme devenus amis par le fruit du hasard. Tu étais en tournée pour une levée de fonds, mais ça a mal tourné. A l'époque, je m'occupais de la sécurité et c'est moi qui suis venue te sauver. La suite, on la connait, une belle amitié, jusqu'à me suivre en Pangée. C'est là que nos corps se sont rapprochés et que je me suis rendue compte que tu étais tout ce qu'il me fallait. J'aimais cette passion, ce désir, cette attirance, cette complicité, cette sincérité qui nous liaient. Et pourtant, aujourd'hui c'est fini. Et depuis, un grand vide que je n'arrive pas à combler. Je suis destinée à t'aimer pour l’éternité. Mais comment te l'avouer après tout ce qu'il s'est passé ? [avatar : tag]
ANCHORAGE

seigneur plus la confiance est grande et plus la trahison est douloureuse ▬ C'est mon ex-mari qui nous a présenté, quasiment dès notre arrivée en Pangée. Je t'ai tout de suite apprécié, tu es intéressant, ouvert d'esprit et cultivé. Tous les trois, on s'est bien amusé. J'ai adoré apprendre avec toi l'art de boire du vin, j'ai toujours une pensée pour toi quand j'ouvre une bouteille. J'ai divorcé et tu as choisi ton camps, mais je ne t'en ai jamais voulu, j'avais besoin de prendre du recul de mon côté. Depuis que je suis maquerelle, on s'est à nouveau rapproché, quelle joie de t'avoir à nouveau à mes côtés, tu m'avais manqué. Et voilà que tu viens tout gâché, je ne t'ai pourtant rien fait. Pourquoi t'es-tu servi de mon secret pour faire chanter les élégants ? Je n'ai plus aucune envie te pardonner. [avatar : shiya]
QUITO

prince entre secrets et confidences ▬ En prenant du recul, j'ai l'impression que tout nous sépare. Et pourtant nous voilà, de la sympathie, de l'entente, de l'attachement mais aussi un certain respect pour ce que nous sommes et ce que nous représentons. La première impression que tu m'as donné, lorsque je t'ai vu face à une fille, la flamme dansante au fond des yeux, n'est plus celle que j'ai de toi aujourd'hui. Tu viens souvent à l'abreuvoir, profiter de mes pétales. Je gardais ton secret aux yeux des monarques, mais mon silence n'était pas donné, en échange tu me fournissais en renseignements et autres informations. Cet accord n'a pas changé, en revanche notre sincérité l'un envers l'autre a évolué. Tu reste un grand enfant à mes yeux, tantôt envahissant, tantôt tête à claque, mais je t'adore malgré tout. [avatar : century sex]
MONACO

gouverneur versus ▬ En devenant gouverneure de mon clan, il y a deux ans, je ne m'imaginais pas devenir la rivale de qui que ce soit. Je ne saurais dire quand tout a commencé mais un petit jeu a vu le jour au détour d'une cérémonie de répartition. Tout s'est intensifié au fil du temps. Désormais, c'est une petite compétition qui nous donne rendez-vous tous les fins de mois. Entre critiques et moqueries, on ne s’ennuie pas. [avatar : ludibaty]

les judicieux
ALEXANDRIE

duchesse douceur et confidence. pétales et amitié ▬ Il fut un temps où le professionnalisme était le seul lien qui nous unissait. Au Nil Bleu, je venais te voir, accompagnée de mes filles afin que tu puisses prendre soin de ces jolies pétales. Au fil des rendez-vous et des années, une amitié a fleuri, faite de douceur et de confidence. Tu m'as laissé apercevoir la femme abîmée que tu cachais. Et naturellement, sans raison, peut-être pour t'apaiser, je t'ai aidé à t'ouvrir à d'autres douceurs, à d'autres saveurs, celles des femmes et de leur sensibilité. Et depuis peu, je crois ne pas me tromper, j'ai cru voir des étincelles entre toi et une autre amie chère à mon cœur. Je ferais tout pour unifier deux âmes sœurs, au nom de l'amour. [avatar : rogers]
NAÏROBI

princesse come and join us ▬ Lorsque tu as débarqué il y a quelques mois, je me suis empressée de venir te voir. Je savais très bien que ton pouvoir allait intéresser les élégants. Evidemment, je ne t'ai rien imposé, préférant toujours laisser le choix, mais je pensais t'avoir convaincu de rejoindre nos rangs. Tu as finalement choisi les judicieux. Je ne l'ai pas forcement mal pris, quelques jours à ravaler ma fierté, rien de plus. Aujourd'hui, j'ai beau savoir que tu as fait ton choix, je m'amuse à t'influencer, à te faire comprendre que tu aurais mieux fait de venir dans notre clan. Ton pouvoir nous intéresse toujours autant, et je sais peut-être comment y remédier. [avatar : tyrells]
CALI

gouverneure i loved him first ▬ É um facto estabelecido de que um leitor é distraído pelo conteúdo legível de uma página quando analisa a sua mancha gráfica. Logo, o uso de Lorem Ipsum leva a uma distribuição mais ou menos normal de letras, ao contrário do uso de "Conteúdo aqui, conteúdo aqui", tornando-o texto legível. Muitas ferramentas de publicação electrónica e editores de páginas web usam actualmente o Lorem Ipsum como o modelo de texto usado por omissão, e uma pesquisa por "lorem ipsum" irá encontrar muitos websites ainda na sua infância. Várias versões têm evoluído ao longo dos anos, por vezes por acidente, por vezes propositadamente [avatar : eunoia]

les robustes
JAKARTA

roi ces moments de tendresse qui suivaient ces instants de rudesse ▬ Arrivés à trois mois d'écart en Pangée, alors que peu de monde y vivaient, nous nous sommes croisés et recroisés, devenus des visages familiers sans jamais se parler. Quelques années ont passé avant qu'on ne consente à se rapprocher, s'assembler et même s’emboîter. Et puis ça s'est estompé, plus besoin de se combler, nous étions à nouveau complets. Des sourires et des regards discrets demeurent, reliquats de notre complicité passée. Désormais Roi de ton clan, tu as su vers qui te tourner, les robustes assurant la sécurité de mes filles avec qui ils peuvent coucher, sans qu'un sous ne soit donné. Le pacte est scellé. [avatar : jenesaispas]
VIENNE

baron tu es unique, laisse-moi te montrer ▬ Tu es en Pangée depuis presque aussi longtemps que moi et pourtant on ne s'est vraiment croisé que plus tard, alors que je m'enjaillais avec un membre de ton clan. J'ai eu l'occasion de passer beaucoup de temps en terres rouges, et bien que je connaissais vos exploits, à ta sœur et toi, je n'ai pas vu le binôme dont tout le monde parlait. Je me sentais triste pour toi, de t'effacer comme ça. Alors je me mêle sans doute de ce qu'il ne me regarde pas, mais j'estime que tu n'es pas la moitié d'un tout. Tu es un tout. Depuis, j'essaye un peu de t'éloigner de ta sœur, de te faire comprendre que tu existes aussi sans elle. Tu restes méfiant à mon égard, je peux comprendre, mais je suis sûre qu'au fond, ça ne peut que te faire du bien. [avatar : ladyfame]
MARSEILLE

prince de la fonte comme jaja ▬ É um facto estabelecido de que um leitor é distraído pelo conteúdo legível de uma página quando analisa a sua mancha gráfica. Logo, o uso de Lorem Ipsum leva a uma distribuição mais ou menos normal de letras, ao contrário do uso de "Conteúdo aqui, conteúdo aqui", tornando-o texto legível. Muitas ferramentas de publicação electrónica e editores de páginas web usam actualmente o Lorem Ipsum como o modelo de texto usado por omissão, e uma pesquisa por "lorem ipsum" irá encontrar muitos websites ainda na sua infância. Várias versões têm evoluído ao longo dos anos, por vezes por acidente, por vezes propositadamente [avatar : datura]
FLORENCE

baronne il est unique, laisse-moi lui montrer ▬ Il est clair que tu ne m'apprécie pas. Je n'ai pourtant rien contre toi, tu sais, même si tu crois que j'essaye de vous faire du mal à toi et à ton frère, ce n'est absolument pas le cas. Il est très difficile d'engager une conversation avec toi, alors j'ai beaucoup de mal à t'expliquer pourquoi je demande souvent à Vienne de m'accompagner. Et même si tu m'écoutais, je ne sais même pas si tu comprendrais. Et pourtant j'aimerais, j'aimerais que tu le laisse un peu respirer, j'aimerais qu'il s'occupe un peu de sa vie et moins de la tienne. Mais le chantage est ma spécialité... J'ai peut-être trouvé le moyen de calmer ta colère, en la personne de Quito. Si je te dis que je peux t'aider en le poussant à toi, tu me fiches la paix ? [avatar : schizophrenic]
PETRA

la violence ne résout rien ▬ Garde du corps d'@Anchorage depuis peu, nous étions forcées de nous croiser un jour ou l'autre. Un peu trop violente à mon gout, je ne peux m'empêcher de penser que tu as dû subir un traumatisme étant plus jeune, pour faire preuve d'autant brutalité. Et je ne pense pas que mon avis sur la question t’intéresse, même si je m'obstine à te le partager. [avatar : gold anthem]

les attentifs
MARIBOR

baronne la fille aux fleurs ▬ Une relation plus ou moins professionnelle nous lie. Tu as été très gentille d'accepter ma demande il y a quelques temps. Grâce à ton pouvoir, tu viens décorer l'Abreuvoir de tes magnifiques fleurs et plantes en tout genre. En règle général, c'est moi qui te fournis puisqu'il te faut de la végétation déjà existante pour faire pousser tout de jolie monde. Mais il t'arrives aussi de me faire découvrir des merveilles de végétal. [avatar : siren charms]
NASSAU

crush me, tease you ▬ Je t'ai rencontré un peu par hasard, alors que je croisais Jakarta au détour d'une rue, je te vois en sa compagnie. Tu te fige, tu me fixe, je me demande ce que j'ai bien pu dire. Et ça ne sera pas la seule fois que tu réagis comme ça devant moi. Il me semble que je t'intimide, que je t'attire et ta façon d'être lorsque je te parle, ou que je t’effleure m’amuse. Alors je joue un peu avec toi, et c'est bien la première fois. Je te taquine, magnifique douce des îles. [avatar : morphine]
KYOTO

petite fleur deviendra grande ▬ Kyoto, nouvelle volontaire fraîchement arrivée, tu as suscité mon intérêt. Ta faculté pourrait bien intéressait les Élégants, aussi j'ai décidé d'aller à ta rencontre, histoire de me faire ma propre idée. Loin de moi l'intention de l'influencer, soucieuse qu'avoir le choix est le fondement de la liberté. Tu as finalement choisi un autre clan. Je ne t'en veux pas, tu es une attentive née. [avatar : bambi eyes]

les éxilés
VARSOVIE

reine confiance et entraide ▬ On dit souvent que la première impression est toujours la bonne. Et bien, il ne faut pas écouter les "on dit". Il y a plus d'une décennie, j'ai pu apercevoir ta folie. L'espace d'un instant, c'est de la peur que j'ai ressenti. C'était à Tiergarten, dans une autre vie. Nous sommes désormais amies, qui l'aurait prédit ? A l'origine de cette camaraderie, ton refus dans le clan des élégants. A l'époque simple partisan, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller t'accoster. S'en suivi des heures de discussion sur un thème important, la liberté. Et puis cette assistance durant plusieurs années de ta part, une aide précieuse bien que douloureuse. Tu t'occupais de me brûler, pour que j'apprenne à gérer ma faculté. [avatar : blondie]
:copyright: CELESSE ;; SAMY ;; THE LAST SCREAM

Spoiler:
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Je suis trop beau dans tes liens veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
tu es beau tout court  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
oh t'es trop gentille, toi aussi t'es magnifique veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3098179659
on se prévoit un petit rp ? veni vidi amavi ▬ BOMBAY 708610831 veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1567908071
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
oui oui oui un petit rp  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 15236820
j'ai une idée, tu me dis si ça te va : bb demande à jak de passer à l'abreuvoir avec quelques gars, sans lui dire pourquoi. il pourrait croire qu'elle a besoin de ses services mais en fait elle leur a préparé une surprise pour remercier les robustes, un petit show sexy des filles, et les petits gars pourront ensuite "consommer"  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 143499589 On peut faire le début, quand il arrive dans le bureau boudoir de bombay, sans les robustes et on peut continuer même après, bombay ça la dérange pas de regarder  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
BOMBAY a écrit:oui oui oui un petit rp  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 15236820
j'ai une idée, tu me dis si ça te va : bb demande à jak de passer à l'abreuvoir avec quelques gars, sans lui dire pourquoi. il pourrait croire qu'elle a besoin de ses services mais en fait elle leur a préparé une surprise pour remercier les robustes, un petit show sexy des filles, et les petits gars pourront ensuite "consommer"  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 143499589 On peut faire le début, quand il arrive dans le bureau boudoir de bombay, sans les robustes et on peut continuer même après, bombay ça la dérange pas de regarder  veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912

OMG JE SUIS FAN veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1045932434
MAIS GENRE TELLEMENT veni vidi amavi ▬ BOMBAY 952195847

Elle lui aurait dit comment par contre ? veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3142801408
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
La Pangée a son propre réseau téléphonique, mais j'imaginais un truc plus orignial veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912 Bombay aurait pu envoyé son double dans les quartiers rouges pour demander à Jakarta s'il était libre en début de soirée pour ramener quelques robustes. A peine a-t-il accepté qu'elle le remercie et disparaît, éclatant telle une bulle, le prenant un peu par surprise veni vidi amavi ▬ BOMBAY 329528111
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Oh mon dieu mais j'adooore veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1045932434
Tu veux qu'on commence directement par ça ? veni vidi amavi ▬ BOMBAY 72828379
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
on peut ouais veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1359007095 mais genre on fait 2 rps ? en terre rouge d'abord, puis on bouge à l'abreuvoir ? ou bien on ouvre à l'abreuvoir direct et on fait un flash back ?
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Je pense qu'on peut ouvrir à l'abreuvoir directement et faire le début en mode flashback de quelques heures veni vidi amavi ▬ BOMBAY 989998774
Tu veux que je commence ? veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
On fait comme ça !
Oui si tu veux, merci veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566

petite question : jak est devenu roi à quelle date environ ? je voudrais rajouter le pacte à ma chronologie veni vidi amavi ▬ BOMBAY 989998774
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
C'EST UNE BONNE QUESTION.
Et une dure réflexion pour si peu, je me hais.

BON. Après réflexion et ce, pour aucune raison, j'ai décidé que ce serait en Juillet 2019 mdrr veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1045932434
Je nous commence ça dès que possible princesse veni vidi amavi ▬ BOMBAY 365659762
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Ah non mais ce genre de chose c'est très important, après on peut facilement se mélanger les pinceaux veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1045932434
(et ça te va si je dis qu'ils ont eu une liaison pendant quelques mois en 2015 ? bombay a divorcé en 2014 veni vidi amavi ▬ BOMBAY 205709275 )

prends ton temps pour le rp veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Ça me va parfaitement :3
Je vais noter ça aussi **
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
veni vidi amavi ▬ BOMBAY 2177294458 Je me tourne directement vers toi, je pense que CANCÚN & @BOMBAY doivent obligatoirement avoir un lien veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3028987163
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
MAIS CARREMENT @CANCÚN veni vidi amavi ▬ BOMBAY 72828379 veni vidi amavi ▬ BOMBAY 72828379
Alors, cancun est arrivé en 2019, donc bombay était déjà la maquerelle. Donc tu étais l'une de ses pétales, comme elle aime les appeler veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566 C'est une proxénète protectrice, elle tient particulièrement à ses catins, fait tout pour qu'elles soient protégées, c'est une femme très douce. Elle ne demande pas d'argent, elle préfère que les filles le gardent, c'est normal, elles ont durement travaillé. Mais elle leur demande quand même un service, récolter des petits secrets qui pourraient leur servir.
Si cancun saute sur une opportunité pour avoir le poste de directeur des ventes, ça fera très plaisir à bombay, elle a vraiment un bon fond. Et au final, elle sait très bien que catin...c'est pas ouf non plus. Elle pourrait avoir des bons prix grâce à lui du coup, elle aime les beaux vêtements veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912

Bon parlons de choses qui fâchent maintenant veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3777524132
Bombay est genre très très très rancunière, donc si elle apprend que cancun veut les lâcher, je crois qu'elle l'aura mauvaise veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3322900852 elle va te détester et haïr encore plus les monarques (parce que son ex-mari est monarque aussi, et ils ont divorcé à cause des divergences entre les clans, entre autre).

C'est cool parce que j'aime les liens évolutifs veni vidi amavi ▬ BOMBAY 15236820
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Une pétale veni vidi amavi ▬ BOMBAY 72828379 c'est poétique veni vidi amavi ▬ BOMBAY 989998774
Cancún déteste tous les hauts placés des élégants, mais il fait tellement bien semblant que personne ne s'en rend compte pour l'instant. Niveau catin, Cancún a été un objet à la mode durant les deux mois au sein du bordel grace à son don, du coup ça serait possible que Bombay soit super-fier de lui. Est-ce possible que Cancún ait découvert un secret de la belle Bombay en utilisent son don de Métamorphe ? Le pourquoi on m'a sortie du bordel ?

Bien sûr, elle aura des reduc niveau fringue veni vidi amavi ▬ BOMBAY 329528111

Et pour finir une question qui m'intrigue, est-ce que Bombay se prostitue de temp en temp ou pas du tout ?
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Je trouve l'idée du secret génial veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912 après bombay c'est une femme qui a rarement des trucs à se reprocher alors il va falloir que je creuse ou qu'on m'aide à en trouver un 'o' mais l'idée j'approuve complètement !
Et donc, comment,il a utilisé le secret ? comment ça lui a servi pour devenir chef des ventes ? (Par contre, si Cancùn avait voulu changer de métier parce que prostitué, ça lui plaisait pas, Bombay elle aurait été tout de suite d'accord e.e)
Et non, Bombay ne s'est jamais prostituée et ne se prostituera jamais veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1045932434
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
J'essaie d'aller plus loin dans cette histoire de secret, j'ai mêlé @ANCHORAGE, on va voir ce qu'il en dit. En gros je lui aurais révélé quelque choses à ton sujet et il m'à fait sortir du bordel. Pour ce qui est de notre relation, je pense que Cancún ne se fie pas de toi et ne crois pas que tu sois aussi gentille, même si devant toi, il fait semblant de t'adorer. C'est pourquoi en aucun cas, il a voulu te demander de quitter le prostibule.
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Elle serait dans l'incompréhension totale la pauvre genre " mais why ? pourquoi il m'a pas demandé ? veni vidi amavi ▬ BOMBAY 2058056928 "
Elle serait bien vite au courant que Cancùn s'est servi de son secret, elle serait offusquée que tu ais pris son apparence et n'aurait plus aucune confiance en toi (se demandant combien de fois tu t'es métamorphosé sous ses traits) et se sentirait trahie à cause de la divulgation de son secret.
Dans un premier temps, elle te détesterait en silence, t'ignorant la plupart du temps (c'est trop triste ptn veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566 ) et le jour où elle apprend qu'en fait, tu veux aller chez les monarques, que tu as fait ça non pas contre elle personnellement mais contre le clan, je pense qu'elle fera tout pour te nuire veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1563145912
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
C'est super veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1931145138 n'hésite pas à me mp quand tu sera libre pour rp et mettre ça en scenne veni vidi amavi ▬ BOMBAY 4128349583
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Je n'y manquerai pas veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
veni vidi amavi ▬ BOMBAY 135220637 veni vidi amavi ▬ BOMBAY 135220637
alors on dit quoi
mante religieuse terrifiante ou bienfaitrice amusée
(BB, vegas et luxor je les vois bcp trop comme les trois vampires dans Dracula jpp)
VIENNE
VIENNE
clan des robustes
eris.
diego barrueco.
cosmic light.
01/06/2020
37
veni vidi amavi ▬ BOMBAY 7d6e0e3237fa59428ed1384f6d71fcc3
https://coventus.forumactif.com/t124-m-diego-barrueco-vienne#725
veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1416803651 veni vidi amavi ▬ BOMBAY 1416803651
Alors toi veni vidi amavi ▬ BOMBAY 916284566 J'aurais bien aimé mais Bombay n'est certainement pas une mante religieuse veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3704136688
Niveau caractère, ils ont des points communs : protecteurs, calmes, avenants, ils n'aiment pas franchement la violence ni les conflits... Donc déjà si on part sur du négatif, ça sera du négatif pacifique entre eux Razz
Nan mais j'ai une petite idée mais faut voir si ça va te plaire et je pense que du coup, il faudra que j'aille voir @Florence pour un lien sans doute négatif veni vidi amavi ▬ BOMBAY 989998774
Donc ils se connaissent depuis 9 ans, Vienne et Florence étant arrivés 3 mois après Bombay. Déjà c'est sûr que BB aurait entendu parler d'eux et de leurs exploits, mais j'imaginais une réelle rencontre plus tard, quand elle entame une liaison avec Jakarta donc 4 ans après leur arrivée en pangée. BB toujours fourrée chez les rouges dans la cahute du blond, elle aurait pu croiser les jumeaux plus d'une fois, se rendre compte que Vienne s’effaçait, pour mieux laisser Flo briller. De son point de vue, elle aurait trouver ça triste qu'il ne s'affirme pas plus, elle aurait pu croire qu'il était malheureux parce que trop discret. Je la vois bien essayer de les séparer de temps en temps, mais pas méchamment tu vois, comme si elle voulait laisser respirer vienne, elle voudrait qu'il se voit comme une personne à part entière : un tout et pas une moitié d'un tout. Sauf qu'en fait, elle comprend pas du tout la relation qui unit les jumeaux quoi veni vidi amavi ▬ BOMBAY 3054428832
Après, je sais pas comment @Vienne réagirait, peut-être mal au final ?
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
veni vidi amavi ▬ BOMBAY Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant