Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

valider sa faculté

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
JE M'EXCUSE DU PAVÉ. valider sa faculté - Page 3 3704136688 valider sa faculté - Page 3 3704136688
pls aime moi encore Varso ;-;

Venin - Niveau 5 a écrit:Depuis les expérimentations de Pangonium, l’organisme de Tchernobyl s’est modifié de plusieurs manières, faisant d’elle une source de diverses formes de poisons. Chaque toxine est nouvelle en ce monde, inconnu des scientifiques jusqu’à leur créations et elle compte aujourd’hui quatre poisons différents produit par son corps ;

• Sa salive agit comme un paralysant. À la manière des serpents, des scorpions ou n’importe quel créature de ce genre, elle a besoin d’une plaie ouverte pour forcer la toxine dans le sang. Le plus simple est donc de le faire avec ses dents, en mordant l’être visé et laissant ainsi sa salive aller directement dans la plaie. Une fois dans le sang, la toxine agit entre trois et dix minutes, plusieurs facteurs pouvant venir changer la donne; l’alcool, la corpulence de l’autre, la simple capacité même de chacun à traiter les toxines, bref. La personne se retrouve alors paralysée, mais consciente, pour une durée elle aussi variable. On peut compter entre vingt à cinquante minutes pour que le corps se débarrasse de la toxine. Si elle directement avalée cependant, la personne s’endormira dans les minutes qui suivront, ne se réveillant pas avant au moins une heure ou deux (mais jamais plus de quatre) avec un sentiment de fatigue, de lourdeur et des maux de têtes. Comme elle ne peut produire des litres de salive sur demande, elle ne peut tuer personne, ainsi que les créatures tout aussi grosse. Les petites choses comme les lapins, les lézards sont plus susceptibles, mais elle ne leur court pas franchement après pour les mordre.

• Sa peau contient désormais une toxine que ses glandes produit en masse, la mêlant à l’huile (qu’elle produit beaucoup plus que l’humain moyen désormais) de la peau pour créer une fine couche de poison. Le contact suffit pour entraîner une réaction. Tout commence par une violente sensation de brûlure, normale puisque la peau de la victime est carrément grugée par la toxine. Les plaies ressemblent à un mélange de brûlures et d’urticaires. Selon la durée et l’importance du contact, elles seront plus graves d’une à l’autre et auront logiquement une durée de guérison variable. Mais même un touché accidentel prendra des jours, voir une semaine à bien guérir, le plus dangereux souvent étant l’infection pouvant survenir à la suite, comme les brûlures. Tchernobyl ne peut donc toucher personne, sous aucun prétexte. Chose pesante pour le moral quand la base même de la nature humaine veut que l’on échange avec ses pairs. Voilà dix ans qu’elle vit avec de « faux » contacts, brefs et rares. Elle porte souvent des vêtements la couvrant de partout et toujours des gants quand elle sort en public. La toxine de sa peau peut être la cause de mort, directement ou indirectement.

• Son sang ,lui, agit comme un hallucinogène. L’odeur suffit à désorienter, libérant des particules très faibles. Cela ne dure pas longtemps, suffisamment pour laisser le temps à Tchernobyl de s’éloigner ou reprendre un avantage dans de mauvaises situations. L’ingérence ou la consommation a un effet bien plus conséquent, à l’image d’un drogue on peut en devenir accro. C’est la substance illicite la plus chère de la Cave, uniquement sur demande et avec bien de l’argent et désormais de l’information. Tchernobyl ne peut en effet pas juste se couper tout bêtement, ses blessures ne coagulent plus du tout comme celles des autres et elle perd donc beaucoup de sang en se coupant. Elle a d’ailleurs son propre groupe sanguin présent, ce qui fait qu’elle ne peut recevoir de sang de personne et elle ne peut non plus en donner, comme le sien est une drogue. Un autre fait intéressant; il appairait comme vert dans ses veines et devient un violet riche au contact de l’air. Son sang, ingéré en énorme quantité, peut causer la mort, mais pour que la quantité soit létal, Tchernobyl devra mourir aussi.

• Ses larmes sont un venin pur et dur. Virulent, il tue à tout coup et cela fait de lui son arme la plus redoutable. Quelques gouttes viennent à bout de n’importe qui. Mais elles se forment très rarement et pleurer fait extrêmement mal à Tchernobyl et elle est comme aveugle pour les semaines suivantes. Elle en a usé que une seule et unique fois jusqu’à aujourd’hui.

À savoir que le seul avantage que tout cela lui offre est qu’elle est immunisée aux autres toxines, peut importe lesquelles. Sa vie est rythmée par l’isolation constante, le stress de toujours surveiller que ses vêtements ne soient pas trempés par l’huile de sa peau et de veiller à tout ce qu’elle touche. En presque dix ans, sa haine pour Pangonium n’a fait que grandir pour cette raison. Pour un niveau cinq, on parle ici de sa conscience et l’acceptation de ses nouvelles facultés. Mais autrement, elle ne possède aucun contrôle sur la concentration des toxines et elle ne peut faire cesser la création de poison. Sa pratique se sera révélée être un grand jeu de patiente, le temps de laisser son corps accepté pleinement toutes ces nouveauté, tout comme à son cerveau. Si elle gère mieux sa situation, elle n’est toujours pas heureuse cependant et ne souhaite que de trouver le moyen d’annuler tous les effets et redevenir normale.
Anonymous
Invité
Invité
@TCHERNOBYL Ma première validation de faculté, je suis émue. valider sa faculté - Page 3 3054428832
Tu peux y aller. valider sa faculté - Page 3 916284566 Tchernobyl porte bien son nom !
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Manipulation d'énergie cynétique - niveau 4 a écrit:
Il est question ici, si je vulgarise la chose, d'absorber une onde de choc, un mouvement contenant une énergie afin de la rejeter par la suite. Par exemple, il est possible pour Verlinghem d'absorber l'explosion d'une bombe ou autre artifice explosif pour ensuite l'expulser d'elle plus tard -dans un temps restreint- sous forme d'onde de choc. Il en va de même si on la percute violemment en véhicule. Sauf qu'une telle capacité, une fois utilisée, draine l'énergie vitale de l'hôte. Plus l'onde ou l'explosion absorbée est forte, plus le rejet de cette dernière risque de la tuer.

Voilà voilà valider sa faculté - Page 3 3054428832 j'espère que j'ai bien expliqué ihi la fiche ici

Merci valider sa faculté - Page 3 72828379
Verlinghem
Verlinghem
clan des judicieux
G.
Jodie Comer
corleone
06/06/2020
11
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_prbm3awv2e1s8se0zo2_500
@VERLINGHEM fonce, c'est tout bon, j'aime beaucoup la faculté ! valider sa faculté - Page 3 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
bonjour, bonjour ! valider sa faculté - Page 3 3142801408
voici donc la capacité d'akadem. valider sa faculté - Page 3 1563145912

AKADEMGORODOK a écrit:ailes télékinétiques - niveau cinq (perfectionnement) :
affublé d'une paire d'ailes aux plumes blanches et ocres qui ont poussé entre ses omoplates après sa phase opératoire, akadem ne passe guère inaperçu dans une foule et il aime cela. triste sort cependant puisqu'à l'instar de certains volatiles il ne peut guère côtoyer les nuages : s'il est capable de s'élever à quelques mètres du sol, il est très vite incapable de se maintenir dans les airs, son poids étant bien trop important pour ses ailes. akadem est persuadé que ce défaut a été volontairement introduit par pangonium pour lui éviter de franchir les murs de pangée. mais alors à quoi lui servent-ils si l'ange déchu ne peut s'envoler ? eh bien, si son plumage ne lui permet pas de voler bien haut, il lui est en revanche possible de l'utiliser par la pensée : akadem contrôle chaque plume de ses ailes par télékinésie ce qui lui permet notamment de soulever des objets ou bien de plaquer quelqu'un contre le mur. désassemblant ainsi son plumage, il est alors incapable de voler. aussi longtemps que ces plumes restent intactes, il peut les rattacher à ses ailes, mais si elles sont détruites, il leur faudra environ trois jours pour repousser.

voilà voilà ! hésitez pas si je dois modifier un truc. valider sa faculté - Page 3 916284566
AKADEMGORODOK
AKADEMGORODOK
nouveau volontaire
artémis.
la douce kyoto.
sam claflin.
doom days (avatar).
29/06/2020
4
valider sa faculté - Page 3 70e9f16787176204cc74dc43d3c1ba2f72fc6c34_00
https://coventus.forumactif.com/t245-h-sam-claflin-akademgorodok
@AKADEMGORODOK cette faculté est tout simplement géniale ! valider sa faculté - Page 3 2472924055
Et c'est ok, tu peux y aller ! valider sa faculté - Page 3 652450878
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
I'M BACK valider sa faculté - Page 3 1045932434

nom — communication & contrôle mentale des animaux. (bon, en vrai, faut que je réfléchisse à un meilleur nom xD)
niveau trois

entrer dans la tête d'un animal pour parler avec lui n'est pas chose aisée. ce n'est pas un simple langage, c'est une barrière mentale qui semble la séparer d'eux. l'entrée en communication est particulièrement fatigante et ne se fait qu'à portée de voix. si l'animal est trop sauvage, la barrière semble trop forte, en raison de la méfiance de l'animal. il lui arrive parfois néanmoins de parvenir à entrer en communication avec, après de nombreux efforts.

J'ai pas beaucoup détaillé, sorry valider sa faculté - Page 3 989998774
Dites-moi s'il faut que je précise des choses valider sa faculté - Page 3 2003945151
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
@CALI J'avoue, le nom à ralonge. valider sa faculté - Page 3 1494707516
Mais tu peux y aller ! Super intéressante comme faculté, surtout en travaillant au pigeonnier ! valider sa faculté - Page 3 3322900852
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bonjour,

je viens faire valider ma faculté. https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavik#2426

Atmokinésie - niveau 1

Faire la pluie ou le beau temps, souffler le chaud ou le froid, voilà une capacité bien influente. Reykja est capable de manipuler et de modifier à sa guise la météo. Du moins dans certaines limites. Elle ne peut modifier la météo que sur la zone où elle a visu et les modifications qu’elle opère en intérieur sont moins durables et moins spectaculaire qu’à l’extérieur. Elle ne peut aller au-delà de ce que pourrait produire la nature, et dès l’instant où elle relâche son contrôle, la météo revient petit à petit vers l’état initialement actif avant son intervention. Par ailleurs, elle présente une certaine sensibilité aux changements atmosphériques qui peut l’aider à prévoir le temps.

Elle peut influer les principaux facteurs liés à la météo qui sont la température, l’hygrométrie, la pression atmosphérique et le vent. D’un souffle à peine perceptible à une tempête violente, d’un embryon d’humidité à une pluie diluvienne, d’un froid de canard à un soleil de plomb, d’un ciel clair à un brouillard opaque ou un orage de grêle, tel est le panel des possibilités offertes. Pourtant, ces modifications ont un coût. Plus l’écart entre la météo en cours et celle sollicitée par Reykja est important, plus elle devra dépenser d’énergie, provoquant une fatigue proportionnellement intense accompagnée d’hypo ou d’hyperthermie qu’elle doit réguler rapidement pour éviter des séquelles (seule ou avec l’aide d’une tierce personne suivant son état de fatigue).

Pour l’heure, elle découvre sa capacité qui se révèle assujettie à ses émotions et cela se ressent dans son environnement immédiat. Colère ou excitation et la température s’élèvera, la tristesse appellera l’humidité ou le froid, la joie le beau temps…
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
@REYKJAVIK j'aime vraiment beaucoup cette faculté ! valider sa faculté - Page 3 2008506645
C'est validé ! valider sa faculté - Page 3 652450878
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Hey there !
je viens faire valider la faculté de Carthage, dont la fiche est juste ici : https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage

Pour résumer :
Cristallisation - niveau 2
Sous l’effet d’émotions fortes comme la joie, la colère ou la tristesse, Carthage crache des pierres précieuses. Selon ce qu’elle ressent, le type de pierre qu’elle crée est différent. (saphir : chagrin, onyx : colère…) Elle a appris à faire avec, elle n'est plus si surprise quand elle crache des pierres. C'est comme si sa salive devenait subitement de la roche cristallisée, ce qui la laisse souvent assoiffée. Quand elle se concentre, elle arrive parfois à produire la pierre de son choix, chose qu'elle fait de plus en plus dans le cadre de son métier de bijoutière.
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
@CARTHAGE déso, c'est mort. valider sa faculté - Page 3 1494707516
Bien évidemment que non, c'est validé ! valider sa faculté - Page 3 2008506645 J'aime vraiment beaucoup trop cette faculté, ça doit être super surprenant de la voir cracher du caillou comme ça ! Encore plus surprenant quand on se rend compte que c'est une pierre précieuse ! valider sa faculté - Page 3 1563145912
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Bonjour bonjour !!!  valider sa faculté - Page 3 2177294458

Si je ne me trompe pas, c'est ici que je dois venir maintenant que j'ai un peu avancé.
Voici le lien de ma fiche (qui sera sans doute remodifiée) : https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi

Et pour ma capacité, voilà ce à quoi j'avais pensé, ne pas hésiter à me faire un retour si c'est trop pété et/ou si tu penses qu'il y a des modifications à faire.
Merciiiiiiiii  valider sa faculté - Page 3 916284566

Préscience - Niveau 3 (arrivée en juin 2019, donc si je ne me trompe pas ça fait niveau 3 ^^)
En ayant accumulé autant de connaissances dans tous les domaines, Nairobi est capable d’anticiper certains évènements.
Bien incapable de prédire l’avenir, sa préscience fonctionne plutôt comme un calcul de probabilités extrêmement poussé, basé sur ses connaissances de la situation, de la ou des personne(s) concernée(s) ainsi que tout son savoir théorique. Naï pourra donc décrire avec précision l’évènement qui a le plus de chances de se produire, tel un ordinateur.
Cela lui permet également de décrypter avec une fulgurance prodigieuse toute la communication non-verbale (tics, mimiques, etc) de ses interlocuteurs.
La préscience surgit de manière aléatoire, liée aux sentiments de Nairobi et à son état de fatigue. Cependant ses "prédictions" se sont quasi systématiquement avérées exactes.
Naï travaille énormément afin de pouvoir contrôler ses moments de préscience, car lorsque ceux-ci surviennent, elle peut très facilement partir dans des angoisses ou faire une attaque de panique. Elle sort souvent de ces moments avec une violente migraine qui la force à rester dans la pénombre quelques heures.
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
valider sa faculté - Page 3 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@NAIROBI Wow cette faculté ! valider sa faculté - Page 3 952195847
Elle est absolument fantastique, c'est validé, je suis super curieuse de la voir être jouée et utilisée ! valider sa faculté - Page 3 15236820
Et pour le niveau, c'est bien ça, après un an en Pangée, elle peut avoir le niveau 3. valider sa faculté - Page 3 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bonsoir par ici ! valider sa faculté - Page 3 2003945151
Je viens à vous pour faire valider ma capacité, avec le lien de ma fiche.

Manipulation de l'ombre, Niveau 3

La manipulation de l'ombre. Appelée "Ombrakinésie" par Alicante elle-même, son pouvoir permet tout simplement de manipuler son ombre à volonté, sous réserve d'une bonne condition physique et de pratiquer sous une source suffisante de lumière, donc en plein jour ou au minimum, sous le feu d'un phare, d'un lampadaire ou d'un projecteur. Manipulation surtout mentale, Alicante doit être en bonne santé, en pleine forme, sinon la pratique est tout bonnement impossible. Elle ne peut d'ailleurs viser qu'une seule personne à la fois avec son don. En contrepartie, une tendance accrue à la migraine, ce qui pourrait ne paraître pas très vilain dans le premier cas, mais plus Alicante se montre gourmande avec son pouvoir, en temps d'utilisation, les conséquences peuvent aussi se montrer au niveau physique. Saignement de nez, douleurs musculaires et dommages cérébraux, proportionnels au niveau du risque et de la prolongation de son utilisation. Si l'utilisation la première déclinaison n'a aucune limite si ce n'est que celle du champ de lumière, l'utilisation de la seconde déclinaison reste strictement limitée à une vingtaine de mètres au maximum, quelque soit la quantité de lumière.

Déclinaison 1: Alicante peut user de son ombre afin de l'agrandir et la rapetisser à souhait. Elle reste attachée au corps de l'utilisatrice tout en restant à la merci de sa propre volonté. Cette dernière, lorsqu'elle atteint une cible humaine dans une distance proportionnelle à la lumière diffusée présente, se retrouve alors dans l'incapacité totale de bouger et ce jusqu'à ce que la praticienne relève le contrôle de son ombre. Technique pratique pour se saisir d'un fuyard ou d'un ennemi sans trop courir ou pour se défendre.

Déclinaison 2: L'Ombre d'Alicante devient un clone à part entière, se détachant indépendamment de son corps, tant que la zone d'action reste éclairée. L'ombre n'est cependant pas métamorphe, elle reste la tâche noire caractéristique comme on la trouve habituellement. Cette dernière pouvant remplacer l'hôte dans des mêlées physiques, avec la force et vitesse correspondant au physique d'Alicante. Ombre impossible à arrêter tant qu'Alicante n'est ni perturbée dans sa concentration, ni neutralisée que ce soit physiquement ou mentalement par son ou ses adversaires. Cette déclinaison est également sujette à la distance limite d'une vingtaine de mètres, car il est bien connu qu'une ombre est finalement, toujours inhérente à son hôte.

Merci à l'admin qui lira, analysera et donnera son avis ! valider sa faculté - Page 3 2008506645 Bien évidemment, je reste ouverte à toute demande de modification ou même de conseils. valider sa faculté - Page 3 1359007095

EDIT: Du coup, avec les précieux conseils de Jakarta/Cali, j'ai modifié ma capacité comme demandé. valider sa faculté - Page 3 2003945151
Anonymous
Invité
Invité
C'est parfait, fonce ma belle valider sa faculté - Page 3 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Yo ! J'ai jugé utile de redétailler un peu ma faculté et surtout ce qu'elle permet ou non de faire. valider sa faculté - Page 3 2008506645
Je n'ai fait que les 3 premiers niveaux, mais on peut imaginer qu'en continuant à augmenter, son champ d'action va de plus en plus s'élargir (à la fin elle pourra prévoir les mouvements d'une foule ou des évolutions sociétales majeures) et ses effets secondaires diminuer (elle s'en tirera avec une petite migraine pas trop vilaine).
Voili voilou !

Merci d'avance valider sa faculté - Page 3 916284566

Préscience - Niveau 3.
description de la capacité > En ayant accumulé autant de connaissances dans tous les domaines, Nairobi est en mesure d’anticiper certains évènements.
Bien incapable de prédire l’avenir, sa préscience fonctionne plutôt comme un calcul de probabilités extrêmement poussé, basé sur ses connaissances de la situation, de la ou des personne(s) concernée(s) ainsi que tout son savoir théorique. Cela lui permet également de décrypter avec une fulgurance prodigieuse toute la communication non-verbale (tics, mimiques, etc) de ses interlocuteurs, par exemple pour savoir lorsque quelqu’un ment.
Niveau 1 > Lors de situations précises, souvent chargées émotionnellement, Nairobi aura des flashs de préscience non contrôlés lui permettant d’anticiper les évènements qui surviendront à l’endroit où elle se trouve durant les quelques minutes suivantes. Le tribut reste cependant lourd à payer : saignements de nez, migraines épouvantables, voire crises d’angoisse.
Niveau 2 > Lors de situations précises, souvent chargées émotionnellement, Nairobi aura des flashs de préscience non contrôlés lui permettant d’anticiper les évènements qui surviendront n’importe où en Pangée durant les quelques minutes suivantes. Cet élargissement du périmètre de préscience aggrave également les effets secondaires, qui peuvent désormais aller jusqu’à l’évanouissement.
Niveau 3 > Nairobi parvient désormais à convoquer sa préscience lors de situations précises qui concernent le plus souvent les minutes à venir de l’endroit où elle se trouve. Elle commence également à pouvoir limiter les effets secondaires à une violente migraine. Tout cela reste assez peu fiable : ses « prédictions » comme leurs séquelles physiques restent souvent liées aux sentiments de Nairobi ou à son état de fatigue.
Naï travaille donc énormément pour contrôler ces temps de préscience et en limiter les effets néfastes sur sa santé.
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
valider sa faculté - Page 3 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@NAIROBI C'est ok pour les petites modifs ! valider sa faculté - Page 3 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
j'espère que ça ira , je suis vraiment nulle en description  valider sa faculté - Page 3 205709275

PETRA a écrit:NOM DE LA CAPACITÉ > Miroir miroir
NIVEAU ACTUEL > niveau 3
DESCRIPTION DE LA CAPACITÉ > faculté de se protéger de l'attaque d'un individu en lui renvoyant son attaque sans qu'elle soit blesser.
Contre coup : sa faculté agit sur un temps limité.

valider sa faculté - Page 3 2008506645 Merci d'avance
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
@PETRA t'inquiète, c'est court, mais ça a le mérite d'être clair ! valider sa faculté - Page 3 916284566
Je valide la faculté ! valider sa faculté - Page 3 3322900852
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Hey les pipous valider sa faculté - Page 3 3979624049

Shanghai a écrit:NOM DE LA CAPACITÉ > Telumkinesis.
NIVEAU ACTUEL > Niveau Cinq.
DESCRIPTION DE LA CAPACITÉ > D'un claquement de ses pensées, Ryuku peut faire apparaître tout autour de lui une myriade d'arme en tout genre, épée, bouclier, lance qu'il projette sur l'ennemi. Il peut aussi s'en servir de façon à se défendre ou protéger l'un de ses compagnons. Au début, ce n'était qu'un petit poignard qu'il pouvait faire apparaître dans le creux de sa paume, chose toujours possible, s'il ne souhaite qu'invoquer qu'une seule de ses armes.
CONTRE-COUP > Il doit se nourrir de la haine et de la douleur afin de pouvoir activer son pouvoir.

J'ai fait court, mais si jamais y'a besoin de plus, hésitez pas. Merci d'avance.  valider sa faculté - Page 3 189250448
Shanghai
Shanghai
roi des attentifs
kaotika
godfrey gao
belacqua
15/07/2020
9
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_omnoc0fMjI1runoqyo2_400
@SHANGHAI j'aime de fou ce pouvoir ! valider sa faculté - Page 3 952195847
Je valide. valider sa faculté - Page 3 916284566
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Coucou Vous! valider sa faculté - Page 3 2177294458
J'espère que ça conviendra, n'hésitez pas à me dire si je dois faire des modifications ! valider sa faculté - Page 3 1563145912 Le nom est pas sexy, j'en cherche un autre, mais vous voyez l'idée valider sa faculté - Page 3 3322900852

@Dakar a écrit:nom de la capacité > Communiquer (et vison) avec les morts.
niveau actuel > Niveau Un. C'est la merde, putain. Toi et les scientifiques, vous avez pas mis de nom sur ta capacité, vous ignorez que tu es capable de parler à des gens qui n'existent plus. Pour l'instant, tu ne les vois pas encore, que tu crois. En réalité, la brume qui t'entoure, ce sont les spectres qui se baladent. Plus y en a, moins tu vois clair. Va pas dans un cimetière, Dakar. Ce sont des chuchotements, parfois des cris qui te maintiennent éveillé. Tes yeux sont cerclés de rouge, tu ressembles à un camé tant le sommeil te manque. En règle générale, il s'agit d'un bruit de fond permanent comme des acouphènes, et puis parfois, tu peux entretenir des conversations quand une des voix se distingue des autres. On soupçonne que tu as développé une capacité à altérer la réalité, mais la vérité est bien plus glauque. Quoi qu'il arrive et où que tu sois, t'as un brouillard fin doré qui te suit à la trace, le silence, tu sais plus ce que c'est. Car même quand t'es dans un endroit "neutre" t'as ce petit murmure féminin qui grésille dans tes tympans.
description de la capacité > Il ne maîtrise rien. L'effet est permanent, et puis sans qu'il ne puisse l'expliquer parfois, le silence l'entoure. Il n'a pas encore compris que les lieux sont très importants et qu'il s'agit de personnes décédées. Quand il aura fait les liens, peut-être que tout ça sera plus clair pour lui. Enfin, si il pète pas un câble avant ou ne devient pas sourd à force d'écouter de la musique au volume max pour couvrir ces putains de conversations parasites.
Dans l'évolution de cette capacité, Dakar sera une espèce de lien,de pont, entre le monde des morts et des vivants. Il pourra vendre sa capacité à ceux qui souhaitent des réponses sur des personnes proches disparues, etc. Quand il sera en mesure de les voir, il va sérieusement déchanter, va regretter les voix. Le niveau cinq pourra lui permettre des choses bien plus glauques, mais il ne vaut mieux pas l'envisager pour le moment. Tout ça va prendre du temps. Beaucoup de temps.
Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
valider sa faculté - Page 3 Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
@DAKAR ce pouvoir ? valider sa faculté - Page 3 2472924055
Je le valide, bien évidemment ! Tu me donnes tellement envie de découvrir l'évolution de Dakar avec ce pouvoir ! valider sa faculté - Page 3 189250448
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
valider sa faculté - Page 3 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bonsoir, j'espère que c'est tout bon valider sa faculté - Page 3 205709275 Voici :

Barcelone a écrit:
NOM DE LA CAPACITÉ > (aérokinésie)
NIVEAU ACTUEL > (niveau 5)
DESCRIPTION DE LA CAPACITÉ > Maître de la matière, souverain sur le plan moléculaire. En harmonie avec le moindre atome d'air, je me vois en capacité de manipuler le vent et ses atomes à volonté pour défendre mes arrières. Apte à créer lames, disques, murs et boucliers constitués d'O2 et à les propulser, je suis devenu une force psychique redoutée. Les consciences me pensent ouragan prêt à tonner alors que je me dévoile armurerie et bouclier. Un apprentissage concentré sur l'essence même de ce qu'est l'élémentaire, qui semble esquisser de nouveaux dessins dans le vaste monde de l'imaginaire. Se protéger, pousser, porter, bloquer, compresser, scinder. Un panel d'actions qui comme un miracle se réalisent alors que je laisse bras et mains valser. Un avantage qui cependant comporte quelques incommodités : La carcasse qui semble trop rapidement s'épuiser, le sang en cascade s'écoulant du nez et plus encore, l'air qui manque aux organes au point d'halluciner. Une capacité qui me rapproche un peu plus encore de l'AGM-65 Maverick auquel je suis depuis mon plus jeune âge lié. Distant et précis, comme indiqué.

Voici également le lien vers ma fiche au besoin : ici
Merci valider sa faculté - Page 3 989998774 valider sa faculté - Page 3 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant