Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cold hand, iced eyes. x PANDORA

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Pandora
alias lily hampshire ft. alycia debnam-carey

qui suis-je ?

identité > elizabeth hampshire, dite lily.
nom de code > pandora, ville du texas dont elle est originaire.
naissance > née le douze juillet mil neuf cent quatre-vingt onze (vingt-neuf ans), au texas.
date d'entrée > elle est arrivée en décembre deux mil dix, à peine âgée de dix-neuf ans.
occupation > ancienne mécanicienne, elle est agile de ses doigts et bricole énormément de choses. elle répare des maisons, les aménage, aide les exilés.
clan > c'est une exilée.
orientation sexuelle > pansexuelle, elle aime aussi bien le corps des hommes que celui des femmes, qu'elle a découvert en pangée.
situation amoureuse > veuve, le cœur qui se durcit au fil des ans.

Pandora, c'est la solitaire. Celle qui vous observe de loin, souvent perchée sur un piédestal pour un meilleur champs de vision. Celle qui analyse avant d'agir, qui pèse le pour et le contre. Pandora, elle est réfléchie, avisée. Sage, peut-être pas. Rarement impulsive, elle préfère s'effacer que de frapper lors d'un conflit. Elle ne s'écrase pas pour autant, loin de là. Pandora, elle est fière, petit être menu qui toise de son regard d'acier. Pandora, c'est un cœur de pierre, de ceux qui ont trop vu, trop subis et qui ne laissent plus personne les approcher de manière trop sentimentale. Elle ne fait pas dans la dentelle, Pandora. Elle dit ce qu'elle pense, tout haut et sans aucune gêne. Elle est juste, droite. Elle s'entraîne seule, mais elle n'est pas de ceux qui restent dans leur petit confort. Elle veut faire changer les choses, Pandora, et elle n'hésite pas à agir pour ça. Mais Pandora, elle fait aussi parti de ceux qui restent un peu dans le passé, tête dans les étoiles, elle s'accroche à cette douleur qui la fait vivre.

en cours

midnight wolves ▬ ft. @QUITO
héritage en détresse ▬ ft. @KYOTO

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
gentlemen
boys don't cry


quitomonarque

Un garçon étrange, qu'elle a déjà croisé plusieurs fois à cette porte brillant de mille feux. Quito. Elle sait qu'il n'est pas comme elle, ce n'est pas un exilé, c'est un haut rang, un de ceux dont elle doit se méfier. Et pourtant, il y a ce quelque chose sur lequel elle ne sait pas mettre un nom. Il l'a vue, une fois, se transformer. Elle n'avait pas été assez prudente, Noctus n'avait pas vérifié les lieux comme il fallait. Une erreur de leur part, mais c'était il y a trois ans. Alors, elle a bien été obligée d'apprendre à le connaître, ce monarque différent des autres. Peut-être qu'elle pourrait lui faire rejoindre sa cause. C'est un prince, elle le sait. Il le lui a dit. Mais n'est-elle pas la princesse des exilés ? Si un monarque venait à les rejoindre, ils sauraient avoir du poids dans leurs actions. Bien qu'elle sache très bien, que ce n'est pas que pour la rébellion, qu'elle s'intéresse à l'homme. Si seulement elle se l'avouait.


jakartarobuste
Bien que cet homme est loin de lui inspirer confiance, Pandora ne sait pas vraiment quoi penser de lui. L'ayant croisé plusieurs fois déjà, la jeune femme s'est de trop nombreuses fois arrêtée pour l'observer, et le regarder. Sa gestuelle, ses manières, son physique, tout lui fait penser à Isaac. Il lui ressemble bien trop pour que la jeune femme détourne le regard. Ce n'est pas lui, elle le sait. Surtout autant d'années après la mort de son doux mari. Isaac n'est plus là, c'est une évidence. Mais celui qui se fait nommer Jakarta l'intrigue, et elle ne peut s'empêcher de le suivre parfois, sous sa forme animale, observant cet homme qui lui ravive de doux souvenirs. Pour autant, elle le sait. ils ne sont pas alliés, et ne le seront probablement jamais. Elle ne peut, et ne doit lui faire confiance.

PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
Ladies
girls only smile


nassauattentif

Elles se sont entraidées, il y a de ça quelques années. Probablement la première fois que Pandora n'ait jamais travaillé en équipe. Contre une chimère, les deux jeunes femmes ont triomphé, scellant les prémices d'une amitié que l'exilée n'aurait jamais pu imaginer. Et pourtant, les voilà maintenant dans une relation cordiale. Elles ont bien échangé quelques nuits sous les draps, Nassau étant la première expérience homosexuelle de la douce Pandora. Bien loin de lui déplaire, par ailleurs. Elle aime cette relation sans prise de tête, sans attente et sans sentiments. Les deux jeunes femmes s'apprécient, c'est bien assez.


kyotocouveuse
Ecrivez ici la base de votre lien.

PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
je peux ? cold hand, iced eyes. x PANDORA 989998774
une exilée, ça risque de chauffer cold hand, iced eyes. x PANDORA 652450878 cold hand, iced eyes. x PANDORA 1832074926
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
cold hand, iced eyes. x PANDORA Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Oh oui avec plaisiiiiir !
Tu avais une petite idée ? cold hand, iced eyes. x PANDORA 1359007095 cold hand, iced eyes. x PANDORA 1359007095
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
Je passe sur ta fiche, je reviens bb cold hand, iced eyes. x PANDORA 652450878

SO. En lisant son caractère déjà, je me dis que ça risque d'être intéressant. Elle est réfléchie, contrairement à Jak mais elle ne se laisse pas faire non plus ! Et son coeur de pierre me fait penser à Jak aussi du coup xD Ils ont tous les deux perdus un être cher, mais la différence de clan va sûrement faire balancer les deux jeunes vers un lien négatif, après je t'avoue que je manque d'idées pour le coup cold hand, iced eyes. x PANDORA 3704136688
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
cold hand, iced eyes. x PANDORA Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Je viens comme promis réclamer un lien ! cold hand, iced eyes. x PANDORA 2003945151

je me disais que Nassau et Pandora se seraient au début juste un peu croisées ici et là, quand ma puce faisait ses rondes. Des coucous simple, respectueux, sans plus. Puis éventuellement, je sais pas comment tu voyais le moment ou Pando devient rôdeuse, mais j'ai eu l'idée qu'elle aurait pu avoir une mésaventure avec une chimère lors de ses débuts. Et Nassau serait venue à sa rescousse et lui aurait proposé de lui enseigner ce qu'elle savait, pour ne pas qu'elle se blesse inutilement !

De là, tranquillement, je pense que la gentillesse désintéressée de Nass' aurait pu au fil des ans dérider Pandora pour qu'elles se parlent plus et se fassent relativement confiance ? Je ne pense pas à de meilleures amies, je ne pense pas que ça colle à ta puce (même après des années xD ) mais au moins qu'elles s'estiment ! Et je me disais que Nassau qui aide les exilés et prône l'égalité ferait plaisir à Pando ?

Je dirais que ce qui les auraient toujours empêcher de vraiment se rapprocher totalement, c'est leur différence flagrante. Pandora veut prendre les armes et agir par la violence s'il le faut pour changer les choses. Nassau répugne la violence et ne la cautionne pas du tout. Je pense que ce serait souvent sujet à débats pour les filles, sans qu'elles ne se haïssent à la fin. Les rps laisseraient la suite décider de leur sort ! (Et si tu veux qu'elles ait eu quelques aventures d'une nuit, je suis pas contre cold hand, iced eyes. x PANDORA 365659762 Nassau volage saurait peut être convaincre ta Pandora de se laisser aller sans engagements)

Voilà, hâte de savoir ce que tu en penses !
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
cold hand, iced eyes. x PANDORA Xfww
#27B9B4
cold hand, iced eyes. x PANDORA L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
@Jakarta cold hand, iced eyes. x PANDORA 143499589
En effet ils ont beaucoup de ressemblances et c'est trognon. Mais oui, Pandora ne jure que par les exilés (et potentiellement les attentifs, et encore) et surtout ceux de la résistance. Du coup, un robuste lui inspirerait beaucoup de méfiance dès leurs premières rencontres. Cependant, vu qu'elle observe énormément, je me dis qu'elle aurait pu passer quelques temps à observer Jak, sans pour autant le surveiller mais juste vouloir le déchiffrer. De ce que j'ai lu sur ton personnage, il me fait penser à l'idée que j'avais du défunt mari de Pan. Je la vois bien en être relativement troublée et du coup, soit tenter de l'éviter, soit au contraire faire une fixette sur lui, pas dans le sens sentimental j'entends, mais juste à l'observer souvent et lui faire se poser encore plus de questions. cold hand, iced eyes. x PANDORA 3704136688 cold hand, iced eyes. x PANDORA 3704136688

@Nassau Un lien positif-neutre ça me convient tout à fait. En effet, Pandora n'est pas du genre à avoir des amies, cependant elle a découvert le plaisir charnel avec une femme dans la pangée et Nassau aurait tout à fait pu être cette demoiselle cold hand, iced eyes. x PANDORA 365659762 Pour la mésaventure avec la chimère, je t'avoue que je ne saurais pas trop car Pandora est arrivée quatre ans avant Nassau. Des chimères, elle en a sûrement croisé bien avant ça, du coup. La situation inverse pourrait se faire, cependant cold hand, iced eyes. x PANDORA 3979624049 Pandora aurait pu la sortir de là, lui faire la morale en la traitant peut-être d'imprudente au passage, avant de se décider à lui enseigner deux trois bases histoire que ça n'arrive plus cold hand, iced eyes. x PANDORA 365659762
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
Parfait pour le début cold hand, iced eyes. x PANDORA 365659762

Sinon pour la mésaventure, même si Pandora est arrivée avant elle, la rébellion existe juste depuis deux ans (même si y a du avoir des prémices avant), donc est-ce que Pandora a été une rôdeuse non déclarée depuis le tout début de son arrivée ? Nassau on lui a quand même appris à en être une (d'ou ma proposition, comme Pando est une exilée depuis toujours, elle a pas eu d'enseignement propre pour), donc certes elle aurait pu avoir une mésaventure, mais sans être complètement dans l'inconnue non plus 🇭🇲 Elle est impulsive oui, mais pas complètement suicidaire cold hand, iced eyes. x PANDORA 1045932434

Au pire on mixerait les deux ? Nos puces se retrouvent face à une chimère et s'en occupe ensemble. Ça crée déjà un point de confiance, Nassau aurait tenté de retourner la voir pour s'assurer que Pandora allait bien (n'ayant pas accès aux soins que elle, elle a, etc..) Même méfiante, je pense que Pandora aurait vite vu le complet désintéressement de Nass, qu'elle fait pas les choses pour qu'on lui dise merci. Elle le fait par pure bonté. De là naîtrait cette petite amitié simple, Pandora qui lui donnerait des trucs appris par expérience et Nass qui lui donnerait les siens de ce qu'elle a appris dans ses enseignements !
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
cold hand, iced eyes. x PANDORA Xfww
#27B9B4
cold hand, iced eyes. x PANDORA L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
PANDORA a écrit:@Jakarta  cold hand, iced eyes. x PANDORA 143499589
En effet ils ont beaucoup de ressemblances et c'est trognon. Mais oui, Pandora ne jure que par les exilés (et potentiellement les attentifs, et encore) et surtout ceux de la résistance. Du coup, un robuste lui inspirerait beaucoup de méfiance dès leurs premières rencontres. Cependant, vu qu'elle observe énormément, je me dis qu'elle aurait pu passer quelques temps à observer Jak, sans pour autant le surveiller mais juste vouloir le déchiffrer. De ce que j'ai lu sur ton personnage, il me fait penser à l'idée que j'avais du défunt mari de Pan. Je la vois bien en être relativement troublée et du coup, soit tenter de l'éviter, soit au contraire faire une fixette sur lui, pas dans le sens sentimental j'entends, mais juste à l'observer souvent et lui faire se poser encore plus de questions. cold hand, iced eyes. x PANDORA 3704136688 cold hand, iced eyes. x PANDORA 3704136688

oooh, c'est touchant cold hand, iced eyes. x PANDORA 916284566
ça risque d'être assez marrant à jouer ça, il va rien comprendre le pauvre cold hand, iced eyes. x PANDORA 3142801408
entre méfiance et intérêt, ça risque de faire des étincelles cold hand, iced eyes. x PANDORA 15236820
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
cold hand, iced eyes. x PANDORA Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@Nassau Le mixage me convient parfaitement oui cold hand, iced eyes. x PANDORA 365659762
Pandora vadrouille et explore depuis son arrivée, elle est jamais restée planter en territoire gris, elle a besoin de savoir où elle est et d'explorer les possibles issues. Du coup cet échange de procédé me convient tout à fait, ça nous fait un bon départ cold hand, iced eyes. x PANDORA 2003945151 Je t'ajoute très vite à ma fiche cold hand, iced eyes. x PANDORA 916284566

@Jakarta Je suis entièrement d'accord ! Je t'ajoute très vite à ma fiche de lien cold hand, iced eyes. x PANDORA 916284566
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
@PANDORA coucou toi cold hand, iced eyes. x PANDORA 2008506645
que dirais-tu de se trouver un petit lien entre rebelles partageant les mêmes idéaux ? cold hand, iced eyes. x PANDORA 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@Beijing Oh mais oui avec plaisir !
Tu avais une petite idée en venant ici ? cold hand, iced eyes. x PANDORA 2003945151
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
cold hand, iced eyes. x PANDORA D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
Contenu sponsorisé