Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Run baby run || Nassau

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
nassau

alias ayla chatterton - ft. zoe barnard



je suis une attentive

(c) moony.

identité. ayla chatterton. nom de code. nassau. naissance. 24 ans, 22 juillet 1996. date d'entrée. octobre 2014. occupation. rôdeur, éclaireuse. clan & grade. attentif, partisan.


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



1. Pansexuelle, célibataire. Nassau est volage et cumule les histoires sans lendemain.

2. Elle craint l'engagement et les responsabilités.

3. Plus secrète que ce que l'on peut croire aux premiers abords. Elle ne confie presque rien, préférant le masque de la bonne humeur et sa carapace.

4. Elle a déjà tué. Un accident lors d'une téléportation. Elle s'en veut toujours énormément et reste toujours très anxieuse quand elle doit transporter quelqu'un avec elle.

5. Elle possède très peu de choses. Nassau n'a jamais réussi à se sortir de cette habitude à ne rien avoir. Son appartement en est un exemple flagrant au vu de son strict nécessaire. Pas de décoration, pièces froides, sans vie. Elle n'y va que rarement d'ailleurs, pour dormir et se laver essentiellement.

6. Elle dépense peu aussi. Après avoir pris de quoi répondre à ses besoins, elle use du reste pour aider les exilés en leur achetant nourriture, vêtements, médicaments, etc.

7. Peut importe qui vous êtes, partez du principe qu'elle aime tout le monde. À l’exception des Monarques, sans les détester elle a toujours de la difficulté à s'entendre avec eux.

8. Souvent qualifiée d'enfant sauvage, elle sera plus souvent poussiéreuse qu'autre chose. Ses journées elle les passe dehors et quand elle s'habille un peu plus c'est toujours très simple. Pas de maquillade, pas de coiffure ou de vêtements de marques. Des robes sans prétentions, aux couleurs vives et légères. Si elle n'est pas libre de ses mouvements, elle s'énervera vite.

9. Le seul aspect de sa vie ou elle est véritablement sérieuse et appliquée est son rôle de rôdeuse. Elle sert souvent d'éclaireuse avec sa faculté.

10. Son arbre coeur est un grand saule pleureur bien enfoui dans les bois, un joli étang à son pied. Il faut facilement compter des heures de marche et on peut facilement se perdre en tentant de le trouver. Passé une certaine distance elle se téléporte jusqu'à lui d'ailleurs, soucieuse de garder l'endroit aussi secret que possible. Seuls quelques hauts placés des Attentifs connaissent le chemin, sans avoir vu l'endroit pour autant (au cas ou elle mourrait et qu'ils puissent tenir la cérémonie).Elle n'y a emmené que Jakarta à ce jour.


recherches
venez à moi !



intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : hommes


jakarta
robuste


uc.


vienne
robuste


uc.


nom
clan


uc.


mes liens : femmes


pandora
éxilé


uc.


nom
clan


uc.


nom
clan


uc.


mes aventures ça et là


Chronologie
et histoires



► date || événement ou rp (ft. pseudo) // + résumé.
► date || événement ou rp (ft. pseudo) // + résumé.
► date || événement ou rp (ft. pseudo) // + résumé.


Répertoire
en cours | terminé | abandonné



Sweet child o' mine (ft. Jakarta)
 Intrigue : Pangée, entends-moi (ft. people)
Intrigue : Pangée, parle-moi // Porte de la Lune (ft. people)

Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Fiche RP:
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
uc.
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Gogogogo o/

Your turn Run baby run || Nassau 3142801408
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
here i am beauty Run baby run || Nassau 2003945151
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Run baby run || Nassau Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Run baby run || Nassau 3028987163 Run baby run || Nassau 3028987163

Bon comme on s'est dit, on part direct sur du positif Run baby run || Nassau 1150617816

En vrai je les vois hyper proches nos zozos. Jak il aurait tout de suite vu l'énergie et l’acharnement de Nass, déjà je pense que cet aspect l'aurait attiré à observer sa progression. Elle était toute petite, toute fragile, donc quand elle clame qu'elle sera rôdeuse, je pense qu'il aurait pu être un tuteur pour lui donner plus de trucs pour se défendre ? owo Nass elle, elle aime tout le monde de base, donc bon ~
Je les imagines complices assez vite, comme ils sont presque la copie de l'autre xD Juste que Nass aurait toujours admiré le sérieux dont Jak peut faire preuve, des responsabilités qu'il est capable de prendre. De son côté Jak aimerait la simplicité dont Nass fait preuve, ce courage qu'elle a de toujours sourire et rester bonne malgré les épreuves. Un peu frère et soeur maybe. (A voir si tu veux qu'ils aient eu des relations, Nassau avait quand même 18 ans à son arrivée et ils ont dix ans de différence XDDD Pour Nassau ça la dérangerait pas, sa conception des relations sexuelles est un peu beaucoup mal foutut :u)

Je pense qu'ils se trouveraient bien pour relaxer, simplement. Le fait que eux deux soient impulsifs et n'aime pas parler ferait qu'ils se comprennent assez bien. Genre, ils savent que leurs mots sont souvent juste ça, des mots. Ils se fâchent jamais vraiment quoi.

Et ils se seraient vraiment rapprochés il y a deux ans, quand Nass aura tué la personne en voulant se téléporter. Là clairement, Jak il aura vu une facette dont peu prennent conscience de la petiote ; c'est une gamine brisée. Derrière les sourires et gestes idiots, c'est juste une petite chose qui a trop vu, trop vécu et qui a peur. Je te propose que ce soit Jak qui éventuellement soit venu la secouer un bon coup pour qu'elle se remette debout ! Genre que la c'est pas sa Nassau, que la petite qu'il aime bien elle fonce et se pète la figure :'D

Depuis ils seraient vraiment proches, des confidents maybe ? Chacun pouvant parler à l'autre simplement, sans pression, et surtout au rythme qu'ils veulent (vu que ce sont deux idiots qui parlent jamais :u)

si jamais tu veux développer 8D
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Je viens de me faire taper par un pavé Run baby run || Nassau 1045932434
Nan, en vrai, je l'aime de fou ton pavé parce que j'adore tes idées, mama Run baby run || Nassau 3303532067

Déjà le côté frère & soeur, ça me paraît génial ! Je pense que bon, la première idée de Jakarta, ça aurait été de se taper Nassau, comme toutes les belles courbes qu'il croise. Il y peut rien, c'est dans ses gènes Run baby run || Nassau 205709275
D'où le fait qu'il se lance tout de suite vers elle pour être son tuteur et lui apprendre quelques trucs (j'adore d'ailleurs énormément l'idée !) Et en effet, gamine fragile avec du mordant, ça l'attire tout de suite, il a pas envie de la voir se faire tuer en tant que rôdeuse donc il va pas chercher midi à quatorze heures, il serait allé la voir pour lui apprendre quelques trucs après avoir tenté de la dissuader je pense, mais ça n'aurait évidemment pas marché xD (c'est d'ailleurs là qu'il aurait découvert son caractère assez énergique.)
Je pense oui, en effet, qu'il aimerait beaucoup sa simplicité. Il aurait pu l'envier au début, dix ans de moins, des responsabilités en moins (même si Jak n'est pas Roi depuis dix ans, loin de là) mais il avait déjà des responsabilités et apprenait à se battre et à maîtriser sa force à l'époque.

Je pense que, avant qu'ils ne deviennent complices, Nass aurait pu avoir un peu peur de Jak parce qu'il ne maîtrisait pas encore tellement sa force au début. Il osait même pas toucher les autres tellement il avait peur de blesser quelqu'un xD
Y'a six ans, il devait être quoi ? Niveau 2 je pense. Il aurait pu empêcher Nassau de faire une bêtise et attraper son bras un peu trop fermement au point de lui laisser un bleu, je sais pas ? Elle aurait pu prendre peur mais petit à petit, elle aurait compris qu'il était en train d'apprendre tout comme elle, qu'il ne lui voulait aucun mal. J'imagine qu'il aurait aussi pu la protéger contre quelqu'un et qu'elle aurait pu lui faire confiance à partir de ce moment-là.

Au début, ils auraient pu aussi s'engueuler à cause de leur caractère impulsif. Ils auraient pu avoir du mal à communiquer avant que cela ne s'établisse vraiment et qu'ils parviennent enfin à se comprendre d'un simple coup d’œil. Jakarta aurait rapidement arrêté de la voir comme une potentielle meuf à se taper mais plutôt comme une gamine en manque de confiance qu'il aurait envie de prendre sous son aile, qu'il aurait envie de protéger, de couver comme une petite sœur malgré son sale caractère xD
Ils auraient arrêtés assez rapidement de se gueuler dessus du coup.

Et oui, j'imagine qu'il y a deux ans, il aurait pu voir cette facette de la gamine brisée et c'est peut-être aussi à ce moment-là qu'ils auraient arrêtés de s'engueuler. Ils se seraient compris et auraient lâché prise, cessant de se faire un peu trop souvent la guerre malgré l'affection réciproque.
Depuis, ils seraient devenus des confidents, ça me paraît pas mal. Ils seraient capable de discuter de tout et de rien et elle serait une des rares personnes en qui Jakarta a confiance parce qu'il y aurait un réel passif assez conséquent qui les aurait amené à se rapprocher.

J'affectionne énormément l'idée en tout cas, dis-moi ce que tu en penses :3

EDIT : okay bah du coup, tu t'es aussi fait tapé par un pavé, sorry not sorry Run baby run || Nassau 1563145912
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Run baby run || Nassau Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Donne le pavé, je prends Run baby run || Nassau 3303532067

Omg si il aurait tenté de la dissuader, ça l'aurait juste renforcer dans son idée XDD Genre "j'fais c'que je veux wsh" Du coup c'est parfait et Nass aurait apprécié que Jak finisse par respecter son choix et l'aide dans sa lancée Run baby run || Nassau 365659762

Pour la peur, alors, je pense que pour la puce c'est un grand mot. Mais elle aurait certainement été sur ses gardes si jamais il l'avait blessé. Son impulsivité lui aurait dit de prendre du recul, mais assez vite elle serait retourné vers lui pour lui montrer qu'en effet, elle a pas peur et qu'elle comprends. Elle aime sa capacité était pas simple, à ses premiers niveau elle se téléportait malgré elle dans des lieux familiers lors de stress :u Mais s'il la protège de qqn alors la ui, ça fera grimper sa confiance direct. Elle jouera peut être un peu les fières en mode "j'men fiche", mais pour elle ça compte qu'on l'aide. Peu l'on fait de manière désintéressée, alors elle s'accroche à ça.

J'aime les engueulades de débuts ! Genre à se disputer pour un oui ou un non, a gueuler milles noms à l'autre. Tout ça pour qu'éventuellement, les deux voient qu'ils sont pareils sur ce point ; ça aboie bien plus que ça mord. Pour moi ça fera vraiment comme frère/soeur, parce qu'en général c'est de la grosse love/hate ce genre de relation XDD Genre personne peut emmerder Nass à part Jak. Et inversement, tu vois ?

L'épisode des deux ans marqueraient donc bien leur relation. Autant Jak qui voit les faiblesses de miss vie en rose et Nass qui voit que Jak est plus tendre et gentil qu'il ne le laisse voir. Et le reste du coup, confidents simples, vraiment amis. Jamais à se juger.

J'adore Run baby run || Nassau 1563145912

On se fait un rp quand tu veux Run baby run || Nassau 2003945151 Run baby run || Nassau 2003945151
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
reeee Razz

Le fait qu'elle lui montre qu'elle n'a pas peur ne ferait que renforcer au final sa confiance envers elle je pense. Elle n'aurait pas eu peur de lui, malgré sa force et ça, ça lui irait droit au coeur je pense. Ça lui aurait montré qu'on peut l'accepter comme il est.
J'aime beaucoup le fait qu'elle joue les fiers xD

Owii, se disputer pour rien et en même temps, personne d'autre n'aurait le droit de toucher à Nass & inversement, je kiff !
Parfait, c'est trop bien tout ça Run baby run || Nassau 1045932434

Tu veux partir sur quoi comme contexte de rp ? Run baby run || Nassau 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Run baby run || Nassau Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
mhh si tu aimes les flashbacks, on peut dire que c'est Jak qui aura entendu Nassau appeler à l'aide lors de sa bourde avec l'autre type ? Donc il se ramasserait avec la puce complètement hystérique et paniquée, à devoir la gérer pendant qu'on amène l'autre se faire soigner. Éventuellement, on viendrait leur dire qu'il est mort et paf, Nassau elle s’effondre.

Sinon en actuel, on peut partir sur Jak qui vient voir Nassau qui se fait soigner. Elle aurait été imprudente lors de sa journée et se serait faite attaquée par une créature sauvage et il la sermonne ?
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Oooh, je suis vachement tentée par le flashback Run baby run || Nassau 1359007095
On fera l'autre à un autre moment si tu veux :3

Ça te va si je le commence ? Run baby run || Nassau 708610831
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Run baby run || Nassau Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Bien sûr ! Hâte de voir ce que tu vas pondre Run baby run || Nassau 1563145912
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Run baby run || Nassau Xfww
#27B9B4
Run baby run || Nassau L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Maintenant que je suis validée, je peux venir t'embêter ! Run baby run || Nassau 989998774
Je pense qu'il y a de quoi faire un petit lien sympathique et positif entre Nass et Mari, t'en penses quoi ? Après tout elles bossent toutes les deux ensemble, et je ne vois pas pourquoi le feeling ne passerait pas Run baby run || Nassau 1494707516 Elles ont un âge similaire, donc n'ont très peu connu le monde d'avant, elles sont arrivée à peu près "en même temps", donc elles ne sont ni dans les plus anciennes, ni dans les plus récentes ! J'imagine bien deux collègues/amies pour elles !
Anonymous
Invité
Invité
Toi. Moi. MAINTENANT.
Verlinghem
Verlinghem
clan des judicieux
G.
Jodie Comer
corleone
06/06/2020
11
Run baby run || Nassau Tumblr_prbm3awv2e1s8se0zo2_500
Heyyyyy !
Copine  ? Run baby run || Nassau 1359007095
On disait que Nass et Carthage pourraient bien s'entendre, de part leurs âges et caractères. Toutes les deux elles sont assez casse-cou, aventureuses et débrouillardes, du coup elles pourraient passer du temps à se balader dans la nature, ou profiter des moindres soirées pour faire des conneries, genre cracher des pierres précieuses sur les gens, ou leur renverser du punch dessus. Elles auraient pu tout simplement se rencontrer en soirée, voir l'une faire une connerie, croiser le regard et partir en fou-rire.
Si tu as des idées pour développer ça, je prends 😏
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
Coucou toi Run baby run || Nassau 989998774
Comme Cali travaille auprès des Attentifs (elle est éleveuse au pigeonnier), j'imagine qu'elles ont dû se croiser plus d'une fois !
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
Run baby run || Nassau Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
@NASSAU : ENFIN JE SUIS ICI.
J'ai (enfin) pris le temps de lire la fiche de Nass. Run baby run || Nassau 1567908071

Je me dis qu'elle a un peu le même tempérament que @Nairobi, elles ont quelques années d'écart mais elles pourraient être proches. En tout cas j'imagine que du positif : je vois bien Nass essayer de sortir Nairobi de ses bouquins en la traînant avec elle dans la forêt et Naï qui plane tout du long et finit par répertorier mentalement les différents types d'arbres des terres vertes. Razz
Ce serait si adorable une petite bromance entre elles deux. Run baby run || Nassau 916284566

Quand à @STONEHENGE, je sais pas trop.
Elle pourrait caaaaaaarrément être sa fille, donc par défaut il agirait comme son daron. Mais avec ses sautes d'humeur et tout il est quand même bien imprévisible donc qui sait quel lien se serait tissé entre eux. Ils sont en Pangée depuis un moment tous les deux ... bref, je réfléchis. Run baby run || Nassau 827981765

Hésite pas à me dire si t'as des idées et si tu veux qu'on RP, CHUICHO !!! Run baby run || Nassau 329528111
STONEHENGE
STONEHENGE
clan des robustes
Valhdia
La rêveuse Nairobi
Peter Capaldi
ava : moi-même / signa : Dabeille
17/08/2020
35
Run baby run || Nassau 374b95d3cd28ecb90b74a8385227ea6a
https://coventus.forumactif.com/t348-h-peter-capaldi-stonehenge
Contenu sponsorisé